ah enfin!!sa manquer!!lol j´rigole)
bon sinon continue!!
c vrai ca faisai longtps!
qd j´ai commencé à lire j´ai cru que t´été tomber dans le roman à l´eau de rose mais vu la suite, cava, c normal
" normal" dit il d´un air blasé . ..
encore
Génial, c´est repartit comme au début. Je te l´avais dit que ça les remettraient en forme un petit coup de chibre bien placé.
Lyam il a bien matté mdr
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c 1 perver se Lyam, si il atou maté!
vivement la suite
c nice ton histoire mais link qui baise sa fai bizzare
2100 mess ^^
Bon ya pas grand monde qui doit se souvenir de moi pcq ça fait pas mal longtemps que je suis venue.... _LINK_, j´ai été une tres grande fan dans les débuts mais l´école a recommencé et jai oublié de venir voir.... donc hier et aujourd´hui je me suis tout tapé depuis le mois de septembre... en fait " taper" n´est pas le bon mot pcq ça veut dire que c´était plate mais pas du tout! j´adore, la fic n´a rien perdu de sa prestance. J´ai tout dévoré ( mais jai pas lu tous les commmentaires sinon je serais encore a la page 77) Je me suis réjouit ( jouit! lol chuis un peu fatiguée) de tous les chapitres... Tu es un super auteur et même meilleur que certain qui, selon moi, devrait nous etre épargné. Ton talent est ( jai pas de mot pour décrire tellement t´es bon) Bref tout ce message pour te dire continue et moi je vais continuer de lire ta merveilleuse fic. Et chuis vrm désolée d´avoir tout manqué j´ai honte bonne chance et bonne continuité moi je t´adore
lllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii
itttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vviittee
vite la suite ta fic elle est trop bonne c la meilleur que g vu
et un p´tit
pour moi cette fic est la meilleur du mmmmmmmoooooooooooooonnnnnnnnddddddddeeeeeeeeeee
lllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeee
eeeeeeeeeee
HéHé!
Bon retour sur le forum Taelia!!!
Je sais pas si jva avoir l´air obsédée ou inculte en posant ma quesiton, mais en relisant ta fic, dans un passage plutot hard ( lol) tu link que linik fait un cuni a une fille, mais c´est koi un cuni? =p
dsl je sais vrm pas c´est quoi lol
Sandy euh un cuni sa a ton age tu devrai le savoir ( j´ai 12 ans et je le sait depuis que j´a 10 ans alors)
bon en faite se qu´a fait la cherie de link dant la derniere suite link fait pareille mais sur elle voila ( si t´a pas compris demande au gars de ton bahut , il le seront.........)