Je sais mais on ne l'utilise que pour insister
c'est nouveau ça
y avait ou il y aura peut-être un jour le retour d'un forumeur qui utilisait les jours de la semaine en anglais au fur et à mesure qu'il se faisait bannir
l'espoir faut vivre
Non c'est pas toi, c'est tout plein de truc, la connexion, ces putains de traitements, l'hosto, c'est rop long et pis d'autre truc que je peux pas dire
goude nayte david ( même si ta résidence secondaire craint un peu )
re ganon
t'a joué à quoi cet aprem' ?
Salut rastau
Il n'y a rien de nouveau, les pronoms personnels en espagnol ne sont utilisés que pour insister, autrement il n'y en a pas besoin
lommyr est revenu Florian sur l'ONU
salut anildor
je viens de lire les "infos" sur la PS4, le marché de l'occas' semble enterré, mais pourquoi remplacer la PS3 ? Elle a de supers jeux cette console même plus original que la PS2
j'en veux pas de la PS4, c'est trop tôt
Ben il y aura aussi une xbox3
Non c'est pas toi, c'est tout plein de truc, la connexion, ces putains de traitements, l'hosto, c'est rop long et pis d'autre truc que je peux pas dire
c'est vrai que ça serait sympa que tu rentre chez toi déjà mais bon...
Dark Souls ^^
Marondindon ?
Via mobile le 28 mars 2012 à 23:08:30 !
Il n'y a rien de nouveau, les pronoms personnels en espagnol ne sont utilisés que pour insister, autrement il n'y en a pas besoin
si tu le dit
c'est vrai que ça serait sympa que tu rentre chez toi déjà mais bon...
ça serait déjà ça de gagné
davidYY ?
Posté le 28 mars 2012 à 23:09:49 !
lommyr est revenu Florian sur l'ONU
pourquoi, il était partit?
salut Celes, la XBOX 3, j'en veux pas pour l'instant non plus, c'est trop tôt tout ça...
Si le marché de l'occasion est enterré, je vous dit pas la galère que ça va donner !!!
Rastau, pour ma part la ps2 est une bien meilleure console que la ps3, simple avis personnel !
Oui je le dis, le clame et le soutient
pourquoi, il était partit?
on se cherche ce soir
j'en veux pas de la PS4, c'est trop tôt
si elle sort tu pourra garder ta PS3 tu le sait?