upons tous ensemble cette fic
bien tot 2000 mésage
plus que 7
plus que 6
plus que 5
plus que 4
plus que 3
plus que 2
plus que 1
g fait la 2000 page ta pas respecter ta promesse -link_
comment ca
up
dsl, g pa bcp de temps, juste le temps de vous dire que je suiterais TRES probablement dem1
merci de ne pas m avoir oublié ; -) @+
2005!!!!!!!!!
ta fic et génial!!!
je la suis depuis le début et rien ne m´a déplue!!
je suis dans un internat et je me suis lancer dans beaucoup d´histoires ( j´en et écrit 3)
je vais essayer une sur ce forum
en tout cas bravo et continue
biss just
c est pas possible ca je m absente un bout de temps considerable et y a pas de suite a mon retour
ten fait pas sanata, dans kelkes minutes, je me mets à écrire la suite
Bon, je vous poste ça pour l´instant et dans la journée, je vous fini le chapitre
Chapitre 37
Link était de retour dans son corps au moment présent, alors qu’il était en train de pratiquer le Feu de Din.
Sa main était sur le point de toucher le sol.
Tout à coup, il mit sa jambe en avant, de cette façon, il espérait que sa main touche sa jambe plutôt que le sol et qu’ainsi, le Feu de Din ne se dégagerait pas.
Sa main, toujours descendante, effleura la jambe de Link avant de poursuivre sa route.
A ce moment, un Archer Sakdoss envoya une flèche vers Link.
Link n’avait plus le choix, il ne pouvait arrêter son mouvement, et sa tentative de stopper l’attaque avait échoué. Sa main allait toucher le sol et Hyrule sombrerait dans le chaos.
La flèche était à mi-chemin entre l’archer et Link.
Link tenta de toute sa volonté d’arrêter sa main, mais la force avec laquelle il avait pratiqué la Danse était trop importante pour être stoppée si près du but.
La main de Link toucha le sol.
Un cercle de feu apparu autour de Link, Navi et Lyam.
Link, après avoir posé sa main au sol la retira aussitôt, mais le mal était fait, le Feu de Din allait se propager.
La flèche était déjà dans le cercle lorsque Link toucha le sol. Elle poursuivit donc sa route et frappa Link.
Les flammes s’évanouirent.
Link tomba au sol.
Face à Lyam, des Sakdoss horrifiés et la majorité d’entre eux était en train de brûler, couraient dans tous les sens et remontèrent sur le bateau. L’un des Sakdoss qui étaient en feu parvint à remonter sur la passerelle.
L’inconnu : Non, va-t-en toi, reste au dehors.
Mais c’était trop tard, le Sakdoss enflammé avait commencé à mettre le feu au bateau. Dans un dernier cri, l’inconnu s’envola au dessus du bateau et rejoignit ^Ganondorf dans son château.
Au même moment, Le bateau explosa.
Lyam reçut un objet lourd sur la tête et s’évanouit.
Les ténèbres envahirent sa vue.
je c, c tres peu, mais bon, g pa u le tmps de faire plus.
Puis, une petite lueur floue apparue.
Cette lueur se précisa et Lyam remarqua Navi qui volait au dessus de lui.
Lyam : Navi, qu’est-ce qui s’est passé ?
A côté de lui, Link et Kiloria étaient allongés, sans montrer aucun signe de vie.
Lyam : Ils vont bien ?
Navi : L’explosion a réussie à fissurer le mur dans lequel Kiloria était prisonnière, et à partir de là, je suis parvenue à détruire la porte.
Lyam : Kiloria va bien ?
Navi : Je doute qu’elle pourra se servir de son bras pendant un bon moment, puis ensuite, elle aura sûrement une légère faiblesse qui la suivra toute sa vie. Mais à part ça, elle est très gravement touché par ce qui s’est passé.
Lyam : Comment ça ?
Navi : Elle est en état de choc, imagine avoir le bras coincé dans un mur. C’est très éprouvant. Elle n’a pas rouvert les yeux depuis que je l’ai sortie de là. Et ça m’inquiète beaucoup.
Lyam : Et Link ?
Navi : …
Lyam : COMMENT VA-T-IL ?
Navi : Il s’est pris une flèche. Je crois que c’est ça qui nous a sauvé la vie. Mais…
Lyam : QUOI ? ??
Navi : La flèche lui a carrément déchire tout le flanc droit, il a perdu presque la moitié de son sang avant que je ne réussisse à lui bander sa blessure.
Lyam : Et ? ?? Il est encore en vie n’est-ce pas ? !?!
Navi : Pour l’instant, oui. Mais il faudrait un miracle et énormément de repos pour le soigner.
Lyam : Donc…
Navi : Il va mourir.
Voilà encore un epu, j´espère que si j´ai le temps, je pourrais faire une autre suite avant demain.