bon on attend la suite ^ ^
Comme toujours
suite
et je veux du hard
a ta facon tu sait si bien le faire je suis en manque total la de hard hard hard hard hard hard
Kowa????
Temple de L´ombre espece d´andouille ^^ .
loooooooooooolll mais on s´en fout du hard moi je trouve au contraire que ta mis une super atmosphére dans ta fic donc du hard sa gacherait tt!
bon evidemment entre link et kiloria va bien falloir que sa débouche a un truc lol mais pas du hard de l´érotisme ^ ^
tu déxcit rien on s´en fout tu dis juste qu´il c´est passée quequ chose ^ ^
C´est vrai que l´histoire Kiloria-Link ( un peu de galanterie que diable^^!) n´aboutit a rien, c´est gnan-gnan et ca nous fait vaguement penser a l´histoire de Sylvain Muller et Maeva ( Camera Café.Copyright) !
CC 8).
oui mes silvain est une tapette scrabelliser par sa mere
et maeva une viergavie
Mdr.
Sylvain ---> tapette < a souris>
Maeva ---> Cruche
SUITE SVP
PS: moi je hard je m´em fou un peu je veux juste qui se passe quelque chose entre kiloria et link!!!
et dire que j´en avait raté un bout,c´est affreux,heureusement,c´est réparé
et la force de la dinde de noël soit avec vous
et merde elle est encore en vie
destro-link Posté le 20 décembre 2004 à 18:36:05
SUITE SVP
PS: moi je hard je m´em fou un peu je veux juste qui se passe quelque chose entre kiloria et link!!!
MOI AUSSI!!!
je vais ecrire une fic rien que pour le plaisir de voir kiloria morte ca s apeleras milan plus tard
SeeD-OniLinK Posté le 19 décembre 2004 à 18:20:43
Hey tueur je suis plus vieux que toi !
( mon pseudo...)
en fait je suis là depuis mai 2004 et je dois avoir 1000 post à mon actif mais j´ai eu un pb avec mon pseudo
sanata Posté le 20 décembre 2004 à 23:53:38
je vais ecrire une fic rien que pour le plaisir de voir kiloria morte ca s apeleras milan plus tard
tu ne maura pas comme lecteur sois en sur
bon il fout quoi le link?il veut encore un coup de pizza c´est sa hein?
la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!la suite!!!!
et du hard