Je dis sa mais je dis rien. ^^
Je dis sa mais je dis rien. ^^
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est pas mature et c'est pas parce qu'on atteind 18 ans qu'on est mature, la preuve.
tu deviens vexant la^^ crois moi etre un adulte ou etre mature ça joue sur beaucoup plus de chose que d'arreter de delirez sur des truc debile^^
oh la vache
Prenons ça dans notre goule
Ouais en une phrase Shodai nous as bien cassé
Je comptais pas vexer, on doit delirer dans la vie.
Dit rien tout simplement.
David a 18 ans et straw la même, tu les trouve mature? (Simple question)
je pense meme que c'est lorsqu'on est adulte qu'on comprend a quele point ce vider la tete est important^^
faut pas croire que sa nous empêche d’écrire des essai de philo ou de gerez des situation personnel merdique^^ jsutement on se lache,parofis d'une maniere fine,d'(autre fois moins^^
Desole je devrais surveiller ce que je dis...
tu deviens vexant la^^ crois moi etre un adulte ou etre mature ça joue sur beaucoup plus de chose que d'arreter de delirez sur des truc debile^^
on a l'âge de ses artères, et c'est pas parce qu'on veilli qu'il faut s'arrêter d'être jeune dans sa tête, ce n'est qu'un question de mentalité ou d'état d'esprit
T'inquiètes on le prend bien
De toute façon, même en grandissant on garde une pars de notre jeunesse.
je pense meme que c'est lorsqu'on est adulte qu'on comprend a quele point ce vider la tete est important^^
faut pas croire que sa nous empêche d’écrire des essai de philo ou de gerez des situation personnel merdique^^ jsutement on se lache,parofis d'une maniere fine,d'(autre fois moins^^
Tout à fait. c'est très bien dit
moi je m'en fout, même si je suis pas mature, ce qui compte, c'est que je sois nature
non tkt shodai ty es pour rien j'explique jsute,je ten veu pas le moins du monde^^
c'est juste que les autre croient être cassez alors que non finalement^^
David a 18 ans et straw la même, tu les trouve mature?
moi j'ai 20 ans jeune homme^^
Et un gémaux reste jeune toute sa vie
Il y a des limites.
Bon on parle de quoi ?
Wolk, en effet.
moi j'ai 20 ans jeune homme^^
non moi qui croyais que tu en avais 40
tout ça pour rappelez a tout le monde encore une fois^^ que y'a pas de competition de quoi que ce soit ici^^ on es pas la pour impressionnez les autres et montrez nos talent,mais jsute pour etre ennsemble,ce parler,delirez^^
mais tkt shodai pas de soucis,je le prend pas mal,a vrai dire sa ma meme fait un peu rire cette derision =)