scizor sur tenta?
C'est une stall-team, et j'ai besoin d'un spinner.
De plus, sa defense spécial est non négligeable, et il contre heatran, lucario, simiabraz, etc...
Pour suicune, j'ai Requiem de celebi.
Et je vois pas l'utilité de Hp Fire sur Celebi... Protection ou Vampigraine à la limite, mais bon.
Et j'ai bliss/tenta pour cune aussi.
En spinner utilise foretress, avec sa défense élévée il peut bien encaisser les dégats et placer tranquille son tour rapide
Et avec explosion il peut t'aider contre un leuphorie ^^
Je vois pas l'interet de Foretress dans cette team, ça me ferait 3 faiblesse feu et il contre rien de plus que Airmure, et Tenta contre la plus part des mixed.
Et pas de Explosion, c'est un stall-team ça serait con de perdre un pokémon comme ça.
Leuphorie je l'ai a l'usure avec les spikes.
:X Scuse j'ai pas lu ta team ( xDDDD ) Bref... ouais donc foretress c'est mort ( surtout que c'est*4 feu sur lui ) Explosion c'est pratique pas indispensable MEME dans une stall team ( si ton foretress est preske sur de se faire buter une explosion est pratique ^^ )
Donphan
Croc fey/Croc eclair/séisme/giga impact
PV : 308
Attaque : 278
Défense : 339
Att Sp : 148
Def Sp : 125
Vitesse : 108
Iv's minables, 255 ev attaque et defense...
Alors il est bien ?
Un Donphan full attaque a au moins 308.
348 si nature + attaque.
Giga impact !
C'est juste comme ça giga impact je vais l'enlever c'est juste le temps, je sais pas quoi mettre !
Croc Feu / Bullet-seed ~ Croc Eclair ~ Séisme ~ Eclat Glace
Ok
Mais a par ça, il passe non ?
Ils est mal monté (EVs attaque inexistant en gros )
Au fait 255 sa sert a rien ^^ met 252 tu gardera 6 EV pour une autre stats
Si j'lui ais mis 255 en attaque
Ouais, mais Donphan a part Attaque et Defense, il est pas super !
Nan, mais outre ça, une donphan full attaque a 308 en attaque mini (339 - 31).
Je sais mais il est assuré... -10% pour +10% def. Donc forcement il est un peu désaventagé en Attaque !
Mais 339 de défense, c'est correct.
Ah, alors il devrait avoir 379 en attaque.
Mais assuré, c'est pire que nul à chier.
372 le maximum en attaque et defense pour un Donphan
Salut je compte me faire un elekable ev's et j'aurai voulu savoir si une fois que je lui aurais fait avoir le nombre exacte d'ev's voulu dans les stats , après avoir battu un certains nombre de poké ( et vu qu'il ne sera pas au niveau 100)si quand je ferais la ligue ou battrais d'autres dresseurs s'il ne prendra pas les ev's des derniers pokémons avec qui il a combattu mais s'il gardaient ceux des premier( choses qui m'arrangerais)!
J'ai pas compris