CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mike tyson ou mohamed ali

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
guitarelolo guitarelolo
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 10:18:46

vous admirez tous tyson parce que vous vénérez la force brute, les mauvais garçons,et l'immense fortune capitaliste qu'il a amassé en étant un très médiocre boxeur.ce ne sont pas mes valeurs excusez moi. foreman a perdu contre ali parce que foreman était un boeuf sans jeu de jambe, sans retrait du buste, juste un paquet de gros muscles tétanisés dès le 3eme round sa force était terrible mais ça ne suffit pas en boxe..j'aimais le jeune champion tyson mais je déteste ce qu'il est devenu par la suite.. quand aux coups de tete d' hollyfield j'étais au courant était ce une raison de mordre? aucun grand boxeur n'aurait fait ça

Takimura Takimura
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 18:51:44

Mohammed Ali parce qu'il était beaucoup plus classe que tyson, parce qu'il y avait plus de grand boxeur a son époque qu'à l'époque de tyson.
En plus, ali a refusé d'aller a la guerre et a fait de la prison pour ca. Il est quand même redevenu champion après la prison.
Tyson, lui, c'est la force qui l'a fait devenir champion, il avait aucune classe et aucun respect pour ses adversaires (a part au début de sa carriere).
J'admire Ali pour ce qu'il a fait en boxe et dans sa vie...

Sniper_Sinan_25 Sniper_Sinan_25
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:17

C'est vrais que Ali respectait ses adversaires... :sarcastic:

guitarelolo guitarelolo
MP
Niveau 6
28 janvier 2010 à 10:18:22

merci , enfin quelqu'un de censé...ali représentait l'amérique de l'émancipation des noirs, tyson , lui , représentait le fric a gogo, les grosses voitures, l'arrivisme, les noirs? il s'en foutait.., pognon, c'était son crédo et puis il est pas tres malin non plus..ah, au fait, javais oublié lennox lewis, qui l'a battu bien séverement aussi en fait, tous les boxeurs intelligents l'ont battu

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:14:12

Moi ce que je ne comprends pas surtout, c'est pourquoi parler de la vie des boxeurs ? Là on parle d'un combat, un COMBAT donc en conséquent on se doit de parler de la boxe de ces deux boxeurs et non de leur vie...

Ensuite normal que Lewis l'est battu, tu as vu l'état de Tyson avant le combat ? Tyson savait qu'il n'avait aucune chance dans cet état, il l'a fait seulement parce qu'il avait besoin d'argent.

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:27:29

L'ai* :honte: :rouge:

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:38:07

Tyson ne respecte pas ses adversaire ?

Euh si c'est une des raison pour que tu prefere ali sache que les 3/4 des adversaire d'ali , ba subissé un manque de respect par la part d'ali je sais pas si tu conais l'insulte oncle tom pour un noir un amerique mais c'etais violent a l'epoque un peu comme benny paret qui dit a emyle griffith que c'est un homo . Resultat ? ba il est mort pendant le combat .

Bref je vais cité wiki : yson a également laissé le souvenir d'un sportif paradoxal : plus riche champion de l'histoire de ce sport (sur l'année 1988, il a gagné plus d'argent que Mohamed Ali, Rocky Marciano, Joe Louis et Jack Dempsey réunis) il a fini complètement ruiné. Brutal envers Holyfield, sadique envers Tyrell Biggs et extrêmement agressif envers Donovan Ruddock et Lennox Lewis avant de les affronter, Tyson a malgré tout eu une attitude sportive et correcte avec tous ses autres adversaires.

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:40:54

Wiki sur ali c'est pas pareil : Maître dans l'art de la provocation, Ali donnait un surnom à presque tous ses adversaires : Liston qu'il appelait « l'ours noir » sera dérangé par Ali qui avant leur combat venait le réveiller chez lui en pleine nuit en klaxonnant de sa voiture devant sa maison, Floyd Patterson, surnommé « le lapin » recevra pendant son entraînement la visite du champion qui lui apportait un panier de carottes, Foreman sera qualifié de « momie » et Frazier de « gorille », Ali ira jusqu'à taper une baudruche en forme de gogorille sur un ring en hurlant qu'il s'agissait de Frazier et devant d'autres journalistes, tapera une figurine de primate en caoutchouc qu'il l'accompagnait partout avant le Thrilla in Manila. Il a aussi traité Frazier "d'Oncle Tom"...une des pires insulltes pour un noir à cette époque.

Jarmar Jarmar
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 18:49:11

Oui c'est vrai qu'en réalité et contrairement aux apparences. Ali serait le méchant de l'histoire et Tyson le gentil. Ali aimaient se vanter et chambrer ses adversaires, Tyson lui avait toujours du respect sur le ring et en dehors pour peu qu'on ne l'ait pas chauffer avant.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 01:27:46

Les deux sont des monstres, Ali avait la technique et un style unique, Tyson était un buffle qui se ruait sur son adversaire. Tyson donne tout ce qu'il a au début du match et s'essouffle vite, Ali gère mieux ses efforts. Donc en gros, si Ali parvenait à tenir les 4 premiers rounds face à Tyson, sa victoire serait certaine. La question est : aurait-il pu tenir 4 rounds face à Tyson ? Le mystère reste entier.

Pour moha Tyson est moins admirable que Frazier, bien qu'ils soient tous les deux des punchers. Frazier avait une volonté de fer et n'a jamais cédé sous les coups d'Ali, même lorsqu'il était en grande difficulté. Frazier n'était pas qu'un simple puncher, c'était un puncher qui avait du style, tout le contraire de Tyson qui fonçait droit dans le tas. Si Frazier avait affronté Tyson, j'aurais tout misé sur Frazier qui reste pour moha le meilleur boxeur de tous les temps avec Ali.

ANTI__TRICHE ANTI__TRICHE
MP
Niveau 3
26 juin 2015 à 10:43:34

xfgfhjkjioklom

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 100.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment