Merci merci !
Tabon Tu verra sur un ordi haha
David Tu vois la différence hein ?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le site
ok ! au fait, appeles-moi rastau
Bon vu que y a plus grand monde, je go dodo :o) :clown:
goude nayte david, BioshockWays, ganon, DarkJack, Celes, anildor et Head Crabe
excusez-moi si j'en ai oublié
David Tu vois la différence hein ?
j'y vais pas souvent puisque je ne suis pas un gros joueur, mais là oui, je vois la différence, c'est très clair, vous avez dû avoir un sacré boulot, j'aimerais bien pouvoir moi même faire un site comme ça
Félicitation aussi pour la facilité de la navigation et la richesse du contenu du site (vidéos, photos, articles etc...)
Et la page d'accueil avec les feux d'artifices
à toi et à tous ceux qui ont participé à ce magistral travail
tabontapabon ?
Via mobile le 28 mars 2012 à 23:34:22 !
Salut Head Crabe
Zach j'avais pas remarqué la ressemblance entre Brink et ce Bioshock.
parce qu'il n'y en a pas !
Chut ! j'essaye de dormir
Ce soir je sais pas ce que j'ai, entre la connexion hotspot qui merde et moi qui m'énerve, j'ai pas arrêté de criser
En plus j'ai rien compris, peut-être qu'il n'y avait rien à comprendre, c'est un soir bizarre, je le sentais pas, ben voilà, c'était pas faut
Sinon, excusez moi si j'ai été un peu prise de tête (ou pas), j'en sais rien en fait, j'ai perdu les notions du temps, là j'ai pris des médocs, je suis plus calme, la connexion semble plus stable, en plus je me suis fait engueuler parce que je me suis énervé
Bonne nuit à tout le monde et merci rastau
Power, je me suis fait les 76 pages du nouveau blabla pour n'oublier personne, tu as tous les nouveaux avec leurs pseudos tempos et principaux. Ils se présenteront au fur et à mesure que tu les rencontreras comme rastau l'a fait.
Saches qu'ils sont tous et toute (pour Celes), sympas avec leur peronnalité, qualité et défauts (s'il y en a et y en a pas de défaut)
G'd Nigh, see ya, bouyakasha, respect
Bonne anniv' BioshockWays!
Bonne nuit a toi fréro!
je prend quand même pas des douches de 2h00
Fallait que je dise un truc.
e vais facebook. Bye
bye bye ?
see ya ^^
Il y a que toi qui m'a dit bonne nuit. Merci.
l n'y a rien de nouveau, les pronoms personnels en espagnol ne sont utilisés que pour insister, autrement il n'y en a pas besoin
Autrement dit, je n'aime pas cette langue, autrement dit, je m'en fou un peu (mais je t'écoute). Wruch
(Ma signature, oui je sais ^^ ).
Bonsoir!
C'est moi, ou y'a des nouveaux ?
Qui pour me les présenter
Pour moi, ce serait plutôt toi le nouveau.
Ben, salut moi c'est Wolk. T'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment a part que je suis un gentil bisounours.
Fallait que je dise un truc
comme moi, j'ai qu'il était dans sa chemise, c'était plus meilleur vrais, vu qu'après deux heures, il y était certainement plus dans la douche
___
Il y a que toi qui m'a dit bonne nuit. Merci.
quand t'es partis, t'as dit que tu allais sur de face de bouc, après je t'ai dis bonne nuit, tu fais partis du Bonne nuit à tout le monde et merci rastau
___
(Ma signature, oui je sais ^^ ).
elle est bien, sauf que tu peux mettre qu'un smiley, ça fait moins lourd, par exemple => Wruch
___
Bonne nuit a toi fréro!
à l'heure où tu poste, ce serait plutôt *bonjour*
___
Pour moi, ce serait plutôt toi le nouveau.
attention, Power est du genre *mordant*, attends de le connaître
___
Ben, salut moi c'est Wolk. T'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment a part que je suis un gentil bisounours.
en autre oui, mais je dirais que tu serais plus du genre Petite canaille , je trouve ça plus cool
sinon bonne journée à tout le monde en général, bosseurs qui y vont, les petits écoliers (ça n'est que pour eux), les fainéants qui font rien, les chercheurs(d'emploi), ceux qui dorment parce que rentré du boulot (bonne nuit)
¡ Y al que ilumina mis días, apacigua mis noches, le hago besos gruesos!
Les stats sont à jour
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/15745/index.html
Bonjour ^^
Petit coucou du boulot !
Coucou Louis ^^
+ Salut Celes !
davidYY ?
Posté le 28 mars 2012 à 23:19:04 !
pourquoi, il était partit?
on se cherche ce soir
sans se trouver, c'est triste
tabontapabon ?