CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 106»
Page suivanteFin
kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:25:19

ok kasuki tu est promut chunin ta nouvelle mission et de collecté des imformation sur l akatsuki

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:31:00

i reste qui dans l'akatsuki.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:40:58

il reste
itachi
deidara
konan
kakuzu
+
le vrai pain

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:14:52

itachi:il a le sharingan a trois pupilles et le mangueqyou.ilpeut crées des illusion surpissantes donc sa veut dire qu'il faut etre douéau genjutsu.il au un sharingan a 7 ans et il a été anbu a 13 ans.déserteur de konoha.il fait équipe avec kisame.

kisame:faut faire gaffe a son epée peau de requin(sahamehada).il utilise des tecniques suiton. sé le menbre de l'akatsuki qui a le plus de chakra.déserteur de kiri.il fait équipe avec itachi.

deidara:il utilise des tecniques explosifes comme:C1,C2,C3,C4.il faut faire attention car il réalise une explosion qui fait 10km.déserteur du village des roche.il fait équipe aves sasori.

sasori:marionnetiste tres fort il cache sa vraie apparence sous une marionnete appellé hiroko.ilutilise plein de piege empoisoné.déserteur de suna.il fait équipe avec deidara.

kakuzu:il a enlevé tout ses ligaments il est flexible.il a cinq queurs.chaque queurs est un élement.déserteur du village de la cascade.il fait équipe avec hidan.

hidan:il est immortelle. il vaut mieux évité le combat raproché car il fait des chose abominable.personne ne connait son village.il fait équipe avec kakuzu.
je cotinurait très bientot faite moi con fiance.

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:04:31

zetsu:il est bilunaire c'est a dire qu'il est mi-lumiere,mi-tenèbre.il peut se téléporter ou,quen il veut.personne ne connait son village.il fait équipe avec tobi.

konan:elle est la seul fille de l'akatsuki.elle utilise l'origami pour se battre.personne ne connait son village. elle fait équipe avec pein.

pein:en réalité,pein n'est pas le vrai chef de l'akatsuki.sa tequnique(six pein)consiste a faire apparaitre six personne réele qui lui ressemble très fortement.il est presque invincible.déserteur du village de la pluie.il fait équipe avec konan.

tobi:tobi est en réalité UCHIWA MADARA,un grand descendant de cette famille.il a été le premier a avoir u le sharingan mangegyou.avec l'identité de tobi,il prend en secret le controle de l'akatsuki.il utilise des tequniques chidori original comme chidori météore et plein d'autres il est plus fort que pein.déserteur de persque tout les village.il fait équipe avec zetsu.

ENFIN FINI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:38:41

enfaite sa sere akoi les ryos

polo06 polo06
MP
Niveau 5
18 octobre 2008 à 14:31:54

j'ai aquis 3 technique (soyon fou^^) au bout d'un mois d'entrainement:
-manipulation de l'ombre
- vu que j'ai le byakugan 64 poing du haké (128 poing aussi^^)
-tourbillon divin du haké

Me voila fin pret a affronter un membre de l'akatsuki hahaha !!!

(Il en reste que 5 snif cher pas qui prendre)

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
18 octobre 2008 à 14:43:33

bon voila jai aquis une technique jai volé les sharingan de tobi et maintenant je conné toute les technique

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:51:18

je me baladais dans konoha et j'ai trouvais un rouleau contenant 6 tecnique:

raikiri magma
rakiri aqua
rakiri aérien
raikiri lumineux
raikiri terrestre
raikiri arc-en-ciel

j'ai pris 15 jours pour les apprendre

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:05:53

je suis allé dans la grotte de l'akatsuki.je les zai tous provoquer.j'ai utilisé mon rouleau de clonage.jai pris deidara par le cou.je lai emmener plus loin,hors de la grotte.on s'ai battu j'ai utilisé mon ultra raiken(nouvelle tecnique).jè pousser mon chakra a l'extreme en faisant 2 clones.on etait 3 a utilisé raikiri elementaire(parceque j'avais presque plus de chakra).il se les pris en plein coeur.je vous ler ramener.

meme si on m'avait pas demender de le tuer,je lai fait commsa.au moins il reste que 4 membre de l'akatsuki.

darkeragon1148 darkeragon1148
MP
Niveau 3
18 octobre 2008 à 18:36:53

Nom : kimimaru525
Prénom : yato
Village : konoha
Affinité : futon
Techniques : odama rasengan,Shiushin no Jutsu
Spécialité : ninjutsu

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:07:24

salut yato moi c'est takashi bon chance pour cette aventure.

marvi marvi
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:18:49

je me suis trompé je m'appele kazuki.

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:52:52

je trouva pain jutilisa la rechnique de du sceau de la mort (technique que jai inventer et jai pris son corp en suite jai mis mon bandeau frontale repris mes sharingan et je prenné aussi la robe de l'akastuki pout trompé les autre je prend aussi le bando frontale pein

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:02:49

ok bien joué pour vos mission est brvo jeredepau pour cette infiltation vous gagné tous 10000 ryos

bienvennu yato ta premiere mission sera s allé nettoyé l académie

pour les autres ninja continué de vous occupé des menbres de akatsuki

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
19 octobre 2008 à 08:34:46

ok je voya hidan je le tua come je sui dans le corp de pen et que jai les habi et son bando frontale je le tua en me fesant prendre pour pein et je fesa pareil avec tou les rstant

marvi marvi
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 08:41:30

j'ai aquérie 3 tecnique:ultra raiken,clonge et illusion partielle.je suis retourner dans cette grotte.au début je prend itachi mais il m'apercu.luin meme ma proposé d'allé de hors il na pas voulu se battre j'utilisa clonage de clone quilui prener ses sharingan.je l'ai explosé avec raikiri arc-en-ciel.j'ai pris sa veste et son bandeau.je suis près des autres membre en préparent 5 clones.j'ai tué konan.on les a presque tous éclaté ses pauvres membres.

marvi marvi
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 08:43:59

qu'esse con pourais faire comme mission après.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:18:33

on a encore iwa a attaqué aprés que l on aura terminé avec tout les menbre de akatsuki

vous gagné tous 15000 ryos

marvi marvi
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:23:43

c'est quoi iwa?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment