J'ai lu que la démo sortait aujourd'hui .
Mais je la trouve pas en cherchant sur le live :s
Elle est donc pas encore sortie ?
à 11h00 elle sera suremnet dispo. essais plus tard =)
bla
IGN on trois nouvelles videos grâce à la démo
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14234977/skate-2/videos/skate2_010709_bail.html
obligé d'avoir un abonnement gold??
C'est nul!!
Je suis bloqué a Paris, mon vol vers Toulouse est annulé a cause de la neige...comme de par hasard aujourd'hui
Alors cette démo ça donne quoi ?
Elle est pas mal, mais vraiment trop courte; y'a plein de nouvelle choses, toussa, mais si tu veux avoir un aperçu détaillé, va sur le topic d'impression de démo.
pour ton vol c'est con mais dis toi que peut etre le fait de devoir attendre un peu plus te permettra d'apprecier la demo plus que ceux qui l'on dl direct (comme moi) et qui l'on trouve trop courte pour ce faire une idee fixe
et pour en savoir plus je te conseille le topic "impression de la demo" tu auras le choix a cette endroit ^^
J'avais pas vu le topic approprié, je poste de mon téléphone...
J'y vais
ok mec bonne lecture alors et donne nous ton avi quand tu aura pu tester tous cela
Bonjour j’ai entendu dire que la demo de skate 2 sur le store us sortait ojji je ne la voie pas quelqu’un aurait il des info svp
Elle sort le 15
moi g la demo hahahaha g le xbox live americain!!!!!!!!!!
enfette c pa normale ke vous ne l avai pa bizzarre moi je l ai telecharger hiere apreme peut etre ke comme ma xbox est americaine je c pa
ouai enfin ce topic est épinglé
Putin j'en ai marre d'attendre cette démo, jsuis pas gold, jsuis silver et jdois attendre plusieurs jours avant de l'avoir ! Mais putin sa fait déja 4 jours là, j'en ai marre !
Eclips Déconnecte-toi de ton profil. Va sur le xbox live et créé un nouveau gamertag sur une autre adresse e-mail. Tu bénéficieras ainsi d'un mois gold gratos.
C'est comme ça que j'ai procédé le jour même de la sortie de la démo et j'en profite depuis ce jour.
Moi le 8 janvier, vers 5h, sur le xbox live français, j'ai trouvé la démo, je l'ai dl, et j'y ai joué, normal
Et y'a un mec qui poste le 10 janvier :
Je comprend pas
cherche pas il doit avoir une horloge interne qui deconne lol