Là je flâne en attendant de passer le code+permis puis je pars à l'étranger.
Je veux bien être ton cobaye Gardounet.
Jajajaja je suis ps+ mais je trouve pas la beta de pasbr, pk Dieu veux pas que j'y joue. :s
https://www.youtube.com/watch?v=50HsOJuvaKY
DIEU
Jean Michel devrait s'inspirer de ça
Dans sa miséricorde, Dieu veut sauver ton âme mon fils.
Non c'est bon je devais aller dans exclusivités en fait pour la trouver mdr.
Pourtant c'était vraiment bien caché
C'est tout au fond du psn et c'est pas répertorié dans la barre de recherche.
COMMENT JE PEUX SAVOIR SI JE SAIS PAS HEIN ??? DIS MOI COMMENT JE SAIS MOI ??
Ne cherche pas d'excuses
J'ai mal à la tête pk ?
Quoi qu'il en soit j'en suis à 51%, plus rien ne pourra m'arrêter désormais.
Tu as mal à la tête car c'est Dieu qui te punis, la douleur va s'intensifier et dans 8 minutes ta tête va imploser.
-s +t
Je t'interdis de me dire ça
Adieu.
"Il y a certaines choses dans la vie qui ne s'expliquent pas : le succès de Justin Bieber ou le jeu d'acteur de Keanu Reeves. A tout cela, on pourra rajouter l'existence même de la plupart des jeux estampillés Simulator dont la dernière itération en date défie toutes les lois du bon goût. Mû par une volonté farouche de refourguer un produit mort-né, les développeurs ont réussi à enfanter une créature moribonde qu'on se plaira à lancer pour prouver à qui de droit que le jeu vidéo, ce n'est pas seulement de la violence et du sexe, ca peut aussi être synonyme d'arnaque."
Il dit ça mais c'est parce que je parie qu'il a jamais conduit de pelle mécanique de sa vie ce boloss.
ce(s) jeu(x) sont ridicules, c'est tout, mais j'ai bien rit moi à cette tournure.
néo je dl la béta et on se fera des vs après
Y'a pas moyen de se retrouver en partie avec des mecs qu'on connait je crois, c'est aléatoire la séléction.
J'ai pris infamous 2 aussi. Swag.
y a au moins 10 jeux te retiens pas, t'as pris 3 mois ou 1 an?
3 mois juste, je verrais si je prolonge ou pas plus tard.
okok
t'as pris n/b2 sinon?
Nop et toi ?