Si on perd,logiquement on eleminera quelqun qui ne sera pas la demain...Enfin c'est plus logique
Je pense que la personne qui sera éliminée comme ça appréciera beaucoup
Ouais,,, Tant que les broutilles partent c'est pas grave. Mais apres... J'aurais prefere un jeu sans elimination.
Désolé, j'ai dû repartir assez vite.
Kes t'en sais ?
Bah comme d'habitude je commencerai le quizz 15/30 minutes,et apres je devrai partir
Mais j'aurai gagner des points pour l'equipe
* Posté le 13 août 2009 à 19:36:05 Avertir un administrateur
* # Telva Voir le profil de Telva
# Posté le 13 août 2009 à 19:29:01 Avertir un administrateur
# Ouais, et après Benfeu, ils vont éliminer qui ? À la fin du quizz on va se retrouver à jouer à un VS un ?
Ouais,,, Tant que les broutilles partent c'est pas grave. Mais apres... J'aurais prefere un jeu sans elimination.
* Lien permanent
Au début il était 14,a la fin ils resteront 14
PS:N'oubliez pas,apres la premiere moitié du jeu,c'est chacun pour soi !
Des questions sinon ?
C'est déjà mieux que moi qui arrive 5 minutes après la fin du quizz
TenefixXx Je ne suis pas aussi ancien que vous et je marque des dizaines de points. ^^
~> Ca craint c'est tout, déjà qu'on arrive pas à être au total pour jouer, et en plus plus on est mieux c'est.
Sans déconner Nazou, revois ton système.
Non je prefere le systeme avec l'élémination
Sinon on peut facilement rien foutre pendant les 8 badges,et reveiller toute l'équipe au Plateau Indigo !
Y'a GuitareZic71 aussi qui peut trinquer.
Pour le chacun pour soi, c'est mort pour moi, je tiendrai pas... J'aurais bien envie de faire un Quizz moi aussi... Mais apres c'est la rentree... ><
Un système d'élimination permettra au meilleurs de se retrouver jusqu'à la fin. Les jeux à éliminations ont beaucoup de succès sur le 15-18.
Sinon on peut facilement rien foutre pendant les 8 badges,et reveiller toute l'équipe au Plateau Indigo !
+1.
Et Guitare a été remplacé par OBMQ.
Moi aussi je suis mort dans le chacun pour soi...
Ouais mais à Ebenelle il va rester que 3 ou joueurs
Ah ok, et y'a combien d'éliminations maxi pour une team ?
Toute une team peut-être éliminée si l'autre team fait un perfect.