pas mieux
je suis sur que tu prefere ganondorf
car qui se ressemble s´assemble!
SeeD-OniLinK
Posté le 29 décembre 2004 à 16:19:52
_Link__ Ca te dirai une interview?
ouai pkoi pas
les meufs calmez-vous, ce n´est pas un forum de ligue contre les femmes
les mecs calmez-vous, ce n´est pas un forum de lutte contre les femmes non, c´est pas drole
bon, sinon, d´ici demain, je vs mets la suite, et stp, pas d´insulte polies, nous sommes dans une société d´égalité où les hommes et les femmes sont au même niveau ( même si les femmes... non, je rigole, je suis pas macho)
bon allez, je vous laisse parce sue là, je dois faire le ménage dans ma chambre, mais si je peux, je vous envoie la suite ce soir ( mais je promets rien) allez, @+
au fait, pour ceux qui veulent, mon msn, c djay55@hotmail.com
P.S: par contre, vous avez mieux deviné la suite ke dab, je vs direz pa koi, mais j´ai l´impression kin de mes suspens principale fut trouvé. allez, bye à tous
C´est lyam qui va avoir le courage et link deviendra malefique.
C´est cool d´être maléfique, non?
Salut, je viens de tout lire et je trouve que ta fic est SUPER moi je la suite
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Je lis super-vite et je l´ai lu en 4 jour. Alors toi en meme pas un jour je crois pas .
Je l´ai pas lu un 1 jour aussi
Seed->vein sur msn la peta*** .
Merde c´est pas de toi que j´ai msn . Passe le tien.
dsl j´avais paas vue ta suite
pyronabo,padawan du créateur des critiques
en faite master si je passe pas chevalier d´ici dimanche 2,je me fait monter en grade tout seul,mais je préfèrerai que sa soit toi qui m´adoube quand même
Bon j´ai interviewé Link, je vais la poster d´ici quelques minutes!
Comme promis, voici l´interview:
Interview de _Link__ organisée par SeeD-OniLink le 31/12/2004:
SeeD:Tu es sur le forum depuis combien de temps?
_Link__:je crois ke mon premier post date du 26 juillet 2003, mais je n´ai commencé à être vraiment présent qu´à partir du 12 Novembre 2003
SeeD:D´accord, donc on peut te considérer comme ancien
_Link__: on va dire ça comme ça
SeeD:Tu comptes rester combien de temps sur ce forum?
_Link__:Jusqu´à ce que mon corps rejoigne la terre ou bien, jusqu´à ce que le forum cesse tout simplement
SeeD: En gros on va te supporter pas mal de temps^^!
_Link__:ben ouai, surtout que ma fic n´est pas prête de se finir
SeeD:Ca n´est pas plus mal^^! Tu nous parle de ton premier post, mais as-tu été sur un autre forum avant oot?
_Link__:ben, je me rappelle que j´ai connu JV.COM grace au jeu de po kemon tradin card, et j´étais un petit peu sur ce forum sous un autre pseudo,ben, je me rappelle que j´ai connu JV.COM grace au jeu de po kemon tradin card, et j´étais un petit peu sur ce forum sous un autre pseudo
SeeD:ok ok
SeeD:Ahah, question qui va faire des jaloux!
_Link__:oui?
SeeD:Quels sont les forumeurs que tu apprécies le plus?
_Link__:Oula! Heu... *Moment d´intense réfléction* ben en fait, c´est peut-être pas le genre de réponse à laquelle tu t´attendais, mais j´aime bien tt les ootiens!
SeeD:Lis-tu d´autres fics? Tu as un style personnel ou tu t´inspires d´un forumeur/écrivain?
_Link__:oui, je lis d´autres fics, notemment celles de Link1237, la gerudo oubliée/le destin du prince d´hyrule, ainsi que la fic de sandy
_Link__:non, je ne m´inspire pas d´autres forumeurs et je n´ai pas vraiment de style, j´écris comme ça vient et je vois ce que ça donne
SeeD:Sais-tu que je tiens moi-même une fic^^? Comment ca pas de pub?
_Link__:non, mais vas-y, fais de la pub, c´est légitime. Pis mets un lien aussi, ça serait mieux ^^
SeeD: Oserais-je? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9495672-1-0-26-0-0.htm
_Link__:ben ça y est, t´as osé
SeeD:C´est parti tout seul^^!
_Link__:bon, ben je la lirai comme ça^^ rien ke le titre c´est étonnant, les stalfos au pouvoir? c´est à y perdre la tête
SeeD:Bon et bien notre inerview touche a sa fin, si tu as une déidcasse ou autres a faire n´hésite pas!
_Link__:ben à tous les lecteurs qui m´ont encouragés, complimentés, interviewé ( c´est-à dire, à toi ) et à tous les autres qui sont sur le forum et qui maintiennent en vie le magnifique jeu dont nous sommes tous passionnés
SeeD:dc moi encore puiske je t encouragé et complimenté^^
_Link__:oui, merci à toi^^
Jté encouragé mwa > <.
Ofet lis pas sa fic!!! J´ai lu 3 lignes et jme suis endormi!!!!
Ferme-la TrunHan, si tu n´as pas lu le 3eme chapitre franchement ta gueule.
la suite stp
L´interview de Link ne vous ibtéresse pas plus que ca !
SeeD-->Chut j´ai rattrapé toute la fic en lisant tous les chapitres en 4 jours....