vous avez ooubliez de vous proteger en svt
c'est du vécu ça non ?
soraksis-34
Posté le 7 août 2012 à 13:42:33
moi des âneries? non c'est pas mon genre ^^
"âneries" 100000000G
vous avait fait croir a elziabhete que'elle savait voler
ah non, la franchement c'est la meilleure de l'après-midi
"Tu fera de grande chose un jour"100G
felicitation vous avez fait un grand chataux LEGO avez elizhabete et si vous sauviez le monde maintenant
"physique" 1G
vous avez tirer une balle sur un baril qui a exploqer mais cette explosion qui etait sur haut point de la ville a crée un tourbillion de particule de neutron et d'ions ce qui a fait une faille saptio temporelle a travers vous avez vu un koala au canada MAIS la fille s'est refermer tres vite et fort ce qui a crée une explosion de micro-onde (vous etiez a cote d'un magasin de micro-onde) le taux de radiation a ainsi augementer accentuent le tourbillion qui apres etre reoasser dans le nuage radioactife des micros onde a pris une vie et une consience se redant compte de son desasrte le tourbillion est devenu ecolo et fleuriste ,mais pendant ce temps il a quitter la ville et vous, vous avez un chataux lego
On dirait que sorakis joue beaucoup au lego
"il est taré" 100G
vous avez recontrez soraks chez le nuage radiactive fleuriste ecolo
Au jeux Lego peut-être, moi aussi d'ailleurs
vous avez tirer une balle sur un baril qui a exploqer mais cette explosion qui etait sur haut point de la ville a crée un tourbillion de particule de neutron et d'ions ce qui a fait une faille saptio temporelle a travers vous avez vu un koala au canada MAIS la fille s'est refermer tres vite et fort ce qui a crée une explosion de micro-onde (vous etiez a cote d'un magasin de micro-onde) le taux de radiation a ainsi augementer accentuent le tourbillion qui apres etre reoasser dans le nuage radioactife des micros onde a pris une vie et une consience se redant compte de son desasrte le tourbillion est devenu ecolo et fleuriste ,mais pendant ce temps il a quitter la ville et vous, vous avez un chataux lego
malgré les fautes, j'adore ton délire débile
"36ème chambre de Shaolin" 50G
Félicitation, vous êtes devenue un Shaolin accompli !
"un delire debile" 100G
vous avez dit a elizabhete que sauter dans un reacteur de collumbia c'etait rigolo
"c'etait un delire.... juste un delire....." 1000000000000000000000000000000000000G
elle l'a fait! .....
D'accord, tu a fumé quoi ?
"Les ailes de l'enfer" 15G
Une faille spatio-temporelle à fait surgir un avion pénitentiaire du futur.
Eliminez tout les criminels !
"vous avez fumé"
maintenant faut pas s'etonner de voir un Avion pénitentiaire du futur sortire d'une faille spatio-temporelle :hap
J'ai fumé la même chose que toi
Vous pouvez m'en filer un bout de ce que vous avez fimé
"fumes le même chose que ses VDD" 100G
Saute avec Elizabhete dans un reacteur de collumbia
Y en a plus, et tu a déjà bu je te signale
"Weeds weeds" 40G
Trouver les plants de cannabis de Columbia
Je crois qu'il y en a 2 qui ont déjà trouvés
"Le tresore..." 10G
vous avez trouver une boite protection pour le cours d'SVT