je veu bien m'inscrire mais en ce moment je participerai pas trop ^^ vu que je passe pas en ce moment pour plein de raison mdr^^
je veu bien m'inscrire mais en ce moment je participerai pas trop ^^ vu que je passe pas en ce moment pour plein de raison mdr^^
Ok d'accord
Tu fais tes enregistrements de musique?
desoler je dois y'aller en plsu mon pc fais une crise d'epilespie mdr^^
bonne nuit a tous^^
desoler je dois y'aller en plsu mon pc fais une crise d'epilespie mdr^^
bonne nuit a tous^^
Ok bonne nuit. A bientôt
Il est bizarre Straw, je le soupçonne de prendre de l'Adam
Salut vous deux, je poste de chez mon coupain
Salut david
Tu t'amuses bien?
Ici j'ai fait une prise de pouvoir. Le forum est devenu le royaume de Watchland
Salut Watch
Ouais ça va, je suis avec Micka mon pote du boulot, on rigole bien et il me montre ce qu'il a comme matos chez lui
T'as pris le pouvoir, oh, mais quesqu'il va t'arriver au retour du Maître des lieux
Je lui envoie un SMS pour le prévenir de ce que tu as fait
Parfois, David fait peur.
Salut Rébecca
Pourquoi je fais peur
Super passez une bonne soirée
T'as pris le pouvoir, oh, mais quesqu'il va t'arriver au retour du Maître des lieux
Je lui envoie un SMS pour le prévenir de ce que tu as fait
Je risque d'avoir des petits problèmes à ce moment là
Il risque de me jeter dans ma propre prison que j'avais construite pour mes opposants. Profitons du pouvoir tant que je suis encore tout seul
Je risque d'avoir des petits problèmes à ce moment là
Il risque de me jeter dans ma propre prison que j'avais construite pour mes opposants. Profitons du pouvoir tant que je suis encore tout seul
il vient de me répondre, il arrive avec avec des chrosômes brutes, tu vas morfler
Salut David
Je sais pas, tu fais peur, c'est ainsi.
Salut Misstina
il vient de me répondre, il arrive avec avec des chrosômes brutes, tu vas morfler
Passe moi vite le code d'entrée de ta grotte. Je vais prendre ton gorille comme garde du corps. Le royaume de Watchland perdurera
Tu vas finir au pénitencier de Perséphone
J'en suis le gardien chef et j'adore faire souffrir les prisonniers politiques qui ont voulu se retourner contre mon Maître
Salut Watch, tu as prévu de mourir jeune semble-t-il?
Salut David
Je sais pas, tu fais peur, c'est ainsi.
mais je veux pas que tu ai peur de moi, j'ai fait quoi pour que tu ai peur
Passe moi vite le code d'entrée de ta grotte. Je vais prendre ton gorille comme garde du corps. Le royaume de Watchland perdurera
ma grotte, mon gorille, ah non, il est fidèle à David, jamais il n'entrera au service d'un renégat
Pauvre David qui a peur de faire peur
Pauvre David qui a peur de faire peur
ben oui, c'est la pire chose qui pourrait m'arriver de faire peur, j'ai peur d'avoir peur de faire peur à quelqu'un qui n'a jamais peur et qui d'un coup a peur de moi