Tu veux que je te file celui de platine et diamant ?
Hello ! je suis a la recherche d'un oeuf de terhal svp
bah tu me files tout ce que tu peux stp dans cette
liste:porygon2,evoli,aquali,chaffreux,excelangue,t
arsal,magmar,girafarig,ronflex,charkos,melo et papinox
donne moi ton CA
diamant et platine confondues pour les pokemons
je suis abs 10min
AURIER VOU UN GERMIGNON JEN EST VRAIMENT BESOIN
Ok bas attend un peu.
En faite laisse tomber ca va etre un grand bordel, car si je les transfere sur diamant va falloir que je trouve quelqu'un pour me réchanger les pokémons><
nn mais de ton diamant a mon platine et je te les refile demain ou 15min apres si t encore la c'est pour le pokedex
Bonjour à tous !
N'ayant que les versions Rouge, Bleu, Jaune, Or et Argent, je n'ai pas la possibilité (ni le matériel) pour récupérer tous mes anciens pokémons, et surtout aucun moyen d'obtenir les pokémons uniques des versions Rubis, Saphire, Perle et Diamant... Je n'ai pas non plus de bons pokémons à échanger, aussi, je me demandais si quelqu'un serait assez gentil pour m'échanger un certains nombre de pokémons rares (Clonés ou pas, ça m'est égal, et s'ils sont hackés, j'aimerais que leurs stats soient d'origine et non-modifiées) afin de m'aider à compléter mon Pokédex !
Idéalement, j'aurais besoin de :
- Starters de la première génération (Kanto)
- Starters de la seconde génération (Johto)
- Starters de la troisième génération
- Tortipouss et Ouisticram
- Mewtwo, Mew et Célébi
- Les 3 chiens légendaires
- Lugia et Ho-Ho
- Cornèbre et Feuforève
Si possible niveau 1 ou sous forme d'oeuf (sauf pour les légendaires qui ont bien sûr un niveau fixe de départ)...
Je suis conscient que ma demande est extrêmement exigeante et que je n'ai rien de bon à offrir en échange, j'espère néanmoins qu'une âme charitable acceptera de m'aider
Il me faudra également les pokémons incapturables des versions Rubis, Saphir, Perle et Diamant, mais je m'en occuperai plus tard car je ne connais pas encore leurs noms français
Je serai de retour vers 18h, en espérant que quelqu'un aura répondu à ma demande
Pour ceux qui veulent les starters contactez moi par MSn :
starkiller.sw@hotmail.fr
(MSN secondaire ;)
voila ^^
Je t'ai rajouté sur msn, XGZzDark
yaurai til un donneur qui accepterai de m'echanger GIGA IMPACT contr un GIRATINA n 71 natur CALME
salut saluuut =)
Personnelement j'ai acheter platine il y a deux trois jour^^" donc j'ai pas grand chose donc je suis preneur de tout (surtout d'un pokémon feu) si quelqu'un a merci si non sa fait rien je suis content quand même je me débrouilleré =P
slt si quelqun pourrait donner un dracaufeu sa m'arangerait svp mon nom:anthony
mon ca:0861 0350 2248
voial si quelqun en a un qu'il laisse un message sur le poste
je cherche un bulbizard non hacké merci de me faire signe
Je t'ai ajouté a mes contacts msn XGZzDark
àpropos persone n'aurai un mew en trop?Je men moque si il est hake ou pas merci!!!
Je cherche un pokémon Feu, excepté les starters et Ponyta.
code ami : 4339 9563 4170
Je peux donner un super bonbon ou une pierre, j'en ai en rab' .
PS: proposez-moi vos pokémons avant de me rentrer dans votre liste .
je fait un petit up (je recherche toujour un pokémon feu quelquonque (même ponyta)) c'est juste pour l'aréne feuille ^^" mon code amis: 3480 9633 2359