ok wolk ^^ je vois le genre moi sa membete pas ça j'ai de limagination parfois mdr^^
arf ma mere me reveillez aussi avant,en hurlant mon prenom elle hurlez ****(haha encore la censure!!!) et la je lui disait la bouche dans loreil tageuele! xd
ah oui, parce que je te voyais bien lui dire tagueule à l'oreille
David: non si elle me réveille c'est qu'il est plus de midi et que je me suis pas levé. Donc j'ai loupé ma journée
ben il est temps de te lever à midi, c'est sûr que la journée est foutue à cette heure là
watch et toi tu rep pas a ma question xd^^?
tu me dira moi non plus.
Moi ça va je me réveille tout seul. Mais bon ça m'arrive souvent de me réveiller très en retard en même temps
Genre demain, c'est une journée de merde. XD
Non david, elle le sort du lit de force et le finit a coup de pied.
avec ou sans les godasses
Moi ça va je me réveille tout seul. Mais bon ça m'arrive souvent de me réveiller très en retard en même temps
moi quelle que soit l'heure où je me couche, debout 08h voir 07h
watch et toi tu rep pas a ma question xd^^?
Je sais pas. Il y a qu'à la fin de la journée que j'arrive à dire comment était ma journée
pareil pour moi ^^
mais avant c'etait ma mere^^ c'etait otujours un reveill horrible,
alors que mon pere mapporter mon petit dejeuner au lit au reveil ^^
Genre demain, c'est une journée de merde. XD
pourquoi, t'as prévu de te lever en retard ou ta mère s'est entraînée au foot ce soir
Je sais pas. Il y a qu'à la fin de la journée que j'arrive à dire comment était ma journée
je te comprend,moi meme quand une journée par mal,je me dis qu'il peu toujours ce passez un truc super qui fait que ça ira ^^
alors que mon pere mapporter mon petit dejeuner au lit au reveil ^^
j'ai un doute du coup, faudrait que tu vérifie
avec ou sans les godasses
Ca depend des matins.
Non moi ça allait. Elle partait beaucoup plus tôt que moi. En partant, elle disait : faut se réveiller"
Je marmonnais oui puis je me rendormais
je te comprend,moi meme quand une journée par mal,je me dis qu'il peu toujours ce passez un truc super qui fait que ça ira ^^
après l'orage, c'est le beau temps
Ca depend des matins.
avec des clous
Nos conneries ne font même pas venir Ganon
http://media.lelombrik.net/2501-3000/2603.jpg
mdr on dirait ma chambre y'a quelque année,mais sa manque de bouffe et de soda dans sur la photo mdr^^
Le match de ce soir