CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 177»
Page suivanteFin
dark-cassoulet7 dark-cassoulet7
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:20:04

vous étes en retard!
prffmmrmwahahahahahah!
c´est bon de vous revoir gandalf!
lol
ils ssont tendres!ils ssont gouteuux!(craquament des vertébres du lapin)o oui!mangeons les!mangeons les!
ma scéne préferer cé celle des deux tours avec la bagarre des oecs et des ourouk-hais(ché plus lorthographe)quant lourouk décapite l´orc et dit:YA DE LA VIANDE FRAICHE!et que tous saute dessus et ya des viscere qui gicle lol
cé la plus marrante je trouve!

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:55:25

Je suis Eru l´unique, et tous vient de moi.

( Le silmarillion; AINULINDALE)

:cool: San-Antonio :cool:

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:52:25

ami(e) du soir bonsoir j´éspére ke vous allez bi1 et ke la triforce et a avec vous allez on tien bon vivement la suite kan même moi j´adore kan golum chante il est trop on devrai l´inscrire a la star académie j´suis sur kil gagnerai vue les cas kil nous méte et en plus sa serai peu être enfin intéréssant de regarder allez a trés vite :up: :oui:

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:49:49

c encore moi :oui: les plaine d´hyrule matire telle le fer attire l´aimant elle son si verdoillant et si grande ke je pourrai mis perdre des heures :-)))

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:49:29

Melkor le morghot:le premier prince de la nuit,vola les silmarils.

:cool: San-Antonio :cool:

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:40:18

bonsoir a tous ya pa u beaucoup de visite aujourdui mais bon tant kil y en a o moin un sa va vive la fic :up: :up:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:31:33

Qu´il était fort,

Qu´il était grand,

Qu´il était beau,

Mon ami troll du chaos.

( Le donjon de naheulbeuk)

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
21 juillet 2004 à 18:59:05

slt a tous ke la triforce soit avec vous elle est bien HEIN la fic BIN OUAIS HEIN ( fait pas attention je pete un cable ) bonne soirer a tous sur les plaine d´hyrule

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:49:27

bin ya pas foulle ici enfin c pas grave g ka parler tous seul sa me changera pa c un sport national chez moi enfin bon bonne soirer sur les plaine d´hyrule a toi darkseb59 et ke la triforce soit avec toi O merci allez a demain attention o sac dos cette nuit

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:21:38

Vous ne m´avez pas vu et je ne suis pas venu,
Je passe juste pour cette fic car pour moi elle est magnifique,
Q´hyrule et la terre du milieu soit en paix afin que le mal ne revienne jamais.

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:00:10

je suis beren, et les simarils ne t´appartiennent pas, morghot!!!

( Quenta silmarillion)

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:46:58

bonsoir a tous bon retour sur les plaines d´hyrule o détenteur des messages déposer pour la fic :up: :up: :oui: a demain

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:08:45

la chanson du troll farceur et l´elfe farci!!!!! j´adoooooore cette chanson
et même si " a l´aventure compagnon" est pas aussi bien,je la trouve bien aussi

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 18:37:05

salut a tous sa va la journer dans les plaines d´hyrule a etai douce pour vous je vien de relire la fic ya un truc ki me chiffone peut être rien mes bon pdt la bataille o momment ou link ( écrivain) a fait une bonne pause kan il est revenu il a écri ke l´énnemi étai derriére la troisiéme porte je croi mes on avai pa parler de porte avan c peut être con mes si on pe méclairer se serai sympa allez bonne soirer en c plaine d´hyrule et ke la triforce vous protége

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
25 juillet 2004 à 12:40:14

bonjour a tous et a toutes ke la triforce soit avec vous en se dimanche je voi ke lon a pa repondu a mon messange tampi c rien pour la fic :up: :up: a ddemain

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 18:46:24

je sai pas koi te repndre, si ce n´est ke je comprend ke l´ennemi a passer la 3eme porte de la forteresse

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 09:45:25

salut a tous merci pour ta réponse c sympa mais je n´avai pas souvenance kil en eux passer 2 enfin je vai pa chercher la petite bête bonne journer a tous

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:24:50

tu veux mon sentiment profond darkseb:

Tu fais chiez.

La fic est exelente, alors cherche pasd le truc qui cloche. Dans le seigneur des anneaux, tout n´est pas expliqué non plus, pourtant c´est la plus grande histoire fantastique du XX ème siècle!

__________________________________________________

Faënor, le plus doué des elfes, créa les silmarils, les joyaux qui contenaient la lumière des 2 arbres de valinor.

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:34:00

du calme san-antonio il a le droit de faire part de ses pensées sur cette fic!!

__________________________________________

Lorsque l´hiver commence à mordre
et que les pierres craquent dans la nuit glaciale,
lorsque les etangs sont oirs et les arbres dénudés,
il est mauvais dans les Terres Sauvages de voyager.

Bilbon, la communauté de l´anneau.

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:07:25

j´aime bcps la fic mais jesper que link yra souven o bordel sinon:

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

pasque on doit
attendre :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment