Crash Bandicoot: Le trésor de Moubdja (Part 19)
Crunch: Eh bin, puisque Crash est devenu un géant, je pense qu'il pourrait nous aider à détruire ces portes.
Crash: Moi? Détruire les portes? OK!
Sorcier Râpeur (tourne les pages) : Maudite formule! Maudit grimoire! Je ne trouve la bonne formule pour le faire redevenir comme avant!
Avec un grand coup de tornade, il démolit les portes.
Aku Aku: Ca y'est! Les portes sont détruites! On y va!
Coco: Dépêchons-nous! Le temple est sur le point d'être détruit!
Sorcier Râpeur (tourne les pages) : Mais où est cette foutue page?
Coco: Allons, viens! Tu la chercheras après!
Sorcier Râpeur: OK! OK! Je viens! Je viens!
Nos héros quittent le temple et se réfugient dans la jungle, le temple est complètement détruit.
Crash et ses amis: YOUPIIIIIIIIII! ON EST SAUVE!
Sorcier Râpeur: Ah! Je l'ai enfin trouvé pour que Crash retrouve sa taille normale!
Crash: Vas-yyyy!
Sorcier Râpeur: Fiakolo gouboulako dalabo tchika!
Cette formule invoque et Crash n'est plus un géant, il a enfin retrouvé sa taille normale.
Crash: Youpiiii! Je suis redevenu comme avant! (marche sur le pied de Crunch)
Crunch: Ouiiiiiiille! Mais tu marches sur mon pied!
Crash: Oh, pardon!
Sporky: Et nous avons le diamand! (montre le diamand dans ses mains)
Vieux frigirat: Super! Retournons dans le royaume des frigirats!
Sporky: Et je vais pouvoir épouser Frinella!
Aku Aku: Il est temps de retourner au royaume!
Crash: YOUPIIIIIIE! (marche de nouveau sur le pied de Crunch)
Crunch: Aïe! Crash! Tu marches sur mon pieds encore!
Crash: Oups! Pardon! Désolé!
Et ils repartirent dans cette jungle Wumpa pendant 2 jours et 2 nuits. Retournons voir dans le royaume des frigirats.
Frinella: Oh! Sporky! Où es-tu?
Falina: Ca devient de plus en plus inquiétant! Nos amis ne sont pas encore là!
Miara: Je crois que je me sens un peu dure avec Crunch à propos de sa perversité, je n'aurai pas dû le gifler.
Frigiraton: Attention! Les voilà! Sporky est de retour! Et il y a même Crash!
A suivre...
Crash Bandicoot: Le trésor de Moubdja (Part 20 et fin)
Frinella: Sporky est là?
Falina: Crash est revenu?
Miara: Crunch est là aussi?
Les portes s'ouvrent, nos héros sont enfin revenus sains et saufs.
Miara: Crunch! Comme tu m'as tellement manqué!
Crunch: Et toi aussi, Miara!
Les deux bandicoots s'embrasaient.
Frigiraton : Beeeerk!
Falina: Crash! Crash! Je suis contente que tu sois là!
Crash: Et moi aussi!
Frinella: Sporky! J'ai eu peur pour toi, j'ai cru de ne plus jamais te revoir!
Sporky: C'est fini, ma jolie rose bleue des neiges, j'ai réussi à affronter ma peur avec l'aide de mes amis et j'ai le diamand de Moubdja.
Frinella: Oh, comme il est magnifique!
Héros Frigirat: Alors, Sporky? Tu as le diamand?
Sporky: Oui!
Héros Frigirat (prend le diamand): Fantastique! Merci, mon brave! Tu as fait preuve d'une très grande générosité! Ma chérie! Voilà un diamand que tu aimes ça!
Déesse Frigirate: Oh! Il est fantastique! Sporky, je t'accorde la main de ma petite soeur en mariage.
Sporky et Frinella: SUPER!
Aku Aku : C'est vraiment... romantique! J'ai des larmes aux yeux!
4 jours plus tard, on fête le mariage de Sporky et de Frinella, la jeune frigirate portait une belle robe blanche remplie de roses bleues. Héros Spike et les autres spikes sont invités, les autres mutants sont invités aussi, les bandicoots aussi et même Aku Aku.
Le curé frigirat: Ce mariage qui vous unie pour le reste de votre vie et afin que les deux peuples de mutants puissent revoir la paix. Sporky, acceptes-tu de prendre Frinella pour épouse légitime pour le reste de ta vie jusqu'à la mort te sépare?
Sporky: Oui.
Le curé frigirat: Frinella, acceptes-tu de prendre Sporky pour époux légitime pour le reste de ta vie jusqu'à la mort te sépare?
Frinella: Oui.
Le curé frigirat: Je vous déclare... mari et femme! Sporky, tu peux embrasser la mariée.
Sporky et Frinella s'embrassèrent, Héros Spike est tout heureux de voir son cousin devenu un vrai guerrier et avoir Frinella en tant que cousine par alliance. Déesse Frigirate en pleurs et avoir un spike en tant que beau-frère, Héros Frigirat est un peu dur avec Sporky donc il s'est excusé. Crash et ses amis sont heureux maintenant, le Sorcier Râpeur devient un grand sorcier puisqu'il a réussi à maîtriser la magie... enfin un peu.
Fin
J'adore la fin !
Le règne de Cortex
Chapitre 6 : Les temples sacrés
Nos héros se sont rendus au château du Héros Frigirat, mais n'ont trouvés que deux gardes qui leur on dit qu'il était parti ailleurs. Soudain, Spyko eut une idée et dit aux autres de le suivre. Que mijote-t-il ?
Pinstrape : Spyko, vas-tu enfin nous dire pourquoi nous devons te suivre à l'autre bout de l'île ?
Spyko : J'ai...Quelque chose à vérifier...
Il détourna le regard, mais ils purent quand même voir qu'une larme pendait. Après des heures de sprint, ils arrivèrent enfin à l'Est de l'île Wumpa...
Spyko : Mais où ont puent-ils l'enfermer ?
Crash : Mais qui cherches-tu ?!
Spyko : Mon père
Héros Magmadon : Attends une seconde...Tu nous a dit que tu étais le prince...Donc, vraisemblablement, ton père, c'est...Non !!
Spyko : Eh si !
Héros Magmadon : Héros Spike !
Pinstrape, Crash et Héros Râpeur : Impossible !
Spyko : J'ai entendu dire qu'il se serait fait emprisonné par les autres Spikes.
Un silence pesant s'installa...
Spyko : LE TEMPLE ! POURQUOI N'Y AIS-JE PAS PENSE ???
Crash : Quel temple ?
Spyko : Dans chaque civilisation Titan, il y a un temple. Le nôtre s'appelle " Ericius " . Mon père doit sans doute être là-bas !
Ils coururent encore une fois, à s'épuiser. En route, Crash demanda à Pinstrape :
"Qu'est-ce que c'est, les temples sacrés ?"
Pinstrape (gênée) : Je...Je ne saurais te répondre...Demande plutôt à Héros Râpeur...Et elle rougit.
Crash demanda au Héros Râpeur.
Héros Râpeur : Ouhlà, ça ne date pas d'hier, ce que tu me demandes. Mais je vais quand même essayer de te raconter avec les souvenirs que je gardes des contes de mon grand-père...
" Il y a bien longtemps, au commencement des Titans, Le Grand Zoom, esprit de l'île Wumpa, a créer des temples sacrés pour chaque Héro Titan. Dans ces temples, des forces inimaginables sommeillent, en attendant d'être réveillées par l'élu, celui qui sauvera notre monde... "
...Désolé de ne pas t'en dire plus, mais malheureusement, mes souvenirs sont flous et je n'arrive pas à construire une image correcte.
Crash : Ce n'est pas grave, j'ai tout compris.
Héros Râpeur : Ah, dans ce cas...
Toujours à la recherche du temple sacré, Spyko espère profondément qu'il réussira à retrouver son père, qui n'est autre que Héros Spike. Et quelle est cette énergie enfermée dans chaque temple, dont Héros Râpeur a parler à Crash ? A suivre dans le prochain chapitre...
A suivre dans le Chapitre 7 : " Ericius " : Le temple sacré des Spikes
Bon sang! Le Prince Spyko est le fils du Héros Spike! Je ne savais pas que Héros Spike haïssait Crash et alors que son fils, Spyko est devenu avec le marsupial orange!
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur (Part 1)
Par une belle journée qui se déroulait si bien que tous les habitants de l'île Wumpa viennent en parfaite harmonie sauf... le manoir flottant de Cortex, l'ignoble savant fou est occupé à dessiner un nouveau plan machiavélique pour détruire Crash.
Cortex : Mais purée! Ce n'est pas ça! Râââââââh! (jète le papier dans la poubelle)
Toc! Toc!
Cortex: Entrez!
N.Gin: Docteur Cortex, vous avez de la visite qui est très énervée en emmenant votre nièce, Nina.
Cortex: Et qu'est-ce qu'elle vient me dire à propos de ça en emmenant ma nièce?
N.Gin: Et bien, Nina vous a appelé 2 fois au GSM mais vous ne décrochez pas.
Cortex: C'est parce que je suis trop occupé à préparer mes plans les plus diaboliques. Est-ce que Nina avait contacté quelqu'un?
N.Gin: Oui, sa grand-mère. C'est elle qui vient la chercher après l'école.
Cortex : Quoi? Ne me dis pas que c'est...
N.Gin: Et bien, si! C'est votre mère qui vient de nous rendre visite dans votre bureau.
Cortex : Oh non! Pas ma maman!
(Bruit de l'ouverture brutale de la porte)
Maman Cortex (entre dans le bureau de Cortex): Ecartez-vous, bande d'incapables!
Nina (entre dans le bureau de Cortex): Attends-moi, Grand-mère!
Cortex: Maman, quel plaisir de te re...
Maman Cortex : SILENCE!
Nina: Bouffon de mon oncle!
Cortex: Mais...
Maman Cortex : Tais-toi!!! Néopinet, ça fait deux fois que Nina a essayé de te contacter par GSM pour que tu viens la chercher après l'école mais tu ne réponds pas! Non mais, regarde-moi ça!
N.Gin: Néopinet?
Maman Cortex : T'es pire que ton père, oui ou non? Comment aurais-je pu élever un fils aussi grotesque?!
Cortex: Mais Maman, je suis occupé, tu vois bien...
Maman Cortex : Occupé pour la 27ème fois, tu n'es qu'une loupette! C'est pour ça que Nina est très énervée sans avoir eu de réponses!
Nina: Exactement!
Maman Cortex : C'est ton GSM qui tombe en panne pour ne pas avoir donnée de réponse ou quoi?!
Cortex: Mais je te jure que mon GSM n'est jamais en panne, il est toujours intact!
Maman Cortex (en colère): Tu as des responsabilités, Néopinet, rassure-les!
Cortex (pleure): Tu... Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça, Maman, je suis le plus grand savant démoniaque du monde et...
Maman Cortex (en colère): Grand perdant, oui! Et quand est-ce que ta troupe de mutants débiles va décider à faire des patins?! Ils laissent traîner leurs poils partout! C'est vraiment dégueulasse ici et on voit que ce n'est pas toi qui nettoies! Garde ta nièce, compris!
Cortex: Oui, Maman!
Maman Cortex: Au revoir, Nina!
Nina: Au revoir, Grand-mère!
Maman Cortex (éloignée): Ah! Elle est belle, cette armée!
(Bruit de la fermeture brutale de la porte)
N.Gin: Prrrrfffffff! Ha ha ha ha ha ha! Néopinet! Ha ha ha ha ha!
Cortex (en colère): Cesse de rire, N.Gin!
N.Gin: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!
PAF!
N.Gin: Aïe!
Cortex (en colère): Ca, ça t'apprendra à vouloir se moquer de moi donc le surnom d'enfant causé par ma mère!
A suivre...
Cortex se fait ridiculiser par sa mère !
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur (Part 2)
Sur l'île Wumpa, au village des spikes...
Sporky (pressé en emportant un seau rempli d'eau): Vite! Viiiite!
Héros Spike: Hé! Oh! Fais gaffe où tu marches!
Sporky (pressé en emportant un seau rempli d'eau): Excuse-moi, cousin, mais je suis pressé! Ma femme va accoucher!
Héros Spike: Quoi?
Sporky (pressé en emportant un seau rempli d'eau): Respire calmement, Frinella! J'arrive! (trébuche sur une pierre) Holàlààààààààà! (tombe et le seau est renversé) Oh non! mais qu'est-ce que je vais faire? Frinella est sur le point d'accoucher au moins de...
Frinella: Allons, du calme, mon chéri.
Sporky: Quoi? Hein? Tu n'as pas de contraction?
Frinella: Mais non, grand bêta, c'est juste un tout petit coup de pied dans mon ventre, le bébé avait gigoté un peu.
Sporky: Alors, c'est rassuré?
Frinella: Mais oui, si il a bougé un peu, c'est pour vérifier qu'il va bien.
Sporky: Ah d'accord! J'ai envie de faire un p'tit bonjour! (met la tête devant la grossesse de Frinella) Bonjour, mon petit bout d'chou, c'est ton papa qui te parle pour te dire que tu vas super bien.
Frinella : Hi hi hi hi!
Héros Spike : Franchement, Sporky est encore plus stupide que je ne le pensais!
Au royaume des frigirats...
Déesse Frigirate: Chéri! Chéri!
Héros Frigirat: Oui, ma chérie? Tu 'as l'air excitée?
Déesse Frigirate: Nous avons une bonne nouvelle aujourd'hui!
Héros Frigirat: Ah bon? Et... laquelle?
Déesse Frigirate: Ma petite soeur, Frinella est enceinte!
Héros Frigirat: Quoi? Elle est enceinte de l'enfant de Sporky?! Un hybride?
Déesse Frigirate: Oui!
Frigiraton: Quoi? Je vais bientôt avoir un cousin?
Déesse Frigirate: Oui, mon fils, ta tante est enceinte!
Frigiraton: Youpiiiiiiii!
Eh oui! La famille va bientôt s'agrandir, mais allons-nous voir chez les bandicoots...
Crunch: Allez! Je t'envoie le ballon! (lance le ballon)
Crash: Je vais l'avoir! Je vais l'avoir!
A suivre...
Ça alors ! Frinella est enceinte !
Super !
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur (Part 3)
POC!
Crash: Ouch! Mon museau!
Coco (attrape le ballon): A mon tour! (lance le ballon)
Crunch: Je vais l'attraper! Je vais l'attraper! (se retourna et aperçoit Miara en maillot de plage) Hein? Wow! Une belle Miara en maillot de plage! Gaaaaaaaaaah!
POC!
Crunch: Ouaille! Ma joue droite!
Coco: Mais dit, Crunch! Mais qu'est-ce qui t'a pris? Tu ne vois pas?
Crunch: Excuse-moi, Coco mais je suis obsédé par la belle tenue de Miara.
Crash : Ooooooooh, le tombeur!
Coco: Vraiment? Et tu comptes faire pour la séduire?
Crunch: Oui!
Crash et Coco : QUEL PERVERS! HA HA HA HA HA HA!
Crunch : Alors là, elle est bien bonne! Ha ha ha ha!
Aku Aku: Aaaaaaaah! C'est si bon de voir les bandicoots en train de s'amuser comme des joyeux petits enfants.
Falina (lit un livre): Ca, tu peux dire.
Mais dans un autre monde donc nous allons voyagé dans le temps et on va se retrouver sur la future île Wumpa pour 12 ans plus tard, dans un sinistre quartier général de Cortex, deux jeunes et mystérieux bandicoots qui essayent de s'enfuir en pénétrant par la salle des machines, ils ont été poursuivis par les mutants. Ils se nomment Crédo Bandicoot, 10 ans, et Cranch Bandicoot, 12 ans, ils essayent de trouver un portail capable de voyager dans le temps pour sauver le présent car un ennemi inconnu voulait tuer Crash Bandicoot.
Crédo: Vite! Trouvons un portail du temps! Les mutants vont bientôt arriver dans 20 minutes!
Cranch: Tu as raison! Si c'est pour sauver le présent et de protéger Crash!
Crédo: Exactement! Figure-toi que nous avons pénétrés dans le repaire de Cortex malgré l'interdiction de nos parents, nous avons tout vu et tout entendu, la reine voulait détruire Crash pour se venger de son oncle décédé il y a 12 ans! Mais un malodorant nous a repéré et il veut nous capturer, alors nous avons nos jambes à nos cous!
Cranch: Et c'est pour ça que tu veux voyager dans le temps pour Crash d'une terrible menace!
Crédo: Ouais! Alors cherchons le portail!
Cranch: OK!
Nos deux enfants se séparent, l'ennemi inconnu donc je vous ai parlé, n'était autre que la reine. Pendant que les malodorants qui vont bientôt arriver dans 16 minutes, Crédo découvre alors une étrange montre, il la prend et l'attache au poignet mais il voit aussi un portail spatio-temporel.
Crédo: Hé! Cranch! Viens vite! Je l'ai trouvé!
Cranch (court): J'arrive! Waouh! Trop cool! Tu l'as trouvé!
Crédo: Ouais! C'est le portail spatio-temporel! C'est là que nous devrions y aller!
Cranch: Mais tu trouves qu'il est dangereux?
Crédo: Je n'en sais rien, je n'ai pas encore touché!
Cranch: Hé! Tu as une superbe montre?
Crédo: Je l'ai trouvé devant le portail, je crois qu'elle faisait de la machine à voyager dans le temps.
Le malodorant (éloigné): Ils doivent être dans la salle des machines, attrapons-les!
Cranch: Oh non! Ils arrivent!
Crédo: Je vais activer la montre temporelle! Mais comment ça marche ce truc-là?
En activant le bouton vert de la montre, le portail fonctionne et ouvre.
Le malodorant: Les voilà! Attrapez-les!
Les malodorants: OUAIIIIIIIIIIIIIS!
Cranch: Oh non! Les malodorants! Ils nous ont retrouvés!
Crédo: Sautons dans le portail!
Cranch: Quoi? Mais t'es cinglé?
Crédo: On a pas le choix, on doit sauver Crash, c'est notre seul espoir que nous devons empêcher la reine de lui faire du mal! Alors, vient!
Crédo et Cranch sautent dans le portail et l'ouverture se referme, les malodorants sont étonnés.
Le malodorant: La reine ne va pas être contente de notre attitude! Elle va nous tirer dessus!
Qui est donc la reine? Mais pourquoi voulait-elle se venger de Crash pour la mort de son oncle il y a 12 ans? Qui sont les deux bandicoots enfants qui voulaient le héros du présent? Vous les verrez dans le prochain chapitre.
La suite est seulement incroyable !
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur (Part 4)
Revenons dans le présent, dans le manoir de Cortex...
Cortex (chante): Pom pom pom pom pom pom... Hé! Qui sait qui a mit une affiche de moquerie accroché à ma porte? Le titre de moquerie est "Néo Cortex est surnommé Néopinet par sa mère"!
Les 2 znus (cachés derrière le couloir) : HA HA HA HA HA HA!
Cortex: Mais qu'est-ce qu'ils rigolent?
Il s'approcha et aperçoit les znus qui se marrent.
Le znu 1 : C'est trop marrant que sa mère l'avait surnommé de Néopinet! Ha ha!
Le znu 2 : Oui! Hi hi! On a écrit une affiche pour faire à tout le monde! Ha ha ha!
Cortex : C'était vous, hein?
Les 2 znus : Oups! V'là Cortex!
Cortex : Attendez un peu que je vais vous donner une leçon! (sort son arme)
Les 2 znus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Dans le futur, au quartier général de Cortex...
La reine (son visage est camouflé dans l'ombre): Quoi? Ils ont réussi à s'échapper par le portail spatio-temporel?!
Le malodorant: Oui, votre Majesté! Nous avons pu mais nous avons échoué!
La reine (son visage est camouflé dans l'ombre): Vous les avez laissés s'échapper alors qu'ils ont voyagé dans le temps!
Le malodorant: En réalité, j'ai entendu dire que l'un des deux enfants bandicoots voulait sauver Crash pour le protéger.
La reine (son visage est camouflé dans l'ombre): QUOI? Ils vont se retrouver dans le présent pour protéger Crash et sauver notre avenir! Idiots! Incapables! Bons à rien!
Le malodorant: Mais votre Altesse, si nous pouvons réussir à...
La reine (son visage est camouflé dans l'ombre) : Taisez-vous! Moi qui voulais venger la mort de mon oncle que j'ai attendu pour construire une machine capable de voyager dans le présent d'après 12 ans d'attendre! Mais maintenant, les choses vont changer! Nous allons voyagé dans le présent et de détruire Crash Bandicoot pour modifier le futur une bonne fois pour toutes! Ha ha ha ha ha ha ha! Préparons-nous et que ça saute!
Le malodorant: Oui, votre Majesté! On s'en occupe!
Pendant ce temps, dans le présent, le voyage temporel s'achève.
Crédo et Cranch (aspirés par le vortex spatio-temporel): AAAAAAAAAAAAAAAAAH! (tombent dans l'herbe) Ouille! Ouille! Ouch!
Cranch: Ah! J'ai mal à mon derrière! Mais où sommes-nous?
Crédo: Nous avons voyagé dans le temps et nous sommes dans le passé pour sauver Crash.
Cranch: Et c'est ça l'île Wumpa?
Crédo: Oui.
Cranch: Ah?
Crédo: Allez, viens, on doit trouver le village des bandicoots!
Cranch: Oui! Ne traînons pas! Allons-y! Mais le seul problème... euh...
Crédo: Quoi d'autres?
Cranch: Le problème, c'est que... euh... enfin... tu sais... J'ai l'impression que nos parents vont s'inquièter de notre absence.
Crédo: Ne t'en fais pas, d'ici peu, on va les rencontrer quand nos parents sont encore jeunes.
Cranch: C'est vrai, ça? Je me souviens quand mon père faisait sa perversité envers ma mère! C'était trop drôle!
Crédo: Il t'a dit ça?
Cranch: Oui!
Crédo: Oh, quel cochon!
En prenant le chemin qui mène vers un village, en marchant sur la corde, un filet surgit et capture Crédo et Cranch!
Crédo et Cranch (pris au piège d'un filet): AAAAAAAAAAH! AU SECOUUUUURS!
Dingodile (sort de sa cachette) : Ha ha ha ha! Enfin, j'en tiens deux! Mais? Des bandicoots enfants?! On les a jamais ça de toute ma vie!
Crédo (parle tout bas): Purée! C'est Dingodile! On voit qu'il n'a pas changé!
Cranch (parle tout bas) : En tout cas, lui, il est toujours le même méchant!
Dingodile: Je pari que Cortex sera très content de voir que je suis un excellent chasseur de bandicoots et il va me donner l'autorisation de les rôtir!
Crédo et Cranch : QUOI? AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS!
A suivre...
Ouhlà la...! J'espère qu'ils vont réussir à s'en tirer !
Le règne de Cortex
Chapitre 7 : "Ericius" , le temple sacré des Spikes
Spyko est en réalité le fils de Héros Spike. Apparemment, celui-ci est emprisonné dans le temple sacré des Spikes. Spyko veut à tout prix libérer son père, mais Crash et ses amis auront fort à faire, car une énergie sommeille dans le temple...
Héros Râpeur : Enfin ! On est devant le temple !
Spyko : Crash, tu pourrais aller voir l'intérieur, s'il te plaît ? Crash ?
Crash (ronfle) : Roonnn...Pcchhh...
Spyko (enervé) : Oh ! C'est pas vrai ! Il dort encore !
Oups ! Excuse-moi, "ficelle_bis ! Le message s'est posté tout seul ! Je te donne la suite !
Ouf ! J'ai réussi à poster le message sans que ça ne refasse un bug !
Purée! Héros Spike s'est transformé en un Spikolodon!
Bon, je continue la suite!
Crash Bandicoot: Voyage dans le futur (Part 5)
Au village des bandicoots...
Aku Aku: Quoi? Un appel au secours?
Falina: Qu'est-ce qui se passe, Aku Aku?
Aku Aku: J'ai senti quelque chose! Deux enfants sont en danger!
Falina: Quoi? Deux enfants? Sur notre île?
Aku Aku: Crash! Coco! Crunch! Arrêtez de jouer au ballon!
Coco et Crunch: QUOI?
Crash: Hein?
POC!
Crash: Ah!
Crunch: Oups! Pardon!
Miara: Qu'est-ce qui se passe?
Aku Aku: J'ai senti quelque chose: un appel de détresse!
Crash, Miara, Crunch et Coco: QUOI?
Falina: Il a dit que deux enfants sont en danger!
Crash, Miara, Crunch et Coco: HEIN? QUOI?
Aku Aku: Nous devrons les sauver avant qu'il ne soit trop tard!
Miara: Très bien, moi, je reste ici, puisque je suis en maillot, je dois me changer!
Crunch (parle dans sa tête): J'adore ses jolies fesses! Et même ses jolies jambes!
Falina: Très bien! Alors, préparons-nous! On doit les sauver!
Crash: Yes! Allons-y!
Coco: Dépêchons-nous! Vite!
Crash, Aku Aku, Coco, Falina et Crunch partent en mission pour sauver les enfants, au même moment, Dingodile est en train de descendre le filet.
Dingodile : Une fois quand je descenderai le filet, vous serez placés tous les deux dans un sac et je vous emporterai au repaire de Cortex! Ha ha ha ha!
Crédo: AU SECOUUUUURS! AU SECOUUUUUUUUUURS!
Cranch: Si quelqu'un pourrait bien nous sauver!
Dingodile : Ha ha ha ha ha... (Crash assomme à coup de planche Aku Aku) Ah!
Aku Aku (pris pas Crash) : Crash! A l'avenir, essaye de ne pas trop estropier! Je ne suis pas une planche!
Crash (relâche Aku Aku): OK!
Aku Aku: Ca suffit, Dingodile! Rends-toi!
Crash: Tu es fait comme un rat!
Coco: Laisse ces enfants tranquilles!
Dingodile: Crash Bandicoot! Même ses amis aussi! Quel bon vent vous amène!
Crédo : Ouais! C'est Crash!
Cranch: Aidez-nous, Monsieur Crash Bandicoot! Monsieur Dingodile veut nous tuer!
Crunch: Non mais quelle honte de vouloir s'en prendre à ces malheureux enfants!
Falina: C'est très bizarre? Il semblerait qu'on ne les a jamais vu avant!
Aku Aku: Dingodile! Je te conseille de les laisser partir!
Dingodile: Si vous voulez les sauver, il me faudra me passer... (sort son lance-flamme) sur le corps!
Crash: C'est ce qu'on va voir!
Coco: Allons-y!
Crash et ses amis: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Et nos héros se préparent à l'attaque sur Dingodile! Dingodile utilise son lance-flamme et de les brûler mais nos amis esquivent rapidement, Falina donne un coup de pied dans le derrière, Coco passe au coup de karaté dans la figure, Crunch l'assomme, et Crash passe à la tornade à dix fois reprises! Entre 20 et 25 minutes, Dingodile est complètement K.O!
Dingodile (étourdi): Vous... m'avez... eu... mes... potes!(s'affale)
Crunch: On est pas tes potes, mon gars!
A suivre...
J'ai remarqué un petit truc, quand Aku-Aku dit à Crash : "Crash ! A l'avenir, essaye de ne pas trop estropier !". En fait, c'est une phrase de Aku-Aku dans l'épisode 1 de "Crash of the Titans". Je me trompe ?
En tout cas, c'est super !
Si! Je me souviens de cette phrase dans l'épisode 1 de Crash of the Titans: Un bon trop loin.