Hello
Je voulais savoir s'il y aurait un mode coopération en ligne (comme dans Resident Evil 5 par exemple) pour jouer à 2?
Merci d'avance
Cordialement,
Kodjii
Non...
D'ailleurs c'est quoi cette mode en ce moment "y a de la coop ?"
Non encore, Bioshock ne va pas faire la même erreur que RE5 et se base sur un solo, et uniquement sur le solo et que ça rete comme ça.
Et le second joueur controlera Elizabeth
Resident Evil 5 était Top en Coop
non
Bah sérieux moi je suis un fan des jeux solos jouables en coop, et sérieux je l'achète pas alors s'il n'y a pas de coop...
Ils ratent bêtement des ventes... C'est pas compliqué en plus de créer un mode coop, en option, en plus c'est beaucoup plus funs, y'a que les autistes qui jouent en solo...
Ne pas acheter Bioshock Infinite parce qu'il n'y a pas de coop ?
Décidément, j'aurai tout entendu
Ils ratent pas des ventes, c'est pas parce qu'il y a un coop que ça va se vendre (RE5 n'a pas fait des ventes exceptionnelles).
Bah le mode coop en option c'est toujours apprécié !
et si, ils ratent des ventes, tous ceux qui ne jurent que par la coop...
RE5 n'a peut etre pas fait de ventes "exceptionnelles" mais déjà ça n'a rien à voir avec son mode coop, c'est parce qu'il était plus orienté action, c'est tout,
en plus dans RE5, la force, c'est la communauté, que des mecs soudés qui refont la campagne en coop jour après jour, pas des autistes égoistes qui ne jouent que pour eux en solo...
"et si, ils ratent des ventes, tous ceux qui ne jurent que par la coop... "
Ah ouai merde c'est vrais Bioshock 1 et 2 ! C'est connus que tant qu'il n'y a pas de coop dans un jeu, le jeu n'a pâs de succes ! ( oblivion, dragon age, Alan wake, fallout 3, AC, ectr ... )
Et sérieusement, ceux qui veulent un coop ne sont pas 50 % des consommateurs non plus
Bioshock se joue pas comme RE5...
Decidemment, j'aurais tout lu, ne pas acheter Bioshock Infinite parce qu'il n'aura pas de mode coop...
Enfin, tu fait ce que tu veux, mais bon, tu loupera quelque chose de grand, crois moi !
Par contre, je me répète (comme il y a 36 000 topics à ce sujet la prochaine fois).
Mais la série des Bioshock n'est pas faite pour le coop'
Tout comme la série des RE d'ailleurs qui est en train de creuser sa propre tombe.
Ils ratent bêtement des ventes... C'est pas compliqué en plus de créer un mode coop, en option, en plus c'est beaucoup plus funs, y'a que les autistes qui jouent en solo...
tu peut éviter d'insulter les gens d'autistes s'il te plait?
Sinon je vais vraiment devenir méchant !!!
"Tout comme la série des RE d'ailleurs qui est en train de creuser sa propre tombe"
À cause du coop
Oui, car c'est justement le coop et l'action qui sont train de tuer la série des RE !
Et je sais de quoi je parle pour suivre la série depuis ses débuts.
Et quand je vois la tête du prochain épisode sur consoles de salon je ne peut qu'avoir vraiment peur cette fois
Je mise l'avenir de la série sur l'opus 3DS.
Des zombies en plein dans Re on aura tout vu, autant appelé ça Carnage Evil
jour*
En même temps ce ne sont pas des zombies dans RE4 et 5, même s'ils y ressemblent.
il y à jamais eu de coop dans les bioshock et c'est mieux que sa reste ainsi
Oui, tout à fait d'accord.
Et il a le droit d'avoir son avis, mais je répète, pour l'auteur de ce topic, insulte nous encore une fois d'autistes ou autre chose et je vais m'en donner à coeur joie !!!
Ah bon, j'avais compris qu'il parlait de ceux qui se la jouaient solo dans un jeu coop
Y a que les autistes qui jouent en solo...
voici son fameux message !