J'ai :
Multi exp
Salameche
Je suis sympa,vous avez jusqu'a 22h30 pour demander un objet/Pokémon et je verrais si j'ai ^^
t'as un metamorph stp
Oui,mais je ne le donne pas,désolé.
tu veux quoi en echange?
Mmmh,propose.
PS : Il est niveau 50 tout rond
simularbre, tylton, apres j'ai d'autres du dex national mais il faut que je fasse des oeufs c'est pour ca
Bonsoir!
Je cherche un métamorph, son niveau m'importe peu, sa provenance aussi (même s'il est hacké)
Cela me permettra par la suite de faire aussi des dons.
qui peut me donner un ousticram un tortipous et un pikachu( ou pichu) en oeuf si possible
mon code amis 0002 0699 9783
d'avance
Je voudrais un Tiplouf en oeuf svp !! Merci !
Je viens de commencer Diamant (Sachant que ma bonne partie est sur Perle)
J'en suis a Féli cité,j'ai pris Tortipouss.
Je voudrais un oeuf ou pokémon déjà attrapé entre niveau 1 à 15 :
Pichu/Pikachu
Ouisticram
Tiplouf
Ainsi qu'un petit Spiritomb niveau 1 (sorti d'oeuf) me ferait bien plaisir
Sachez que je peux vous rendre service grâce a ma version Perle J'espère avoir été clair,je peux vous donner des pokémons de ma version Perle si vous me donnez pour ma version Diamant.
PS : je ne suis pas encore asser loin pour échange wi fi,a quel moment on pourra ? Ou est le Registre Ami ?
nicolas tu es en échange ?
je cherche un mew ,un celebi et un jirachi même hackés mais pitié ceux la sont les derniers qui me manquent
Chef quentin tu ne peux rien avoir en échange de ce que tu propose puisque tu est sur un topic de donc et non d'échange
Chef Pour le Wi-Fi, c'est une fois le premier badge obtenu me semble-t-il. Et pour le registre ami, il te sera donné automatiquement dès la première fois que tu iras au sous-sol d'un centre Pokémon.
même pas de merci...
bonjour. je cherche un gouîx et/ou un magby (ou évolutions) de préférence shiney (hacké ou nn^^) merciiiiiii
Tu pourras lorsque tu seras dans la ville du Premier Badge, ton Registre te sera donné au Sous sol du Centre Pokemon.
_le_fauve -> Oui,mais ce que je veux dire,c'est que je cherche des pokémons ici mais sur ma version Perle,lors d'un échange,si celui qui m'échange m'a donné les pokémons que je cherche,je pourrais peut-être lui donner des cadeaux ^^
nicopsg28 -> Merci beaucoup ^^ Le premier badge est bien a Charbourg ?
Oui Chef, c'est celui de Charbourg =)
Merci,et enfin,as tu :
Pichu/Pikachu
Tiplouf
Ousticram
Spiritomb
Tous entre niveau 1 et 15
Merci
Non désolé ^^