android*
http://www.youtube.com/watch?v=GqJmP7PcaUw&feature=related
C'est vrai qu'Infamous 2 avec tous les pouvoirs bien/mal ça déchire
Et voilà platine.
bizzarement je trouve les pouvoirs plus jouissifs en gentil.
la fin méchante claque trop et le générique est énorme.
par contre jerry la fille de feu claque dans tous les cas
Mais c'est dommage, Infamous 1 et 2 sont trop simples à platiner. Ils ne demandent pas spécifiquement d'accomplir des taches difficiles pour les trophées.
Même si refaire l'histoire un difficile et dans l'autre karma peut prendre du temps, c'est pas spectaculaire.
M'enfin bon, ça reste un bon jeu.
Oui oui ce sont de tres bon jeu, les platines ne sont certes pas bien dur mais ils restent plaisant à faire tout de meme.
désolé mais infamous 1 entre les cascades et les fragments il est pas si facile que ça
le 2 oui il est tranuille par contre.
dis neo j'ai pas compris, notre 2eme match on a perdu alors qu'on avait exactement le meme compteur de frag/mort que les autres.
Le deuxieme match ça ma deco j'ai du avoir un probleme de connexion donc j'ai pas pu finir la partie ça doit être pour ça.
Ha ok
Ah ok, page précédent, dc s'attendait à ce qu'on lui souhaite un joyeux anniversaire.
Ha bon?
mes parents qui installent des programmes bidons...
et qui cliquent sur suivant sans décocher les cases qui demandent si on est d'accord pour que babylon soit notre nouveau moteur de rechercher par défaut...
oh merde j'zavais pas fais gaffe pour sx, ce bide qu'il s'esr mangé
hbday en retard alors.
lol, faudrait être un peu plus explicite en meme temp
personne regarde walking dead ici?
neo t'as commencé la saison 5 de breaking bad?
ha lol breaking bad c'est diffusé sur arte en france
J'ai fini la saison 5 y'a un moment déjà.
C'est sympa arte comme chaine sinon.
Arte c'est bien la seule chaine intéressante avec la 5.
Et à la limite la 3 (même si y a tt plein de truc de vioque)
j'attend qu'il y ait un torrent avec la saison complète, pas envie d'attendre entre chaque épisodes
les dessinateurs de l'anime de one piece ont pas pris de cours sur l'anatomie ou quoi?