Where are you straw?
Je reste dans les films, et je suis en train de penser à L'Imaginarium du docteur Parnassius; Tu parles d'imagination donc bon
Je t'ai demander a boire straw. Tu n'as rien vu
e reste dans les films, et je suis en train de penser à L'Imaginarium du docteur Parnassius; Tu parles d'imagination donc bon
J'accroche pas trop aux film de Giliam Il est bien celui-là sinon?
Where are you straw?
pourquoi cette question?
ok power je vois bien ^^ le film que l'un des acteur que j'adorai na pa pu finir.
pourquoi cette question?
Je ne te voyais plus
Je t'ai demander a boire straw. Tu n'as rien vu
pardon entre tout les pavé j'ai parfois du mal a voir clairement le machin ^^
tu prendra quoi?
Oui, c'était un film assez bien.
C'est très poétique
je te manquez deja watch^^ mdr^^
sinon c'est vrai que les film de gilliam sont spoeciaux,mais tout depend de si oui ou non tu arrive a entrez dans son univers^^
Oui, c'était un film assez bien.
C'est très poétique
film assez bien oui^^ mais je dirais poetique,et pas "tres" poétique ^^ xd
certe le film et poetique mais y'a plus poétique ^^
sinon c'est vrai que les film de gilliam sont spoeciaux,mais tout depend de si oui ou non tu arrive a entrez dans son univers^^
Oui exactement. Il a son style et un univers assez riche. mais j'arrive pas à accrocher
je reviens tout de suite tout le monde^^ je redemarre lordi mon pc tape sa crise,dans 2 min je suis deja la ^^
Ok straw
On a fait 20 pages ce soir. Il faut dire qu'on était en grande forme
Je prend une smirnov stp.
Moi le dernier film que j'ai regardé c'était cet aprem: Laurel et Hardy. C'est de l'humour au premier degré mais rien à faire, ça me fait toujours rire comme un gamin
voila wolk^^ une smirnov comme tu dis ^^
pour moi ce sera un coca et un weskey (oui un w e s k e y ) ! xd
e prend une smirnov stp
Bon choix Wolk
Franchement, je trouve que ce film était extrèmement bien fait. Y'a énromément de messages cachés dans son film, ou plutôt, de symboles.
Et les acteurs étaient franchement bons.
re sinon ^^ mon pc redemarre vite^^ heuresement ^^
pour moi ce sera un coca et un weskey (oui un w e s k e y ) !
Bon choix aussi