génial !!!! je veux la suite !!!! :D
Wah, on dirait que je plais, ici
Merci de me lire, et de commenter chaque chapitre et tout et tout, à chacune de mes fics je faisais un bide phénoménal (sur le -15, mais bon quand il y a plus de 3 lignes ils lisent pas ), ça me fait chaud au coeur.
LA suite... Plus tard
on fait pas de bide à l'auteur
la sweet !!!! :3
Pas de sweet pour le moment, peut-être demain.
J'informe que je reprends les cours demain, dons je risque de subir une belle chute de productivité, mais bon c'était prévoir.
En espérant continuer à vous plaire ^^.
Moi, j'reprend les cours jeudi, et quand y à école, je peux pas y aller le lundi mardi jeudi
Pareil, école oblige, je pourrais aller sur l'ordi que le mercredi et les week-ends...
Dur dur, la vie d'étudiant Eh, mais...J't'ais jamais vus par ici
UNE NOUVELLE!!!
Sinon, ça fait longtemps que tu nous regardes sans que tu ne te présentes
Oups, pardon, j'ais me suis trompé entre deux forums(Je croyais que j'étais sur le forum du Rune Factory 4 )J'ais trop la honte, sur le coup
Le deuxième post est passé, et sans code de confirm' !
Quelle galère ces codes
Bon, j'me suis pas relu, hein ?
Pas grave, ces deux chapitres étaient tous simplement GENIAUX, j'les adore Quelle bonne surprise avant la rentrée scolaire, deux chapitres en une journée
C'ets pas deux chapitres, c'est un seul, qu'était trop gros
J'crois que le petit JVC a du mal à avaler 7 pages d'un coup
7 Pages?Pas mal, quand j'écrivais encore des fics, c'était entre 5 et 6 pages sur Microsoft Word
heey, un nouveau chapitre ! C'est vrai qu'il est assez conséquent mais... 7 pages Word ? On dirait pas comme ça J'admire le boulot !
exellent
Si onb dirait pas, c'est que ça se lit bien, c'est cool ! =D
Et je sais pas si c'est différent, mais je bosse sur OpenOffice, pas sur Word.
Bon, vous imaginez à quel point ça m'enchante, mais j'vais faire mon DM de maths, et mes exos de chimie, ce sera réglé
Arf, Les devoirs je compatis
Ouch, pas cool Au fait, pour Word et Open, la taille des pages est pareil, hein, ça dépend juste de la taille de l'écriture
Ouais, bah j'écris en 12.
Merci à mes lecteurs, sans qui j'aurais jamais atteint ces 100 posts
On va jusqu'à 200 ?
Nan, on va jusqu'à la fin de ma fic
Bonne idée (Ecriture 12?Oui, c'est celle que je prenais aussi)