Bien bien. Et toi ?
ça va ça va ^^ je me rend compte que si je vais juste deux seconde uriner^^,je retrouve le blabla dans une chaos complet^^
Ruins Et vous avez pas "chanté" d'autres musiques plus... ?
je sais pas si on peu appelez ce qui se passe ce soir sur le blabla comme reposant mdr^^
Cette soiréé blabla a commencé en force, avec des blagues qui fusaient dans tous les sens. Puis on est passé à des conversations plus reposantes et un rien philosophique
Je prépare ballade à pied. Une de mes nuits blanche les plus amusantes par contre, c'était à une soirée qui aurait du normalement finir tôt. Puis on a une amie qui nous fait: "Eh on fait un karaoké? On a fait une chanson, puis deux pour finalement faire le répertoire de pratiquemment toute la musique française
c'est souvent a pied moi uassi ^^ y'a pas de karaoké ou je suis par contre ^^
Un chope de saké.
voila voili pour bilbon ou frodon ^^
Je prépare ballade à pied.
Fail Je préfère les ballades à pied
c'est souvent a pied moi uassi ^^ y'a pas de karaoké ou je suis par cont
Ben le pire c'est qu'on en avait pas non plus. On chantait comme des imbéciles sur des vidéos youtube
Je vous laisse, j'ai un problème urgent qui vient de me tomber dessus
A demain et bonne soirée
Sers moi une smirnov stp ^^
C'est bizarre, si on avait échangé les pseudos j'aurais pas du tout été étonné mais là...
C'est bon de voir de la rancune ne dure pas éternellement, hein?
Je vous laisse, j'ai un problème urgent qui vient de me tomber dessus
A demain et bonne soirée
Bonne nuit David
Je préfère les ballades à pied
j'avai deja rectifier dans ma tete mdr^^
moi la seule soirée ou je me souvient avoir chanter c'etait avec mon ancien groupe (qui etait plutot du rock n roll assez "destroy" faut l'avouer )
mais je peu pas trop vous raconter^^ je me suis reveillez dans une des chambres avec une fille que je connaissait pas a coté de moi,je vous passe la tenue de la demoiselle.
Et vous avez pas "chanté" d'autres musiques plus... ?
Bien vu Power Je te nomme comme correcteur officiel de mes écrits
Oh hold, ça va ?
Ca faisait un bail !
Tiens, toi aussi t'as du mal à avaler la pillule ?
bonne nuit david^^
ruins je ne te sers rien a boire?moi et power somme deja servi ^^
ruins je ne te sers rien a boire?moi et power somme deja servi ^^
Oh si Je veux bien de la sambuca
salut saturday que je ne connais pas autrement que par ce speudo ^
Les faux bars. Ca me rappelle les bla bla du -15 quand j'étais encore un nouveau sur JV.com.
Straw Il fait tout les jours de la semaine
D'ailleurs, tu m'explqiues comment tu t'es fais bannir wednesday ?
Bonne nuit grand frère
Je veux bien de la sambuca
arf heuresement que c'est de l'imagination^^parce que trouver sa maintenant en vrai ^^
Les faux bars. Ca me rappelle les bla bla du -15 quand j'étais encore un nouveau sur JV.com.
j'etait etonnez quand j'ai vu ça^^ je trouvais ça bete^^ mais comme je vais vboire un peu je propose au autre de m'accompagner par l'imagination