jamais je ne te laisserais faire!
tu as etait un brave et grand soldat! mais tu n'est pas fait pour le pouvoir!
Nous avons un rétractaire dans nos rangs. Wolk enferme Straw dans la prison politique: la Watch Tower
Nan trop de pouvoir briserai mon innocence...
ou peut etre avec ce dernier pourrais je creez un monde parfait?
on supprimant le libre arbitre,et les liberté,je supprime violence et crime!
je vais creez mon utopie pouvoir !!! !!
nan....c'est impossible,tout doit etre regler par un choix collectif,ou juste par un influence...mais jamais en ignorant l'humanité....
mais le pouvoir arf !
non desoler.je refuse!
Nous avons un rétractaire dans nos rangs. Wolk enferme Straw dans la prison politique: la Watch Tower
wolk est deja a l'interieure! il a glissez sur une peau de banane qu'un mysterieux moustachu en salopette bleu avait placer au sol!
je suis vainqueur jackie!
desoler wolk ,
c'est pour ton bien !
ah mince, tu es désormais tout seul Watch
ça fait rien straw
"Nous vous rappelons que la drogue n'est pas un solution."
message du ministere de la santé mental de WatchTower!
wolk est deja a l'interieure! il a glissez sur une peau de banane qu'un mysterieux moustachu en salopette bleu avait placer au sol!
je suis vainqueur jackie!
Non Justin. Tu es sur mon territoire. Tu te plies aux règles ou tu reçois un lavage de cerveau
http://www.forumjv.com/
voila pour toi W
Non Justin. Tu es sur mon territoire. Tu te plies aux règles ou tu reçois un lavage de cerveau
peu importe ton lavage de cerveau !
desevolue moi !
torture moi ! (tant que ce soit pas trop douloureux.)
transforme mon cerveau en bouillie!
peu importe mon triomphe viendra du coeur ! c'est lui et la justice qui me guideront !
Sinon Straw je peux consentir à t'enlever ton statut de dissident pour te faire devenir un citoyen régulier du royaume de WatchLand. Pour cela, il te suffit juste d'aller t'inscrire sur mon nouveau jeu: Le Manoir de Columbia
Watch, tu vas pouvoir regner ... seul
et Bioshock Industrie
Sinon Straw je peux consentir à t'enlever ton statut de dissident pour te faire devenir un citoyen régulier du royaume de WatchLand. Pour cela, il te suffit juste d'aller t'inscrire sur mon nouveau jeu: Le Manoir de Columbia
de la corruption!
tu as du faire un double quatre pour la rendre aussi persuasive !
si je fais un 12 ,ou double six je refuserai ! sinon j'improviserai!
Watch, tu vas pouvoir regner ... seul
Je suis un roi solitaire. Merci pour le lien, j'irais peut-être créer mon royaume là-bas
de rien, ça fera 50 euros eh oui, je fais rien pour gratis moi
cupidité et pouvoir ! tes bases sont ideal mais helas d'autre que toi les désireront ha hum !
de rien, ça fera 50 euros eh oui, je fais rien pour gratis moi
Rien du tout. Sinon je t'envoie dans la Watch Tower
i je fais un 12 ,ou double six je refuserai ! sinon j'improviserai!
Tu t'inscris un point c'est tout