CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 106»
Page suivanteFin
jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 19:46:40

jarive sur le crime je reussi a suivre leur trace grace a leur sang qui a coulé a sa m'a mené directement dans une grotte et j'ai vu des personne qui étaient habillé avec une robe noire avec des nuages rouge dessus et j'ai tout de suite compris que c'était des menbres de l'AKATSUKI

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 19:47:07

puije avoir une autre mission

KrysMart KrysMart
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 20:08:23

Avant de partir, je m'entraîna au multi-clonage. Il fallait que je l'apprenne. Dès que je la connaissais, je suis parti chercher des pilules de soldat au cas où. J'en mangea une, sorti du village et utilisa mon multi-clonage pour trouver une piste du déserteur. Soudain, j'eût l'impression de savoir où il était. J'annula tous mes clones et mangea une pilule de soldat. Je parti dans la direction qu'avait pris dp4. J'arriva cinq jours plus tard. Je le vis en train de combattre un membre de l'akatsuki. Je m'occupa du membre, qui était Kisame. Je lui fit mon poing électrique et, tout en étant blessé, il était paralysé. Je voulais capturer le fuyard, mais j'avais l'occasion de tuer une menace du monde ninja. Je fis mon chidori sur l'homme-poisson. Il tomba, mort. Je coura voir le déserteur. J'essaya de le résonner mais en vain. Un combat s'annonça. Il me lança deux shurikens que j'esquiva facilement, mais mon sensei m'a appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Je dégaina mes katanas, les chargea de chakra et je visa ses jambes. Je rata sa jambe droite. Je créa mon dragon de feu, qui s'abattit sur dp4. Il n'avait pas l'air vraiment blessé. Il m'attrapa les épaules, et je fis mon chidori nagashi qui lui électrocuta les mains. Je lui planta un de mes katanas dans le ventre. Il tomba à terre, inconscient. Je pris son corps et revint au village. Je passa par l'hôpital pour y déposer son corps et je partis voir l'hokage pour faire mon rapport. Ensuite, je partis me reposer et je m'entraîna au rasengan.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:47:42

ok voila 2000 ryos

pol et kuriusu vous allé faire équipe pour cette mission allé enquété dans le pays du feu et imformé vous sur l akatsuki je n aime pas les savoir prés de konoha

ps: kuriusu comme tu a tué kisame tu gagne la prime qui était sur sa tete qui était de 15000 ryos

vert3421 vert3421
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 23:28:13

Document ranger en orde alfabétique

Daruine Hao a votre service

KrysMart KrysMart
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 06:33:53

Je fis une centaine de clones et les envoya chercher les membres de l'akatsuki. Je leur dis d'être discrets et de s'annuler si ils les trouvaient. Ils partirent tous. J'alla dans une autre direction pour chercher ces menaces, et si possible les tuer. Je les vis enfin. J'annula mes clones et me senti fatigué. Je mangea une pilule de soldat. Les membres étaient tous réuni et je ne pouvais pas les combattre. J'écouta ce qu'il disaient, mais je ne voyait rien.
-... La destruction de Konoha peut nous permettre de tuer le dirigeant du pays du feu.
-Essayer de ne pas trop amocher les ninjas, il y en a qui valent un bon petit paquet d'argent.
-Arrête de parler de prime, Kakuzu !
-C'est pas le moment de se battre, il nous faut un plan pour entrer dans Konoha et tout détruire.
-Je m'occupe du Jinchuuriki.
-Je l'avais oublié. Itachi tu peux t'occuper du Jinchuuriki.
-J'ai envie de tuer le hokage, sa tête vaut un bon prix.
-Et moi vous me laissez l'assassin de Kisame.
Je n'entendis plus rien. Je me suis dit qu'il fallait prévenir l'hokage. Non seulement ils veulent détruire Konoha, mais en plus ils capturer le Jinchuuriki (je peux être l'être ?). Et en plus de ça, il y a un mec qui veut absolument me tuer. Heureusement que personne n'a vu mon visage. J'arriva à Konoha. Je partis prévenir l'hokage sur ce que je savais.

KrysMart KrysMart
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 06:36:59

Arf j'ai fais plein de fautes.
"mais en plus ils veulent* capturer le Jinchuuriki"
"(je peux l'être* ?)"

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 06:46:56

ok kuriusu tu peut etre le jinchuuriki mais tu n a pas le droit a kyuubi

hao bravo tu est promut chunin maintenan que nous savon ce que l akatsuki veut reste a konoha et prepare notre defense

kuriusu voila 2000 ryos pour les information que tu a rapporté toi vas te mettre avant plan dans la foret et guette quand l akatsuki arrivera

pol:plus la peine d accomplir ta mission rentre a konoha nous auront surment besoin de toi pour contré l akatsuki

ps: pour ce combat je pense que je vais devoir m investir dedans car il veulent me tuer donc je participeré a la bataille

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 12:41:44

1 mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:38:23

ok pol prepare les troupes de konoha quelle soit sur le pied de guerre

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 21:18:38

ok

bon nou alons procédé comme ceci les combatant vont atqué par devant ceux qui utilise les technique de camouflage ataqueront par derriere et les médecin resteront en retrait ensuite vou allé laissé personne senfuir il y aura des genin qui tueront les enemi qui s'enfuiront en suite les 2 plus forte personne du village iront tué le kage e ce village et je veux que voi agissié en équipe!!

je peut avoir une mission stp

dp4 dp4
MP
Niveau 3
14 octobre 2008 à 21:57:34

malheuresement pour KrysMart moi et kizame,mon coeequiper L,avont vue nous chercher alors ont demandit a pein de nous crée des perfect clone et ont tendit un piege a KrysMart qui prit un clone parfait

dp4 dp4
MP
Niveau 3
14 octobre 2008 à 22:00:28

je me promenis dans tout les village du pays du feu pour les pillers et les detruire car l'organisation voulait de l'argent

batjas batjas
MP
Niveau 6
15 octobre 2008 à 13:21:15

c'est pour les galerien se jeux

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:19:42

si se jeu ne te plait pas tu n a qu a pas y participé

mission pour tout les ninja du village nous devons a tout prit arrété l akatsuki donc tout les ninja sont promut Anbu vous devez retrouvé tout les menbres de l akatusuki et vous en débarassé une bonne fois pour toute ps : ramener tobi en vie nous auront des question a lui posé

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
15 octobre 2008 à 14:53:35

ok jariva dans la grotte de lakatsuki et je voya tobi jtilisa le multiclon ge pour que ya ke 1 vs 1 je demanda a un clone de ramené tobi au maitre hokage pui je voya pein je me batta contre lui et je le tua grace

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
15 octobre 2008 à 14:54:57

ok jariva dans la grotte de lakatsuki et je voya tobi jtilisa le multiclon ge pour que ya ke 1 vs 1 je demanda a un clone de ramené tobi au maitre hokage pui je voya pein je me batta contre lui et je le tua grace a mon rasengan raté ensuite jutilisa ma derniere goutte de chakra pour le sauver le jinhuriki en suite omme tou les menbre de lakatsuki on fui je rentra faire mon raport puije avoir une mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:20:36

ok pol tu sais maintenan que tu est anbu tu a le droit a des techniques plus puissante ta nouvelle mission et de retrouvé sasori et de le ramener mort ou vif a konoha

jeredepau jeredepau
MP
Niveau 5
15 octobre 2008 à 16:52:39

yes

jalla ver la grotte de l'akatsuki ave pakkun le hien ninja trouve l'odeur et je trouva sasori je lui demanda de se battre contre moi et il açepta je lui metta un sceau de paralysation que jai mis au point et je le ramène au buro de l'hokage

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:54:46

bravo pour cette excellent travail voila 15000 ryos pour la capture de sasori maintenan j aimeré ke tu ramene hidan mort ou vif

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment