Demain
Je sais, ça remonte à un certain temps, voir un temps certains
Oui mais comme toujours le topic part dans l'oubli à cause du trop faible mouvement sur le forum.
Ouais, malheureusement....
Mais bon nous pouvons le faire vivre, rien ne nous en empêche.
Et c'est ce que l'on fait
Alors reprend le sérieusement avec le beau texte que j'avais fais, tu peux bien te donner se mal.
Pas de problèmes, quand je serais rentré du taff
ok
Je retiens :sounois:
Panaramix, car tel était son nom, frère éloigné au 2ième degré par la tonte de son oncle (vous avez rien compris c'était le but) de Panoramix balança plusieurs ingrédients aux formes et couleurs vive dans sa marmitte, puis se mit à remuer son mélange
Ce dernier pris une apparence bizarre, une couleur de dégout, pire encore, lorsqu'on regardait cette mixture, une sorte de mal aise se ressentais, faisant que l'on se sentait mal dans sa peau...
L'assemblée présente commança à vaciller, à se comporter bizarrement, un mélange de spasme et convulsions, associés à un grossissement impressionant des yeux, a faire tourner de l'oeil le plus sensible d'entre nous...
Ils se mettaient à déprimer, alors qu'on pouvais constater des formes étranges, silhouettes fantômatiques se dessiner dans le ciel, le tranchant de part en part, si bien que ce dernier souffrait visiblement, les dieux étaient-ils responsable de ça?
Ou la potion alors?
Ou bien tout autre chose?
Une sorte de trou noir se mit a se former au centre du liquide qui maintenant émettait un bruit strident, comme s'il bouillait...
il grossis, et aspira le peuple!
Ou allait-ils atterir, le mystère était entier, mais personnes ne s'en inquièter pour le moment, dans cet espece de toboggan infernal dans lequel ils avaient été emmené et qui les faisait se déplacer à une vitesse décoiffante...
Panaramix en perdi même ses cheveux!
Soudain, tout s'assombrit...
Je la reprend après.
PS: Nous avons le don de faire de très longues phrases.
C'est inée oui ^^
J'ai plus le courage après le forum Playstation 3.
Je vois
Non, en fait, je ne vois rien là
Moi non plus
Je vois, pas mal ce truc
Elle en était où la phrase?