N'empeche, c'est 40€ pour garder ses pokemon
Demande a un ami qui a le jeu de t'aider a reco (comme je fait tout le temps )
Quand on aime, on ne compte pas.
Phoenix ~> Bah ouais mais j'ai toujours voulu garder une sauvegarde ou j'ai tout de fait.
~> Mais c'est certain.
Puis même s'ils rajoutent une zone de combat ou la possibilité de se faire suivre par pikachu, franchement...
J'aurai préféré une des remakes d'O/A
Moi aussi mais faut demander a Coolman. ^^
Moi en tout cas j'acheterai Platine quoiqu'il arrive.
j'aimerai savoir quelle sont les nouvelles representations des pokémon ?
La même.
Qu'est-ce t'en sais,ptêtre qu'ils vont changer les sprites
Non, c'est la même génération.
je pense qu'on pourra avoir giratina niv47 avant la ligue et dialga et palkia apres la ligue niv 70
Quel intérêt ?
Peut être pour pas qu'on ait les trois pokémons trop facilement.
http://pkmnplatinum.blog.jeuxvideo.com/
Mon blog sur Platine
Hey écoutez(lisez) bien!
Une rumeur circulerait comme quoi Johto et Kanto seront disponibles mais, oui il y a malheuresement un mais à tout cela car enfaite ils ne vont pas renouveler les maps de Johto et Kanto, elles seront identique à celles qu'on a connus dans les version sur GBC. Je ne sais pas si il y aura des évènements quelques qu'on que ou des nouveautés ou bien encore si ça sera des maps fantôme juste pour le plaisir de revisiter les endroits des anciennes versions sur DS.
Je penses que c'est vrai cette rumeur et qu'ils vont laisser les maps fantômes mais avec des personnes peut-être.
Tu as des liens ?
Nous voulons des liens qui prouve tes dires sinon Fake.
Désolé j'étais partis manger. x)
Sinon c'est un pote qui me l'a dit et y ma passé cette photo
aussi:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-145801x3oom.jpg
Je lui demanderais le site ou il a trouver ça et je vous tiendrais au courant.
C'est facile de faire ça soi-même...
Je sais pas, dès qui se connecte sur msn je lui demanderais le site ou il a trouvé ça.
J'vous parie tout ce que vous voulez que c'est un fake. :x
Moi aussi j'ai cette impression mais c'est à cause du sac que ça m'intrigue. Le sac est gris au lieu d'être rouge.