terrible Majin ^^
Exelo, car tel était son nom se mit à gueuler que seul un des fées peut le porter!
Ce à quoi Ganondorf rétorqua qu'il en était un, en tant que grand possesseur de la triforce de la force.
Ce qui ne manqua pas de ne pas plaire au chapeau...
Exelo lui retorqua qu'il préfèrerais se foutre dans le feu et disparaitre!
"oui mais tu ne peut pas être détruit Exelo, tu le sais pourtant, et tu sais que je le sais, tout comme tu sais que tout le monde sait qu'on le sait et que je le sais!
Pigé?"
Le chapeau, affichait une petite mine...
Soudaint, Ganondorf l'arracha du masque de Majora et le jeta, commencant à s'en aller.
Le chapeau fut visiblement outré à un point si fort qu'il se met a geuler a Ganondorf qu'il n'avais pas de gouts, enchainant sur des "allez quoi, prend moi stp, tu verra, j'ai aussi de puissants pouvoirs magiques" lorsqu'il vit le regard de son interlocuteur.
Ganondorf lui répondit qu'il n'avais que faire d'être rétrécis, surtout si c'était un piège le bloquant à petite taille.
D'un coup de pied peu puissant Exelo décolla quand même aussi fort qu'il fit le tour de la terre avant de revenir vers Ganondorf qui, d'un coup de poing vers le ciel le projetta sur la Lune!
Oui, la fameuse Lune sur laquelle Majora's Mask se terminait, notez le lien fort que Ganondorf passa à Exelo.
Mais au même moment, un cosmotecteur, qui était a la recherche de sa petite soeur lunatique, en vain...Il retourna alors sur la ville lunaire : Lapture...
Mais il se trompe de chemin et arrive sur Souffranciture
Ça vient* et pas ça va
Souffranciture, la ville de la joie et de la beauté, malgré son nom pas très évocateur qu'elle tenais du fait qu'elle était perchée entre le Mont du grand sinistre sans nom et la griffe déchirante du mont hurlant à l'agonie blanche...
Dont les noms avait été trouvé par un junkie qui passait par là a l'époque de God of War ...
God of War à ne pas confondre avec Gears of War si on les nomment par leur initiales GoW
La suite?
Je n'en sais fichtrement rien, j'ai plus d'idée, ma source est malheureusement tarie...
...
.....
...........
..., Des aliens extrêmistes talibans qui veut détruire le donuts inter-galactique ...
Ce qui ne manqua inévitablement pas d'alerter l'alliance intergalactique et Princesse Leia avec sa coiffure en donuts...
Elle avait acheté toute les actions de Donuts Inc. ...
Après cette histoire très sérieuse, une certaine légende parle d'une guerre dans les étoiles face à un empereur flétri, un guerrier ayant du mal à respirer et autres bizarreries, ou la princesse serait aidée par un macho lobotomisé obsédé par le fric accompagné d'une boule de poil qui s'exprime bizarrement, et d'un débutant obsédé par la phrase " je suis ton père "!
Ils auraient rencontrés au gré de leurs pérégrinations un petit pois sauteur, une pizza géante, un homme chocolat, des boules de poils et des robots aux nom étranges qui aurait le don de paroles...
Oui je sais, pas crédible cette histoire.
Adapté au cinéma ça ne donnerait vraiment rien de bon !
Alors Majin, tu n'es pas à la hauteur, j'ai placé la barre trop haute?
mais un jour un producteur bourré décida de produire le film, il recruta, alors, les clodos et les agents d'entretien qui trainaient par là. Ils finirent le film en 3h.
Ce qui permis a une vache sacrée de danser le moon-walk
vétu d'une robe rose à paillettes sur le Tour Eiffel, suivi ensuite de la Statue de la Liberté!
Ele peignait d'étranges dessins kabbalistique sur le sol, sorte de ritule peut-être?
Pour libérer le King de la Pop?
Non, la Queen du popcorn, maya l'Abeille...
Il fut rejoints par Gandalf!
Mais que voulait-il donc?
Peut-être n'allait-on pas tarder à le savoir car ce dernier levait la main vers le ciel...
L'atmosphère était lourde et pesante!
La tension était palpable.
Soudain, Gandalf dit, d'une voie sérieuse:
" Il fait moche aujourd'hui "
Le ciel était en effet bizarre, rose à tache bleue !!!
puis une paire de ciseaux lui fonça vers lui et creva les yeux
Surgit tout droit d'Edward aux mains d'argents qui passait par là accompagné de Willy Wonkat et Jack Sparrow!
Je ne savais pas que les adeptes de WOW se battaient avec des épées en plastique, je croyais qu'elles étaient en bois