sinon je considère que le point de l'Arene la raison est plutôt mal expliquer car j'utilisse parfaitement toute les salle comme elle sont dans le jeu...pas décrite mais je les utilise comme ça!
Originalité : ahah chrono, trop original
Allo
Arène la mieux exploitée : J'ai pas pu me faire de dessin de L'arene dans le texte a llo et dans celui de baby oui
Baby
Personnages les plus vivants : Baby, j'ai pas vraiment ressenti les perso de Allo
Baby
Action : Y a de l'action dans le texte a allo, mais c'est pele-mele..
Baby
Descriptions : Un mot.. Baby
Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Ou lala, la par contre je croyais me retrouver face a deux québécois alors qu'il n'y en ai qu'un :/
Neutre
Préférence : Ahaha le texte d'allo, vraiment xD
2 allo vs 4 baby
Donc Baby wins
On dit une Biris, ou un Biris ?
Euh, moi je dirais un Biris, mais j'en suis pas sûr, 'faudrait l'avis d'autres personnes, parce que comme méduse c'est féminin, on pourrait penser que Biris l'est aussi.
Je dirais un aussi mais je ne pense pas que ce soit précisé où que ce soit
Okay, bah j'vais dire un alors .
hum quelqu'un a des nouvelles de mon adversaire narth?
Oui, il est sur le coup ! ^^
tu lu diras qu'il me fasse une mort honorable, car c'est son texte qui va réfléter la fin de mon perso... après 4 ans d'existance...
Tu n'es pas confiant dans ton texte Signou ?
je ne connais pas mon adversaire
Je voterai ce soir ou demain pour le combat Baby-Allo!
J'essaierai de voter demain pour le combat Linka-Army!
VOTE : Combat Kimosabe VS Sagara
Chaud parce que le texte de Kimosabe est giga court (c’dommage)
Originalité : Désolé mais ce point est pas facile à mettre car un combat reste un combat, et y a vraiment pas d’originalité dans ce que j’ai lu donc…
NEUTRE
Arène la mieux exploitée : MK ton début de texte est génialissime, vraiment j’ai ADORE, mais ta fin part en cacahuane ( ) la plus totale. Dans ton texte, quand Syd arrive sur le toit et qu’il découvre le génial, ton style et ta façon de décrire j’ai vraiment aimé, mais après quand il va dans la mine, on sent que t’as une grosse Linkite aigue (comprenez avoir la flemme OUI LINKI J’VEUX MON GIGA MALUS LA ) enfin j’suppose que c’est à cause de la dernière minute, mais ça m’a frustré de voir ton si beau combat gâché par ta paresse.
J’suis plus rentré dans le texte de Sagara même si j’aurais beaucoup à redire. Enfin la découverte de la mine, la mine plus la fin avec les villageois etc… Non vraiment j’étais dedans je vivais dans l’arène.
SAGARA
Personnage les plus vivants : Rien à dire la dessus. Mk a fait vivre son perso, mais n’a pas assez exploité le schizophrène. Il parle d’une paralysie totale qui le bloque pour prendre la pierre mais c’t’un petit peu trop simpliste à mon gout et il passe trop vite dessus. Quant à Sagara il exploite bien son perso ainsi que celui de son adversaire, avec les armes, les deux personnalités de son personnage.
SAGARA
Action : Tain trop d’actions là Sagara. J’aime pas trop ce genre de textes purs combat avec des actions à la Sydney Govou (là j’m’égare totalement). Non plus sérieusement j’avais envie d’arrêter à un moment d’ton texte parce que j’commençais à faire une overdose de coups et de parades. Mais bon MK j’ai aucune aimé ces actions parce que c’était trop enfantin à mon goût, et puis y a toujours cette faiblesse de longueur. Enfin j’entends par là qu’il aurait du rentrer plus en détail dans les actions, dans la psychologie des persos, c’est très difficile de juger ces textes xD.
SAGARA parce qu’il le mérite plus que MK (même si j’ai pas trop aimé petit Starficteamien)
Description : Je le répèterais à chacun de mes votes si il le faut mais ce point est une synthèse de l’arène, des personnages et de l’action. Sagara nous a décrit la mine le lac, enfin… J’sais pas trop quoi dire de plus pour ce point là…
SAGARA
Qualité de l’expression : J’ai décelé quelques fautes chez Sagara et j’ai pas aimé la forme de son texte ça manquait d’aération. Je trouve par contre que Kimosabe écrit très bien (il devrait d’ailleurs faire une fic pour le fofo là !) J’aime bien sa façon de décrire et d’écrire. Et j’ai décelé moins d’erreurs dans son texte. Et puis il avait ce petit plus qui manquait dans le texte de Sagara j’ai trop d’mal à m’expliquer là, fin bref. J’trouve qu’au niveau de l’écriture, dans la formulation des phrases, dans le vocabulaire, et dans la forme de son texte, MK a totalement maitrisé son adversaire, et je ne peux que le féliciter.
KIMOSABE
Préférence : Ca va p’t’être vous surprendre mais… J’ai préféré le texte de Kimosabe. Non ce n’est pas parce que j’le connais mieux que le pote noob de Linki (Humour les mecs ) mais j’ai pas trop digéré le roman de Hélène Sagara (WAH ça vanne sec d’un coup) T’en as fait trop Sag j’trouve, même si ton arrivée dans l’village et l’historie avec le forgeron c’était pas mal, mais bon le coup de la fausse pierre j’ai moyennement accroché en fait. Et le combat s’est trop éternisé, ça m’a lassé.
Bon ok Maga_Kimosanoob c’est vraiment mais alors vraiment pas foulé, tain MK tu m’as giga déçu là, t’as voulu nous prouver que t’avais une vie en dehors du forum ou quoi ? En tout cas, le début d’ton texte était super bien écrit. Mais dès qu’on est rentré dans la mine, voilà j’ai plus rien ressenti, t’as été trop vite, trop gamin quoi. Ton ennemi qui s’bloque à cause de son changement de personnalité, le fait que tu ressortes trop rapidement et facilement de la mine, c’était mais totalement à chiay. Néanmoins j’te récompense (une sorte de lot de consolation) pour ton mini-travail fourni.
KIMOSABE
4 à 2 pour Sagara (de toute façon Sagara mérite de continuer l’aventure plus que MK ^^)
hum jdevrais lire ces texte, lacher le mien un peu qui va etre giga long -_-* mais ptain Linki m'a donné une arene que j'adore sa vien tout seul
ah p-e pas, je vien de voir que les texte de sg et bagdad on pris 6 page et jen suis qu'a 4
Chaud, le mien il en est déjà à 9 .
(j'espère que vous serez pas découragés par la longueur )
C'est un concours de longueur ou de qualité?!
Nan mais je sais qu'on peut prendre mon post négativement, je viens de m'en rendre compte.
Tu ne dois absolument pas le prendre comme étant "ouais moi je suis le plus fort, j'ai fait 5 pages de plus que toi" mais plutôt comme étant "oups, je crois que j'ai un peu débordé sur la longueur" .
Voilà .