sois pas trist c´est que nous faison que uper cette fic car il va être abscent 1semaine encor environ
L´heure de l´émotion est arrivé car
Aujourd´hui le soleil est en retard
Le calendrier humanesque
aussi fragile qu´une fresque
décidé a t-il de placer une heure
dans le vide , en fut tirer une pleure
qui fut retourner un autre mois
quand le soleil en fut proie
d´être une heure d´avance
mais seulement pour la France .
Si vous comprenez , dite le moi pendant que je félicite ce futur écrivain qui va devenir riche .
Pour ce compliment , quand tu sera riche , donne moi 10 % ...
continu comme ca c une super suite
Madyurself J´ai pas trop compris le truc que t´as dit sauf le truc que vous reculer l´heure mais je comprend pas pourquoi c´est juste en france puisque moi aussi faut que je le fasse.
Tin tu gache tou !
chavai pas koi écrir !
tu vwa ? a coz 2 twa , gecri male
Désolé d,avoir gâché ton truc mais sinon ça rimait.
Alors voici en attendant que _Link_ revienne une citation du seigneur des anneaux.
Il ne voyait d´autres couleurs que celles qu´il connaissait, or et blanc, et bleu et vert, mais elles étaient fraîches et vives comme s´il venait de les percevoir à ce moment et d´inventer des noms nouveaux et merveilleux. Ici, l´hiver, aucun coeur ne pouvait pleurer l´été ou le printemps. Nulle imperfection, nulle maladie, nulle diformité n´était visible en rien de ce qui poussait sur terre. Sur le pays de Lorien n´existait aucune souillure.
je pense que Link va bientôt revenir il a fait une apparition sur trouver l´erreur
dépeche toin de revenir c moi drowzaknafein g u 2 3 ennui c pour ca que g changé de pseudo mé ta fics elle é tjr ossi bien je vé pa tro métre de cet fois
on peut tjr cité des réplique du seigngeur des anneaux?????
le monde a changé
je le resens dans la terre
je le sens dans
beaucoup de ce qui existait jadis est perdue
car aucun de ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souvienne
oups en faite c
le monde a changé
je le vois dans l´eau
je le sens dans l´air
je le ressens dans la terre
beaucoup de ce qui existait jadis est perdue
car aucun de ceux qui vivent aujourd´hui ne s´en souvienne
trop fort au fait je lai pas ´core lu
ba fodrait ti maitre OUI MON PRECCCCCCCCCCCCCCCCIEUX
tout commenca lorsque leq grands anneaux furent forger
trois furent donné au elfes immortels les plus sage et les plus respectable de tous les etre
sept au seigneur dans leur demeure de pierre
et neuf... neuf anneaux furent donné a la race des hommes mais il furent tous duper
car un autre anneaux fut forgé
en mordor la ou reigne les ombre
sauron le seigneur des tenebre forgea en secret un maitre anneaux pour gouverner tous les autres
UN ANNEAUX POUR LES GOUVERNER TOUS
l´une aprés l´autre les contré libre de la terre du millieu tomberre sous l´emprise de l´anneau
je marete la g peur con macuse de flood
En voilà une autre:
Bien qu´il marchât et respirât et qu´autour de lui les feuilles vives et les fleurs fussent agitées par le même air frais qui éventait le visage de Frodon, celui-ci sentait qu´il se trouvait dans un pays situé hors du temps, qui ne se défraîchissait pas, ne changeait pas, ne tombait pas dans l´oubli. Quand il serait parti et qu´il serait repassé dans le monde extérieur, Frodon, l´errant de la Comté, marcherait encore là, sur l´herbe parmi l´elanor et le niphredil dans la belle Lothlorien.
[drowzaknafein] t´as pas honte de faire des fautes dans une citaions du seigneur des anneaux, c´est comme si tu offusquais l´auteur.
en même temps il va pas se plaindre ^^
Moi j´aurai pas honte à sa place, j´serais même bien tenté de le faire. =D
ba g pa exprait je vé aller faire mes hommage a la tombe de JRR Tolkien
et pk taurépa onte Scared???
le précieux sera a nous lorsque les hobbit seront MORT!!!!
Désolé pour cette absence, je suis là pour le week-end, mais apres, je men vais, donc je vais surement vous faire une suite oujourdui dans la journée, en attendant, voici la toute derniere phrase chronologiquement parlant de la terre du milieu:
Cette année-là, le premier jour de mars, le Roi Elessar prit congé de la Vie. On dit que les lits de Meriadoc et de Peregün furent placés tout à côté de celui du Grand Roi. Alors Legolas construisit un puissant navire en Ithilien, et il descendit le cours de l´Anduin et fit voile OutreMer. Et avec lui, dit-on, s´en alla Gimli le Nain. Et lorsque le navire s´évanouit à l´horizon de la Haute Mer, prirent fin, en Terre du Milieu,les labeurs et les peines de la Fraternité de l´Anneau.