J'ai pas parlé des lapins, Banal.
M'appelle pas Banal, sinon j't'appelle Rops Ogranpié.
Ça me dérange pas plus que ça.
Les PJ c'était bien y'a 3-4... ans
Sheik tu votes quand ?
J'essaie avant vendredi !
"Tonan, [...] extrêmement flegmatique, dont la curiosité n’est plus à démontrer. "
Flegmatique ok, curieux... Seulement avec les choses qui m'intéressent.
Yep vas-y
Evidemment !
Je plussoie la question !
Merci Allsunny ! Tu gères la fougère !
Merci Allsunny, même si tu votes pas pour moi, c'est agréable de voir un vote à ce point justifié, et je comprend complètement tes raisons.
Mon texte n'était tout simplement pas assez travaillé je pense, et Superglover mérite très très probablement plus la victoire que moi.
Pour ta question je dois relire ce que j'ai mis au final, parce qu'entre toutes mes idées de base et ce que j'ai écrit, il y a parfois un écart...
Belle analyse.
Non mais il y a méprise, c'est pas du tout le Malin ou quelque chose issu d'un autre texte, au contraire.
Ca vient d'ALTTP, si tu as fait le jeu, tu peux peut-être deviner de qui il s'agit.
Oui franchement, je crois que tu es celui qui fait les meilleurs votes depuis le début du tournoi. Tu as une capacité à analyser les choses qui sont incroyablement criants de vérité.
Et rien que pour ça, félicitations AllSunny.
C'est dommage que tu ne t'es pas inscrit au tournoi.
KONTEN IGUEL ?
Bon bah là au stade où en sont les choses, il serait plus utile de trouver quelqu'un pour départager Alban et Melo dans la série 1 plutôt que quelqu'un de plus pour voter à la série 2.
Comme ça si Alban gagne en série 1 il devient directement gagnant de la poule, et si il perd en série 1 le suspense reste entier et ça devient d'autant plus intéressant.
Très. Pour autant "Tu as une capacité à analyser les choses qui sont incroyablement criantes de vérité. " ne veut toujours rien dire.
Cela n'empêche que je suis curieux d'attendre le vote de Linkoura pour notre duel Linki.
C'est Eagle qui reprend les gens maintenant ?
Mais où va le monde ?