CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] la vie d'un petit dresseur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cprat cprat
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 17:00:45

Salut à toutes et à tous je m'appelle cprat je suis nouveau sur jeuxvideo.com et je suis fan de pokemon platine et des explorateurs du Ciel.
Désolé j'ai du refaire le sujet à cause de la balise du titre
j'ai décidé aujourd'hui de faire une fic qui parlera d'un jeune dresseur qui part contre son gré de la région de hoenn à Sinnoh, qui à cause de turbulances s'écrase avec son avion dont il est le seul survivant et il sera recueilli par un pokemon inconnu.
Voilà, je donne pas plus d'information vous verrez quand je ferai le 1er chapitre soit demain soit samedi en espérant que vous aimerez ma fic je vous souhaite à tous bon jeu

cprat cprat
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 17:02:51

je ferai demain le chapitre 1 en espérant que vous apprécierez ma fic

cprat cprat
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 11:33:13

voilà le chapitre 1!!
Bonne lecture!!!

Chapitre 1 : le grand départ

Salut à tous je m'appelle Kevin Arcane, j'ai 15 ans et j'habite dans la région de Hoenn à Cimetronelle avec ma mère Alizee ( la championne en personne) qui rève d'affronter et de battre le champion de Rivamar (Tanguy) le maître des pokemons électrique de Sinnoh pour prouver la supériorité des pokemon de type Vol.
La scène de mon histoire commence un matin où ma vie changea à tous jamais...
Commentateur:Bienvenue à tous sur la chaîne pokemon de Sinnoh où les dresseurs de Sinnoh s'affrontent. Aujourd'hui le combat oppossera Tanguy le champion de Rivamar le maître de la foudre à la championne Gladys de Frimapic la maîtresse des glaces et du froid.
Le match touche à sa fin, dans le camp de Gladys il ne reste plus que son Charmina sur les 4 pokemon qu'elle avait au début.
Dans le camp de Tanguy il reste son Luxray et son Raichu.
Autant dire que la championne du froid et en mauvaise posture sourtout que Luxray vient de lancer une attaque Fatal-Foudre sur Charmina et et il vient de tomber parterre ce qui donne la victoire à Tanguy voilà c'est la fin de combat à la Semaine prochaine!!
A peine j'ai eu le temps d'éteindre la télé que ma mère entra.
Alizee: à Kevin tu étais là? je t'ai cherché partout tu faisais quoi?
Kevin: tiens Maman, j'étais en train de regarder un match de celui que tu veux battre Tanguy
Alizee: ok et il a affronté qui?
Kevin: une fille fan du type Glace qui s'est fait battre 2-0 sur 4 pokemon pour chacun.
Alizee: D'accord, bon Kevin je dois te dire quelque chose prépare tes affaires on part cet après-midi.
Kevin: Hein?! Et on part où?
Alizee: à ton avis? A Sinnoh bien sur je veux affronter Tanguy avant qu'il soit trop fort pour moi, t'inquiète pas on reviendra quand ce sera fini.
Kevin: ok, c'est bon.

Bon je vais perdre mes amis de l'école des dresseurs mais on m'a dit qu'il en avait une à Sinnoh donc je m'y inscrirais.
Finalement j'ai hâte de partir.
Fin

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 09:41:20

Pas mal j'attend la suite :)un conseil esai de mettre des truc drole prend exemple sur ma fic: http://parodie-pokemon-l-l-histoire-de-luth.forumjv.com

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 09:52:51

ah et j'ai oublié de preciser :LAISSE DES COMS !!! :lol: dsl c'est que quand quelqu'un passe sur ma fic j'veux qui laisse au moins un com c'est comme un signature mdr

Yoshpal Yoshpal
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 13:38:44

Hey c'est Pdm3 =D

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:16:18

C'est parti pour le chapitre 2!!

Chapitre 2 :le crash

Haut-parleur: votre attention à tous, l'avion à destination de Bonaugure région de Sinnoh partira dans 10 minutes.
Kevin: burk je hais les aéoroports et les avions, je me sens pas bien dans les airs je suis sujet au vertige.
Alizee: tu te fous de moi?!!!?! Tu es le fils et héritier d'une championne de type Vol et tu es même pas capable de regarder en bas?!!
Kevin: calme Maman, j'ai rien dit au fait on va ou exactement?
Alizee: (soupir) tu a entendu le haut-parleur espèce de sourd!??! On va à Bonaugure la ville de départ de tous ceux qui habitent à Sinnoh. Au fait là-bas tu feras connaissance avec un de mes amis d'enfance qui te donnera ton premier pokemon, voilà j'ai répondu à ta stupide question t'es content??!
Kevin: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII!!!! Calme-toi, bon je crois qu'il faut y aller.
Alizee: merde c'est vrai!! l'avion part dans 2minutes!! on se grouille!!

Arrivés à la dernière seconde, Kevin et Alizee réussirent à prendre l'avion.
A peine l'avion quitta le sol que Kevin se précipita dans les toillettes et gerba.
Haut-parleur: information importante le relief de Bonaugure est très dance c'est pour ça que tes tonnerres sont un peu partout, nous vous demmandons de vous asseoir et d'attacher votre ceinture, ça risque de secouer.
Kevin: super, déjà que j'aime pas les aires voilà qu'arrive des éclairs je soupporte pas ça non plus.
Soudain l' avion se mit à faire un piqué.
Kevin: hé ça secoue!! Le pilote à eu son permis dans une pochette surprise ou quoi??!!
Alizee: Kevin viens! Il faut sortir de là l'avion va s'écraser dans le lac courage!!
Kevin: t'es sérieuse?! Ok dépéchons-nous mais comment on va faire?
Alizee: j'y ai déjà réfléchi, voilà le plan je vais te passer Altaria, tu vas sortir par la fenêtre et tu t'envolera sur son dos.
Kevin: quoi?! Mais tu feras comment pour sortir vu que tu n'as que Altaria?
Alizee: j'étais sûre que tu me poserais cette question, est la réponse est que tu seras le seul survivant de ce crash. C'est pour ça que je te demande de réussir mon rêve à ma place, tu y arriveras, tu as le sang des dresseurs du vent en toi.
Kevin: non jamais!! Je n'ai pas ton niveau comment je pourrais affronter le meilleur champion de Sinnoh?
Alizee: désolée mais je te laisse pas le choix.
Alizee colla dans les mains de Kevin la pokéball d'Altaria et le projeta hors de l'avion par la fenêtre.
Kevin: bon j'ai pas le choix(il lança la pokéball qui fit sortir Altaria le pokemon préféré de sa mère)
Altaria: AAAALLLTTTAARIA!!
Kevin tombit sur le dos d'Altaria qui attéris sur la terre ferme juste à côté du lac.
Malheureusement l'avion lui n'a pas eu cette chance.
Kevin: MMMMAAAAMMMMAAAANNNN!!!!!!!!
Alizee: bonne chance mon fils j'ai confiance en toi et crois en mon rêve qui sera maintenant le tien.
Kevin:
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!¨
¨
L'avion s'écrasa dans le lac Courage et s'enfonça pronfondément dans l'eau jusqu'a couler au fond.
Kevin: maman pourquoi? Pourquoi c'est arrivé?
A peine j'ai eu le temps de dire ça que je me suis écroulé parterre complètement abattu, j'espère que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller...
Fin

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:18:55

salut t'as vu mon com merci d'avoir accepté de venir voir ma fic

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:38:37

merde au fait c'est le Lac Vérité qu'est pret de bonaugure désolé

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:50:20

Euh dsl j'le trouve pas ton com sur ma fic :non: , sinon ta fic c'est mieux qu'avant ! j'attend la suite =D

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 17:37:10

non je te parlais pas je parlais à YoshPal

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:34:06

ah :( domage donc t pas aller voir ma fic ?

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:36:29

va y jeté un ptit coup d'oeil si tu veux :up: :up: :up:

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 18:52:29

voilà le chapitre 3
Info je ne fais pas plus de 2 chapitres par jour

Chapitre 3: 1er combat

Kevin(cauchemar): pourquoi c'est arrivé?
???: Hé ho réveille-toi!!
Kevin: quoi qui me parle j'ai jamais entendu cette voix
???: BORDEL!! Tu vas te réveiller oui??!!
Kevin: hein?
Kevin se réveilla en sursaut.
???: à enfin, je me demandais si t'étais mort.
Kevin: oui je suis réveillé t'es content?! Au fait t'es qui toi?
Axel: mon nom est Axel, je suis le fils du célébre professeur Sorbier de Sinnoh qui habite la ville de Littorella.
Kevin: le professeur Sorbet?! Jamais entendu.
Axel: Espèce d'insolent!!! Le professeur Sorbier est la personne la plus intelligente de Sinnoh tu devrais lui montrer plus de respect!!
Kevin: TTTTAAAA Gueule!!!!! j'ai compris arrête de t'énerver!!
Axel: J'espère, bon tu es si je me trompe pas le fils de Alizee la champinne de Cimetronnelle?
Kevin: exact pourquoi? tu es celui qui dois me donner mon premier pokemon?
Axel: c'est pas précisement moi c'est plûtot mon père car moi aussi j'ai reçu de lui mon premier pokemon.
Kevin: j'ai une idée qui me vient à l'esprit, si on faisait un petit combat?
Axel: quoi?! Ta mère nous a dit que tu n'avais pas de pokemon
Kevin: les temps ont changé, j'ai reçu le pokemon fétiche de ma mère ALTARIA!!
Axel: ok si tu veux alors...
Kevin et Axel: EN GARDE!!
Kevin: Axel:
Altaria niv10 Tiplouf niv7

Kevin:quoi il est que niv10?! le plus fort de ma mère était lvl43!!
Axel: Ha! C'était surement pour le début de ton aventure.
Kevin: bon tant pis, alors on le fait ce combat? J'ai envie de te mettre une raclée.
Axel: ok on y va!!
Altaria: 100% Tiplouf: 100%
Kevin: c'est parti Altaria attaque Dracosoufle!!
Tiplouf: TIPLOUF!!(on voyait qu'il la sentis passée cette attaque)
Altaria: 100% Tiplouf: 70%
Axel: tu vas payer cette affront Tiplouf attaque Pistolet à O
Altaria: Altaira!( cette attaque était très faible sur le type Dragon
Altaria: 90% Tiplouf: 70%
Kevin: bon il est temps d'en finir Altaria attaque Aéropique!!!!
Altaria s'envola très haut dans le Ciel et fit un piqué sur Tiplouf qui tomba K.O sur le coup!!
Altaria: 90% Tiplouf: 0%
Axel: TTIIIPPLLLLLLOOOOUUUUF!!!
Kevin: désolé pour ton Tiplouf Axel mais c'est comme ça je suis meilleur que toi.
Axel: Ok je m'avoue vaincu tiens pour ta victoire.
Kevin reçoit 300pokés pour sa victoire!!
Kevin: cool du fric je vais pouvoir acheter plein de chocolat!!
Axel:(idiot) bon tu viens il est temps d'aller à Litorella.
Kevin: hein?? à oui c'est vrai c'est loin au fait?
Axel: environ 30minutes de marche mais on peut s'arrêter à Bonaugure pour se reposer on est tous les 2 fatigués.
Kevin: ok on y va je te suis.
Kevin dans ses pensées: bon je vais recevoir demain mon 1er pokemon de Sinnoh à Littorella du professeur Sorbet après je partirais pour mon aventure t'inquiète pas maman je réussirais ton rêve...
Fin

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:16:03

C'est tout simplement génial tu as du potentiel de ficeur mon gars :) !

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 19:41:41

si j'y suis allé et je la kiffe d'ailleurs surtout Darkrai qui veut tout le temps tuer Luth moi j'adore

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 19:44:27

cool merci la tienne aussi est pas mal

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:45:07

Merci c'est très flatteur :)

Arena51 Arena51
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:47:42

j'aurai quand meme préféré avec un ptit com :( mais bon :)

cprat cprat
MP
Niveau 4
10 octobre 2010 à 19:53:57

aufait si ça t'interèsse j'ai une chaîne sur youtube voilà
l'adresse:http://www.youtube.com/user/arcanin2009?
feature=mhum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment