CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 13:58:12

- Le multijoueur parlons en -

Vous exagérez avec cette histoire de multi je suis vraiment décu de certaine de vos réaction "copiée/collée" qui consitent à dire que bioschock n'est pas un jeu fait pour le multi.

Inutile de me dire que si il y a un multi , le solo ne sera pas aussi bon sérieux c'est un argument de noob .
Si j'achète une voiture toute option décapotable ça ne veux pas dire que mon moteur sera naze. :sarcastic:
Vous êtes vraiment noobs ceux qui pensent comme ça .

Personnelement quand j'étais gosse j'ai toujours révé de balancer de l'électricité , user de la télékinésie, me rendre invisible, réfrigérer ou balncer du feu , voler , résuciter ,jeter un rayon d' insectes ou d'oiseaux .
C'est pourquoi je laisse aux autres leur cod et autres jeux de guerre soit disant destinés au multi :honte:

Certains d'entre vous veulent se démarquer mais beaucoup ont une réaction over clonée quand on parle du multi :sarcastic:

A ceux qui ragent quand on parle de multi:
Vous n'avez aucune imagination et c'est à cause de vous que les jeux ont cette tendance à devenir linéaires et pauvre en fantaisie avec une réal fade et des scénarios bas de game.

Voilà c'était mon ptit coup de gueule *norage* :hap:

Je vous adresse à tous mes salutations distinguées

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 novembre 2011 à 14:52:51

:gne:

Tu crée un topic parce que tu ne supportes pas la manière de pensée des autres ?
Pourquoi ne les ignores tu pas, tout simplement ?
Tu crois que ton "coup de gueule" va les changer ?

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 15:45:56

Tu crois que ton "coup de gueule" va les changer ?

Les changer ?
Je ne sais pas , mais il faut bien que quelques uns se lèvent à l'heure ou la plupart des gens trouvent anormal de ne pas avoir de compte fessebook

Un coup de gueule c'est pas méchant, c'est juste bousculer un peu l'opinion de la majorité dont les réponses sont parfois si affirmatives clonées et impersonnelles .

Je fais juste valoir mon point de vue minoritaire
mais je comprend les inquiètudes les avis défavorables envers un multi .

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'argument qu'un multi rendrait le solo moins bon.

Autre exemple qui illustre aussi ma pensée:

J'ouvre un restaurant , mes salades et mes entrées sont excellentes :
Est ce que pour autant le plat principal va être dégueu ?
Non . :non2:

Voilà c'est pour ça mon coup de gueule car pour moi ce n'est pas un argument valable , c'est juste parcque le producteur l'a laissé entendre dans une interwiew que les gens se copie colle sur sa pensée et ça m'agasse un peu .

Voilà je ne vous embette plus maintenant c'est dit :-)
Je ne vais pas en faire un fromage non plus .

:bye:

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:16:54

moi j'aime bien le multi :) ....

Si il correspond bien au jeu :noel:

par exemple celui de Dead Space 2 et pourri :noel:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:41:30

Le multi de BioShock 2 correspond à la guerre civile de Rapture donc un +, et cela peut nous montré comment celle-ci s'est déroulée !
On peut ne pas aimer son système, personnellement j'ai adoré, un peu long le level 40 mais ça en valait la peine :) PLAAAAAAAAATINE :fou: :hap:

Puis on sait que c'est pas le multi qui va rendre le solo moins bon, surtout dans un BioShock, Keke est parmis nous may frayres :content:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:27:28

Mes propos sont un peu crus et intolérants mais sont justifiés
car les mêmes qui critiquent un éventuel multi sur infinite sont souvent les mêmes qui jouent a d'autres jeux multis sans saveur ni originalité , pour la plupart il suivent betement la pensée qu'un multi peut nuire à un solo parcqu'il l'on lu quelque part et qu'ils pensent s'approprier de ce fait une réflexion propre mais faudrais pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .

Alors ceux qui boudent un multi comme des macaques en ruth retournez à vos cod et bf3 et laissez nous jouer en multi a des vrais jeux fantaisistes qui en mettent plein les yeux .

:merci: :bye:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 novembre 2011 à 22:18:50

Personnellement, je n'aime pas jouer en multijoueur... tous jeux confondus. Même CoD, je n'ai fait que la campagne solo et les missions (en solo).
Je suis un pur joueur offline.

Pour autant, je ne vais pas critiquer les joueurs qui jouent en multi sur tous les forum que je croise pour la seule raison que moi je n'aime pas.

Tout est une question de goûts.
Par contre, il m'arrive de pester contre des jeux que j'aurai aimé avoir... s'il n'était pas 100% online comme le dernier Kotor par exemple :-((

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 00:02:03

Par contre, il m'arrive de pester contre des jeux que j'aurai aimé avoir... s'il n'était pas 100% online comme le dernier Kotor par exemple :-((

Oui là dessus on se rejoins je suis resté old school sur la question car pour moi un jeu doit pouvoir se pratiquer sans connection internet sinon c'est pas vraiment TON jeu
(mais c'est un autre débat)

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:55:32

Personnellement je plussoie l'auteur, mais je lui fait remarquer au passage que :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-2-multi.htm

Vu le nombre de topic ouvert, il aurait pu pousser son coup de gueule dans un de ceux-là, directement derrière les avis qui l'ont "dérangé".
Je dis ça, j'dis rien. :hap:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 23:48:45

Captain

Oui tu as raison , on peut considérer ce topic comme une manif
en quelque sorte ... car je connais ces topics destinés au "multi"
Mais il y a eut un tel élan contre ce multi que je me devais de pousser un ptit coup de gueule quoi .
Alors attention :hap: :
je ne met pas tout le monde dans le même panier et je respecte l'avis défavorable d'un probable multi pour certains car leurs arguments se valent mais je dénigre complètement ceux qui adèrent bêtement à une pensée collective parcque ça "fait gamer" :oui:

Dans tous les cas on attend tous avec impatience ce bioschock infinite .
mais mon coup de gueule était justifié (je radote :-) )

je vous souhaite à tous et à toutes Bon jeu !
a bientôt :ok:

Contarosta Contarosta
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:06:18

en plus dans les jeux sans multi, t'es pas désavantager quand tu le télécharges :diable:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 novembre 2011 à 07:06:19

Personnellement, j'aimerai que Bioshock Infinite ne soit axé que solo, et qu'il n'y ait pas de multi.

Y a qu'à voir le multi de Bioshock 2 : Lags à gogo, des bugs de téléportations constants, gênant dans la visée d'un ennemi, connexions à l(hôte anarchique (je me rappelle que j'ai du changer de PC pour pouvoir jouer à une partie multi), sans parler de certains joueurs qui s'amusaient à abuser d'une arme qui pourrissait les parties, je nomme : "le lance-grenade" , ça fait plaisir de se retrouver au milieu de spammeurs au lance-grenade, qui, à chaque fois que ça explose près ou sur toi, l'écran bouge anarchiquement (encore plus énervant avec un petit viseur) et on ne voit plus rien à cause de la fumée), qui plus est que cette arme est accessible tôt.
Mais qui avait fait débordé quand je voulais jouer à Bioshock 2, surtout sur PC, c'est "Games for Windows Live" ! Une excellente blague de mauvais goût. J'ai passé un après-midi entier à essayer de l'installer, j'ai dû aller voir sur de nombreux sites.

Ah oui, je ne parlerai pas non plus des DLC multi assez bof, surtout celui qui était DEJA dans le CD. Mais bon, je les ai quand même acheté, convaincu bêtement par un ami qui jouait au multi. Et puis, de toute façon, même avec ce dlc, je dépassai pas le prix original. Merci le marché d'occasion.

Donc je ne veux pas de multi à Bioshock Infinite pour les raisons citées ci-dessus, surtout pour "GfWL".

Après, je ne dis pas que le multi est mauvais sur tout les points, il est quand même scénarisé (la musique d'intro, d'arrivée dans le multijoueur, et la conclusion, une fois arrivé au lvl max.) et les messages en temps de chargement étaient instructifs sur la vie de certains personnages.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 novembre 2011 à 11:37:57

D'un autre côte, sans vouloir défendre spécifiquement le multi, celui de Bioshock 2 était plus un test pour voir si cette saga peut accueillir le multi.
Il est donc normal qu'il y ait quelques erreurs.

On peut espérer, du moins pour ceux qui désirent jouer en multijoueur, que celui d'Infinite soit plus aboutie.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 06:22:30

"Lags à gogo, des bugs de téléportations constants, gênant dans la visée d'un ennemi, connexions à l(hôte anarchique (je me rappelle que j'ai du changer de PC pour pouvoir jouer à une partie multi), sans parler de certains joueurs qui s'amusaient à abuser d'une arme qui pourrissait les parties, je nomme : "le lance-grenade" ,

Rien dans ce que tu cite n'est inéluctacle et je rejoins l'avis de wsl1912 pour ce qui est de l'amélioration , de la correction des défauts pour le prochain
(rien oblige non plus de jouer au multi on peut se contenter du solo)

Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des fuck** tubers :fou: ces mauvais gamers qui même aprés avoir atteint le niveau max 50 x2 avec la renaissance continue d'utiliser le lance grenade en première arme comme des macaques :honte:
j'ai souvent arrétté de jouer a cause de ça.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
26 novembre 2011 à 08:11:03

En conjuguant ceci avec les nombreux problèmes de de laggs et de connexion, sans parler du ping parfois très élevé, mais bien sûr, tout dépendait de l'hôte.

Et il n'était pas rare de tomber sur un hôte dont la connexion était en carton et résultat : Tout ce que je cite en haut devient réalité et c'est tellement fun de voir qu'en plus, c'est la seule partie disponible.

Là encore un défaut que j'ai oublié de souligner :d) La recherche de partie est bâclée. Tu choisis le mode, et c'est tout. L'ordi se charge du reste. Pourquoi ne nous permettent-ils pas de choisir nous même la partie qu'on veut rejoindre ?! Et le pire, c'est qu'à chaque fois que l'on fait ça (du moins sur PC), on tombe toujours sur la même partie, celle qu'on veut justement éviter à cause de la connexion pourrie de l'hôte. Je me rappelle qu'il fallait cinq tentatives minimum pour arriver à rejoindre une autre partie qui a une chance sur deux d'être plus clean.

Sans parler que à chaque recherche de partie, le chargement est long, et au bout de cinq, six chargements, on sature.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 14:29:27

HelpingFR

Tu as raison c'est vraiment un reproche qu'on peut faire au multi de bioshock 2 son service pourri .

Mais au delà de ça ça reste génial à jouer sans le lag et les tubers :ok:
Taper des headshots longue distance sans sniper moi je kiffe :-)))

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
26 novembre 2011 à 14:43:54

Oui, et puis il est vrai certains modes valent le coup, et qu'on peut aussi gagner de l'XP en faisant autre chose que tuer, ce qui favorise ceux qui débutent, ou les noobs.

Mais en tout cas, si un multijoueur de Bioshock il doit y avoir, que ce soit surtout un jeu à part. Que ça n'interfère pas le développement d'un mode solo. Ainsi les dev's auront plus de temps pour plancher sur un multi, et les solos ne seront pas marqués par la présence du multi.

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:45:25

J'me suis arréter de lire a partir du moment ou j'ai vu ton pseudo ... ShelOnline.
Comment on peut avoir un debat constructif et pas un dialogue de sourd avec un mec qui fait l'apologie du multis jusque dans son pseudo ( Sheld Online ... ), tu ma l'air du gars qui peus pas jouer a un jeu sans multis car ca l'emmerderais de savoir qu'apres le solo de 3h30 y peus pas se friter avec d'autre gars en ligne !

J'dirais juste Bioshock 1 - Ken Levine = Pas de multis mais un solo dantesque !
Bioshock 2 - Pas de Ken Levine = un multis buggés et mal optimiser ... en plus d'un solo moins bon que le premier !
Bioshock Infinite - Ken Levine = Pas de multis mais un meilleurs solo !
S'too !

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 novembre 2011 à 22:13:23

Faudrait attendre que le jeu sorte avant d'avancer que le solo de Bioshock Infinite sera bon. Ce n'est pas parce que Ken Levine sera présent que le jeu sera automatiquement excellent.

Le multi du 2 est certes loin d'être excellent cependant le solo est tout aussi bon que celui du 1... cela se voit d'ailleurs dans les différentes notes données par les tests.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 novembre 2011 à 13:43:57

Je plussoie, le solo de Bioshock 2 est excellent, bien plus surprenant qu'il n'y parait de prime abord et fourmille de surprises et de détails bienvenue.

La force scenaristique du 2 n'est peut-être pas aussi grande que celle du 1, mais c'est seulement du à des personnages secondaire moins fort, moins charismatiques.
Et encore, on pourrait établir un portrait psychologique détaillé de pas mal de ses personnages.
Mais le thème employé dans le 2 est assurément magnifique.

Si l'on peut regretter l'atténuation de ce que l'on ressent dans le un à la découverte de ce monde sous-marin, appellant à un 20 000 lieux sous les mers, force est de constater que ce partit pris de nous faire diriger un Big Daddy est excellent.

De même, le plaisir de la découverte étant quelque peu moindre dans cet opus, mais étant toujours présent dans les nouveaux lieux a visiter,

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment