Tomb Raider, je me régale avec ses jeux, surtout les 3 premiers, c'est les meilleurs...Le 4 et le 5 m'ont déçu, L'ange des ténèbres, à chier.... Le Legend et L'Anniversary, je les ai appréciés...
Le 1 est le meilleure.
Le 2 est pas mal mais un peu trop de méchant à tuer je trouve.
Le 3 aurait pu être aussi bon que le 1 si il avait pas un système de sauvegarde pourrie et qui énerve à cause de la difficulté du jeu.
La révélation finale, je l'ai beaucoup aimé. Y a juste le fait qu'on est toujours en Egypte qui est lourd.
Sur les traces de Lara Croft est sympa mais pas indispensable. C'est juste un épisode bonus en faîtes.
L'ange des ténèbres, je l'ai aimé grâce à son ambiance et à son scénario. Mais, coté bug et joabilité...
Legend était sympa, mais ça ressemble pas trop à un Tomb Raider (on a plus de sentiment de solitude, les objets de Lara font gadgets...)
Anniversary, je l'ai trouvé moyen. On passe les 3/4 du jeu aux corniches, l'histoire est beaucoup moins passionnante qu'avant, les combats sont nuls et pleins de niveaux ont été massacré.
pour moi, TR, c'était bien quand c'était Core (si Eidos aurait laissé plus de temps à Core, on aurait un jeu génial avec 2 pays en plus et plus d'armes, et on aurait 2 suites !), mais, j'aime moins ceux de Crystal Dynamic, en plus, dans l'histoire, ils ajoutent leur sauce papa/maman et ça a un coté pourri. J'attends Underworld avec impatience mais je me demande si Crystal Dynamic va nous faire un TR aussi bon que les 1er. Sinon, qu'ils arrêtent et qu'ils refassent des Pandemonium.
Complètement d'accord avec toi, Mega-Rems ! En plus, dans les nouveaux Lara Croft, les méchants ne font pas si méchants que ça, regarde Amanda dans Legend, elle fait méchante et à la fois débile mystérieuse, je comprend pas... Je suis d'accord avec elle le fait que le monstre l'est sauvée de la noyade...
Mais bon, le vrai méchant du jeu pour moi est sans incontesté : Natla.
Bartoli trop lâche, Tony (TR III) trop psycho, Sophia Leigh trop poufiasse, Willard trop con...Bref, Natla représente la VRAIE méchante, elle est sans pitié face à Lara et ne lui laisse aucune compassion, ça c'est du méchant.
Eckart était aussi méchant et machiavélique.
Von Croy, bof.
Seth, pareil.
Larson, trop con.
Pierre, se la pète trop.
L'autre Russe de TR5, c'est juste un connard, c'est tout.
Rutland, trop macho.
A vrai dire, je n'aime pas trop les garçons "méchants" des Tomb Raider, ils ne montrent pas trop leur rôle correctement... Alors que les filles ont plus de facilité on dirait, Natla en particulier, mais Sophia, même si c'est une pétasse, est machiavélique quand même...
Les 2 plus méchants de la série sont Natla et Von Croy.
Von Croy ? Mouai...
Mais on est pas un peu là ?
En même temps faut être fort pour être HS sur un Blaba.
Sinon, c'est quand l'E3 et la Games Convention ?
moi je veux juste une sortie précise car le moi d'octobre c'est vague
J'espère que ça sera au début du mois en tout cas.
Et si les américains ont à nouveau le jeu 10 jours avant, je pète un câble.
je peux te prêter ma soeur pour te défouler, c'est pas une grande perte toute façon
Ohh, crash-57, enfin ! Ma petite soeur et moi nous ne disputons jamais, ou alors rarement. Moi, si je perds ma soeur, je me suicide... A coup sûr !
Moi j'aime bien ma petite soeur. C'est plutôt mon petit frère que je déteste...
Au fait, vous avez remarqué l'indisponibilité du forum dans les 20 dernières minutes ?
ah vous aimez aussi tomb raider à ce que je vois. celui où j'ai accroché le plus était le 4 pour son ambiance extra. les autres (et surtout le 3) m'on moins marqués. je croi que je suis hermétique à la jouabilité spéciale de cette série
Neo oui j'ai vu ça, un coup ça marchait, un coup ça marchait pas.
daxter oui, le 4 était pas mal.
Le 1 était le meilleur... J'aimais surtout le jeu pour Natla
Dimanche, j'essayerais de faire 2 chapitres au lieu d'1. Bonne nouvelle non ?
Et Mise à jour : Chapitre.14 disponible !
p228 j'irait voir aujourd'hui et ma soeur je la déteste car elle m'énerve a toujours squatter mes consoles de jeux
daxter a vrai dire on ma juste prété le 1 et le 2 mais j'ai testé Anniversary chez mon cousin autrement il faudrait que je trouve toute la série
T'es pas obligé de refaire toute la série.
La, ils ont changé de développeurs et c'est plus la même histoire, donc, tu peux commencer avec Legend et tu prends Anniversary et Underworld après.
Aniversary était bien, mais comme l'a dit Mega-Rems, le jeu est 3/4 sur des corniches... En tout cas, bizarrement, mon perso préféré de Tomb Raider n'est pas Lara Croft, mais Natla