Sa serait bien, que l'on puissent capturer,sans importer ni AR tous les pokémon sans exeption, même darkrai,arceus,mew...
Sa serai cool, mais bon il y à une chanc sur 10000000000000000000000000000000000000000000 que sa se produise.
Je pensse que des traduction du jeu seront disponible sur le net donc de ce côté pas de souci a se faire =
Mais sachant que je pourrait avoir le jeu je ne pourrait pas resisté...
execusez moi je voulait dire " eh si on avait droit a ...."
Manaphy_bis ¤ Impossible, ce serait trop simple et la GTS serait beaucoup moins utilisée ce que Nintendo ne veut pas.
La GTS aurait ete plus cool pour moi si on pouvait entrer le nom d un pokemon sans l avoir vu =,= meme si c est un peu bidon...
Le piratage c'est le mal, je suis capable d'attendre jusqu'à la sortie Americaine pas plus.
Ce serait trop facile. Et puis bon pour ça il y l'échange avec les CA
+1 Sabrina
Apparemment on aura droit à la forme du Ciel de Shaymin...
Je sais pas si ça a été posté
http://www.eternia-fr.net/platine/
ca serait bien qu'il y auraitune ligue pokémon ultime(niveau 100!!!)
Cherchez pas.
Y'aura aucune nouveauté à parti Giratina à la place de Dialga ou Palkia. ><
Qu'est-ce t'en sais ?
Attendons quelques infos, on ne sait rien du jeu pour le moment... On pourrait être agréablement surpris, comme avec Emeraude.
+1 SamusQueen
Tu seras au bout de tes surprises lorsque qu'on aura des news ou lorque le jeu sortire !
Au fait,SamusQueen,T'a déja pensé à te proposer Modo de ce forum comme d/p
Pour te répondre, il va devoir partir dans quelques jours pour préparer le Bac et sa prépa.
~> Mais c'est certain.
Puis même s'ils rajoutent une zone de combat ou la possibilité de se faire suivre par pikachu, franchement...
J'aurai préféré une des remakes d'O/A
Mangekyo Itachi ~> Ou pas.
on peut le dire , ce "platinum" est n'a d'égale à son inutilité la débilité , franchement il n'y aura rien de nouveau , le gars aura un blouson à la place d'un tee shirt , un nouveau design de giratina en chenille , et palkia et dialga capturable en même temps , complétement ultra giga super méga nul à souhait , t'as qu'à aller sur le wi fi pour avoir les deux , après " ouééé mais il y en a qui n'ont pas le wi fi " , ben ils l'achètent comme on l'a tous fait ou alors aller chez mc donald il y a un coin wi fi là bas puisque c'est pas protégé , on a très bien le temps de faire l'échange en savourant un milk shake ...
Mdr PM3.
Moi j'acheterai ce Pokémon parce-que je suis fan c'est tout. ^^
Ben moi aussi je suis fan , j'ai acheté les versions de différentes générations , mais pas toutes les versions existantes , j'vois sérieusement pas l'utilité d'avoir 3 fois le même jeu..
Bah perso moi je vois l'utilité. :x
J'ai jamais voulu recommencer mon jeu parce que j'avais pas envie de perdre mes pokémons... Par contre, si j'avais eu deux versions identiques, j'aurais pu garder ma sauvegarde sur la premiere cartouche, et tout recommencer pour le fun sûr la deuxieme cartouche.