CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
EXTERMINATOR38 EXTERMINATOR38
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:11:31

Ouai bon, 1-0, je gagnerai la prochaine fois :noel:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:38:59

tu fais juste que te ridiculiser...

Tchitchoball Tchitchoball
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:49:07

:honte:

mouche_is_back mouche_is_back
MP
Niveau 7
06 janvier 2009 à 02:02:44

+1

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:51:57

j'ai une question parceque je comprend mais alors vraiment pas ?
pourquoi des que quelqu'un post une video ou une news en pensant vous faire plaisir parcequ'il ne l'avait pas encore vu et que vous vous l'avez deja vu vous vous sentez obliger de le pourrir comme si c'etait la derniere des raclure ?
que le monde est devenu agressif merde ! j'hallucine !
de toute evidence, exterminator38 a posté cette video en pensant vous faire plaisir et non pas pour vous pourrir la journée donc soyez un peu plus respectueux et repondez lui correctement. je crois pas que vous soyez obligés d'etre agressif dès qu'un truc vous plait pas.
faut pas vous etonnez si les forums se vident et deviennent tout mort apres ce genre d'incident. le pire c'est que ca arrive a chaque personne qui a osé poster un truc avec un temps de retard, j'trouve ca vraiment terrible.

Nosound02 Nosound02
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 12:59:04

_tum_ :d) +1, toute façon l'ambiance est pas géniale sur ce forum. :/

Rebzo Rebzo
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 14:16:26

Tum j'suis à 100% d'accord avec toi, y'en a qui postent des vidéos qui datent, ils sont p'tèt à la bourre mais c'est généralement pour nous faire plaisir qu'ils font ça, et la majorité lui réponde comme si c'était de la merde :(
vous êtes pourris les mecs

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
06 janvier 2009 à 14:20:25

faut pas être susceptible c'est tout...

Alexsic666 Alexsic666
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:29:41

Le forum est devenu pourri depuis la venue de certains, qu'ils se modèrent eux mêmes avant de demander un modérateur ou de postuler^^

_tum_ c'est pas pour rien que les anciens comme toi et moi ne postent pratiquement plus ou ont deserté le forum, l'époque ou on s'entraidait pour les montages vidéos et le reste est bien loin...

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:27:22

c'est sur mais j'ai aucun doute sur le fait que ca reviendra quand skate 2 sera sorti. d'ailleurs si t'es chaud, on pourra se refaire une video car avec le nouvel editeur et les possibilitées infinie de creation de spots, je pense qu'ont pourra concocter une excellent video.

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:29:10

Ca fait bien longtemps c'est vrai que la convivialité est partie!! le temps du forum skate premier du nom avec une bonne ambiance est bien loin d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas vu posté yannojira et quelques autres c'est à se demander pourquoi :)

EXTERMINATOR38 EXTERMINATOR38
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:18:08

_tum_ : Merci, tu as entièrement raison, au départ, j'ai vu la vidéo et je me suis dit : putain, je l'ai jamais vu sur le forum de JVC, je vais donc la poster dans le topic des news, et non créer un topic pour une vidéo. Dès que j'ai vu les réponses, j'ai decider moi et mon frère de ne plus jamais poster une nouvelle vidéo, car se faire insulter tout les jours devient agaçant. Dès qu'il y en a une nouvelle, je me la garde pour moi, si vous la trouver, tant mieux, sinon tanpis. Je suis sur le point de quitter le forum, donc je vais rester à l'écart, et plus rien poster.

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:23:04

Ahlala l'ambiance du forum de skate premier du nom était bien meilleur ! Depuis la venue de certain kéké qui se prennent pour des boss, qui envoient chier tout le monde, c'est vraiment devenu n'importe quoi....

the-skateur8 the-skateur8
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:30:05

eclips :oui:

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 23
06 janvier 2009 à 17:32:08

Je plussoie les anciens vivement que le jeu arrive là le fofo sera interessant salut fragglitos tum et alex

Yannojira21 Yannojira21
MP
Niveau 23
06 janvier 2009 à 17:35:55

Et aussi c'est quoi ce vieux record de floods y'a 4 pages de conneries c'est abusé on est pas chez les 15-18ans

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:45:03

Ouais, on est vraiment loin de l'ambiance du forum de skate 1. Tu demandais une réponse, on te répondait gentiment, on aidait les autres pour les montages. Mais la... :sarcastic: ...
La faute a qui ? :sarcastic:
Des p'tits gamins, et surtout un...

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:45:29

Désolé d'avoir parlé comme un grand-pere :rire2:

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-6-36-0-1-0-0.htm#message_6479
| Citation de : Rebzo
| Date du message : 06 janvier 2009 à 14:16:26
| Contenu du message :
| "
Tum j'suis à 100% d'accord avec toi, y'en a qui postent des vidéos qui datent, ils sont p'tèt à la bourre mais c'est généralement pour nous faire plaisir qu'ils font ça, et la majorité lui réponde comme si c'était de la merde :(
| vous êtes pourris les mecs
"

Cherchez l'erreur...

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:07:11

Moi perso j'envoie péter que les mêmes. exterminator qui est tjs là pour des conneries. De toute façon il a été catalogué dès le début... Ou encore rebzo qui s'amuse à descendre pas mal aussi alors qu'il est passé lui aussi pour un boulet et qui après fais le suce boule comme vient de nous le faire remarquer Dark_pain.

Je préfère avoir 100fois un types qui vient en disant c'est quoi un manual, c'est quoi un flip, j'expliquerai volontier comme d'autre qui sont venu pq en skate real il avaient du mal je les ai aidé. Ap quand t'as un gars qui enchaîne conneries sur conneries et qui en plus inssite bien t'as plus envie d'être sympathique...
Une fois valo il a posté une vidéo déjà mise sur le forum ça pas été pris méchamment, pk ? Pq c'est pas un des boulets qui va créer 1 énième topic déjà existant, qui va raconter n'imp etc... Quand le modo qui sera élu fera le ménage vous verrez qu'on ralera moins...

Mattez le flood qu'il y a eu aujourd'hui c'est aussi et pour ça peut être que des anciens sont partis...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment