"ton tee-shirt tout neuf !! qui va le laver maintenent !!!"...
La mère fou de rage met un coup de pied circulaire sur le gamin.
Le gamin fit un vol planer et passa en dehors de l'avion et demanda a sa mère en criant ".........
En plus j'ai fai caca dans ma culote euh !
Le père noel arriva avec des pringles et...
mis cette vidéo en route : http://s2.noelshack.com/old/up/troll_spotted__standard_quality_file2hdcom-a19c328372.swf
la peur s'empara alors du big daddy qui se suicida il ne réstait plus que la mère et la LS près a se livré un combat sans merci
la mére eu un rire à la castafiore et ce demanda ce que ces un troll ? sur le forum ? . Elle commenca donc les hostillité contre la ls en voyant qu'il avait un pied de biche juste à coté d'elle mais plutot qu'un pied de biche elle remarqua un kalachnikof endessous d'un des passager de l'avion qui fut tuer à cause du big daddy , mais le siége du passager était bien loin d'elle donc elle pris le pied de biche et sortit un phrase contre la ls qui fut assez hostile et dit ".......
2x2=4...
... Le Big Daddy eu du mal à comprendre et dit "Ah ok )...
mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans avion mais dans une simulation avec des chrosomes morts autour d'elle et la ls était bien réelle .
donc commença le combat titanesque des 2 adversaire dans le faux avion qui était une simulation et le ls sortit une arme bien inatendue ce qui effraya la mére mais la mére était en plie d'un courage qu'elle courra comme une dérater façon à la rambo et gears of war pour allez ce cacher et établir un plan pour pouvoir récupérer l'arme qui était sous un siége d'un des chrosomes mort , la ls sortit une phrase comme les grands méchant des films et dit "..............
(dsl j'ai honte j'aurais du lire avant les autres page la sa rien à voir avec mon autres post )
8x2=16
la LS prit de panique sauta sur la chrosomette seringue a la main et l'encula a sec avec là seringue ( ) elle cria de douleur car...
sa fesait super mal elle voyait que la kalache était juste à coté et donc dit un truc à la scarface en disant "...................
si tu ne me passes pas ta saucisse de bobigny je te refroidit avec ma kalache et ...
ils en ont eu marre et alla ce faire mc'adam.
elle sentit qu'on la prena une imbécile et décida de comme meme y allez et elle sortit "................
Manger un big tasty au mc do
au mc adam(ba oui mc do a pas etait créer ) puis ce faire une ptite video projection...
La vidéo se nommait : Arrété l'adam en 3 jour
après avoir vu cette vidéo ele fut pleine de rage et sortit son bazooka de poche afin de tuer le king kong rose qui s'attaquait au wall street center
puis elle si ban par Leretourduban de rapture...