"Plus il sont grand et plus ils tombent de haut" 20G
Faire tomber dans le vide tout les handy-man d'un niveau
Dit, tu commence à me prendre la tête à mettre des up partout, qui que tu soit, alors calme toi stp Marat...
Excellent Troll
"Troll" 100G
vous etes tomber sur une caverne caché avec un garçon du silence dedans en train de jouer a wow tout en ce defoncent au LSD, cette meme substance qui a couler le long d'un cable electrique remontant jusque a une dose de plasmide le LSD transporter par l'electricité suite a une montée d'energie dans le quantume de cette meme substance a fait un reaction de plasma qui a projeter des radiation a travers la piece le LSD melanger a ces radiation on ouvert une faille dimensionelle de la quelle un koala sur un avion penitencier du futur
"pardon du double post" 100G
a surgit mais il a disparut suite a un phenomene d'absorntion de l'oxygene du a l'apartition du portaile ce qui a rameuter le nuage radioactife sur le garcon du silence qui s'est transformer en gnome de wow a cause de la transformation des poles ineverser du a la radiation petro-chimique ce qui a au passage crée un explosion fesant sauter la caverne tuant le gnome du silence et vou ejectant avec elizabhete sur.... un chataux de lego
"La mort vous va si bien !" 15G
Commencer Darksiders 2 après avoir fait au moins 50% de l'aventure principale de Bioshock Infinite.
Pas mal ton double post, tu t'est bien rattrapé
Tu a encore bien fumé, et bien bu pour inventer un truc pareil
"Pondre un truc pareille O_o" 100G
vous avez lancer une grenade
"IVROGNE"100G
vous vous shootez au cocktel molotov
hé les gars kess vous faite? j'veut pas etre le seul a poster moi!
Tu as raison, laisse moi rentrer dans la danse
"Crow's nest" 20G
Terminez "l'antre du corbeau"
info non renseignée dans l'énoncé du succès/trophés, l'antre du corbeau est une fabrique de Vigors et Nostrums !
"Fabrique a boulette"100G
Ma que bienvenouto chez mario et luigi amigo te voulo oune boulette =D
"Panne" 10g
Vous etes en manque d'inspi et demander de l'aide
Sonne le réveil de l'atelier, les stocks se vide, on demande aux créateurs de se mettre au boulot
"SNOOZ!" 10 G
Vous vous etes arriver 5 minutes en retard sur le point d'execution d'elizabhete
Mamamia
"Sans snooz!" 1000000G
Vous ete arriver a l'heure pour l'execution d'elizabhete et vous vous etes bien marrer
"Kaamelott" 15G
Prendre une faille temporelle spéciale et attérir à l'époque de Moyen-âge.
"One Piece" 15G
Réveler la vraie nature du One Piece.
J'ai pa pu m'en empêcher
"Relativiser* 100G
Ne pas se prendre la tête