CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le blabla : Crash Mind over Mutant

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 156»
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 juillet 2008 à 13:25:16

crash-57 :d) en faîtes, on a :

-Crash
-Faux Crash
-Evil Crash
-Carbon Crash

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:46:02

Désolé de n'avoir pas réagi plus tôt à ton intervention Mega-Rems, je vais le faire maintenant.

<<Y a pas longtemps, ils ont dit dans une interview qu'ils étaient conscient que Crash a perdu de sa superbe, et ils ont dit que, s'il le faut, ils continueront à faire des Crash jusqu'à-ce qu'il atteigne à nouveau le succès qu'il avait avant. >>

Ils n'y arriveront jamais ! Pas avec leurs écarts de gameplay par rapport à cette bonne vieille plate-forme. Et forcément qu'ils sont prêts à continuer si ça leur rapporte de l'argent... Quelle bande d'hypocrites ! :nah:

<<Et, ils s'aident grâce aux fans, donc, COTT a plut et MOM ne pourra être que meilleure.>>

Ah oui ? Et qu'ont-ils fait ? Ah oui, ils font revenir Brio ! Si c'est pour le démolir comme d'autres persos, merci.

On veut le bon vieux Crash et ils persistent avec leur système de Titans, t'appelle ça faire plaisir aux fans ? Ils font ça pour s'accomoder aux fanboys, qui vont les aduler, quoi qu'ils fassent.

Je rajouterai que Marc Baril est un bon compositeur mais que ses musiques de CotT sont pas vraiment mémorables. Pourquoi ne s'inspire-t-il pas du travail de Mark Mothersbaugh ? Il pourrait même faire des remix que ça me gênerait pas !

Et je le répète: ce n'est PAS parce que Coco ne sera pas dans la version PS2 que je râle mais parce que le travail de Radical en général est MAUVAIS. Ils continuent de couler la saga, et ça m'énerve, d'autant qu'ils ne font pas vraiment d'efforts pour améliorer les choses... Ils s'apprêtent à sortir un add-on à CotT (qui est déjà quasiment terminé, je parie :honte: ), en ne s'adaptant même pas au marché: pas d'exclu (vive le multi-support avec la Wii qui nivelle vers le bas), pas de soft PS3, pas d'écoute des VRAIS fans,... L'absence de Coco sur PS2, c'est la goutte qui a fait déborder le vase ! :-((

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 juillet 2008 à 15:20:05

Le travail de Radical est mauvais ? :gne:
Je trouve pas.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:21:29

Tu as lu le post en entier ou juste cette phrase ? Montre-moi que mes arguments sont erronés si tu n'es pas du même avis !

P228 P228
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:36:29

Tu as raison sur certains points, Neo_White...

Pour l'hypocrisie de Radical, je ne suis pas trop d'accord.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 juillet 2008 à 15:53:28

Neo :d) non, j'ai pas lu que cette phrase.

"Ils n'y arriveront jamais ! Pas avec leurs écarts de gameplay par rapport à cette bonne vieille plate-forme. Et forcément qu'ils sont prêts à continuer si ça leur rapporte de l'argent... Quelle bande d'hypocrites !"

On sait pas ce que les développeurs ont derrière la tête, donc soit ils font vraiment ça pour le fric, soit ils essaient vraiment de donner à Crash un nouveau souffle. Si c'est le cas, peut être qu'ils y arriveront jamais, mais qu'ils essaient, ça c'est bien, enfin, je trouve.

Pour les fans, ils font se qu'ils ont dit qu'il fallait corriger, si les fans avaient dit que les titans étaient nul, je crois qu'ils auraient pas fait MOM mais un autre Crash.

"Je rajouterai que Marc Baril est un bon compositeur mais que ses musiques de CotT sont pas vraiment mémorables. Pourquoi ne s'inspire-t-il pas du travail de Mark Mothersbaugh ? Il pourrait même faire des remix que ça me gênerait pas !"

Les musiques de Naughty Dog étaient bien, mais elles étaient pas toutes mémorables non plus. Mais j'avoue qu'ils se sont surpassé pour les boss. Pour les musiques de COTT, je m'en fou. Pour le coté bande-son, je suis surtout satisfait du doublage français.

Sinon, je trouve pas que Radical font coulé la saga, je trouve plutôt qu'ils lui donnent un second souffle. Mais c'est MON avis. Et quand tu dis VRAI fans, qui te dit que ceux que Radical vont voir c'est pas des vrai fans ? Ils trouvent des infos sur les fans-sites ! Et pour toi, un VRAI fan, tu voudrais pas dire que c'est quelqu'un qui trouve obligatoirement les nouveaux Crash nuls et qui dit que la série est morte depuis la PS2 ?

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:07:27

<<On sait pas ce que les développeurs ont derrière la tête, donc soit ils font vraiment ça pour le fric, soit ils essaient vraiment de donner à Crash un nouveau souffle. Si c'est le cas, peut être qu'ils y arriveront jamais, mais qu'ils essaient, ça c'est bien, enfin, je trouve.>>

Vu la popularité de Crash ces temps-ci... Je pense pas qu'ils aient réussi. C'est même un échec total selon moi. Les plus modérés, mais réalistes, verront simplement un petit échec. Mais ça reste un échec.

<<Pour les musiques de COTT, je m'en fou. Pour le coté bande-son, je suis surtout satisfait du doublage français.>>

La plupart des persos sont excellents (sauf Crunch et Coco) - c'est un fait. Par contre, que tu t'en foute des musiques, je trouve ça léger. On peut pas négliger ce point dans la cotation d'un jeu. Bien entendu, toutes les musiques de Mutato Muzika étaient pas mémorables mais beaucoup: tous les thèmes de boss mais aussi les musique de niveaux (moins dans le 1). De CotT, seul le thème des boss avec l'orgue d'N Gin et celui du temple de Zoom me sont restés en tête.

<<Et quand tu dis VRAI fans, qui te dit que ceux que Radical vont voir c'est pas des vrai fans ? Ils trouvent des infos sur les fans-sites !>>

Là où l'admiration devient fanatisme, quand on passe du statut de fan à celui de fanboy, c'est quand on aime tout à fait autre chose que l'oeuvre originale en l'assimilant à l'original, sans même réfléchir à la qualité en elle-même mais en adorant presque pour le principe. Quant à ces "infos", j'aimerais bien que tu précises... quelles infos ? Qu'en ont-ils fait ? Fallait-il les utiliser ?

<<Et pour toi, un VRAI fan, tu voudrais pas dire que c'est quelqu'un qui trouve obligatoirement les nouveaux Crash nuls et qui dit que la série est morte depuis la PS2 ?>>

Non, cfr plus haut. J'ai adoré Crash Twinsanity, apprécié (mais juste apprécié) CTTR et pas trouvé de véritable défaut à LVDC, si ce n'est l'inertie du personnage, le scénario peu exploité - malgré une bonne idée de départ - et le manque d'inovations.

P228 P228
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:06:10

Ouhlala... Bon, évitons les disputes, regardez vous Secret Story 2 de temps en temps ? Moi oui, c'est pas génialissime, mais c'est marrant er ça distrait, même si certains candidats sont un peu con-con...

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:27:38

:lol: mon pauvre p228, c'est bien d'essayer d'egayer l'ambiance mais t'aurai pu trouver autre chose que ça quand même :lol:

bon c'est pas tout mais j'aimerai bien participer au débat moi aussi. après tous je suis un adorateur de la série de puis ses débuts.

donc pour moi, crash bandicoot est mort ça c'est certain (non ne me geulez pas dessus j'ai pas fini :lol: ). pour moi, il est mort après crash bash car dès la vengeance de cortex, l'ambiance a radicalement changé.

puis entre crash bash et twinsanity, on a eu des jeux que je juge trop sérieux (même si la vrai fin de cnk m'a bien fait rire coté cortex). c'est dans cette période ou on a eu des crash correct et copian sur les originaux. puis twinsanity est arrivé. je doit vous dire que la première fois que j'y ai joué, j'était litéralement conquis par cette orientation. est c'est là que CRASH est né (et non plus crash bandicoot). tous les jeux par la suite sont resté dans le même style à savoir une ambiance très cartoon (j'ai beau avoir 20 ans, j'adore les cartoons).

depuis twinsanity, je n'ai pas été trop déçut. cela dit, même si j'ai vraiment bien apprécié cott, je l'ai trouvé trop répétitif. mais d'après ce que j'ai pu voir, crash : mom à l'air bien plus varié que cott. et bien que les titans soient de retours, ils seront dans ce jeu utilisé plus intelligement. pour ceux qui n'on pas vue ma news, je vous redonne le lien : http://crash-and-spyro.e-monsite.com/rubrique,les-news-du-bandicoot,36179.html
moi personnellement, j'attend ce nouveau crash avec impatience et la preview de jeux video.fr m'a encore plus donné envis.

pour savoir ce qu'est un vrai fan d'une série, pour moi il n'y a qu'une description :
c'est une personne qui adore (mots faible je sais) une série mais qui en même temps sais reconnaitre ses faiblesses (à la série). ces faiblesses seront cependant surpassé par le fan si il l'est vraiment (même si dans le cas de boom bang, c'était plus se forcer à jouer qu'a aprécier)

donc voila pour ma part

ah en faite, pendant que j'y suis, saviez vous que la vengenance de cortex devait être à l'origine un jeu édité par sony et qu'il devait être un jeu type jak and daxter (jeu avec une liberté d'action assez importante) ? tout à été changé quand vivendi à acqui la licence.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:40:33

Moi je le savais (lu sur Crash Mania il y a un bout de temps maintenant).

Soit dit en passant, nous finirons ce débat... ou pas. Mais pas de manière abrupte sans avoir vu l'argumentation de chacun.

Au fait, daxter69140, as-tu lu nos fics ? Je sais que ça fait un sarcé paquet mais... elles en valent toutes le coup (sauf peut-être la collective, mise en stand-by).

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:16:14

j'ai pas encore eu trop le temps mais ne vous en faites pas, elles seront lues

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
01 juillet 2008 à 23:00:41

Chaque fois que je fais un débat sur ce sujet, je repense toujours à quand j'ai eut internet...

Avant qu'on l'ait, j'adorais Crash (comme maintenant en faîtes, :lol: ), je les aimais tous (non, adorais), même CNK et LVDC. Puis quand on a eut internet, je suis allé faire des recherches sur le nouveau TwinSanity et au passage, qu'est-ce que je vois ?

"Crash, c'est devenu de la grosse daube depuis que c'est sur PS2"
"Crash, c'est plus ce que c'était"
"C'était bien sur PS1 mais ça a perdu de sa superbe"
"Que Naughty Dog revienne ! Vivendi massacre Crash !"

J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode ou que je débarquais sur une autre planète...

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:11:41

C'est parce que quand on est "isolé" des opinions de connaisseurs (c'est pas ton père ou le vendeur du coin qui va te donner une opinion de pro... enfin, c'est très rare en tout cas...), on est plus facilement content. Mais la réalité, c'est ça ! Et faut y faire face ! Ca t'a peut-être fait prendre conscience quer les choses n'étaient pas si parfaites qu'elles ne l'étaient.

P228 P228
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:03:35

Pas tout les Crash sur PS2 sont de la merde, j'ai bien aimé CTTR et COTT... pas trop Twinsanity et LVDC parcontre.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
02 juillet 2008 à 10:33:44

"Ca t'a peut-être fait prendre conscience quer les choses n'étaient pas si parfaites qu'elles ne l'étaient."

Tu peux pas savoir. :hum:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:15:59

moi déjà j'aime pas les fans qui réclament des nouveautés avec LVDC et CNK, pui après qui veulent comme des anciens Crash, et puis comme l'a dit p228 pas tout les jeux sont de la merde (moi je compterais juste CNK)

et voila quelques infos (merci daxter même si je t'ai rien demandé :lol: ) :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/r41157/A-propos-du-prochain-jeu/

PS : j'annonce également que j'arrête mon blog sur Spyro par manque de temps et le temps que je trouve une solution et bein, je sais pas

P228 P228
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:11:33

crash-57 :d) Ohlàlà, CNK étai une merde, oh mon Dieu ! J'y jouais juste pour Polar, mon perso préféré, sinon le jeu est une vraie daube, nul, pfff, pathétique...Ma note pour le jeu ? 10/20 !

Twinsanity : 13/20
CTTR : 16/20
COTT : 15/20
Boom B: 6/20

Puis après on verra pour CMOM.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:26:18

pour moi le jeu m'a l'air d'un truc à la Tomb Raider car il faut résoudres des trucs pour passer (titan requis etc)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
02 juillet 2008 à 13:32:51

Dans le nouveau TR, Underworld, il faudra utiliser des éléments du décors pour continuer ou résoudre des puzzles. Dasn MOM, faut utiliser les titans, donc c'est pas vraiment pareil.

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:30:15

sa ressemble un peu quand même

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment