Je me suis démené à créer un Topic de jeu parce que personne n'était content que Deathounet ne termine pas le sien.
Sympa de ta part Telva.
Je vais pas jeter mes centaines de questions et jeux quand même.
Euh j'espère que dans la vie vous abandonnez pas dès qu'on vous fait une petite remarque ? ^^
OBMQ > Ouais bon chut hein.
Arrete, c'est relou, pour l'instant y'a pas d'eliminations importante.
Moi m'en fout des éliminations mais un quizz à 3 ou 4 personnes, c'est quand même moins bien que quand on est 10.
C'est le seul truc que je trouve désagréable.
T'as qu'a enlever ton système d'éliminations, c'est tout.
Mais merci quand même pour ces 4 manches, vu que tu as l'air gêné de pas avoir la reconnaissance que tu espérais.
Mais quand on use cette remarque durant 96 Page c'est chiant a force
Ben moi je ne la fais que depuis 1 page et demi.
Chaud comme vous etes ingrats tout de meme, certes ces eliminations c'est pas le top, mais c'est pas non plus de la merde comme le dit O.B.M.Q., hein... Et pour l'instant il est tres bien, original...
Si j'enlève le système de vote, ce jeu perdra sa règle "Koh-Lanta / Pékin Express".
Le système d'éliminations*
Merci Teni, toi au moins, t'es gentil.
A ton avis,pourquoi seul des kikoolol kevin regarde ces émissions ?
Je suis pas ingrat. Je m'amuse beaucoup et je reconnais le travail qu'à du fournir Nazounette. Mais d'autre part je sais que le jour où je serai éliminé, ça sera frustrant. Et je pense que ça sera pareil pour tout le monde. ^^
J'avoue...
J'ajouterais que Nazou est le seul quizzeur a avoir ete omnipresent jusque la, et se decarcasse sur le quizz, alors s'il arrete c'est franchement dommage, meme si je suis pret a prendre la releve.
Rooh putain j'suis un méchant.
Je le sais bien, mais comme on le dit, c'est le jeu.
Non faut continuer avec ce systeme.
Mais faire des manches équilibré pour les éliminations.
Parce que hier voila quoi
Mais faire des manches équilibré pour les éliminations.
Parce que hier voila quoi
BONNE IDÉE.
Bon allez j'y vais, bye. ^^
Je me démènerai demain.
Bye Cravatte, bonne soirée. ^^