CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Coopération°°

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:57:22

C'est pas le même style de jeu en même temps. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 17:58:19

en plus dans RE5, la force, c'est la communauté, que des mecs soudés qui refont la campagne en coop jour après jour, pas des autistes égoistes qui ne jouent que pour eux en solo...

:d) et je n'avais même pas fait gaffe que dans ce passage la, en plus de nous insulter à nouveaux d'autistes il nous insultait aussi d'egoiste...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:05:11

Mouais, j'hésites... Je pense qu'il voulait dire que dans un jeu coop, ceux qui se la jouent solo sont des autistes...

Ais je vais quand même mépriser l'auteur car c'est grave ce qu'il dit, et pas uniquement !

Se servir de ce mot comme insulte est un fait aberrant ! Tout comme je méprise le racisme ou même l'homophobie et les insultes appropriées. Les autistes sont ds personnes qui ont des problèmes, quelque chose de simple pour eux est compliquée, trop complexe et vivre avec ça, c'est tout bonnement HORRIBLE ! Pourtant, ce sont des personnes très intelligentes, parfois très cultivées, douées dans des domaines particuliers

Et il y en a qui s'amusent à traiter des gens de ce nom !! Pour dire qu'ils sont bêtes ?!

Crois-moi, j'ai des connaissances qui son autistes et c''est vraiment pas facile pour eux, je te conseilles de méditer dessus :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:06:37

quelque chose de simple est, pour eux, compliquée, trop complexe*

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:11:10

Ah oui, j'aimerai aussi que l'auteur vienne s'expliquer sur la phrase que tu as relevée, même si je pense que l'insulte n'est pas pour nous

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:11:36

Ah ouais, mais tu le fait exprès ou quoi?
Comme on souhaite un jeu solo et pas de coop il nous insulte d'autistes égoïstes, point!

Le reste je m'en fout, dans son premier post pour moi je le prend clairement pour une insulte.
Et même, les gens ont le droit de préférer jouer en solo dans des jeux coop.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:12:50

Eh bien, attendons que l'auteur vienne, et on verra :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:15:52

Sa 2nde phrase n'est peut-être pas adressée à nous je te l'accorde, mais sa première l'est !

Et de toute façon, comme tu dit on n'insulte pas les gens pour des divergences d'opinions!
Et encore moins d'autistes.
Message adressée particulièrement à l'auteur: essaye d'avoir du respect pour les autistes je te prie.

-[bigdaddy]- -[bigdaddy]-
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:16:38

En gros, l'auteur nous traite d’égoïste et d'autiste car il n'as pas d'amis qui peut l'aider et qu'il est nul au jeu :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:16:58

HelpingFR
Posté le 24 août 2011 à 18:11:10  
Ah oui, j'aimerai aussi que l'auteur vienne s'expliquer sur la phrase que tu as relevée, même si je pense que l'insulte n'est pas pour nous
Lien permanent

:d) c'est pour ça que j'ai laissé le topic ouvert :g)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:17:29

Mais en effet, je vois que ça critique tout de même ceux qui préfèrent jouer en solo avec le bot aussi c*n qu'un poisson rouge.

Sinon l'auteur, crois-tu que c'est fun aussi, la coop quand on a pas de micro, qu'on est obligé de s'arrêter pour écrire un message ?

MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:19:54

Ou qu'on doit se taper un boulet dans son genre?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:21:33

Oui, il le dit clairement.

Sinon, bien dit Help :oui:

kodjii kodjii
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:33:10

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 24 août 2011 à 17:49:17 Avertir un administrateur
Oui, tout à fait d'accord.
Et il a le droit d'avoir son avis, mais je répète, pour l'auteur de ce topic, insulte nous encore une fois d'autistes ou autre chose et je vais m'en donner à coeur joie !!!

:d) Eh oh, calmos ouais, si t'es excité et que tu crois que j'ai insulté, tu vas prendre l'air et tu te calmes. Non mais ho, j'ai insulté personne moi ici,
j'ai juste dit que dans les jeux en coopération, y'a souvent (et ça c'est vrai) une bonne communauté donc tu joues souvent en coop car tu aides ou tu te fais aider et ça c'est bien car ça amène sympathie et convivialité, MAIS tu peux bien évidemment jouer en solo car j'ai parlé du mode coop en option (je sais pas si vous l'aviez relevé ça... j'ai bien précisé en option, si tu veux jouer solo, tu joues solo) et j'ai juste dit que donc pour moi, mon avis c'est que c'est plus marrant pour moi de jouer en coop qu'en solo, après c'est que mon avis, je respecte les vôtres quand vous dites "oui si pas de micro, etc..." je dis simplement que après quand tu sors des jeux comme ça, y'a des joueurs qui s'isolent sur leur jeu, qui font les égoistes et qui se disent genre "ah les trophées et les gains, les bonus, etc, dans le jeu, c'est pour ma G, je le partagerai avec personne" et donc petit à petit vu que la coop n'est plus de la partie, ben pour moi ça sombre vers l'autisme.

Soit je me suis mal exprimé/expliqué, soit vous avez mal compris mes intentions, mais en aucun cas je n'ai voulu insulter, j'ai juste dit qu'avec la coop en option, chacun fait ce qu'il veut et en plus les fans de coop en ont pour leur argent

MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:35:46

Tu vas nous dire qu'on à inventé les insultes?

kodjii kodjii
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:36:47

PS : et donc je disais "les autistes jouent en solo" car ils vont évidemment jouer pour eux et ils ne vont pas chercher le partage, ou la convivialité d'un esprit de coopération.

kodjii kodjii
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:37:54

Bah écoute si tu veux encore de la bande pour terminer ton film, je peux t'en procurer...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:42:38

J'ai jamais dit que tu ne pouvais pas avoir ta propre opinion, loin de la!

Et tu l'insulte d'excité?
Mais je suis très calme mon ami, pour le moment!
Alors veille toi à te calmer.

Car les insultes elles sont la, je ne les ai pas inventées.
Et insulter les gens d'autistes, c'est bas, très bas.

Sinon tu sais, faut accepter les choix des gens, ce n'est pas pour ça qu'il fait les insulter !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 août 2011 à 18:42:58

ben pour moi ça sombre vers l'autisme.

:d) Encore...

Oser dire que ça c'est sombrer dans l'autisme, ça reste insultant, aidé par le verbe "sombrer"

Je crois que tu voulais plutôt dire ça

ben pour moi ça sombre vers la c*nnerie.

Ne pas confondre ces deux trucs :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 août 2011 à 18:44:44

kodjii
Posté le 24 août 2011 à 18:37:54  
Bah écoute si tu veux encore de la bande pour terminer ton film, je peux t'en procurer...
Lien permanent

:d) et tu te crois drôle à faire de l'ironie?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports