Salut, Drago1686! Ca fait longtemps qu'on s'était plus vus!:-D
Oui ça fait longtemps :D
Génial! Je pense que je vais pouvoir faire un nouveau fanfic mais qui fera la suite du remake "Crash Bandicoot: The N-Sane Trilogy"! Mon histoire s'appelera "Crash Bandicoot: La Légende des Cristaux Perdus". Eh oui! Ca fait longtemps que je ne fais plus.
Synopsis:
Après de nombreuses aventures que Crash et ses amis ont vécus, mais un nouveau danger vient guetter l'île Wumpa, Aku Aku se souvient alors qu'une mystérieuse grotte quand lui et Uka Uka sont encore humains. Des cristaux réagissent d'une façon bizarre mais on ne sait pas pourquoi. Au cours de ce voyage, ils feront la rencontre de Miara, une jolie femelle bandicoot dorée donc Crunch est amoureux et qui deviendra amie avec Tawna, la copine de Crash. Ils ne se rendent pas compte qu'elle est la plus jeune des 8 sœurs sorcières car l'aînée est Mairana, la méchante. Il y a un autre problème, c'est que Cortex est en train de mijoter un nouveau plan encore plus diabolique que jamais.
Omg mais c'est génial *o* hâte de lire en tout cas ;) (d'ailleurs le remake de Crash PZFLFKJDSJKSDMLDKD **), pour ma part comme ça fait des lustres que je suis Pas venu je pense terminer la fanfic (ALLELUIA) et En recommencer une, mais celle qui suit comportera de nombreux changements dont mon OC de Crash Bandicoot :p le reste à suivre…
Voici l'histoire qui commence!
CRASH BANDICOOT: LA LEGENDE DES CRISTAUX PERDUS
Personnages principaux: les protagonistes
Crash Bandicoot, le bandicoot rayé de l'Est et héros principal, il a 21 ans
Coco Bandicoot, la petite sœur de Crash, elle a 18 ans
Crunch Bandicoot, le bandicoot musclé qui possède un avant-bras droit cybernétique, il a 24 ans
Aku Aku, le masque magique et mentor de Crash, il a environ plus de 100.000 ans
Tawna, la femelle bandicoot rayée de l'Est et petite amie de Crash, elle a 20 ans
Miara, la femelle bandicoot dorée et petite amie de Crunch, elle a 23 ans
Personnages principaux: les antagonistes
Docteur Néo Cortex, l'ennemi juré de Crash, il a environ une quarantaine d'années
Nina Cortex, la nièce de Cortex, elle a 14 ans
Docteur N.Gin, le bras droit de Cortex, il a environ une quarantaine d'années
Docteur Nitrus Brio, l'assistant de Cortex, il a environ une quarantaine d'années
Docteur Néfarious Tropy, le maître du temps et complice de Cortex, il a environ une quarantaine d'années
Tiny Tiger, le thylacine musclé, il a 28 ans
Koala Kong, le koala musclé, il a 29 ans
Dingodile, le mutant hybride mi-dingo mi-crocodile, il a 30 ans
Komodo Joe, le varan de Komodo, il a 37 ans
Komodo Moe, le frère jumeau de Joe, il a le même âge que lui
Pinstripe Potoroo, de son vrai nom: Pinstripelli Potorotti, le potorou gangster, il a 32 ans
Ripper Roo, le kangourou frappadingue, il a 31 ans
Faux Crash, le clone maléfique de Crash, il a le même âge que notre héros
Uka Uka, le frère jumeau maléfique d'Aku Aku, il a le même âge que le gentil
Les sorcières bandicoots, les 7 sœurs de Miara:
Mairana, la méchante chef du clan, elle a 39 ans
Moara, la sorcière de la terre, elle 37 ans
Zaliana, la sorcière de l'eau, elle a 35 ans
Zirana, la sorcière du feu, elle a 33 ans
Kita, la sorcière de l'air, elle a 29 ans et amoureuse de Pinstripe
Gueniève, la sorcière de la neige, elle a 27 ans et amoureuse de Kong
Lizona, la sorcière des cauchemars, elle a 25 ans et amoureuse de Tiny
Ouh pas mal tous ces personnages allez la suite après deux ans. Yep. Record du monde j'l'avais jamais faite celle-là.
Crash Bandicoot : Les Liens pour le Globe.
12 - L'Oiseau de Feu et le Tigre de Foudre.
Alors qu'ils allaient se jeter sur la bête, celle-ci se pencha légèrement pour les regarder.
??? : Qui ose pénétrer le territoire interdit ?!
Freezos : Nous sommes venus mettre un terme aux projets des ennemis.
??? : Le Monde Souterrain des Dragons n'est pas approprié pour vous !
Crunch : Ah crois-moi, on aimerait bien rentrer chez nous !
Coco : Mais on n'a pas pu empêcher ce monde de renaître...
Ripper Roo : Hahahahahahahahaha !
??? : Qui que vous soyez, rester ici n'est pas prudent. Allez-vous en !
Naja : Sympa le poulet.
Esprit de la Dragon Star : Attendez !
Le petit dragon alla devant l'oiseau.
Esprit de la Dragon Star : Ils sont venus m'aider pour récupérer le Globe !
??? : Vraiment ? Ces énergumènes ?
Cortex : Ah non, ça c'est les Bandicoot !
Crash : Hé ! T'as bien des idiots chez toi !
Dingodile : Ose le répéter, marsupial !
Il tendit la pointe de son arme vers l'animal. Soudain les deux camps adverses éclataient, prêt à se sauter à la gorge.
Crash : Vas-y essaie de m'brûler !
Tiny : Je me ferais une joie de t'écraser !
Coco : Ne touche pas à mon frère !
Crunch : Ça va barder !
N.Trance : Un bon lavage de cerveau devrait les remettre en place !
Miara : Arrêtez !
Les quatre mystiques essayaient tant bien que mal de mettre un terme aux conflits.
Shiga : C'est sûr que comme ça... on ira loin.
Nina : Si on avait des mutants parmi nous, le problème serait derrière nous.
N.Gin : Le souci c'est que ça a disparu avec notre monde... ON EST FICHU !
Océane : Roh on est pas condamné quand même !
Crunch : Ça, t'en sais rien !
Ripper Roo : Hihihihihihihihi !
Les deux frères décidèrent d'intervenir.
Aku-Aku : Ça suffit !
Uka-Uka : On dirait des enfants, vous devriez avoir honte !
Ils se calmaient rapidement quand l'esprit reprit.
Esprit de la Dragon Star : Ils peuvent nous aider, on est plusieurs contre Cyrus ! Et s'il s'empare du pouvoir du Globe... plus personne ne pourra l'arrêter.
??? : Ce monde tourne à son avantage. Vous feriez mieux de vous préparer. Avec T'ai Shan, on vous emmènera là-bas.
Esprit de la Dragon Star : Super !
Il rejoignit le groupe.
Esprit de la Dragon Star : Roc et T'ai Shan nous aideront à franchir le monde pour retrouver Cyrus et l'affronter !
Aku-Aku : Une bonne nouvelle !
L'oiseau se rapprocha.
Roc : Ce monde est en train d'assimiler l'énergie de vos deux univers. Tout ce qui est vivant disparaîtra.
Coco : Oh non !
Roc : Et c'est le cas pour vous aussi.
Dingodile : Nous aussi ?!
Tai : Le Monde Souterrain a été enfermé dans le Globe depuis des millénaires, c'est pour cette raison que nous devons empêcher n'importe qui de l'invoquer.
Naja : Eh bien, on est dans l'embarras jusqu'au cou !
Elle croisa ses bras derrière sa tête.
Naja : À moins qu'on unisse nos forces pour le détruire.
Shiga : Tu penses quand même pas à...
Naja : Écoute, j'aurais aimé ne pas en arriver là ! Même si Maître Gen nous l'a défendu, on a pas l'choix ! Et eux, ils doivent nous aider !
Crunch : J'me sens offensé avec ton doigt dans notre direction.
Miara : Mais... comment peut-on aider ?
Esprit de la Dragon Star : Je pense que nous pouvons donner un coup de main.
La créature fixa les deux masques qui se regardaient.
Uka-Uka : Cela fait longtemps que nous n'avons pas utilisé nos forces, mon frère.
Aku-Aku : Nous devons nous en rappeler, pour les deux mondes.
Puis ils regardaient Crash et Cortex.
Aku-Aku : Il y a certaines choses que vous ne connaissez pas sur nos pouvoirs.
Uka-Uka : On vous l'expliquera le moment venu.
Cortex : Et si on était pas dans cette situation, vous aurez mentionné ce sujet quand ?
Uka-Uka : ... Là n'est pas la question, Cortex !
Crash : C'est quoi ces pouvoirs ?
Aku-Aku : Le temps presse, on vous le dira quand on sera en sécurité !
En un éclair, l'Esprit de la Dragon Star brilla comme les deux masques qui tournaient autour du groupe rapidement, devenant une lumière bleue et rouge. Le petit dragon devint ensuite comme une comète qui frappa au centre du tourbillon. En ouvrant ses yeux, le marsupial se trouvait devant un autre animal muté, semblable à lui.
Crash : Mais qu'est-ce...
??? (2) : Koʻoukou poʻe kūpuna e hāʻawi iāʻoukou i ka mana. E hana maikai ana. (Tes ancêtres t'offrent le pouvoir. Fais-en bon usage.)
En pointant son doigt vers lui, les tatouages devinrent lumineux. Il y eut un grand flash et Crash se retrouvait soutenu par Crunch.
Crunch : Hé, ça t'a vraiment sonné non ?
Crash : J-Je crois... mais c'était bizarre.
Il se redressa sous l'œil incompréhensif de son demi-frère. Soudain, il remarqua qu'ils étaient sous la pluie et l'orage éclatait.
Crash : On a... changé d'endroit ?
Coco : On dirait bien.
Il regardait le groupe : chacun possédait un dessin d'élément sur leur corps.
Aku-Aku : Avec notre Mojo, vous avez le droit de vous servir de ce pouvoir à durée limité.
Uka-Uka : Ça devrait suffire pour le combat.
Esprit de la Dragon Star : Je vous offre aussi une partie de la puissance de la Dragon Star. Grâce à ça, vous avez plus de temps avant de perdre votre énergie.
Au même moment, un félin courut lourdement sur l'eau qui avait envahi la surface du sol. Accompagné de l'oiseau, il s'arrêta comme la pluie et la foudre.
Ripper Roo : Hahahahahahaha !
N.Brio : Quelle étrange créature...
T'ai Shan : Le Tigre de Foudre n'a rien d'étrange, humain !
Dingodile : Si ça peut vous rassurer, les bêtes oranges ont plus de goût que nous.
Coco : Hé on est là j'te signale !
Miara : Vous allez nous aider ?
T'ai Shan : Ce monde n'est et ne sera jamais adapté à votre ère, plus vite vous sortirez et plus vite vos mondes reviendront !
Freezos : Dans ce cas... dépêchons-nous...
Le dragon mutant posa un genou au sol, il grésillait un peu avant de reprendre une apparence normale.
Océane : Freezos ?
Freezos : Je ne suis pas fait pour ces mondes... si je ne reviens pas à Mandragone, je risque de disparaître...
La marsupiale regardait les deux créatures.
Océane : Bon on se grouille pour sortir et ramener mon pote à la maison !
Roc : Plus gentiment, c'est trop demandé ?
Océane : Oui c'est trop demandé ! J'tiens pas à le perdre !
Après quelques minutes, ils suivirent Roc et T'ai Shan qui les menaient vers une route obscure. Ils entendirent des bruits inquiétants et qui faisaient froid dans le dos. Subitement, des mutants surgissaient de nul part.
T'ai Shan : C'est pas vrai !
Roc : Partez ! On se charge d'eux !
Esprit de la Dragon Star : Et vous ?
Roc : Tu dois récupérer le Globe ! On s'en sortira !
La troupe partit en courant vers une sortie lointaine.
Crash : Si tu avais oublié cette idée de mutants, on en serait pas là !
Cortex : Si je l'avais oublié, je t'aurais pas fait non plus ! D'une part, ça m'aurait arrangé. Quoique ça aurait pu réussir si une certaine personne avait réparé le Vortex !
N.Brio : Hé, je l'avais dit que c'était défectueux !
D'un coup, le paysage devint noir complet et ils tombaient sur le sol. En se relevant, ils découvrirent des colonnes de pierre avec plusieurs cristaux violets partout.
Crunch : Il est ici ?
N.Trance : Quelque chose ne va pas avec cet endroit...
Naja : Hé, là-haut !
Le jeune homme était sur une des colonnes, une aura sombre et rouge l'entourait.
Cyrus : Je crains que votre force ne peut se mesurer à la mienne.
Shiga : Ah ouais ! On va voir ça ! Tai avec moi !
Les deux mystiques lançaient une attaque de vent et de foudre, l'adversaire esquiva d'un simple geste avant de tirer un rayon avec son canon en guise de bras gauche. Ils atterrissaient lourdement au sol.
Lani : Shiga ! Tai !
Naja : Raaaaah tu vas le regretter !
Dans un élan de puissance, Cyrus brilla d'une lueur sombre. La place changea complètement pour un grand espace, devant eux se trouvait une créature : une main géante griffue, un bras manquant, une tête de dragon ancien, le corps composé d'une colonne vertébrale et de plusieurs boules de couleurs enroulés autour. Le bout de la colonne était soutenue par une grande protection en os, comme sur l'épaule gauche.
Crunch : Mais qu'est-ce que c'est ?!
Esprit de la Dragon Star : Il... Il s'est ressuscité dans un des dragons anciens !
Dragon (Cyrus) : GGGGRRROOOOAAAARRRRRR !!
À suivre...
PS : Le langage de l'inconnu est du Hawaïen, histoire de rapprocher l'idée des îles dans l'univers de Crash ;)
Waoh! Bien fait, ton histoire!:ok:
A mon tour!
PROLOGUE: Les huit femelles bandicoots dorées
Cette histoire se déroule bien après les événements du remake Crash Bandicoot: The N-Sane Trilogy (le jeu qui va sortir sur PlayStation 4), Crash avait réussi à arrêter Cortex en sauvant sa petite amie, Tawna, il a encore réussi à sauver la Terre en éliminant son ennemi de toujours et quand il a voyagé dans le temps pour ramasser les cristaux, il est aidé par Aku Aku pour stopper Cortex et Uka Uka. Après les trois précédents volets, il a enfermé les masques des éléments dans des cristaux antiques tout en affrontant Crunch qui est sous l'emprise de la manipulation de Cortex qui est vaincu par notre héros. Les mois passèrent, Cortex et Uka Uka ont retrouvé le château sur la troisième île en sortant de l'iceberg et cette fois, le terrible savant fou va préparer une nouvelle vengeance.
CORTEX: Allez! Il est temps de préparer une nouvelle vengeance!
N.GIN: Et laquelle?
CORTEX: Celle qu'on a capturé les huit femelles bandicoots dorées!
N.GIN: Les huit femelles bandicoots dorées? Vous êtes sûr que...
CORTEX: Mais oui! Allez! Ne discutez pas! Dépêchez-vous de me les ramener!
N.GIN: Oui, Docteur Cortex!
Le cyborg part vers les cages, il emporte une qui contenait les huit femelles bandicoots et revient vers Cortex.
N.GIN: Et voilà!
CORTEX: Parfait! Posez-la sur la plaque devant le rayon Evolvo.
N.GIN: Oui, Docteur Cortex! (il la posa sur la plaque)
CORTEX: Allez! J'active! (baisse le levier)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Un rayon toucha la cage, les huit femelles bandicoots dorées tremblent tous leurs corps comme si quelque chose allait se produire, la cage se brisa, les marsupiales se transforment et se mutent, elles deviennent des créatures anthropomorphiques les plus belles.
CORTEX: Ca marche! Ca marche! CA MAAAAAAAAAAAAAAAARCHE! C'est totalement parfait! Maintenant, vous allez pouvoir à travailler pour moi pour mettre la zizanie et détruire Crash Bandicoot et ses amis!
MAIRANA:-((: Non mais, c'est quoi, cette blague?
CORTEX:question:: Quoi? Mais enfin, que racontez-vous? On vous a muté afin que vous puissiez travailler avec nous pour conquérir le monde!
MOARA:-((: Ouais! C'est vrai! On n'est pas vos filles! On n'est pas vos esclaves, crétin!
CORTEX: Non mais, dites donc, c'est malpoli à ce que vous dites!
N.GIN: J'ai comme l'impression qu'elles se rebellent!
CORTEX: Quoi? Elles se rebellent? Vous plaisantez, N.Gin?
ZALIANA: Vous devriez mieux écouter à ce qu'il disait, votre pote débile!
N.GIN: Hé ho! Un peu de respect!
ZALIANA: C'est vrai! Ouais! Ouais!
MIARA: S'il vous plaît, mes sœurs, arrêtez!
ZIRANA: Toi, on t'a pas sonné, petite idiote!
MIARA: Mais... Mais...
KITA: Tais-toi, idiote!
MAIRANA: Venez, on se casse d'ici au plus vite!
GUENIEVE: Ouais!
LIZONA: Allons-y!
CORTEX: Vous ne partirez pas! Garde! Garde! Attrapez les huit femelles bandicoots dorées sur-le-champ!
ZALIANA: Le bouffon va alerter!
MAIRANA: Fuyons!
Kita prend la main de Miara brutalement, les huit demoiselles prennent la fuite, ils vont dans les sous-sols alors qu'elles étaient poursuivies par les gardes de Cortex, elles prennent un bateau, la chef, Mairana démarre et le véhicule s'en va. Les hommes de main de Cortex ont échoué, les rescapées arrivent sur l'île Wumpa, elles abandonnent le bateau et partent dans la jungle, elles lisaient un panneau qui est écrit "Île Wumpa". Elles aperçoivent une étrange grotte, elles entrèrent, en découvrant une salle remplie de lueurs qui brillent plusieurs fois, des cristaux magiques, les huit sœurs les touchèrent et soudain, les cristaux transmettent leurs pouvoirs sur elles pour les faire devenir des sorcières. Elles découvrent maintenant qu'elles maîtrisent maintenant leurs propres pouvoirs mais Miara n'a pas réussi à utiliser la magie comme il faut, elle était nulle.
MAIRANA:sournois:: C'est génial! On a maintenant des pouvoirs spéciaux pour conquérir l'île Wumpa!
LIZONA: Ouais! Ca va être super! Ha ha ha ha!
A suivre...
La révolte des marsupiales j'adore, super prologue ! Mais pauvre Miara hâte de voir la suite (d'ailleurs j'avais relu la fanfic et j'avais inséré Miara dedans, pour la prochaine je pourrais aussi ?)
Mais bien sûr que tu peux, tu lui as donné une version alternative!:-)))
Allez! A mon tour de continuer!
CHAPITRE 1: Le cauchemar d'Aku Aku et la rencontre de Miara
Dans une jolie maison, vivaient quatre bandicoots, Crash qui dormait sur un hamac et il passe son temps à ronfler, Coco surfe sur son ordinateur, Crunch est en train de faire son haltérophilie et Tawna faisait sa beauté devant le reflet dans l'eau. Un masque magique du nom d'Aku Aku qui dort mais il commence à faire un drôle de rêve. Il a rêvé dans le passé quand il n'était encore qu'un humain avant sa mort, lui et son frère jumeau, Uka Uka qui est encore humain aussi, entrèrent dans une grotte étrange, ils ont exploré dans les couloirs, ils découvrent une salle remplie de cristaux qui sont magiques mais ceux-ci réagissent d'une façon étrange en provocant l'écroulement de la grotte. Ils essayent de prendre mais l'entrée était bouchée par les rochers et que les deux frères meurent sur le coup, Aku Aku se réveilla en hurlant.
AKU AKU: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
CRASH (tombe du hamac): Quoi?:ouch:
COCO: Aku Aku?
CRUNCH: Mais qu'est-ce...?
TAWNA: Holà!
Les quatre bandicoots se précipitèrent vers Aku Aku.
COCO: Aku Aku! Réveille-toi! Tu as fait un mauvais rêve!
AKU AKU (se réveille): Ah? Oh! J'ai fait un horrible cauchemar!
TAWNA: Qu'est-ce que t'as rêvé?
AKU AKU: J'ai rêvé dans le passé quand mon frère et moi, nous étions encore des humains avant notre mort, on a découvert une étrange grotte et qu'on a pénétré, on a exploré, on a découvert aussi une salle remplie de cristaux magiques.
CRASH: Des cristaux magiques?
CRUNCH: Waouh!
AKU AKU: Mais quand soudain, les cristaux réagissent un peu brutalement qui sont en train d'écrouler la grotte, la sortie était bloquée par les rochers et nous mourrons tous les deux.
TAWNA: Oh mon Dieu! C'est horrible comme histoire!
AKU AKU: Oh oui! C'est horrible! Mais je n'ai pas dit grand-chose tout simplement!
COCO: Je comprends tes douleurs, Aku Aku, mais rassure-toi, on est là, on est ici pour t'aider.
AKU AKU: Bien sûr que vous êtes là pour m'aider en cas où si...
???: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
CRUNCH: C'était quoi?
CRASH: Huh?
TAWNA: Ca vient un peu plus loin dans cette jungle?
AKU AKU: IL faut aller voir ce qui se passe, allons-y!
Crash et ses amis s'enfoncent dans la jungle, ils traversent le pont, ils évitent de se faire pincer par des crabes mais le pied de Crash s'est fait pincer par un crabe.
CRASH: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Après avoir débarrassé du crabe, ils reprennent la course contre la montre, en arrivant vers le lieu où ils ont entendu crier, ils découvrent un très grand trou, ils s'approchèrent du bord et ils aperçoivent une femelle bandicoot dorée aux cheveux roux et toute vêtue d'une version indigène qui est un peu blessée mais il semble qu'elle est inconsciente.
TAWNA: Mon Dieu! Une pauvre demoiselle bandicoot dorée en danger!
CRUNCH: Ohé! Mademoiselle! Vous allez bien? Elle est inconsciente, je parie!
COCO: Il faut vite la remonter!
CRASH: Yeah!
Crash cherche une grande liane, il arrache vite fait et revient vers le trou, il la lança, il la donna à Crunch pour qu'il doit la tirer, Crash tient la liane et saute dans le trou. Il l'attacha autour de sa taille, il emporta la blessée dans ses bras et ordonne à Crunch de tirer.
CRASH: Vas-y!
Crunch tire la lian de toutes ses vitesses, il a réussi à les ramener à la surface, Crash pose la blessée par terre en douceur et détache la liane.
CRUNCH: Bon! Je me demande de quoi ressemblait cette bless... Oh?:ouch2:
Crunch la vit avec un grand étonnement: il n'a jamais vu une femelle bandicoot dorée aussi belle, un visage aussi beau comme l'amour. Crunch tombe éperdument sous le charme de la belle.
COCO: Alors? Tu ne dis plus rien?
CRUNCH: Hein? Euh... Tu disais?
COCO: Oh, laisse tomber!
AKU AKU: Elle est blessée à l'épaule gauche, au bras droit, à la jambe droite et à la cheville gauche! On doit l'emmener chez nous et de la soigner!
CRUNCH: Je la prend!
COCO:doute:: Hmmmmmmmm...
CRASH: Allez! On rentre à la maison!
Crash et ses amis reprennent la route dans le sens inverse et retournent directement à la maison avec la belle demoiselle bandicoot dorée.
A suivre...
CHAPITRE 2: Il faut veiller sur elle
De retour à la maison, Crunch dépose Miara sur le canapé, Crash est allé dans la salle de bain pour aller chercher une boîte de soin. Le brave bandicoot musclé veille sur la blessée et il ne la quitta pas des yeux, quand Crash revient avec la boîte de soin, il trébucha sur un faux pli du tapis, il lâcha la boîte. Heureusement, Crunch l'attrape!
COCO: Bien joué, Crunch! On va pouvoir commencer à la soigner!
TAWNA: Tu devrais faire attention, la prochaine fois!
CRASH: OK!
Coco soigne tout d'abord l'épaule gauche, Tawna s'occupe de la cheville gauche, Crash décide de les aider en soignant le bras droit. Crunch observe la jolie sans cesse, Aku Aku remarque la drôle de tête.
AKU AKU: Ca va aller, Crunch? Tu observes notre jeune inconnue?
CRUNCH: Elle est tellement belle que je ne pouvais jamais détourner mes yeux. Une ravissante créature aux cheveux roux et à la fourrure dorée.
AKU AKU: N'es-tu pas amoureux d'elle?
CRUNCH: Si!
AKU AKU: Vraiment?
CRUNCH: Evidemment!
COCO: Je m'en doutais!
CRASH: Quoi?
COCO: J'ai des doutes! Je suis sûre que Crunch est amoureux de notre inconnue!
CRASH: Comment ça?
TAWNA: Crunch est amoureux de la rouquine? C'est impossible!
CRUNCH: C'est la vérité! Quand je regarde son visage, j'avais l'impression que je suis follement amoureux et que le cupidon pourrait bien m'envoyer une flèche en plein cœur.
TAWNA: Incroyable! Il y a de l'amour dans l'air!
COCO: Ca y'est! Elle est soignée!
AKU AKU: Parfait! On va lui mettre une couverture pour la réchauffer!
TAWNA: Je vais la chercher!
Retournons voir, dans le château de Cortex, les choses ne se passent pas comme prévu. Cortex est toujours en colère.
CORTEX:-((: Mais c'est pas possible! Vous êtes tous des incapables! Je vous ai ordonné de les attraper et vous avez échoué!
DINGODILE: Mais elles ont pris un bateau et elles ont quitté le château!
JOE: Nous avons pris un autre bateau, nous aussi pour rejoindre l'île Wumpa où elles ont laissé celui-ci sur la plage! Sssssssssssssssssssssssss!
TINY: On les a cherché partout mais en vain!
KONG: Dans toute la plage où il y a des empreintes de pas!
MOE: On a fouillé toute la jungle mais aucune trace d'elles!
PINSTRIPE: On a abandonné les recherches!
RIPPER: Whahahahahahahahahahahahahaha!
CORTEX:-((: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Rââââââââââââââââââââââh! C'est pas possible! C'est pas possible!
UKA UKA:-((: On est entouré d'incapables!
N.TROPY: Ah bah, bravo! Vous les avez mis en colère!
FAUX CRASH:peur:: Euh... Il faut se... calmer?
CORTEX:-((: SILENCE! Vous avez échoué! Vous êtes incapables d'y faire! Vous êtes tous des gros bébés! Retournez dans vos postes, exécution!
LES SBIRES: A VOS ORDRES!
ZOOM!
CORTEX:hum:: Quelle galère!
N.BRIO: Qu'est-ce qu'on va faire alors?
CORTEX: J'ai besoin de me reposer pour réfléchir.
NINA (entre): Bonjour, tout le monde!
N.BRIO, N.TROPY et N.GIN: BONJOUR, NINA!
NINA: Tu ne dis pas bonjour, Oncle Cortex?
CORTEX: Ah oui! Pardon! Bonjour, Nina!
NINA: Ca n'a pas l'air d'aller, Oncle Cortex? Qu'est-ce qui t'arrive?
N.TROPY: Il a pété un câble à cause des sbires qui ont échoué de capturer les huit femelles bandicoots dorées.
NINA: Quoi? Il les a encore mutées?
N.TROPY: Oui! Mais maintenant, il doit se reposer!
NINA: J'ai compris!
Revenons à présent dans l'île Wumpa où la demoiselle est blessée puis soignée par Crash et ses amis, elle est allongée sur le canapé, Crunch l'observa encore et encore, la jeune demoiselle ouvre les yeux, le bandicoot musclé n'a jamais vu que les yeux de cette dernière sont bleus. Miara se leva mais elle a des douleurs sur son épaule gauche qui a été soignée.
MIARA: Tiens? Mon épaule est soignée? Oh? Mon bras droit aussi? Et ma cheville gauche aussi? Mais qui c'est qui m'avait soigné?
CRUNCH: Hello!
MIARA (se tourna la tête): Oh! Mon Dieu! Un bandicoot!
CRUNCH: Désolé, je ne voulais pas vous faire peur!
MIARA: Mais qui êtes-vous? Et c'est quoi cet endroit?
CRUNCH: Du calme! Je suis Crunch, Crunch Bandicoot! Et c'et endroit-là est la maison!
MIARA: Une maison? Je me souviens que j'ai été tombée dans un trou et j'ai perdu connaissance quand j'ai été blessée!
CRUNCH: Mais maintenant, vous êtes en sécurité! C'est quoi votre nom?
MIARA: Je m'appelle Miara.
CRUNCH:coeur:: Miara? Quel joli nom!
MIARA: Merci! Est-ce que c'est vous qui m'avait soigné?
CRUNCH:rouge:: Non, non! C'est pas moi, ce sont mes amis qui ont soigné votre épaule, votre bras et votre cheville.
MIARA: Vos amis? J'ai hâte de les rencontrer et de les remercier!
CRASH: Hé! La belle au bois dormant s'est enfin réveillée!
MIARA: Oh! Bonjour!
TAWNA: Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi?
MIARA: Oh oui!
COCO: Je vois qu'on vient de se faire une nouvelle amie!
CRUNCH: Miara, voici mes quatre amis, Crash Bandicoot, sa sœur, Coco. Voici Tawna, la petite amie de Crash et notre mentor, Aku Aku.
AKU AKU: Nous sommes ravis de faire votre connaissance, Miara. Miara? C'est votre nom?
MIARA: Oui. Je m'appelle Miara. Crunch m'a dit que c'est vous qui m'avez soigné?
TAWNA: Oui, on vous a trouvé inconsciente quand vous avez été tombée dans ce trou, c'est Crash qui vous a aidé à remonter à la surface.
MIARA: Vraiment? Je vous remercie de m'avoir sauvé et de m'avoir soigné, sans vous, je ne saurais quoi faire pour remonter.
AKU AKU: Mais on savoir ce qui vous amène ici? On ne vous a jamais vue avant mais je parie que c'est Cortex qui vous a mutée?
MIARA: Oui, mes sœurs et moi, nous sommes capturées par Cortex et il nous a mutées avec une machine appelée le rayon Evolvo.
CRASH: Cortex! Grrrrrrrrrrrrrrrr! Encore lui!
CRUNCH: Vous avez des sœurs?
MIARA: Oui, je suis la plus jeune des huit sœurs bandicoots dorées.
COCO: Waouh! Vous avez une grande famille!
MIARA: Oui. Mais pour l'instant, je vais devoir tout vous raconter mais ça va être difficile à vous expliquer.
A suivre...
Super, merci :3
Que de rebondissements ! Et Crunch est trop chou avec le coup de foudre qu'il a eu je me demande ce que va raconter Miara... la suite le dira ! Je posterai la suite dans la journée ~
Me voilà! Je continue!
CHAPITRE 3: Miara raconte tout
C'est alors que Miara décide de tout raconter ce qui s'était passé.
TAWNA: Nous vous écoutons!
MIARA: Et bien, voilà! Tout à commencé en Australie, mes sept sœurs et moi, nous vivons tranquillement sur cette terre.
CRASH: Comme Coco, Tawna et moi!
COCO: Chut!
MIARA: Ma grande sœur s'appelle Mairana qui est la chef mais elle a un très sale caractère. Ma deuxième sœur se nomme Moara, ma troisième sœur qui s'appelle Zaliana, la quatrième s'appelle Zirana, la cinquième est Kita, la sixième est Gueniève et la septième est Lizona.
CRASH: Alors que moi, j'ai une seule sœur!
COCO: Chuuuuuut!
AKU AKU: Et qu'est-ce qui s'est passé après?
MIARA: Des robots humanoïdes sont apparus, ils nous capturent, ils nous emmènent dans leur vaisseau, nous partons vers un autre monde mais c'était en réalité une île avec un château.
TAWNA: Le château de Cortex?!
MIARA: Oui! Cortex a utilisé son rayon Evolvo et nous sommes mutées, on a refusé d'écouter les ordres de ce savant fou, mes sœurs l'ont insulté et sur N.Gin, mais moi, j'ai voudrais qu'elles arrêtent de les traiter sinon, il risque de déclencher l'alerte.
COCO: Et que s'est-il passé après?
MIARA: On a pris la fuite, on a pris un bateau, on a quitté le château, on est arrivé sur l'île Wumpa, nous avons pénétré dans cette grotte où il y a des cristaux qui sont parfois magiques dans une salle étrange. Nous les avons touchés et soudain, mes sept sœurs ont reçu des pouvoirs spéciaux sauf moi, j'ai pas réussi à utiliser quand je l'ai touché, j'ai échoué!
CRASH: Ah bon? Et après?
MIARA: Mes sœurs sont fâchées avec moi, elles me traitent de nulle, elles m'ont chassé de la grotte, elles se comportaient comme les maîtresses de ce lieu! J'ai réussi à m'enfuir car Mairana voulait me tuer à cause que je suis nulle pour les pouvoirs, je suis une ratée!
CRUNCH: Vos sœurs sont des monstres égoïstes, elles ne pensent qu'à ça!
MIARA: J'ai peur de Mairana, elle est cruelle et sournoise! Elle fait ce qu'elle voulait!
AKU AKU: Vous et vos sœurs, vous venez de pénétrer dans cette grotte mystérieuse où mon frère jumeau maléfique et moi, nous étions encore que des humains avant notre mort, on vient de passer et on a découvert des cristaux magiques.
MIARA: Vous avez remarqué dans cet endroit étrange?
AKU AKU: Oui, comme vous les avez touchés, les cristaux ne réagissent plus pour protéger l'île Wumpa car ces pouvoirs s'avèrent très dangereux.
CRASH: Alors, ses sœurs peuvent devenir dangereuses?
AKU AKU: Oui, si elles utilisent leurs pouvoirs cela peut provoquer la destruction de cette île!
CRASH: Mon Dieu!
CRUNCH: Alors? Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
AKU AKU: Nous allons devoir s'occuper notre nouvelle amie, bien qu'elle soit un peu traumatisée, elle va devoir se reposer. Demain, nous partirons à l'aube à la recherche de cette grotte afin que nous puissions arrêter Mairana et ses sœurs avant qu'elles ne provoquent de catastrophes!
TAWNA: Ma chère Miara, si vous voulez vivre avec nous, vous pouvez rester ici pour toute la vie car vous allez pouvoir faire partie de la famille!
MIARA: C'est vrai?
TAWNA: Evidemment que c'est vrai!
MIARA: Oh, merci! Merci! Je ne vous déçois pas mais tutoyez-moi et je peux aussi vous tutoyer!
CRUNCH: Ok, ma belle!
COCO: Je parie qu'on va pouvoir s'entendre!
AKU AKU: Oui, à présent, elle va devoir se reposer!
A suivre...
Haaaaan les sœurs de Miara x< la pauvre elle a du souffrir ;w; bon allez je lance la suite >:D
13 - Dernier combat contre le Globe du Dragon.
La bête s'élança rapidement sur le groupe qui esquiva avec tant bien que mal.
Coco : Sa vitesse a décuplé comme sa force !
Ripper Roo : Hahahahahahaha !
Le kangourou bleu sauta sur sa canne, allant vers Cyrus. Puis en tapant d'un coup sec sur le sol, une pluie de Nitro tomba sur le dragon qui recula en hurlant. Ensuite Dingodile prit son lance-flammes qui crachait des flammes bleues que la bête esquiva. Alors qu'elle allait frapper, Tiny se transforma en tigre géant avant de l'attaquer avec férocité.
N.Brio : Quelle mouche les a piqué ?!
Cortex : Je dois admettre que ton coup d'main est efficace.
Uka-Uka : J'étais un sorcier, qu'est-ce que tu crois ?
Dragon (Cyrus) : GRRR...
En se remettant du choc, le monstre s'approcha dangereusement avant de se prendre une bourrasque psychique de N.Trance et une rafale de vent de Miara.
Miara : Wouah ! Ces pouvoirs sont impressionnants !
Naja : Apparemment, Cyrus n'aime pas ça... Il est temps d'attaquer rapidement pour le prendre de front !
Tai : Naja a raison, nous devons essayer de détruire ses coquilles qui le protègent fortement !
Crunch : Alors j'me lance ! Tu viens petit ?
Crash : Avec joie !
Les marsupiaux couraient vers le dragon qui tira deux boules électriques. Ils se retrouvaient au sol après l'explosion dévastatrice.
Cortex : Ah la la... tu parles d'efficacité ! Nina !
Nina : C'est parti mon oncle !
La jeune fille allait devant Cyrus.
Nina : Hé, par ici sale bête !
Sa main robotique s'entoura d'un gantelet transparent, ensuite elle fit un mouvement de main qui devint une main de créature énorme de métal qui frappait la bête. Le docteur prit ensuite son arme qui devint un gigantesque canon qui chargea un rayon laser surpuissant, frappant le dos de l'adversaire.
Dragon (Cyrus) : GGGGRRROOOOAAAAHHHH !!
La colonne vertébrale commença à se déplier pour être droite, comme les boules enroulés autour. La coquille d'os tenant la colonne chuta au sol pour se briser en morceaux.
Lani : Ça fonctionne !
Freezos : Nous devons continuer !
Le dragon mutant prit Océane sur son dos et s'éleva dans les airs. Puis Cyrus s'enfouissait sous le sol transparent.
Océane : Je le sens pas, fais attention !
La créature ressortit ensuite en frappant l'être ailé qui recula à temps. La marsupiale sauta hors du dos de Freezos en utilisant le Cristal Destructeur.
Océane : Ihe luku ! (Lance destructrice !)
Une lumière émanait du Cristal pour former une lance violette dans la main de l'animal qui le lança sur la tête du dragon. Ensuite son ami récupéra la marsupiale en se posant près du groupe.
Freezos : Bien joué !
Coco : Profitons !
N.Gin fit apparaître un droïde de métal qui jeta des missiles à plein temps, Coco créa des clones technologique lui ressemblant pour tromper l'adversaire, N.Brio jeta des fioles qui explosèrent au contact. Cyrus hurlait de douleur suite aux attaques, lorsqu'il disparut à nouveau sous le sol. En sortant, il frappa le groupe puis son bras cassé tira des lignes de foudre.
Lani : Hyoten !
La jeune fille protégea le groupe en créant des cristaux de glace. Ces derniers furent détruits par les lignes de foudre.
Shiga : Merci Lani !
Crash : Courage, on y est presque !
Le dragon grogna férocement, la coquille sur son épaule gauche craqua progressivement. Crunch courait rapidement grâce au vent, puis sauta dans les airs en lançant des roches entourés de lave.
Crunch : Prends-ça !
Cyrus perdit ensuite la coquille d'os qui tomba également. Sous le coup de la colère et l'épuisement, sa grosse main griffue s'approcha de lui : trois ars énormes d'énergie commencèrent à se créer.
Freezos : Je n'aime pas ça !
Crash fonça aussitôt vers l'adversaire avec le dragon mutant. Les yeux vert devinrent violet comme les tatouages, puis il tendit ses mains vers la bête.
Crash : Uila hawewe ! (Onde électrique !)
Un rayon surpuissant jaillissait, frappant le dragon squelettique de plein fouet. En un court instant, Freezos comme Océane avaient l'impression de voir le second Gardien du Cristal Destructeur devant eux. Épuisé, Cyrus chuta au sol, son regard froid fixait l'équipe. Les boules de sa colonne vertébrale brisée se détachèrent pour foncer à plusieurs vers eux.
Naja : Allez c'est à nous de le frapper un peu ! Enkuin !
Tai : Byakurai !
Shiga : Fusenso !
Lani : Hyoten !
L'élément de vent, de glace, de foudre et de feu fusionnèrent pour former une énorme attaque qui toucha Cyrus. Ensuite les deux camps ennemis fusionnèrent également les attaques qui donna le coup ultime. Le dragon poussa un dernier cri avant de tomber au sol et disparaître en poussière. Soudain, tout commença à trembler. Le plafond sombre craqua pour montrer des craquelures de lumière avant d'exploser en morceaux pour tomber au sol.
Coco : Ouah !
Crunch prit Miara dans ses bras pour la protéger. Les marques d'éléments sur chaque membre du groupe disparut.
Esprit de la Dragon Star : Cet endroit est dangereux ! Allons-y !
Le dragon mutant prit le groupe sur son dos et s'envola rapidement. Après la destruction du Monde Souterrain, celui-ci disparut avant de redevenir le Globe qui devint une comète rouge fonçant jusqu'aux étoiles. Tous se retrouvaient au sommet d'une tour.
Esprit de la Dragon Star : Je vous en serai éternellement reconnaissant ! Je peux enfin retourner dans mon royaume !
Miara : Ou est-il ?
Esprit de la Dragon Star : Vous voyez cette étoile ?
Ils levèrent la tête vers une grosse étoile en comète blanche.
Shiga : Oh, tu viens des étoiles ?
Le petit dragon hocha la tête avant de briller et filer vers son étoile. Tous lui firent au revoir. Peu de temps après, tous retrouvaient Maître Gen.
Gen : Vous avez pu empêcher le pire. Je suis fier de vous.
Tai : On n'aurait pas réussi sans l'aide de nos amis de l'autre monde !
Naja : Ouais !
Cortex : C'est tout naturel ! Quoique les Bandicoot n'ont pas été vraiment présent.
Crash : Hé ! Je te signale qu'on a autant participé que toi et tes alliés loufoques !
Ripper Roo : Hihihihihihihihi !
Dingodile : Arrête de rire pour rien !
Gen : Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Aku-Aku : Merci beaucoup !
Gen : Et gardez un œil sur vos protégés. Ils ont chacun une capacité extraordinaire.
Shiga : En tout cas, c'était sympa de vous avoir rencontré !
Coco : C'est vrai ! On n'oubliera pas ces instants avec vous !
Crunch : Si besoin aie, n'hésitez pas à venir nous voir !
Lani : Vous aussi !
Soudain, deux portails s'ouvrirent ; dans l'un d'eux, N.Tropy en sortit.
N.Tropy : L'horloge a été rétabli, enfin !
Cortex : Ah, Tropy !
Nina : Tu arrives à temps ! Je commençai à ne plus supporter la fillette.
Coco : Tu sais ce qu'elle te dit la fillette ?
La troupe des méchants traversait rapidement le portail après avoir dit au revoir aux nouvelles connaissances. Freezos s'approcha de l'autre portail et se retourna.
Freezos : Prenez soin d'elle et venez nous voir d'accord ?
Crash : Compte sur nous !
Crunch : Cette gamine saura se tenir !
Il frotta les cheveux de la marsupiale qui grogna, celle-ci fit ensuite un câlin au dragon mutant qui partit. La troupe des Bandicoot prit le portail de N.Tropy.
Miara : À bientôt !
Shiga : C'était sympa les copains ! Revenez vite !
Naja : Bon voyage !
Après l'avoir traversé, ils n'eurent aucun répit. Un combat s'engagea entre la troupe de Cortex et celle de Crash. Les habitudes reprirent rapidement. Tout était redevenu comme avant... ou presque.
Fin
Et l'épilogue suit ;)
Épilogue
Pendant qu'il réparait l'Horloge Temporelle, N.Tropy commença à se poser des questions sur les projets à venir. Il continuait de se lasser des échecs. Lui-même pouvait prédire que les Bandicoot allaient gagner encore et encore. Pourtant, Cortex n'écoutait pas. Ses acolytes avaient de bonnes ou mauvaises idées mais... tout tombait à l'eau. Et encore, le maître du temps pouvait encore placer ses espoirs en Nina jusqu'à ce qu'elle fut envoyé en école publique. À présent, le Mal était condamné à ne plus fonctionner. C'est alors qu'il eut une idée. Et s'il créa lui-même un projet ? Quelque chose venant pas de Cortex ou d'Uka-Uka, mais ses propres idées et stratégies, après tout, le temps était encore chose de complexe et dangereux à la fois ! Fouillant dans les cobayes, il ne fut attiré par aucun d'entre eux. Soudain, il se rappela de la machine qui avait permit de créer Crunch. Une fois l'engrenage en place, il s'élança dans la salle gigantesque avant de modifier la machine de Cortex. Tropy était aussi scientifique, intelligent et sournois. Désormais, il laissa son ingéniosité s'exprimer pour donner naissance à une nouvelle création...
Et voilà ! La prochaine fanfic arrivera rapidement avec les modifications apportés :D
Waouh! Ton histoire est extraordinaire!:bravo:
Allez! Je continue!
CHAPITRE 4: Le nouveau plan de Cortex et Crash, l'enquiquineur
Au château de Cortex, tout le monde était réuni pour trouver un nouveau plan.
UKA UKA: Vous avez échoué, les imbéciles! Vous êtes tous des incapables!
PINSTRIPE: Mais Uka Uka, ce n'est pas notre faute puisque ces huit pestes ont réussi à s'enfuir de nos ye...
UKA UKA: Silence! Je ne veux rien savoir! Puisque tu dis que ces huit pestes ont réussi à s'enfuir, on va devoir employer les grands moyens!
CORTEX: Oui mais lesquels?
N.TROPY: Il doit y avoir une solution après tout?
NINA: Oui mais laquelle? J'espère que l'un de nous avait une bonne idée?
N.GIN: Peut-être qu'on pourrait partir sur l'île Wumpa et de retrouver les huit femelles bandicoots?
N.BRIO: Tu veux qu'on parte sur cette île? Mais ça va pas la tête? Ces dernières sont introuvables!
N.GIN: Mais avec nos pièges et nos armes, je parie qu'on pourrait les capturer une par une sans avoir eu autant de problèmes!
CORTEX: Hmmmmmmm! Il semble que je viens d'avoir une idée les plus géniales!
UKA UKA: Et laquelle?
CORTEX: Si nous partons sur l'île Wumpa, on pourrait aller camper en préparant des pièges et des armes, on pourra passer la nuit et d'aller capturer les évadées le jour, c'est comme le sport!
NINA: Tu veux qu'on va faire du camping, faire un feu et de dormir à la belle étoile? Mais ça va pas?
CORTEX: C'est comme les vacances, ma nièce! Mais toi, qu'est-ce que tu faisais? Tu passes ton temps à surfer sur Internet sans rien faire? C'est de la fainéantise!
TINY: Cool! Tiny adore le camping! Tiny veut capturer les bandicoots!
UKA UKA: Hmmmmmmm... Ton histoire est pas mal mais je suis bien d'accord pour une fois.
CORTEX: Alors, je propose que nous partirons demain matin pour se rendre sur l'île Wumpa et de retrouver les huit évadées! Qui est avec moi?
TOUT LE MONDE: MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI!
FAUX CRASH: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRP!
TOUT LE MONDE: FAUX CRASH!
FAUX CRASH: Désolé! J'ai bu 10 verres de jus de fruits Wumpa!
JOE:-((: T'es vraiment un gros dégoûtant, va!
Revenons à présent, dans la maison des bandicoots, Tawna emmène Miara dans sa chambre pour lui donner des jolis vêtements à la place de sa tenue indigène et un peu déchirée. Elle ouvre une caisse qui contenait des vêtements qu'elle ne les mettait plus.
TAWNA: Je parie que tu vas adorer, essaye d'enfiler l'un de mes vieux vêtements!
Miara enfile quelques vêtements si elle apprécie: elle s'habille en Jill Valentine, Tawna n'apprécie pas tellement, la jolie demoiselle s'habille en Lara Croft, Tawna n'apprécie pas. Miara s'habille en April O'Neil, en Princesse Zelda, en Blanche-Neige ou autres mais Crash s'est déguisé en... Chun-Li et les taquine.
CRASH: YAAAAAAAAAAAAAAH! BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MIARA:peur:: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
TAWNA:-((: Crash! Espèce de sale pervers! Tu ne vois pas qu'elle est encore en sous-vêtements?!
CRASH:rire:: Hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii! (court en sortant de la chambre)
TAWNA:-((: Quel abruti!
Miara a trouvé des vêtements qui lui conviennent: un t-shirt rouge avec une illustration d'un cœur blanc, un short vert en jeans et des chaussures violettes, elle commence à s'habiller mais Crash revient encore les embêter en se déguisant en... Lara Croft!
CRASH: Yeah! Pan! Pan!
MIARA:peur:: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
TAWNA:-((: Crash! Arrête de nous embêter! Va t-en!
CRASH:rire:: Hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii! (court en sortant de la chambre)
TAWNA:-((: Il m'énerve!
Après la tranquillité, Miara est enfin habillée, elle est encore plus belle, Tawna est très heureuse de la voir heureuse mais Crash revient de nouveau les embêter.
CRASH:ouch:: Ooooooooooooooooooooooooooh!
TAWNA:-((: Ah non hein! (lance la chaussure)
CRASH (reçoit une chaussure dans la figure): Aïe!
TAWNA:-((: Tiens! Ca t'apprendra!
Crash prend la fuite en se soignant son museau, après la tranquillité, les deux femelles bandicoots arrivent dans le salon, Crunch est étonné de voir Miara qui est devenue plus belle.
CRUNCH:ouch:: Waouuuuuuuuuuuuuuh! Miara, tu es vraiment... magnifique!
MIARA: Merci!
CRASH:rire:: Oh, il est amoureux! Ha ha ha!
CRUNCH:-((: La ferme, Crash!
A suivre...
J'le sentais pas quand Tawna aidait Miara pour les vêtements, j'avais raison omg Crash avec des vêtements de fille ça c'est bien quelque chose de drôle ! Et la troupe de Cortex en mode "vacances mais pas trop" hâte de voir la suite :3
J'avais autant des idées en tête pour voir un événement qui encore plus drôle!
CHAPITRE 5: L'aventure va commencer
Le lendemain matin, les bandicoots se lèvent, Coco, Tawna et Miara sont dans la salle de bain et elle sont en essuies, mais Crash et Crunch qui ont des yeux fatigués, ne remarquent pas que les femelles bandicoots qui sont dans la salle de bain, ils ouvrent la porte et c'est...
COCO, TAWNA ET MIARA:peur::HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
CRASH ET CRUNCH:ouch:: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
TAWNA:-((: Non mais ça va pas la tête? Bande de pervers! Êtes-vous aveugles ou quoi?
COCO:banzai:: Sortez de la salle de bain ou on va s'énerver!
CRASH ET CRUNCH: DESOLE! DESOLE! DESOLE!
Ils ferment la porte en vitesse.
MIARA:rire2:: Hi hi hi!
COCO: Mais pourquoi tu ris?
MIARA: C'était marrant que les garçons ne remarquent puisqu'ils sont à moitié endormis!
AKU AKU:rire:: Ha ha ha ha!
CRUNCH:hum:: Et toi, ça fait rire?
AKU AKU:rire:: Oui, c'est drôle à ce que vous faites!
CRASH:hum:: Pas drôle du tout!
Au château de Cortex, tout le monde se lève aussi, Nina est dans la salle de bain, elle a fini de prendre la douche. Devant la porte de la salle de bain pour femmes, Faux Crash et Ripper décident de jouer les vilains tours: ils changent les affiches des deux portes. Ils retirent l'affiche pour hommes et ils la mettent au-dessus de la porte de la salle de bain pour femmes et ils retirent aussi celle pour femmes et ils la mettent au-dessus de celle de la salle de bain pour hommes. C'est alors que Pinstripe apparaît avec un essuie qui cache autour du bas du corps, il entre dans la salle de bain pour "hommes", les deux vilains pouffent de rire. C'est alors qu'on entendait crier Nina.
NINA:peur:: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
PINSTRIPE:ouch:: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Il sort rapidement en fermant la porte!
PINSTRIPE: Je... Je ne comprends rien, pourtant j'étais sûr que c'était bien l'affiche pour hommes!
FAUX CRASH ET RIPPER:rire2:: WHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
PINSTRIPE:-((: Vous? C'était vous qui m'avez fait une stupide blague?
FAUX CRASH: Oui!
FAUX CRASH ET RIPPER:rire2:: WHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
PINSTRIPE:-((: Je vais vous tuer, bande de sales petits morveux! (poursuit les deux idiots)
FAUX CRASH ET RIPPER:fou:(courent): NANANINANEREUH!
Revenons sur l'île Wumpa, tout le monde était prêt.
AKU AKU: OK! Tawna, tu resteras dans la maison pour veiller sur Miara.
TAWNA: Aucun problème!
AKU AKU: Crash, Coco, Crunch, vous me suivez?
CRASH, COCO ET CRUNCH: OK!
CRASH: Ne t'inquiète pas, Tawna, je reviendrai te voir avec mes trois amis en un seul morceau, tu auras ma parole! Bisou!
TAWNA: Rassure-toi, je vais m'en sortir! Bisou! Bisou!
CRUNCH: J'aurai pu dire la même chose à Miara!
CRASH: Ah oui? C'est parce que tu es amoureux d'elle, n'est-ce pas?
CRUNCH: Ben oui, je l'aime! Elle était fort belle!
CRASH: Je le savais! Il est amoureux de Miara! Il est amoureux!
CRUNCH:-((: Tais-toi, Crash! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
CRASH: Il est amoureux de Miara! Il est amoureux de Miara!
PAF!
CRASH (en l'air): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (se cogne contre un arbre) Ouille!
CRUNCH:-((: Ca t'apprendra!
MIARA: Mais pourquoi tu l'as frappé?
CRUNCH: Il s'est moqué de moi! Parce que... Parce que...
MIARA: Parce que quoi?
CRUNCH: Parce que je suis amoureux... de toi.
MIARA: Vraiment? De... De moi?
CRUNCH: Oui, tu es une créature merveilleuse et dès que je te regarde, j'avais l'impression d'être tombé sous ton charme.
MIARA: Oh, Crunch, ça arrive souvent, mais comme j'ai compris que tu me regardais en rougissant, je ne m'attendais que tu m'aimais.
CRUNCH:rouge:: Oh, Miara, tu me fais rougir!
AKU AKU: Allez, on y va! La grotte mystérieuse nous attend!
CRASH: Holà! Il m'a fait mal!
Crash, Coco, Crunch et Aku Aku partent pour l'aventure à la recherche de la grotte mystérieuse où les sept sœurs de Miara s'installèrent. Au château de Cortex, ils prennent tous un vaisseau, Nina n'a pas l'air d'aimer pour aller camper sur l'île Wumpa.
CORTEX: Ah non! Ne fais pas ta tête, Nina! Il faut bouger un peu!
Le vaisseau décolle et parte vers l'île Wumpa, après 25 secondes d'avance, le vaisseau atterrit sur la plage, nos ennemis de toujours quittent leur véhicule et s'enfoncèrent dans la jungle Wumpa. Les bandicoots et le masque magique continuent à marcher, Crash se sentait bien fatigué mais la curiosité lui a poussé à continuer, les deux clans qui ne sont pas encore croisés, devront continuer à marcher pendant de longues heures. Le soleil va bientôt se coucher, Crash et ses amis traversent la rivière.
AKU AKU: Nous devrons trouver un endroit pour camper.
COCO: OK!
CRASH: J'ai un peu mal aux pieds!
CRUNCH: Courage, ça va aller!
De leur côté, Cortex et ses sbires traversent les rochers.
UKA UKA: Il faut trouver un endroit pour camper.
N.BRIO: OK!
NINA: J'ai un peu mal aux jambes!
CORTEX: Courage, ça va passer!
FAUX CRASH: Ici, ça me semble très bien.
JOE: Mais non, regarde!
FAUX CRASH: Quoi?
JOE: Ici, c'est trop pentu!
FAUX CRASH: C'est vrai!
TINY: Wouh! Tiny a glissé sur ce vilain caillou!
DINGODILE: Fais attention, les roches sont très glissants!
Crash et ses amis traversent les pièges.
CRASH: J'ai super mal aux pieds!
CRUNCH: Je sais!
Cortex et ses sbires traversent les marais.
NINA: J'ai mes jambes qui sont presque épuisées!
CORTEX: N'abandonne pas, ma nièce, il faut continuer!
JOE: Mais non, regarde!
JOE: Ici, c'est trop marécageux!
PINSTRIPE: Oh non! Mes chaussures toutes neuves!
L'équipe Bandicoot passe maintenant les grottes qui mènent droit vers la jungle, la nuit tombe mais Crash commence à se plaindre.
CRASH:-((: Bon sang! J'en ai marre! Mes pieds sont épuisés!
CRUNCH:-((: On doit trouver un endroit pour camper et tu arrêtes de râler! OK?
L'équipe de Cortex traversent la jungle remplie de pièges, mais Nina se plaint aussi.
NINA:-((: Mais j'en ai marre! Je suis épuisée et mes jambes sont en compotes!
CORTEX:-((: On doit trouver un endroit pour camper et tu arrêtes de te plaindre! Compris?
JOE:-((: Non mais t'as de la saleté dans tes yeux?!
JOE:-((: Ici, c'est piégé!
KONG: Ah! Il y a une plante carnivore qui mordait mes fesses!
A suivre...
Oh la fameuse scène similaire dans deux côtés super histoire ! Allez à mon tour ~
Crash Bandicoot et l'Enfant du Temps Aveugle
Protagonistes :
Crash Bandicoot
Coco Bandicoot
Crunch Bandicoot
Aku-Aku
Polar
Pura
Bébé T-Rex
Penta Penguin
Miara
Antagonistes :
Dr. Néo Cortex
Dr. N.Gin
Dr. N.Brio
Dr. N.Tropy
Nitros Oxide
Ripper Roo
Tiny
Dingodile
Nina Cortex
Uka-Uka
Komodo Joe
Komodo Moe
Koala Kong
Pinstripe Potoroo
Faux Crash
Nega Crash
Victor
Moritz
Rok-Ko
Wa-Wa
Py-Ro
Lo-Lo
Nouveaux et anciens personnages :
Nin'tai, Création de N.Tropy et Enfant du Temps Aveugle
Abyad, Marsupial orange
Aswad, Marsupial doré
Kuzam, Rat Mutant
Pa'ahau, Dragon Mutant
Ka uila, Titan Grimly
Ka pelemaka, Titan Magmadon
Pohaku, Titan Shellephant
Waouh! J'ai hâte de savoir ce que c'est!
CHAPITRE 6: Au camp!
Crash et ses amis arrivent vers un endroit bien tranquille.
AKU AKU: Et voilà! On y est! Voilà un endroit idéal pour nous camper!
CRASH: Enfin! Et ben moi, j'en ai plein les bottes! Installons-nous!
COCO ET CRUNCH: OK!
Ils ont commencé à déposer leurs sacs à dos en sortant toutes les affaires: monter leurs tentes et mettre leurs sacs de couchage à l'intérieur. Pour se réchauffer pendant la nuit, Crunch est parti chercher du bois, Crash et Coco cherchent des gros bois pour s'asseoir, Crunch revient en déposant tout ce bois et Aku Aku utilise ce pouvoir pour allumer le feu et tous les quatre commencent à se réchauffer. De leur côté, Cortex et ses sbires ont trouvé un endroit un camper.
UKA UKA: Ici, ça me semble très bien pour camper.
NINA: Enfin! J'en ai ras-le-bol! Installons-nous!
MOE: OK!
Ils ont commencer à déposer leurs sacs à dos, ils sortent toutes leurs affaires: monter les tentes, mettre les sacs de couchage à l'intérieur. Tiny et Kong partent chercher du bois, Joe, Moe et le Faux Crash partent chercher des gros bois pour s'asseoir, les deux grandes brutes musclées arrivent avec du bois en les déposant, Dingodile vise avec son lance-flammes et tous se réchauffent. Les bandicoots mangent les fruits Wumpa en discutant, Crunch pense toujours à Miara dès qu'il la voit à cause de sa beauté. Après de longues discussions, ils décident d'aller se coucher car ils commencent à se faire tard, ils vont tous renter dans leurs tentes et ils dorment. Quant au gang de Cortex, ils mangent du poulet en se discutant, mais ils ne se rendent pas compte que des étranges silhouettes qui se cachèrent derrière les arbres, c'était les sept sœurs de Miara qui les observaient à cause de la lumière qui les a attirées.
MAIRANA: Regardez comme ils sont revenus pour nous gêner!
ZALIANA: Ouais! C'est le gang débile de Cortex!
MOARA: Je me demande bien ce qu'ils font là à camper?
ZIRANA: Pour l'instant, on n'en sait rien du tout pourquoi!
MAIRANA: Je me demande s'ils ne sont venus ici pour nous capturer?
MOARA: Mais ils ne se rendent pas compte nous avons chassé Miara à cause qu'elle n'arrive pas à maîtriser la magie depuis qu'elle était nulle après avoir touché ce foutu cristal!
ZALIANA: On ne devrait pas trouver un moyen de les chasser? Ils vont recommencer à nous capturer!
ZIRANA: Mais en se servant de nos pouvoirs!
ZALIANA: Tiens? A propos, je n'entendais Kita, Lizona et Gueniève à parler.
MAIRANA: Ohé, les filles! Vous nous entendez? Qu'est-ce que vous avez? Pourquoi vous les regardez? Qu'est-ce qui ne va pas?
KITA: J'observais ce potorou.
MAIRANA: Ce potorou? Où ça?
KITA: Ce potorou qui est assis à côté des deux varans de Komodo et qu'il a des cheveux noirs bien coiffés, tout rouge vêtu d'une veste et d'un pantalon, il portait une chemise verte avec une cravate noire et des chaussures noires. Je le trouve très beau.
MAIRANA: Quoi? Tu es amoureuse de ce potorou mafieux?
KITA: Oui.
MAIRANA:-((: Non mais ça va pas la tête? Une sorcière bandicoot ne tombe pas amoureuse d'un potorou mafieux! C'est interdit par la loi!
MOARA: Et toi, Gueniève? Qu'est-ce que tu l'observes?
GUENIEVE: J'observe le koala.
MOARA: Le koala? Où ça?
GUENIEVE: Le koala qui est assis à côté du kangourou bleu, il a des cheveux noirs en style iroquois, il est musclé, il porte d'un débardeur rouge et un pantalon jaune. Je le trouve grand, beau et fort.
MOARA: Tu es amoureuse du koala musclé?
GUENIEVE: Oui.
MOARA:-((: Mais t'as perdu la tête ou quoi? Une sorcière bandicoot ne peut pas tomber amoureuse d'un koala musclé, c'est interdit!
ZALIANA: Et toi, Lizona? Qu'est-ce que tu l'observes?
LIZONA: J'observe le thylacine.
ZALIANA: Le thylacine? Il est où?
LIZONA: Le thylacine qui est assis à côté des savants fous et d'une étudiante, il est musclé, il porte des trucs avec deux piques pour protéger ses épaules, il porte une pagne verte et des baskets rouges. Je le trouve grand, beau et fort.
ZALIANA: Tu es amoureuse du thylacine?
LIZONA: Oui.
ZALIANA:-((: Mais t'es tombée sur la tête ou quoi? Une sorcière bandicoot ne peut pas tomber amoureuse d'un thylacine musclé! La loi est formelle!
ZIRANA: Je crois qu'elles ont un grain!
ZALIANA: Le nom commence par z, ça veut dire zinzin!
MAIRANA: Bon! Nous parlerons ça plus tard! Pour l'instant, on doit retourner dans la grotte pour nous remettre des idées en tête! Allez! Rentrons!
MOARA ET ZIRANA: OK!
Les sœurs de Miara décident de partir mais Gueniève, Lizona et Kita les observent les trois personnages pendant cinq secondes et aussitôt, elles rejoignent leurs aînées.
CORTEX: Bon, allez! Il commence à se faire tard, nous repartirons dès le matin!
NINA: Oh oui! Je commence à avoir des paupières un peu lourdes! J'ai envie de dormir!
N.BRIO: Rentrons dans nos tentes!
Les méchants rentrent dans leurs tentes et s'endorment.
A suivre...
CHAPITRE 7: Drôles de cauchemars
Dans la maison des bandicoots, Miara dort dans la chambre de Crunch mais elle fait un horrible cauchemar, elle a rêvé qu'elle se trouvait dans le laboratoire de Cortex et qu'elle commençait à avoir peur. Elle entend des voix.
MIARA: Il y a quelqu'un? Hé ho! Il y a quelqu'un? Personne?
Les voix continuent à se retentirent, des étranges cristaux apparaissent autour d'elle, la pauvre Miara panique. Les cristaux font apparaître des visages de ses sœurs, elle plonge dans l'angoisse, un trou noir surgit sous ses pieds, la femelle bandicoot tombe dans le vide.
MIARA: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! (sursaute sur le lit) Ah! Mon Dieu! C'est juste un mauvais rêve!
TAWNA (ouvre la porte brutalement): Tout va bien, Miara?! Je t'ai entendu crier!
MIARA: Pardon, Tawna, j'ai un horrible cauchemar!
TAWNA: Quel genre de cauchemar que tu fais?
MIARA: J'ai rêvé que je me retrouvais dans le laboratoire de Cortex et j'ai peur de cet endroit, des cristaux apparaissent et montrent les visages de mes ignobles sœurs. Un trou noir surgit sous mes pieds et je suis tombée dans le vie! C'est vraiment affreux!
TAWNA (réconfort): Oh, Miara, c'est tout! C'était juste un mauvais rêve que tu as fait mais à présent, il faut se reposer et ne parle plus jamais du laboratoire de Cortex.
MIARA: D'accord!
Tawna quitte la chambre de Crunch pour regagner la sienne, Miara se recouche. Revenons dans le camp de Cortex, Uka Uka réveille tout le monde en hurlant.
UKA UKA: Debout, bande de fainéants à la noix!
CORTEX ET SES SBIRES: AAAAAAAAAAAAAAH!
DINGODILE: Mon Dieu! Uka uka nous a fait une de ces peurs!
CORTEX: Oui, oui, Uka Uka, nous sommes levés! Bouwaaaaaaaaaaaaaaaah!
FAUX CRASH:-((: Franchement, Uka Uka, tu nous dégoûtes avec tes hurlements!
UKA UKA: Quoi?
FAUX CRASH:-((: Tu fais la honte pour nous faire réveiller!
UKA UKA:-((: Que dis-tu là?
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!
TINY: Holà! C'était l'orage qui frappe sur l'arbre?
FAUX CRASH: Bizarre?
N.GIN: Faux Crash, qu'est-ce que tu as fait?
FAUX CRASH: Quoi? Mais j'ai rien fait du mal!
UKA UKA:-((: Si! Tu me traites comme ça à cause que j'ai réveillé tout le monde!
FAUX CRASH: Oh! Désolé! Je suis désolé de t'avoir traiter ainsi! Je te jure que ma colère m'échappe!
UKA UKA:-((: Trop tard! Tu vas souffrir dans l'incendie et tu ne reviens pas!
FAUX CRASH: Mais Uka Uka, laisse-moi réparer ma faute!
UKA UKA:-((: C'est trop tard, je te dis, tu... MEURS!
FAUX CRASH: Oh non! Pas ça! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
TINY: Hé! Faux Crash! Réveille-toi!
FAUX CRASH: Hein? Oh? C'était juste un mauvaise rêve!
TINY: Dépêche-toi de démonter la tente, on doit partir!
FAUX CRASH: Ah bon? Mais il est quelle heure?
TINY: Il est 6h55 du matin!
FAUX CRASH: Déjà?
Cortex et son gang démontent toutes leurs tentes, ils repartent maintenant pour retrouver les huit fugitives, de leur côté, dans le camp de Crash, notre héros rêve qu'il embrassait Tawna, il a pris le bras de sa sœur sans se rendre compte.
CRASH:sleep:: Oh, ma Tawna, viens dans mes bras! Que j'ai envie de t'embrasser! (prend le bras de Coco) Smack! Smack! Smack!
COCO: Mais? Mais? Crash! Arrête! Crash! Crash! CRASH!!!
CRASH (sursaute): Hein? Quoi?
COCO: Tu fais des bisous sur mon bras!
CRASH: Quoi? Oups! Désolé!
AKU AKU: Allez, tout le monde! On doit partir! Il est 7 heures du matin!
CRASH: OK!
COCO: C'est parti pour l'aventure!
Crash et ses amis démontent leurs tentes, ils reprennent la route pour trouver la grotte mystérieuse. Les deux clans continuent à traverser pendant de longues heures, jour et nuit sans cesse, c'est comme du sport. A l'intérieur de la grotte, Mairana a senti la présence de Miara toujours en vie.
MAIRANA: Quoi? Miara est en vie?
KITA: De quoi tu parles?
MAIRANA: De Miara! Elle est en vie!
LES SIX SOEURS: QUOI?
MAIRANA: J'ai senti sa présence: elle fut recueillie par quatre bandicoots et un masque magique dans une maison d'arbre!
MOARA: Mais c'est impossible, voyons! Elle a disparu quand nous l'avons chassé!
MAIRANA: Et bien, dans ce cas, on s'est trompé! Elle a changé de tenues et elle est encore plus belle!
MAIRANA: Un bandicoot musclé du nom de Crunch qui tombe amoureux d'elle!
GUENIEVE: Mais qu'est-ce qu'on fait alors?
MAIRANA: Pour l'instant, on va partir à sa recherche et on va la tuer pour de vrai!
LES SIX SOEURS: AH?
MAIRANA: Allez! On va partir à l'aventure pour retrouver cette petite peste! Allons-y!
LES SIX SOEURS: OK!
Mairana et ses six sœurs sortent de la grotte et s'enfoncent dans la jungle Wumpa pour trouver la maison de Crash et d'éliminer Miara une bonne fois pour toute! Mais Miara sera-t-elle vraiment en danger? Ca reste à savoir...
A suivre...