Mohamed Ali avait l'habitude des "Tysons" de son époque ( Frazier et surtout Foreman ), donc il aurait sûrement gagné contre Iron Mike
regarde ce qu'a fait tyson des boxeur aux style de ali larry holmes etc il les a massacré
Ali ne peut pas perdre contre Tyson!! Aucun puncher ne peut gagner face à Ali. Il a un style qui est fait pour se battre contre des punchers. Foreman Liston etc... Les seuls boxeur qui ont mis en difficulté Ali sont des stylistes comme lui.
non tu mens joe frazier l'a battu déj
déja et ensuite ali a pris la revanche il a gagné et la belle c'était très très serré et frazier est un pure puncher donc ne dis pas n'importe quoi stp et tyson a son apogé pour moi il aurait gagné rien qu'en voyant ce qu'il a fait de larry holmes un boxeur du même style que ali qui l'a même battu en fin de carrière bah tyson l'a littéralement explosé
personne ne peut savoir , ce ne sont que des suppositions , mais les 2 auraient pu gagnés.
Y a quand même un fossé entre Ali et Larry Holmes. Il me semble que c etait son avant dernier combat. Bien loin du Ali à son meilleur niveau. Joe Frazier est un vrai puncher au niveau de son physique vrai mais ce qui le rendait exceptionnel c est qu il savait boxé avec style et c est ça qui a mon avis a fait la difference contre Ali. Et je vois vraiment pas Ali tomber dans les 5 premiers round face a Tyson. Et a part un KO tot dans le combat, je vois vraiment pas Tyson gagner au point.
Mais bon qui sait... C est mon pronostic toutes les surprises sont possible en boxe
oui d'accord mais moi je pense que ali peut tombé dans les 4 ou 5 premiers round avec tyson s'il dépasse le 5 eme round il gagne mais sinon tyson a son apogé personne lui résistait faut pas oublié sa et je pense que sa aurait été pareil pour ali ce n'est que mon avis personnel
Tyson car : sur le ring il se valent, mais meme si tyson n'est pas un enfant de coeur, ali était en enfoiré, ce qu'il a dit sur Frazier, sans raison, j'aime pas ...
tyson
Ali
Moi je dis Iron Mike biensur meme si les deux sont capable de ganer
vous etes des fous, jamais tyson n'aurait battu ali, souvenez vous des liston, frazier, le terrifiant foreman, norton et tous les autres ont étés déréglés et démontés piece par piece.. tyson aurait pris une avalanche de jabs meurtriers et comme le mental n'est pas son fort, il aurait commencé a douter et lui aurait peut etre mordu l'oreille ou le pied pour éviter de finir ko. en plus vous admirez un gars qui humainement est une vraie merde..
pour dire sa tu ne connais vraiment mike tyson ;)
vraiment pas *
Guitare >... premièrement dire qu'il a démonté Fazier ou encore Norton...
Norton a cassé la mâchoire à Ali quand même, ensuite nous savons tous que Frazier a normalement deux victoires face à Ali même si ce n'est pas écrit ça sur le papier.
Foreman lui, aurait pu battre Ali sans grande difficulté, il n'a pas boxé intelligemment c'est tout et son coin n'a pas fait ce qu'il fallait.
Ensuite dire que Tyson l'aurait mordu pour ne pas finir KO, sais-tu au moins pourquoi Tyson a mordu Holyfield ? Tout simplement parce que Holyfield lui mettait des coups de tête, déjà qu'il a perdu son premier combat face à Holyfield 'à cause' de ça, Holyfield continue à la revanche et l'arbitre ne le sanctionne même pas, comment aurais-tu pris ça toi ?
Sinon pour la question, j'en ai aucune idée.
Ali est bon contre les puncheurs comme vous dites, mais n'oubliez pas la facilité que Tyson avait pour esquiver les jabs, mettre la pression et se rapprocher. C'est deux boxeurs sont tout simplement des monstres, des légendes, on ne peut pas dire qui aurait gagné.
j'ai vue tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencé .
D'abord pour luffy , tyson a battu holmes mais holmes avais le meme age que ali quand il c'est fait par ? trevor berbick
est ce que berbick est plus fort que ali ?
Impossible sur sa on est d'accord . et pour repondre a la personne qui dit
"Y a quand même un fossé entre Ali et Larry Holmes"
Le quel ?
as tu deja vue la carriere de holmes ?
holmes etais le sparring de ali a l'epoque et c'etais un des seul boxeur capable de bloqué les jab de ali .
Pour moi le meilleurs poids lourds c'est larry holmes
Au niveau technique ce type est vraiment tres fort .
le fossé entre les deux pour etre honnête c'est l'homme en dehors du ring . holmes na pas le charisme d'ali c'est évident .
Apres certain sont d'accord d'autre pas . mais jamais on ne sera si tyson aurai battu ali ou vice versa .
Tyson a battu qui du meme style qu'ali ?
un holmes vieux ou un tyrell biggs au faux air de ali ^^
Tyson est mon boxeur preferer qui pour moi a son apogé avais une chance contre n'importe quel boxeur , mais ce qui lui manque c'est le courage .
Bien sur certain vont me dire quoi ? ce qu'il manque a tyson c'est le courage !?
oui j'en suis certain et ceux qui se sont vraiment renseigné sur la carriere et la vie de tyson seront surement d'accord
"Ensuite dire que Tyson l'aurait mordu pour ne pas finir KO, sais-tu au moins pourquoi Tyson a mordu Holyfield ? Tout simplement parce que Holyfield lui mettait des coups de tête, déjà qu'il a perdu son premier combat face à Holyfield 'à cause' de ça, Holyfield continue à la revanche et l'arbitre ne le sanctionne même pas, comment aurais-tu pris ça toi ?
"
C'est pas la raison .
Tyson a son 2 eme combat contre evander holyfield etais au top a 100 % phisiquement
mais mentalement il etais 0 il avais pas supporté sa defaite et sa lui a joué des tours . les coups boule sont la goutte d'eau qui a fait debordé le vase mais c'est pas une raison pour mordre l'oreil .
je regrette ce geste car ce match aurai pu etre considerer comme un des meilleur match de boxe au monde car il avais vraiment bien commencé ce cbt . le 3 eme reprise juste avant l'accident etais vraiment magnifique
La vraie legende c'est Joe Frazier !!