CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 23:47:59

Wow j'adore cette idée de combiner le mojo :-d
Eh oui notre chère marsupial ne changera pas :rire2:

Crash Bandicoot: Les Liens pour un Globe.

4 - La colère des Éléments.

En bas des canyons, Naja se frottait à la tête. La chute n'a pas été fatale, mais ça aurait pu. La jeune fille voyait quelque chose de violet dans le sac d'Océane, elle le prit:

Naja: Un cristal? ...
Shiga: Tout va bien en bas?!
Naja: Euh... ouais! Tout baigne! Mais la marsupiale a pas l'air de se lever!
Océane: Si je suis là. :sournois:
Naja:... Laissez tomber elle est vivante!
Aku-Aku: Crash, regarde tes bras!

L'ancien pouvoir des Pialopaz faisait encore effet sur le marsupial qui fixait cette couleur violette en bas. Ses tatouages n'en demandaient pas plus et tous se retrouvèrent en bas.

Crunch: Bon ok, ça devient bizarre.
Crash: Va falloir se remettre sur les cultures de ses ancêtres :p)
Aku-Aku: Mais que fait le Cristal Destructeur avec toi?
Océane: J'm'en suis emparé du Cristal pour quelques raisons déjà. Et ça vous regardera quand j'en aurai envie!

Elle reprit l'objet des mains de Naja.

Naja:... Hé!
Océane: On doit trouver ces gens avant que les conséquences du Temps ne s'aggravent partout.

Dans le repaire ennemi, N. Trance revenait avec les Gemmes de couleur.

N.Trance: Je les ai tous trouvés!
Cortex: Parfait!
N.Trance: Mais un de mes capteurs vient de repérer le Cristal Destructeur.
Cortex: Le Cristal Destructeur? Hm... Ah! Mais oui! Je m'en rappelle! On a dû s'allier avec les Bandicoot en plus de cela! Peut-être que nous pouvons reprendre cet objet pour améliorer la dureté de la machine.
N.Trance: C'est une très bonne idée Docteur!
Cortex: Ripper Roo!
Ripper Roo: Gwah?
Cortex: Va dans les canyons de l'Île Wumpa, mais tu ne reviens pas dans le Cristal Destructeur, c'est compris?
Ripper Roo: MWAHAHAHAHAHAHA! :rire:

Il partit en sautant à son habitude, quand le Docteur compta les Gemmes, il en manqua une.

Cortex: Il me semble d'en avoir cinq, où est la bleue marine?
N.Trance: Justement, tout à l'heure, je l'avais vu! Mais je ne l'ai pas trouvé depuis.
Cortex: Mais où est-elle dans ce cas?

Du côté des quatre soldats.

Kanon: Nous devons les trouver, se servir de la Gemme Bleue et éliminer nos cibles avec Gen!
Karas: On aurait pu prendre les autres Gemmes, on aurait pu avoir plus de pouvoir, vous ne croyez pas?
Kresh: Tu recherches toujours le danger toi.
Konga: En parlant du loup, regardez qui arrive...
Karas: C'est le moment de s'en servir!
Kanon: Nan Karas donne-moi ça!

La Gemme Bleue brilla, donnant l'alerte.

Coco: La Gemme Bleue?!
Aku-Aku: Oh oh, je n'aime pas ça.

Le ciel se recouvrit, et un tsunami s'éleva assez haut, engloutissant les deux groupes ennemis. Ouvrant les yeux malgré la pression, la marsupiale du monde parallèle voyait Crash en difficulté: il ne savait pas nager comme sa sœur. Alors qu'elle allait l'aider, une autre vague de puissance l'éloigna davantage. Crunch s'élança alors parmi la pression pour récupérer ses deux protégés mais c'était peine perdu. Tous étaient séparés. La Gemme Bleue fut transporté par la vague titanesque qu'elle avait crée, se perdant dans les flots. Dans une grotte, un autel avec quatre petites lumières fut aussi englouti par les eaux. Une grande puissance jaillissait: le vent soufflait, la température descendait à toute vitesse, la foudre tombait et les volcans se réveillaient. Shiga sortit de l'eau avec Lani, ces derniers avaient du mal à reprendre leur souffle.

Lani: Tu vas bien?
Shiga: Ouais t'inquiète pas. Par contre, j'ai l'impression que nos amis ont trouvé une façon de montrer la colère des Éléments.
Lani: Nous devons retrouver Maître Gen et les autres, vite!

Ripper Roo continuait de sauter tranquille, en haut des canyons. Il pouvait voir l'eau qui continuait de traverser ces longs parois de pierres. Il décida de prendre une caisse de TNT et glissa le long du canyon pour atterrir sur l'eau.

Ripper Roo: Hihihihihihihihihi!

Une lumière violette jaillissait dans les profondeurs, le Cristal remontait à la surface ainsi que la Gemme Bleue. Les deux pierres précieuses se trouvaient entre les pattes bleues du chien fou, qui utilisait sa caisse comme barque avec sa petite canne. Sur la plage, Coco recrachait de l'eau tant bien que mal.

Coco: Qu'est-ce... qui s'est passé? ...
Aku-Aku: La puissance de la Gemme Bleue a dû réveiller les Éléments.
Coco: Encore un coup de Cortex... Huh? Où sont Crash et Crunch?

Elle se levait avant de sentir une main métallique toucher son épaule.

Crunch: Je réponds présent! Par contre pour Crash, Océane et les autres, je ne peux pas te dire ce qui leur est arrivé. :(

La marsupiale imaginait le pire, surtout pour son frère, elle tenait beaucoup à lui. De l'autre côté de l'Île, Océane sortait épuisée, avec Crash sur son dos. Elle voyait cet endroit qui commençait à être de plus en plus niveau technologique, jusqu'à tomber sur un repaire.

Océane: Un repaire avec un grand "N"? ... Bon bah c'est à Cortex alors.

Elle entrait sans frapper, des mutants allaient se jeter sur elle, Océane mettait sa main dans son sac quand elle ne sentait plus le Cristal.

Océane: Mais où est-ce qu'il est?!
Frigirat: Rapportons-les à Cortex!
Scorpilon: Très bonne idée!
Océane: Mais qu'est-ce que vous faites?! Nan lâchez-moi! Laissez mon ami tranquille bande de... :-((

La marsupiale n'avait pas le temps de continuer sa phrase, qu'elle se retrouva dans un bloc de glace comme Crash. Les deux mutants prenaient les deux animaux pour les emmener à leur maître. Tai et Naja retrouvaient Coco, Crunch et Aku-Aku avec Maitre Gen, ce dernier ayant aperçu la colère des Éléments. Plus tard, les deux marsupiaux se réveillaient, attachés. Une espèce de machine pointait vers eux, les cinq Gemmes de couleur ainsi que le Cristal Destructeur étaient liés à l'invention de Cortex.

Cortex: Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu!
Océane: De toute façon, tu n'peux pas être gentil.
Cortex: Vous allez assister à ma toute dernière création! Soyez heureux, vous serez les premiers à être les victimes! Mwahahahahahaha!
Crash:... Tu es toujours aussi fou. :ouch2:
Cortex: Évidemment! N.Gin, mets la machine en marche!

Pendant que son bras droit modifiait les dernières étapes, ils essayaient de se détacher. Au même moment d'être libre, un rayon noir les touchait de plein fouet. Les deux savants s'approchèrent un peu, quand les deux marsupiaux se levaient. Leurs vêtements étaient plus sombres, des yeux noirs rouges, la fourrure plus foncé comme celle de Crunch.

Cortex: Alors? Quel est votre but?
Dark Océane/Dark Crash: Réduire les Bandicoot en cendres... et obéir à vos ordres.
Cortex: Oui! OUI! Ça a marché! Je suis un génie! Plus rien ne pourra m'arrêter!

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
16 mai 2014 à 11:05:47

Oh mon Dieu! Pas sur Crash et Océane! Noooooon! :ouch: Mais je trouve bien génial ta fic! Bravo! :ok:

A mon tour maintenant!

Crash Bandicoot: Mojo Powers

Prologue: Flash-back

Cette histoire remonte dans le temps bien avant la transformation de Miara, la jolie rouquine à la fourrure dorée et sa cousine, Maora, qui s'entendaient à merveille quand elles étaient petites. Mais lorsqu'une meute de dingos est arrivée, les 2 familles de bandicoots dorés s'échappent, bien que les parents et les 6 frères et sœurs de Miara ont tous été tués par ces prédateurs sauf une. D'un autre côté, Maora avait 2 frères plus âgés qu'elle, alors que leurs parents ont été attaqués par ces dingos, les 3 orphelins s'échappent de nouveau mais la petite femelle tombe dans l'eau et le courant l'emporte. Les 2 frères sont tués par ces 3 dingos. La cousine de Miara s'en sorte vivante en quittant l'eau, elle avait marché pendant des heures, les 2 petites orphelines sont les seules survivantes du massacre de leur famille. Après la marche, elles se sont croisées et elles sont heureuses mais elles sont désespérées de ne plus revoir leurs parents, ni de leurs frères ni de leurs sœurs. 2 ans plus tard, les 2 jeunes femelles grandissent mais elles sont capturées par l'infâme Cortex. Dans la base secrète, Maora est séparée de sa cousine et elle fut offerte à Nina par Cortex. Nina avait besoin de Maora comme cobaye pour étudier sur cette transformation. A l'école publique maléfique, Nina fabrique une machine et place Maora devant l'appareil, en activant le levier, la machine rayonne sur la femelle bandicoot et la transforma en une belle femelle bandicoot anthropomorphisme. Horrifiée par cette apparence, Maora s'échappe de la cour en sautant par la fenêtre, elle se réfugie dans la nature, elle trouva une grotte et elle découvre des événements les plus étranges. Elle découvre les mojos, elle toucha le pouvoir et elle comprit qu'elle pouvait le maîtriser, le mojo fait apparaître un sceptre du pouvoir en son honneur. Et voilà que 15 jours plus tard, elle devient une sage et elle considère la grotte en tant son territoire, elle doit empêcher les forces du mal de s'infiltrer et de s'emparer du mojo.

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
16 mai 2014 à 21:50:16

Je m'accroche déjà au prologue! Pauvre Maora, triste passé avec celui de Miara :snif2: mais ne t'inquiète pas pour les deux marsupiaux :-) je te remercie en tout cas :D Bon c'est à moi!

5 - L'appel du Globe et les Runes Légendaires!

Coco continuait de chercher les autres avec l'aide d'Aku-Aku et Crunch, mais ils ne semblaient pas être ici.

Coco: Où sont-ils?!
Aku-Aku: J'en ai aucune idée, essayons de retourner aux canyons, ils sont peut-être aussi à notre recherche.
Crunch: Bonne idée!

Le chemin allait peut-être durer, mais ça n'allaient pas les ralentir pour autant. Les quatre soldats étaient revenus, trempés jusqu'aux os.

Sheva: Alors?
Kanon: Demande à Karas! Il a agit et a provoqué un tsunami, qui a dû les tuer.
Kang: Au moins, on s'est débarrassé d'eux! La nuit va tomber dans moins d'une demi-heure, nous devons vite sortir!

Toute la troupe sortit pour se mettre à un endroit précis pour récupérer le Globe du Dragon. Nina les suivait, accompagné de N.Brio et Tiny. Cortex avait envoyé ses deux nouveaux alliés à la trouvaille des Bandicoot pour les effacer, sans se douter qu'il y avait eu une catastrophe naturelle. Lani et Shiga continuèrent leurs recherches, jusqu'à sentir la puissance des Éléments, tout comme Tai et Naja, qui se trouvaient devant une grotte avec leur maître.

Naja: Vous êtes enfin là! C'est pas trop tôt!
Shiga: Bah et alors? Tu crois que c'est facile de sortir de l'eau qui coule à flot sans arrêt?
Tai: Arrêtez! Là n'est pas la question, nous devons vite savoir ce qu'il y a dans cette grotte!
Maître Gen: Cette puissance... provient des Runes Légendaires.
Lani: Les Runes Légendaires?! Celles que vous avez crée?!
Maître Gen: Pourtant, il me semblait qu'elles étaient dans mon antre sacré. Je n'ai pas le choix que de vous le donner maintenant.
Tai: Maître Gen, si je peux me permettre, nous n'avons pas encore le niveau requis.
Maître Gen: Je le sais, mais la situation est beaucoup plus grave que je ne le pensais. Suivez-moi.

Le maître conduisait ses élèves jusqu'à un autel, complètement détruit avec la présence des quatre Éléments. D'un geste simple, Gen avait réussi à apaiser la colère qui avait été provoqué par quatre imprudents. Il prit les quatre Runes et les donna à chacun des adolescents, qui sentait une grande puissance. Le surplus de leur maître le fit mettre dans l'inconscient.

Shiga: Maître Gen!
Tai: Il doit être épuisé, ses puissances runiques ne sont plus vraiment comme ce que nous avons!
Naja: On doit vite retrouver les autres et mettre le maître en sûreté!

Les deux garçons portèrent le corps du vieux sage pour aller plus vite. Du côté des Bandicoot, tout semblait perdu pour Coco.

Coco: On les retrouvera jamais... :-(
Aku-Aku: Mais si, ne t'inquiète pas! Nous devons juste ouvrir l'œil.
Crunch:...

Le plus vieux se stoppa.

Aku-Aku: Un problème?
Crunch: Regardez... en face...

Deux silhouettes s'approchaient de plus en plus.

Aku-Aku: Mais c'est...
Coco: Crash!

La marsupiale courait pour se retrouver auprès de son frère, ce dernier fit exactement comme elle... pour la plaquer au sol d'un coup de pied fulgurant.

Coco: Aïe! Tu pourrais faire attention?!
Dark Crash: Avec une expérience ratée comme toi, sûrement pas!

Elle leva sa tête, constata le pire: Crash n'était plus le même.

Dark Crash: Alors, sœurette, on est pas contente de me revoir?
Coco: M-Mais... qu'est-ce qui t'arrives? ...
Dark Océane: Ta fin approche!!

L'autre marsupiale s'approcha avec un bazooka violet et noir, prête à tirer un rayon violet. Quand Crunch tira Coco en arrière pour contrecarrer le coup et les renvoyer plus loin.

Crunch: Mais ça va pas la tête?! Qu'est-ce que vous prend! :-((
Dark Océane: On doit vous rayez de la surface du monde...
Dark Crash:... de la part de Néo Cortex!
Aku-Aku: Crunch, fais attention! Ils sont possédés par une force maléfique!
Crunch: T'inquiète pas pour ça! Je me charge d'eux!
Dark Océane: Ouh, tu t'es frotté à plus fort que toi!
Dark Crash: Ça sera facile, comme écraser un insecte!
Crunch: Crash, Océane, reprenez-vous!

Rien à faire, les paroles du marsupial n'étaient pas entendus par la vraie nature de son demi-frère et son amie.

Dark Océane: Eh bah alors, t'arrives pas à frapper?
Crunch: Je n'peux pas vous faire du mal! :-(
Dark Crash: On a pas ce problème! :hum:

Coco regardait le désastre qui s'offrait à ses yeux, Aku-Aku était parti chercher de l'aide comme lui a demandé Crunch. Ce dernier fut envoyé au tapis, avec le bazooka proche de sa tête.

Dark Crash: Tu n'as toujours pas saisi? On est plus fort que toi!
Dark Océane: Mais je dois dire, que tu n'es pas mal non plus! Ton créateur se fera une joie de te revoir!
Coco: Arrêtez! :-((

Malgré la tristesse qui envahissait la jeune marsupiale, celle-ci se mit devant son demi-frère.

Crunch: Coco! Ne reste pas là!
Coco: Ne t'inquiète pas, il n'osera pas lever sa main sur moi...
Dark Crash: Tu crois ça?

D'un mouvement de tourbillon, il toucha sa sœur sans se préoccuper de ce qu'elle ressent.

Crunch: Coco!

Il se releva pour amortir sa chute tandis que les deux victimes de Cortex riaient. Le marsupial rattrapa sa demi-sœur.

Crunch: Est-ce que ça va?!
Coco:...

Elle était horrifié par ce qui venait de se passer, un rayon violet touchait le dos du plus vieux qui lâcha Coco. Il commença à devenir comme eux.

Coco: Crunch...
Crunch: Coco... ne reste pas là... pars!
Dark Océane: Et un de plus dans la lignée!
Naja: Mur de flammes!

Un grand lac de lave jaillissait du sol pour essayer de toucher Océane et Crash qui esquivèrent le coup de justesse.

Shiga: Tout va bien?
Aku-Aku: Crunch, résiste! Tu ne dois pas succomber au pouvoir maléfique!

Tandis que le Bandicoot luttait avec l'aide de Tai, Lani et Aku-Aku, Shiga et Naja s'occupaient de leurs amis.

Shiga: Vous devez reprendre le contrôle de vous-même!
Naja: Rappelez-vous de ceux qui vous aiment!
Dark Océane: Je n'entends que dalle! :nonnon:
Dark Crash: Bla bla bla! Arrêtez d'user votre langue pour rien!
Naja:... Vous nous donnez pas le choix. Lame de Feu!
Shiga: Mistral!

Une combinaison de feu et de vent fonçait quand subitement, elle se retournait contre eux.

Lani: Shiga! Naja!
Dark Crash: Quand est-ce qu'ils vont comprendre?!
Crunch: Quand vous serez de retour, parmi nous!

Le Bandicoot se relança dans la bataille, esquivant les rayons violets du bazooka. Tai et Lani y allaient également mais en vain, même les pouvoirs d'Aku-Aku étaient inutiles. Le pouvoir obscur de l'invention de Cortex avait également décuplé la puissance des deux marsupiaux. Une fois leurs "ennemis" au sol, ils allaient les rayer du monde.

Dark Océane: Et les problèmes en moins.
Dark Crash: Presque tous.

Le marsupial s'approcha furtivement de sa sœur, qui se tenait le bras blessé, tête baissée. Les tatouages violets se mirent à briller, des petites étincelles en jaillissaient montrant l'activité du pouvoir.

Dark Crash: Un dernier mot avant d'être la première à partir?!
Coco: Deux mots... reviens-moi...

Elle leva sa tête en pleurant, stoppant son frère dans son élan.

Dark Crash: Quoi? ...
Coco: Reviens... s'il te plaît... ta place est avec nous...
Dark Crash: Arrête de parler!

Il se tenait la tête, il avait du mal à contrôler le pouvoir obscur et de sortir cette Bandicoot de la tête. Une aura sombre commençait à partir de son corps qui redevenait orange, ses yeux de couleur vert dominaient le noir rouge et ses tatouages cessaient de briller. Coco sentit deux bras l'entourer, elle entendait un battement de cœur contre son oreille.

Crash: Je suis désolé...
Coco: Crash! :snif2:

Elle se jeta sur lui.

Dark Océane: Quoi? C'est pas possible!

Au moment de tirer, la foudre la touchait, détruisant l'arme et blessant la marsupiale: les autres se relevaient.

Crunch: Inutile de résister!
Lani: On va te faire revenir, de gré ou de force!
Dark Océane:... :rire:

Elle se tenait le ventre en riant.

Dark Océane: De gré ou de force? Vous n'avez aucune chance!
Crash: Tu dois te reprendre! Sinon je m'occuperai de toi personnellement!
Dark Océane: Essaie si tu l'oses, tu as déjà levé ta main sur ta sœur et tu peux très bien recommencer!
Crash: Peut-être, mais cette fois-ci, je ne ferai pas la même erreur! Tu dois vite revenir dans la raison si tu ne veux pas rester sous l'influence du pouvoir toute ta vie!
Dark Océane: Tu crois sincèrement que je vais revenir uniquement pour les conséquences du pouvoir? Tu me connais mal!

Au moment de lui donner un coup de poing, ce dernier se stoppa à deux centimètres du visage du marsupial.

Dark Océane: Que...
Aku-Aku: Il te reste de la raison!
Dark Océane: N'importe quoi!
Coco: Alors dans ce cas, pourquoi tu ne l'as pas touché?
Dark Océane: Je... J'ai... LAISSEZ-MOI! :-((

Elle commença à s'enfuir, Crash allait la rattraper mais on le retenait.

Crunch: Je sais que tu veux qu'elle revienne aussi, mais nous pouvons rien faire pour le moment.
Aku-Aku: En tout cas, je suis content de te revoir parmi-nous!

Tai regardait le ciel.

Tai:... La Dragon Star! Il faut vite trouver le bon endroit pour l'appeler! Il ne doit pas atterrir entre les mains de nos ennemis!

Ils fonçaient en direction de la localisation de la Dragon Star. Kang et ses généraux se trouvaient juste en-dessous.

Kang: Il est temps de l'appeler!
Nina: Sûrement pas!
Kai: Qu'est-ce qu'ils fabriquent ici?!
Tiny: On est venu vous ramener chez vous!
Aria: Pourtant, j'avais semé le trouble chez vous!
N.Brio: Ma chère Aria, N.Tropy n'est pas aussi naïf qu'il le prétendait! Sachez qu'il a quand même une prudence à ne pas douter!
Cyrus: J'invoque la Dragon Star!
Shiga: Non!
Coco: On arrive trop tard!

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
17 mai 2014 à 08:44:13

Je me demande si Océane va bientôt retrouver sa véritable raison, mais je me demande ce que mijote Kang avec la Dragon Star. Ta fic est superbe! :ok:

Allez! A mon tour!

Chapitre 1: La naissance de Cranch

5 mois après le mariage, la grossesse de Miara s'améliore, Coco, Crunch, Crash et Falina préparaient une belle chambre pour le bébé: Crash et Falina font de la peinture au plafond, Coco et Crunch s'occupent des murs pour les peindre. Après le travail, ils nettoient, 3 mois plus tard, Crunch construit un berceau, Miara fait une décoration dans cette chambre. 1 mois plus tard, Miara perd ses eaux...

Miara: AAAAAAAAAAH! CRUNCH! J'AI DES CONTRACTIONS!
Crunch (se précipite): J'arrive! Du calme, ma chérie! Respire calmement! (passe par la fenêtre) CRASH! COCO! J'AI BESOIN D'AIDE!

La petite famille de marsupiaux arrive à la clinique, Crash, Aku Aku, Coco, Crunch et Falina sont dans la salle d'attente tandis que Miara est dans la chambre, en train d'accoucher. Crunch s'impatiente de plus en plus, en train de serrer son pantalon.

Coco: Allons, détends-toi, Crunch, tu sais bien que Miara va s'en sortir pour mettre au monde un bébé.
Crunch: Mais tout ce que je voudrais savoir si c'est un garçon ou une fille et que plus tard...
Le bébé (dans la chambre): OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Crunch: Ca y'est! Il est arrivé! Il est arrivé!
Docteur Electrique (sort de la chambre): Merveilleux! Un miracle s'est produit! Est-ce que l'un des deux bandicoots est le mari de Madame Miara Bandicoot?
Crunch: C'est moi!
Docteur Electrique (serre la main de Crunch): Toutes mes félicitations, Monsieur Bandicoot! C'est un garçon!
Crunch :-d : Un fils?! J'ai un fils? HOURRAAAAA! (serre le docteur dans ses bras) Oh, merci, Docteur!
Docteur Electrique (serré par les bras de Crunch): Argh! Ne me serrez pas! J'étouffe!
Crunch (lâche le docteur): OH! Pardon! Je veux voir mon fils! (se précipite vers la chambre)
Crash: Hé! Attends-nous!

Crunch s'approcha du lit de sa femme qui tenait dans ses bras un adorable petit bébé bandicoot, son corps est enroulé par une petite couverture, c'est un bandicoot mâle qui avait les yeux verts et la fourrure brune de son père, il a des cheveux roux et le tint rose pâle de la bouche au ventre comme sa mère.

Crunch :hap: (le bébé dans ses bras): Oooooooh! C'est mon portrait tout craché! On va devoir donner un nom.
Miara: Je crois que j'ai trouvé un joli nom, comme tu t'appelles Crunch, on va l'appeler Cranch.
Crunch :hap: (tenait Cranch dans ses bras): Cranch? Cranch Bandicoot, j'adore ça.

Falina, Crash, Aku Aku et Coco entrèrent dans cette chambre.

Falina: Oh, comme il est mignon!
Aku Aku: Ca, c'est bien le fils de son père!
Crash: Comment est son nom?
Crunch (tenait Cranch dans ses bras): Il s'appelle Cranch!
Coco: Cranch? On n'a jamais entendu parler de ça.
Crash: Cranch Bandicoot, c'est bien.
Crunch (tenait Cranch dans ses bras): Bienvenu dans le monde, mon fils.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
18 mai 2014 à 20:56:53

Chapitre 2: La présence d'Uka Uka

Pendant ce temps, au manoir de Cortex, tout à l'air si calme, Uka Uka faisait des réflexions tranquillement, Tiny et Dingodile jouent aux échecs, N.Gin est très occupé dans son labo de fabrication de robots, Cortex doit partir pour aller chercher Nina à l'école, il ordonne à ses sbires de surveiller le manoir pendant son absence. Il prend le vaisseau et s'en va. L'école publique maléfique doit prendre congé pédagogique pendant 5 jours, tous les élèves rentrent chez eux, mais Nina qui attendait l'arrivée de son oncle, commence à s'ennuyer, elle se met à bouder.

Nina: Pfffff! Oncle Cortex, qu'est-ce que tu fous?

2 heures plus tard, le vaisseau de Cortex est arrivé.

Nina: Ah! J'espère qu'il a une bonne excuse! (monte dans le vaisseau) :-(( Ca fait 2 heures et 17 minutes de retard!
Cortex: Je suis désolé, Nina! Je sais que je suis en retard mais j'avais un gros problème à mon ordinateur.
Nina: Il était tombé en panne?
Cortex: Non, il est attaqué par un virus.
Nina: Oh, bon sang! C'est grave?
Cortex: Non, non, rien de grave, mais j'ai mis un anti-virus sur cet ordinateur et il ne reste plus qu'à attendre que l'anti-virus aura fait de l'effet afin que je puisse pouvoir créer un nouveau plan pour conquérir le monde.
Nina: Ca, c'est une bonne nouvelle mais promets-moi à l'avenir de ne plus jamais être en retard, compris?
Cortex: Promis juré tout craché!

Revenons dans le manoir de Cortex...

Dingodile: Echec et mat!
Tiny: Oh zut! J'ai perdu!
Uka Uka (toujours les yeux fermés): Tiens? C'est étrange?... Qu'est-ce qui se passe dans ma tête? Mais qu'est-ce que c'est?

L'imagination montre à Uka Uka des terribles pouvoirs de mojo qui représentent les mojos du chaos avec une couleur différente, les mojos du chaos se trouvent dans une grotte isolée où personne ne mettrait plus les pieds. Uka Uka ouvre les yeux.
Uka Uka: Bon sang!
Tiny: Mais que se passe-t-il?
Uka Uka: Je viens d'avoir une étrange vision!
Dingodile: Et laquelle?
Uka Uka: Une vision qui me montrait une grotte isolée et l'intérieur, il y a des nouveaux mojos!
Tiny et Dingodile: DES NOUVEAUX MOJOS?

Dans le hall, Cortex et Nina sont rentrés.

Cortex: On est là!
N.Gin: Ah, Docteur Cortex! Vous vous tombez bien, je voulais savoir si...
Tiny (court): Docteur Cortex! Docteur Cortex!
Cortex: Que se passe-t-il?
Tiny: Uka Uka vient d'avoir une vision qui parlait d'une grotte isolée où plus personne ne voulait s'aventurer, gardait des nouveaux mojos!
N.Gin: Des nouveaux mojos?
Cortex: Allons discuter Uka Uka.

Une fois que tout le monde est là...

Uka Uka: C'est la vérité, j'avais vision, elle me montrait des nouveaux mojos appelés les mojos du chaos.
Nina: Des mojos du chaos? Mais c'est quoi ça?
Uka Uka: Les mojos du chaos possèdent des pouvoirs très puissants et que chaque personne qui touche un seul, elle peut se transformer en une redoutable guerrière.
Nina: Ca alors?
Cortex: Ca a l'air intéressant, ça? Mais tu nous as donné une excellente idée!
Uka Uka: Vraiment?
Cortex: Mais oui! Avec ce mojo, nous serons invincibles et nous pourrons enfin se débarrasser de ces gêneurs de rongueurs australiens une bonne fois pour toute! (tape sur le nez d'N.Gin par mégarde)
N.Gin: Ouille! Vous avez raison, on va devenir des guerriers monstrueux! On va pouvoir conquérir le monde!
Tiny: Moi, je suis partant!
Nina: Génial!
Uka Uka: Fantastique! Absolument fantastique!
Dingodile: Mais où peut-on les mojos?
Uka Uka: Je viens de vous dire tout au début, les mojos se trouvent dans une grotte interdite au beau milieu d'un temple en ruine sur l'île N.Sanity.
Nina: L'île N.Sanity? Mais ça va être difficile à trouver!
Uka Uka: Mais non.
Cortex: Moi, je vais faire des recherches sur Internet et nous préparons nos sacs de voyage. Préparez-vous sur le champ!
Tout le monde: OK!

En retournant dans son bureau, Cortex faisait des recherches sur son ordinateur bien après que l'anti-virus avait fait de l'effet, il a enfin trouvé une carte sur toute l'île N.Sanity, il imprime. Cortex entra dans sa chambre en vitesse et prépare son sac, après cela, tout le monde est prêt.

Cortex: Est-ce que tout le monde est prêt?
Tout le monde: OUI!
Uka Uka: Allez, on y va!

Ils prennent le vaisseau et s'en vont.

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:52:19

Merci! On peut dire que tu commences bien ta fiction aussi :-d au fait je voulais savoir si un moment dans ma fiction Crunch pouvait rencontrer ton personnage Miara, enfin après je te demande mais c'est comme tu veux :)

5 - Le Monde Souterrain des Dragons, partie 1.

Le pire était là: le Globe du Dragon avait été invoqué.

Kang: Le Globe du Dragon est enfin à nous! Vous n'aurez plus aucune chance!
Crunch: Pas si on vous en empêche!

Ils allaient leur sauter dessus quand les ennemis disparurent d'un coup, le groupe se vautra au sol et se relevait ensuite.

Naja: On a intérêt à retrouver le Globe sinon c'est la fin du monde!
Tiny: L-La fin du monde?! :ouch2:
Tai: Le Globe du Dragon est un artéfact très puissant! Entre de mauvaises mains, il n'y a plus de chance de survie pour la planète!
Uka-Uka: De plus, on dirait qu'ils nous ont roulés! Cette fois cette histoire est allée trop loin! Nous allons prendre notre VENGEANCE!! :-((
Aku-Aku: Du calme mon frère! Nous devons agir avec stratégie et non avec brutalité!
Cortex: Il est hors de question de coopérer une seconde fois, jamais!
Crash: Pour une fois, je suis d'accord avec toi!
Coco: Je n'pensais pas dire ça un jour mais... on a pas trop le choix de leur demander de l'aide.
Dingodile: C'est vrai que cette fois-ci, il serait préférable de les arrêter.
Crunch: Mais avant ça, vous relâchez Océane de votre emprise!
N.Trance: Ça ne sera pas possible!
Crash: Pourquoi ça?
N.Gin: Quand elle est rentrée il y a peu de temps, elle s'est emparé du Cristal Destructeur et des cinq Gemmes de couleur en détruisant la machine et en disant que le monde doit changer avec une lumière noire.
Uka-Uka/Aku-Aku: Une lumière noire?! :ouch:
Nina: Vous savez quelque chose dessus?
Aku-Aku: C'est une très vieille histoire concernant les Pialopaz, quand une horde de dragons maléfiques sont venus sur cette planète pour assujettir tous les humains, l'ancienne civilisation a mit en place un très vieux système de puissance titanesque. Ce système s'appelle la Lumière de l'Éclipse.
Uka-Uka: Ce système existe depuis des milliers d'années et il n'a été servi qu'une fois pour repousser les dragons maléfiques. Mais il y a un contresens à ce vieux artéfact. Si on se sert du Cristal Destructeur avec les Gemmes, un portail s'ouvre pour réveiller les dragons maléfiques et ça serait la fin du monde!
Nina: On doit arrêter non seulement la marsupiale mais aussi ces malfrats?
Lani: Mais on n'y arrivera jamais! :-(
Shiga: Si, le Globe du Dragon se nourrit de la peur des gens, si on arrête votre amie à temps, peut-être que ça nous empêchera d'aider nos ennemis en remplissant la Dragon Star de pouvoir!
Tai: Ce n'est pas une si mauvaise idée, mais il faut quelque chose pour nous déplacer rapidement.
Naja: Franch'ment j'ai pas d'idée moi!
Crash: Un mutant alors!
Coco: Bonne idée! Mais quel mutant est le plus rapide déjà...
N.Tropy: Le Dragon Mutant de Mandragone, Freezos!
Crunch: Tu as une bonne mémoire, dis-moi!
N.Trance: C'est le maître du Temps, tu ne pensais tout de même pas qu'il se souviendrait pas du passé!
Naja: Mandragone? C'est pas l'monde d'Océane ça?
Coco: Si, on en a parlé tout à l'heure, par contre, je n'ai aucune idée de comment le faire venir ici.
Aku-Aku: La machine de Cortex contient peut-être encore la puissance des Gemmes et du Cristal, je pourrais ouvrir un portail avec mon frère.

De retour dans le repaire de Cortex, les deux masques concentrèrent leur pouvoir avec ceux des Gemmes et du Cristal Destructeur. Un énorme portail surgissait de nul part et un dragon bleu et gris en sortait, détruisant les murs du repaire et emportant tout le monde sur son dos.

Crunch: Ouah!
Freezos: J'ai entendu votre appel. Que se passe-t-il?
Aku-Aku: Notre ami Cortex a changé Océane en une marsupiale maléfique qui est en route pour activer et changer le processus de la Lumière de l'Éclipse!
Lani: Et des ennemis venant de notre monde ont le Globe du Dragon qui peut avoir des conséquences dangereux sur ce monde!
Freezos: Dépêchons-nous alors!

Le mutant allait dans les nuages tandis que Néo Cortex "pleurait" son repaire à moitié détruit. Océane était en route pour aller dans un temple très ancien, quand elle sentit un mal de crâne, la forçant à lâcher les Gemmes de couleur ainsi que le Cristal.

Dark Océane: Qu'est-ce... qui m'arrive, je... me contrôle plus...

Elle redevenait normale, puis en maléfique, encore et encore.

Océane: Je dois... les retrouver...
Dark Océane: Et les réduire en cendres!

La marsupiale tomba à genoux et hurla dans toute la forêt à cause de cette douleur, avant de retourner dans son état maléfique. Reprenant la course avec les artéfact, elle sentit une autre présence pas très loin d'elle.

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
19 mai 2014 à 18:27:54

Génial! J'espère qu'Océane va lutter contre le mal qui l'entoure. Pour ta question à propos de Miara, si tu veux, tu peux, quand tu auras fini ta première fic, tu feras une nouvelle, tu as mon autorisation.

Je continue maintenant.

Chapitre 3: La vision prémonitoire de Maora

Miara est en pleine forme maintenant, toute la famille marsupiale quitte la clinique en compagnie de Cranch, elle retrouve le village.

Crunch: Regarde, Cranch, voici notre village et voici notre maison, tu vas pouvoir t'installer tranquille dans une chambre bien chaude.
Cranch (dans les bras de Miara et hurle de joie): Gah!

Les 3 personnages entrèrent dans la maison, ils montèrent les escaliers, ils entrent dans la chambre du bébé, le petit se sentait heureux.

Miara (pose le bébé dans le berceau): Regarde, mon chéri, Cranch est heureux maintenant.
Crunch (met la main autour de la taille de Miara): Il se plaisait bien. (embrasse sur la joue de sa femme)

Pendant ce temps, le vaisseau arrive sur l'île N.Sanity, il se posa sur le sable, tout le gang maléfique sort.

Uka Uka: Voilà! Et maintenant, allons-nous chercher la grotte interdite!
Dingodile: Allons-y!

Nos ennemis jurés commencent la marche, ils traverse la jungle, Cortex utilise la carte qu'il a imprimée pour regarder l'indication mais il ne fait pas attention car il a trébuché sur une pierre et il tomba la tête en première dans la boue.

Cortex (sort la tête de la boue) :( : Beurk!
N.Gin: On rit?
Tiny: Oui!
N.Gin, Dingodile et Tiny: 1, 2, 3! :rire: WHAAAAA HA HA HA HA HA!
Cortex (se lève en vitesse) :-(( : Et vous, ça vous fait rire?!?
N.Gin, Dingodile et Tiny :ange: : NOOOOOON!
Cortex (essuie son visage) :-(( : Je vous préviens: si jamais vous recommencez à ricaner au dos, je vous grillerais avec mon arme ultra puissante! (sort son arme)C'est clair?
N.Gin, Dingodile et Tiny :peur: : OUI, OUI!
Cortex: Alors, on continue!

Sur l'île Wumpa, Maora se reposait mais elle sent une étrange vision très prémonitoire: elle aperçoit que Cortex et sa bande entrèrent dans la grotte, ils découvrent les mojos du chaos et ils les emparent. Une autre vision prémonitoire montre que la Terre sera menacée par les forces du mal et tous les habitants se changeront en monstres et ils deviendront les esclaves de Cortex pour l'éternité, Maora se réveille en sursautant.

Maora: Oh mon Dieu! La malédiction va bientôt commencer! Je dois faire quelque chose!
Frod: Que se passe-t-il, ma jolie? Tu as l'air peureuse?
Maora: Frod, c'est affreux! C'est épouvantable! Je viens d'avoir une terrible vision qui parlait de l'avenir.
Frod: Mais quel genre d'avenir?
Maora: Cortex et sa bande vont pénétrer dans la grotte interdite et ils s'empareront des mojos du chaos!
Frod: Les mojos du chaos?! Mais quelle horreur! Tous les mutants disaient que ces pouvoirs sont maudits!
Maora: Je sais! Dès qu'ils combineront les mojos, ils deviendront des guerriers monstrueux via à la mutation!
Frod: Mon Dieu!
Maora: Et Cortex qui deviendra le maître de l'univers, tous les habitants de la Terre seront sous l'emprise du chaos et ils deviendront des monstres et esclaves de ce dernier, ce sera la catastrophe!
Frod :peur: : OOOOOOOOOOOOOOOOH MON DIEU! Il faut prévenir Crash Bandicoot!
Maora: Crash Bandicoot?
Frod: Un bandicoot orange, il a sauvé le monde entier plusieurs fois! Il a empêché Cortex de conquérir le monde, c'est véritable héros!
Maora: Il habite où?
Frod: Dans un petit village près de la jungle, il est accompagné d'un masque nommé Aku Aku, de sa sœur, Coco et son pote, Crunch.
Maora: Et ben, on va vite le trouver et qu'on a besoin d'aide!
Frod: On m'a dit aussi que Crunch est marié avec une jolie femelle bandicoot à la fourrure dorée et à la chevelure rousse avec des jolis yeux bleus de biche au doux nom de Miara.
Maora: Miara? Tu as dit Miara?
Frod: Oui, tu la connais?
Maora: Miara est ma cousine! Je ne la voyais plus depuis que ce maudit Cortex nous a séparées, j'ai étais cobaye de Nina! Mais je me demandais c'est qu'elle est devenue si elle a réussi à s'échapper du repaire de ce monstre! Je veux la revoir tout de suite! (court) Allez, en avant! Le destin nous attend!
Frod (court): Hé! Mais attends-moi!

La sage bandicoot appelle Armado, le rhinoroller qui se met en boule, Maora monta et Armado roula, Frod les poursuivait sans relâche.

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 23:22:03

Super! Espérons que Maora arrivera à prévenir Crash à temps :ok:

6 - Le Monde Souterrain des Dragons, partie 2.

Le dragon continuait de voler les environs, jusqu'à entendre un cri.

Naja: Qu'est-ce que c'était?
Freezos: J'en ai aucune idée, allons voir!

Il restait sur place en battant des ailes, regardant une marsupiale à la fourrure dorée avec des cheveux roux. Elle semblait être en danger.

Dingodile: Mais qui ça peut bien être?
Crunch: J'en sais rien, allons l'aider!

Les Ratniciens s'approchèrent d'elle en voulant l'emmener quelque part, quand Freezos tira une flamme bleue noire sur les ennemis qui partirent en courant, le feu aux fesses. Le mutant se posa et le premier à descendre fut Crunch, qui tendit sa main vers la marsupiale.

Crunch: Tout va bien?
???: Oui, merci.

Elle lui prit sa main et fut relevé.

???: Merci de m'avoir sauvé.
Crunch: C'est normal, mais à vrai dire c'est le Dragon Mutant qui...

Le Bandicoot la regardait de haut en bas.

???: Comment t'appelles-tu?
Crunch: Euh... C-Crun-Crunch! :rouge:
Shiga: Ah, si c'est pas beau l'amour! :rire2:
???: Enchanté, je m'appelle Miara.
Coco: Que viens-tu faire ici?
Miara: J'étais en train de me promener quand ces hordes de Ratniciens sont venus me voir pour me kidnapper.
Freezos: On ferait mieux de partir. Le temps presse.
Crunch: Elle peut venir avec nous?
Crash: Tu n'aurais pas vu une autre marsupiale passer par ici?
N.Brio: Allez, dépêchons!

La marsupiale grimpa avec Crunch et le Dragon Mutant reprit son envol. Océane continuait de lutter contre le Mal mais c'était peine perdu, ça la rendait plus folle à chaque seconde. Une grande porte se présentait à elle, elle les poussa quand elle vit des ponts en pierre, tous allant vers le temple.

Dark Océane: J'y suis presque.

D'un coup, des flammes jaillissaient, le vent soufflait, la pluie tombait et des ponts tombaient à cause des chutes de rochers. La marsupiale se retrouvaient devant les Masques des Éléments.

Py-Ro: Pas un pas de plus, étrangère!
Wa-Wa: Cet endroit est secret et le restera!
Rok-Ko: Si tu n'es pas apte à comprendre cela, nous devrons t'arrêter!
Lo-Lo: La Lumière de l'Éclispe restera inactive jusqu'à la fin des temps!
Dark Océane: Les Masques des Éléments, j'en avais entendu parler, mais je n'en avais jamais vu. Par contre pour m'arrêter, il va falloir bien plus que les Éléments naturels!
Rok-Ko: On dirait que tu cherches la bagarre hein?! Approche!
Dark Océane: Je n'ai pas besoin d'une bataille, mais du Cristal Destructeur!

Elle prit l'objet en question et le leva dans le ciel qui se couvrit. Des éclairs violets violents et menaçants tombaient du ciel, des geysers violets sortaient de terre, provoquant de gros dégâts sur les Masques. Se moquant de l'utilité de ces derniers, Océane continuait d'avancer et ouvrit la porte du temple avec les Gemmes et le Cristal. Freezos sentit le pouvoir du Cristal Destructeur.

Freezos: Le Cristal Destructeur! Je peux le sentir!
Crash: C'est moi, ou sa puissance a augmenté depuis la dernière fois?
Aku-Aku: On dirait que la folie des ténèbres va bientôt atteindre Océane si on ne la retrouve pas à temps!
Cortex: Ça serait dommage de la perdre, elle qui était si bien dans mes rangs!
Uka-Uka: Imbécile, ce n'est pas le moment! :-((
Miara: Hm?
Nina: Ah oui, faut tout lui expliquer sinon elle risque de ne pas suivre. :(
Tai: Et ce qui se passe en ce moment.

Pendant que le Dragon Mutant cherchait la trace de son amie, Crunch expliqua toute l'histoire à Miara. Pendant ce temps, Kang, assis sur un trône dans un ancien palais, attendait impatiemment que les soldats soient prêts. Le général Grifon arriva.

Grifon: Empereur, les soldats sont prêts à envahir l'Île, comme convenu.
Kang: Bien, et qu'en est-il du Globe du Dragon?
Grifon: Elle est gardé dans le sous-sol du palais. Elle a augmenté en puissance avec la peau de nos ennemis et de ceux qui sont présents sur l'Île.
Kang: Excellent. Bientôt, le Monde Souterrain des Dragons pourra les engloutir, à tout jamais!

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
20 mai 2014 à 14:50:38

Waouh! Miara dans ta fiction! :-d Ca, c'est ta version! Cool! :ok: Crash et ses amis vont se demander si Miara a été mutée mais par qui?

Je continue maintenant!

Chapitre 4: Les cousines

Au village des bandicoots, Crash et Falina annoncent à tout le monde.

Crash: Mes chers amis, Falina et moi, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.
Coco: Et laquelle?
Crash: Falina et moi, nous sommes fiancés.
Falina (montre sa bague au doigt): Regardez à ce que Crash m'a offert.
Tout le monde: OOOOOOOOOOOOOOOH!
Miara: Vous allez vous marier quand?
Falina: Alors là, je n'en sais rien, Crash n'a jamais dit pour la date du mariage mais nous avons encore du temps.
Aku Aku: Ah oui! Il serait un trop tôt pour annoncer à la cérémonie.
Cranch (dans le parc et pointe le doigt): Dadaaaaaaaa!
Crunch: Qu'il y a-t-il, mon fils? (se retrouna) Hein?

Un rhinoroller arriva avec une étrange.

Crash: Hé! Une autre femelle bandicoot dorée!
Miara: Quoi? Oh?!

Armado s'arrêta, Maora descend et Frod est épuisé à la course.

Frod (épuisé): Ouf! J'en peux plus! Je suis épuisé!
Maora: Repose-toi, mon chou!
Miara: Tiens? J'avais déjà vu ce visage quelque part?
Maora: Je vous pris de m'excuser pour cet interrompe, je m'appelle Maora, la sage bandicoot des mojos et je suis venue ici pour vous prévenir que le mal s'approche à grand pas.
Tout le monde: QUOI?
Miara (parle tout bas): Maora? C'est le nom de ma cousine? Est-ce que vraiment Maora?
Aku Aku: Enchanté, Maora, je suis Aku Aku et devant-vous, il y a Crash Bandicoot.
Crash: Salut!
Maora: Ah, c'est vous, Crash?
Coco: Moi, je suis sa sœur, Coco.
Falina: Moi, c'est Falina Wombat, sa fiancée.
Maora: Vous êtes tous deux fiancés? Ca alors?
Crunch: Je m'appelle Crunch et elle, c'est ma femme, Miara et mon fils, Cranch.
Maora: Miara? C'est toi?
Crunch: Quoi?
Miara: Maora? Ma chère cousine?
Maora: Mais oui, c'est moi, ta cousine! On a été séparées à cause de Cortex qui je me trouvais avec Nina dans son école terrible et toi, tu es toujours prisonnière de Cortex! Tu as tellement mutée et tu es devenue belle.
Miara: Mais oui, je te connais enfin! Je me souviens de tes cheveux violets, de tes yeux marrons, tu as la même fourrure dorée avec un tint blanc de la bouche au ventre. Tu es enfin revenue! Et tu as quel âge?
Maora: 24 ans, et toi?
Miara: 23 ans.
Maora :-d : Ooooooooooh!

Les deux cousines s'embrassèrent.

Crash: Vous êtes cousines?
Miara: Oui.
Maora: Tu es mariée avec Crunch et tu as un premier enfant?
Miara: Oui, c'est Cranch, il ressemble beaucoup à son père.
Maora: Comme il est mignon.
Frod: Et nous? On oublie?
Maora: Oh pardon! Voici Frod, mon petit ami et ma fidèle monture, Armado.
Armado :-d : Gror!
Crash: Un frigirat est amoureux d'une femelle bandicoot? :rire2: Ha ha ha ha ha!
PAF!
Crash: Non mais ça va pas?
Falina: Tu rigoles pas! C'est la vérité!
Miara: Mais au fait, il paraît que tu es devenue une sage? Comment est-ce possible?
Maora: Ca va être dur à expliquer, je vais vous raconter ce qui s'était passé.

Après les retrouvailles, Miara et Maora expliquent aux autres sur le passé des deux cousines.

Miara: Ca c'est passé il y a 2 ans, Maora et moi, nous ne sommes encore que des petites femelles bandicoots normales. On s'amusait et on s'entendait bien. Comme je vivais avec mes parents et ainsi que mes 6 frères et sœurs.
Maora: Pour moi, j'ai des parents et j'ai deux grands fères. Quand soudain, une meute de dingos venaient nous attaquer.
Miara: Mon père s'est sacrifié pour nous sauver et puis, c'est le tour de ma mère, quand je me suis cachée, mes frères et mes sœurs, eux aussi, sont tués.
Maora: Pour moi, pareil, mes parents, eux aussi, sont morts à cause de ces monstres, j'étais tombée dans l'eau et le courant m'emporte. Mes frères sont dévorés par ces dingos, j'ai réussi à men sortir vivante, Miara et moi, nous nous sommes retrouvées et nous sommes les seules survivantes.
Falina: C'est affreux! Et qu'est-ce qui s'est passé après?
Miara: 2 ans après, Cortex nous a capturé, il nous a séparé, moi, j'étais prisonnière de ce monstre avant qu'il ne me mute et elle, fut offerte par ce dernier pour Nina. Mais j'ignore ce qu'elle est advenue. Peu après quand Cortex m'a muté et que je suis devenue belle pour piéger Crunch avant que je ne découvre son amour. C'est pour ça que j'ai trahi Cortex.
Maora: Tu as fait de ton mieux, au moins tu ne seras jamais de faire partie de l'équipe de Cortex. Nina s'était servi de moi comme cobaye, elle a fabriqué une machine capable de muter, elle a étudié pendant jour et nuit à l'école publique maléfique. Elle m'a muté, je deviens belle, j'étais horrifiée car j'avais cru que j'étais devenue un monstre, j'ai réussi à m'échapper, je me suis réfugiée dans une grotte et je découvre le mojo. Un sceptre faisait son apparence et m'offre en mon honneur et je c'est pour ça que je suis devenue une sage pendant 15 jours.
Coco: Tu considère la grotte du mojo en tant que ton territoire?
Maora: Oui.
Miara: C'est pour ça que j'ai oublié Maora.
Maora: Moi, pareil, c'est pour ça que je fais la connaissance de Frod et d'Armado. Ils étaient comme mes frères.
Frod: En tout cas, je suis amoureux de cette sage à cause de sa beauté et de sa popularité.
Crash: Wow! Ils sont tous deux amoureux!
Frod: Avant toute chose, Maora avait une vision qui parlait de l'avenir!
Aku Aku: Mais quel avenir?
Frod: Elle parlait que Cortex et sa bande de méchants vont se retrouver sur l'île N.Sanity pour s'emparer du pouvoir des mojos du chaos. Ils se trouvaient dans une grotte maudite.
Tout le monde: QUOI?
Miara: Les mojos du chaos? Ils servent à quoi?
Maora: Les mojos du chaos donnent le pouvoir de la mutation la plus monstrueuse qui soit.
Aku Aku: Ca signifie...
Maora: ...Que s'ils se servent, ils deviendront de redoutables guerriers et ils vont conquérir le monde!
Aku Aku: Oh non!
Maora: Après ils vont réduire toute la race humaine en mutante et en esclavage! Ce sera la plus grande catastrophe qui n'ait jamais connue!
Coco: Quelle horreur!
Maora: C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour sauver la Terre, on doit à tout prix arrêter Cortex avant qu'il ne soit trop tard!
Aku Aku: Elle a raison, nous devrons nous préparer à arrêter nos ennemis!
Crash: Je viens avec Maora!
Falina: Moi aussi!
Coco: Je suis prête!
Crunch: Je viens avec vous!
Miara: Et moi, je reste à la maison pour protéger Cranch.
Crunch: Rassure-toi, ma chérie, tout ira pour le mieux. Surveille bien Cranch, nous serons de retour à la maison, je te promets. Au revoir, mon petit Cranch.
Cranch (dans les bras de Miara): Areuh!
Miara: Revenez vite en un seul morceau. (embrasse sur la bouche de Crunch)

Aku Aku utilise le pouvoir de la téléportation en emmenant Crash et ses amis. Et voilà que l'aventure commence!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
21 mai 2014 à 16:03:44

Chapitre 5: La grotte interdite

Cortex et sa bande de méchants arrivent délibérément devant la grotte.

Cortex: Enfin! La voilà! Tu avais raison, Uka Uka, ta présence disait vrai.
Uka Uka: Ca coup sûr, je te l'avais dit.
Tiny: Je ne sens pas, moi, cette grotte va me faire flipper. Il y aura des chauve-souris ou des fantômes qui hantent, je ne pense pas que nous serons obligé d'aller là-dedans.
N.Gin: Oh, Tiny! Arrête tes bêtises!
Dingodile: Côôôôôt! Côt côt côt côt côôôôôôôôôôt!
Tiny :-(( : Hé! Je ne suis pas une poule mouillée!
Nina: Bon, alors? On entre?
Cortex: Oui, oui, on y va!

Nos ennemis entrèrent dans la grotte, sur l'île N.Sanity, la téléportation s'achève

Aku Aku: On est arrivé!
Crash: Et voilà longtemps qu'on ne mettait plus les pieds sur cette île.
Maora: Mais maintenant, il faut arrêter Cortex avant qu'il ne soit trop tard! Ils doivent sûrement d'y pénétrer dans cette grotte.
Aku Aku: Alors, ne traînons pas! Allons-y!

Notre groupe de héros part à la recherche de leurs ennemis pour les empêcher, mais dans la grotte, nos ennemis sont déjà dans les couloirs, ils allumèrent leurs lampes de poche, toutes les chauves-souris dormaient tranquillement. Mais Dingodile trébuchait sur une pierre et se cogna le nez.

Dingodile: AÏÏÏÏÏÏE!

Les chauve-souris se réveillent et s'envolèrent, c'est la panique totale! Nos ennemis courent pour échapper, mais ces volatiles nocturnes quittent la grotte. Nos ennemis sont hors de danger.

Uka Uka :-(( : Mais quel nigaud que tu fais, toi! Tu provoques de terribles catastrophes! Tu réveilles les chauves-souris et voilà hop!
Dingodile: Désolé!
Cortex: Bon, on oublie tout ça, mais on continue.
Tout le monde: OK!

Nos ennemis reprennent la route, d'un autre côté, Crash et ses amis poursuivent les traces de pas sur la plage, ils traversent la jungle, ils continuent à poursuivre ces empreintes sans arrêt. A l'intérieur, Cortex et son gang diabolique ont trouvé l'entrée où une lueur apparaît, dehors, nos héros ont beau traversé, Crash est presque fatigué, Frod est en train de rafraichir le visage, Maora a eu peur que sa présence disait vrai sur les mojos du chaos mais elle souhaite qu'ils devront arriver au plus vite et arrivent la grotte.

Maora: On y est!
Crunch: Dépêchons-nous! On doit les arrêter!
Coco: Allez!
Crash: En avant!
Frod: J'ai envie de geler les ennemis!
Armado: Groooo!

Ils entrèrent dans une grotte, chez nos ennemis, ils découvrent une salle remplie de mojos qu'on appelle les mojos du chaos.

Cortex :-d : Merveilleux! Les mojos du chaos!
Uka Uka :content: : Je savais! JE SAVAIS! Que la présence se réalisait!
Nina :cute: : Ooooooh! Comme c'est joli!

Crash et ses amis traversent les couloirs, tout est silencieux ici, mais Maora sent qu'une terrible présence commence à s'approcher.

Maora: Oh non! Il faut se dépêcher! Cortex et les autres sont déjà dans l'étrange salle!
Aku Aku: Une salle?
Maora: Oui! Cette salle contenait des mojos du chaos! Il faut se dépêcher avant qu'ils s'emparent!
Falina: Oh non! Plus vite!

Alors que dans la salle, Cortex, N.Gin, Nina, Dingodile et Tiny touchent un mojo à chacun, Crash et ses amis aperçoivent une lueur provenant de la salle, à toute vitesse, ils entrèrent mais le spectacle a déjà.

Frod: Oh non! C'est trop tard!
Uka Uka: Quoi? Crash Bandicoot et ses amis?!
Tiny: Et avec 3 nouveaux amis qui font équipe avec eux!
Cortex: Vous arrivez trop tard, les mojos du chaos nous appartiennent! Ha ha ha!
Crash et ses amis: NON!

Trop tard, Cortex touche le mojo gris qui vient de se transformer en un collier noir orné d'un mojo fusion des ténèbres et attache autour du cou du savant fou. Nina touche le mojo noir qui se transforme en un collier violet orné d'un mojo de la chauve-souris mutante. N.Gin touche le mojo jaune qui se transforme en un collier doré orné d'un mojo robot mutant. Tiny touche le mojo rouge qui se transforme en un collier rouge ténébreux orné d'un mojo tigre mutant. Quant à Dingodile, il touche le mojo vert qui se transforme un collier bleu orné du mojo dragon mutant.

N.Gin: Hé hé hé hé! On a réussi!
Dingodile: Comme tu dis!
Maora: Malheur de malheur! :-(( Mes amis et moi, on ne vous laisserai pas faire!
Crash :-(( : Préparez-vous à combattre!
Uka Uka: Vous voulez nous faire peur? (d'un air moqueur) Oooooh! Maman, j'ai peur!
Aku Aku: Ca suffit, maintenant! Arrêtez vos inepties! Vous allez retirer ces colliers!
Crunch: Et gentiment!
Cortex: Vous voulez les colliers? Et ben, vous ne les aurez pas! Ces mojos du chaos nous appartiennent maintenant! On va devoir quitter cette grotte!
Dingodile: Je pourrais me transformer en dragon si vous voulez? C'est parti!

Le mojo du dragon mutant se met à briller, toute une lueur couvrait autour du corps de ce mutant croisé: ses yeux deviennent rouges, ses petites griffes deviennent très longues, sa fourrure brune et ses écailles vertes de sa queue deviennent des écailles noires, deux cornes sortaient de sa tête, ses dents deviennent acérées et des ailes qui poussent de son dos, Dingodile s'est transformé en un dragon mutant noir. Crash et ses compagnons sont terrifiés.

Tiny: Waouh! J'adore son style!
Dragon Mutant Dingodile: Wha ha ha ha! Me voilà un monstre maintenant... pour de vrai!
Nina: Allez! Il est temps de grimper!
Coco: Attention! Ils s'enfuient!
Aku Aku: Empêchons-les!

Trop tard, Cortex, Uka Uka, Nina, N.Gin et Tiny grimpèrent sur le dos du Dragon Mutant Dingodile, ce dernier s'envola et passe dans les couloirs, il a quitté la grotte.

Falina: Oh non! C'est pas possible!
Maora: La malédiction s'est enfin réalisée! C'est une véritable catastrophe!

Revenons sur plage, Cortex prend le vaisseau tout seul tandis que les 4 autres restent sur le dos du monstre, et voilà qu'ils s'envolèrent et retournent dans le manoir flottant de Cortex, la nouvelle vengeance commence.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
23 mai 2014 à 15:02:05

Chapitre 6: On essaye, on échoue, essayons encore

Bien que nos héros ont arrivé trop tard quand nos ennemis se sont emparés des mojos du chaos, Aku Aku téléporte avec ses amis et ils retournent sur l'île Wumpa où Miara et Cranch les attendaient. Miara est si soulagée de les revoir mais en les voyant les têtes de malheureux. Crunch l'explique que la mission a échouée, ce qui désespère sa femme qui le désole.

Crash: Je n'arrive à y croire que nous avons tous échoué! :-(( Ce maudit Cortex ne me paye rien pour attendre! Oh, si seulement je pouvais lui mettre la main dessus et que je...
Coco: Et tu vas arrêter de t'énerver, Crash!
Crash: Oh, pardon!
Frod: On pourrait peut-être les arrêter en les arrachant leurs colliers, que dites-vous ça?
Maora: J'ai bien peur que ce soit impossible.
Aku Aku: Comment ça?
Maora: Parce que le pouvoir des mojos du chaos s'avère trop fort et ils peuvent vous tuer dès qu'ils seront tous mutés.
Miara: Mais de quoi pouvait ressembler à ces mojos du chaos?
Maora: Ces mojos du chaos contenaient 5 éléments maudits: le premier est le mojo gris appelé le mojo de la fusion des ténèbres, le second est le mojo noir appelé le mojo de la chauve-souris mutante, le troisième est le mojo jaune appelé le mojo du robot mutant, le quatrième est le mojo rouge appelé le mojo du tigre mutant et le cinquième est le mojo vert appelé le mojo du dragon mutant. Même que vos ennemis ont touché ces boules magiques, ces pouvoirs prennent la forme des colliers et ils attacheront aux cous de leurs propriétaires.
Coco: Tout s'explique alors!
Falina: Vous voulez dire que si même ils utilisent leurs colliers, ils se changeront en mutants?
Maora: J'en ai peur oui!
Falina: Ca explique beaucoup de choses quand Dingodile s'était changé en dragon noir mutant!
Maora: Effectivement!
Crunch: Mais il n'y a pas un moyen de détruire ces colliers? Il faut faire quelque chose!
Frod: Si! Il y a un moyen!
Maora: Comment?
Frod: J'ai entendu dire qu'il y avait d'autres mojos qui protègent la Terre toute entière, ça s'appelle les mojos de la lumière, ce sont des pouvoirs extraordinaires qui peuvent éliminer les mojos du chaos. Seuls les héros peuvent utiliser et qu'ils vaincront les forces du mal.
Crash et ses amis: LES MOJOS DE LA LUMIERE?!?
Maora: Les mojos de la lumière? Attendez! Mais oui! Je me souviens d'avoir entendu parler de ces fameux pouvoirs! J'ai vu ça dans l'un de mes livres! Suivez-moi, je vais vous montrer dans ma grotte!

Maora, Frod et Armado conduisent nos héros jusqu'à la grotte, une fois à l'intérieur, ils se rendent à la petite bibliothèque, la sage trouva un livre et cherche de page en page.

Maora: Ah, la voilà! Voici les mojos de la lumière!
Aku Aku: "Lorsque les ténèbres s'emparent de la Terre, la lumière vaincra les ténèbres, tout doit disparaître en un rien de temps, la Terre retrouvera son bonheur".
Falina: C'est un monument spécial!
Coco: Mais où peut-on trouver ces mojos?
Maora: Ils se trouvent dans un petit temple pas très loin de chez moi, il y en a 3 mojos différents: le mojo blanc appelé le mojo de la fusion de la lumière, le mojo vert clair appelé le mojo de la technologie et le mojo violet est le mojo des 4 éléments: la terre, l'eau, le feu et le vent.
Crunch: Tiens? Ca me fait penser quelque chose?
Maora: Pardon?
Crunch: Je me souviens quand Cortex m'a fait un lavage de cerveau et j'étais sous ses ordres.
Aku Aku: Mon délinquant de frère avait libéré les masques des éléments, de redoutables machines à détruire la Terre.
Crash: Rok-Ko, le masque de la terre, Wa-Wa, le masque de l'eau, Py-Ro, le masque du feu et Lo-Lo, le masque de l'air. Je les avais battu et même Crunch, toujours sous l'emprise de Cortex.
Crunch: Oh, ça va à la fin! Ce n'était pas ma faute si Cortex ne m'a pas hypnotisé!
Falina: Vraiment? Et le contrôle mental de Cortex a été détruit et Crunch fut enfin libéré.
Crunch: Oui!
Miara: J'ignorais ce qui était arrivé mais je suis heureuse que tu es revenue comme avant.
Crunch: En tout cas, c'est oublié.
Aku Aku: Mais aujourd'hui les masques des éléments sont arrêtés et enfermés dans des cristaux antiques. Oublions tout ça mais on doit d'abord trouver ces mojos et nous prendrons le pouvoir avant que Cortex et les autres ne parviendront à conquérir l'univers tout entier et ce sera la fin du monde!
Frod: Il a raison! C'est le moment de se dépêcher! Trouvons le petit temple et en vitesse!

Mais ce serait encore pire car Nina et Dingodile sont cachés derrière les arbres et attendaient que les protagonistes sortaient. Lorsque nos héros quittent la grotte, les deux méchants servent leurs colliers, Nina se transformait en une chauve-souris mutante et Dingodile en un dragon mutant. C'est l'heure de passer à l'attaque! Ils quittent la cime des arbres, Crash et les autres les aperçoivent dans le ciel, c'est la panique au total!

Crunch: Attention!

Ils essayaient de s'enfuir mais la Chauve-Souris Mutante Nina attrape Falina.

Falina (capturée par la Chauve-Souris Mutante Nina): Crash! Au secours!
Crash: Falina!

Dragon Mutant Dingodile attrape Miara et Cranch.

Cranch: OUIIIIIIIIIIIIIIN!
Miara: Crunch! A l'aiiiiiiiiide!
Crunch: Miara! Cranch! Noooooooooooooooooooooon!
Frod: Il faut qu'on aille dans le temple, c'est le seul moyen de sauver vos familles respectives!
Coco: On a plus le choix, allez!

Nos héros reprennent la route pour trouver le temple.

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 20:19:48

Oh c'est pas vrai! Non seulement ils ont réussi à prendre les mojos mais aussi les amours des Bandicoot sont en danger! Et le p'tit aussi! :ouch2: on sait à quoi s'attendre en tout cas :-))) que de rebondissement!

7 - Le Monde Souterrain des Dragons, partie 3.

Pendant que les deux troupes ennemies faisaient équipe pour stopper le grand malheur, Nefarious Tropy était de retour à la base pour continuer de machiner l'Horloge Temporelle, il installait le dernier engrenage.

N.Tropy: Doucement...

Il le posait délicatement et fermait le socle.

N.Tropy: ENFIN! J'y suis arrivé! Je vais pouvoir renvoyer ces rats chez eux!

Au moment d'enfoncer son arme en fer, les aiguilles continuèrent de tourner dans le sens inverse. Tout éclata en morceaux.

N.Tropy: Décidément, le Temps m'en veut aujourd'hui! :-((

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait ralenti le Temps lui-même. Le crépuscule du soir restait tel qu'il était. Le Dragon Mutant arriva jusqu'aux entrée du temple, tout le monde descendit.

Freezos: Océane est passée par ici il y n'a pas longtemps.
Uka-Uka: Regardez! Les Masques des Éléments!

Ces derniers se relevaient.

Crunch: Ça faisait un bail! :(
Rok-Ko: Tiens donc, le marsupial nous a de nouveau renvoyer dans un sommeil profond!
Aku-Aku: Pourquoi êtes-vous réveillé?
Py-Ro: Une force mystérieuse nous a tiré de notre sommeil.
Lani: Une force mystique?
Wa-Wa: Quatre Éléments se sont déchaînés lors de notre sommeil!
Tai: Les Runes Légendaires!
Crash: Océane est passée par ici?
Lo-Lo: Si vous voulez parler d'une marsupiale qui a sorti un Cristal pour nous attaquer, elle est déjà rentrée ici.
Tiny: On est fichu! :snif2:
N.Gin: Mais non, ne dis pas n'importe quoi!
Cortex: Il suffit de l'arrêter et c'est dans la poche!
Rok-Ko: On vous accompagne! Nous devons rester fidèle à notre poste de gardiens de la Lumière de l'Éclipse!

Les Masques des Éléments suivaient la troupe qui entraient dans le temple. Océane continuait de lutter contre la folie des ténèbres, quand elle vit les quatre soldats avec Aria.

Karas: Il y en a une qui est venu, finalement.
Kresh: On va en faire qu'une bouchée de cette marsupiale!
Océane: Laissez-moi... passer! Ou...
Konga: Ou quoi?
Dark Océane: Ou vous allez y rester je vais pas laisser vos miettes minables!
Aria: Nous allons nous occuper de toi, peut-être qu'avec le Globe du Dragon, nous gagnerons ta peur de tomber dans le Mal pour l'éternité!

Elle leva le Globe émit une puissance énorme, Océane sortit le Cristal Destructeur encore une fois et les deux puissances se confrontaient l'une contre l'autre. Le temple tremblait et un hurlement énorme surgissait depuis dehors.

???: GGGGRRRRRROOOOOOOOAAAAAAARRRRRR!!!!

Tout le monde l'avait entendu.

Sheva: Ce hurlement...
Kai: Le retour de notre cher ami.
Cyrus: On dirait que quelqu'un fait joujou avec le Globe.

Un corps très long, entourait le temple tout entier. Des écaillers vertes foncés étaient visibles sur sa peau, ses deux mains, munies de griffes lacérées, se posèrent sur les deux piliers de l'entrée. Sa tête se mettait à l'envers pour regarder l'intérieur, ses yeux rouges fixaient ceux qui venaient d'entrer.

Miara: Mais qu'est-ce que c'est?!
Nina: Cette chose doit être énorme!
Dingodile: Et terrifiante! :ouch:
???: GGGGRRRRRROOOOOOOOAAAAAAARRRRRR!!!!

Il cracha de grosses flammes, stoppés par un air glacé. Freezos prit tout le monde et volait aussi loin qu'il le pouvait quand le temple se mit à trembler. La bête serrait de plus en plus les liens.

Kanon: Je crois que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas!
Aria: Oh ça va!
Dark Océane: Mourez!! :-((
Coco: Non Océane arrête-ça!

Le Dragon Mutant s'empara du Cristal.

Dark Océane: Hein?!
Freezos: Je suis vraiment désolé, mais tu ne nous a pas laissé le choix!
Shiga: Le Globe du Dragon!
Naja: Faut le récupérer! :sournois:
Aria: Encore vous?! :(
Nina: On en a pas fini!
N.Brio: On va vous renvoyer chez vous sans attendre!

La jeune fille allait se servir du Globe une seconde fois, quand la foudre tombait de partout: la Gemme Jaune était en activité.

Dark Océane: J'ai peut-être perdu le Cristal mais j'ai toujours ce qu'il me faut pour rejoindre la bataille!
Freezos: Arrête! Ça suffit!

Il replongea pour récupérer la Gemme quand un éclair toucha une de ses ailes. Le Dragon Mutant glissa avant de s'écraser dans le mur et de lâcher le Cristal Destructeur, que la marsupiale récupéra.

Dark Océane: Je dois vous anéantir!

La créature de dehors continuait de serrer les liens, causant plus de tremblement. Les cinq Gemmes se mirent à tourner autour de la marsupiale, qui planta le Cristal au centre de la salle, les dessins gravés brillaient en violet.

Dark Océane: La Lumière Éternelle se fera briser par les flots des Ténèbres Absolues,
l'Univers plongera dans le Noir total,
le Temps s'arrêtera et la nature mourra.

Les Gemmes prenaient de la vitesse, formant un halo multicolore autour d'Océane.

Uka-Uka: L'incantation! Il faut vite intervenir!
Aku-Aku: Crash, frappe-la!
Crash: Quoi?! Mais je ne peux pas faire ça!
Aku-Aku: C'est la seule solution, sinon nous serons tous perdus!
Océane: Maître du Cosmos,
donne-moi la force ultime pour faire revenir le Mal,
les Étoiles s'éteindront et les systèmes solaires exploreront,
quand les Ténèbres Absolues viendront,
que le Noir total r...

Le marsupial frappait d'un coup de tourbillon, malgré la force des Gemmes réunies. La marsupiale tombait sur le sol, les Gemmes firent la même chose et Crash retira le Cristal Destructeur. Au même moment, le temple s'écroula, la bête hurla avant de se prendre une attaque dévastatrice des Masques des Éléments. Cette force s'était combiné avec le Globe et le Cristal, détruisant la créature qui hurlait de douleur. Peu de temps après, les deux masques se relevaient, le Dragon Mutant fit tomber le morceau de mur qui était sur son dos: tout le monde était en-dessous de lui. Miara, quant à elle, était dans les bras de Crunch.

Crunch: Ça va aller?
Miara: Oui, merci.

Elle lui fit un bisou sur la joue, plongeant le Bandicoot dans la confusion.

Crunch: D-De rien! :coeur:
Coco: Crash!

Sa sœur se débarrassait des débris pour relever son frère.

Coco: Tu m'entends! Hé oh! Réveille-toi!
Crash: T'inquiète pas... Ça va aller. :)

N.Trance: On a eu chaud!
Cortex: Je te l'fais pas dire!
Lani: Shiga, ils ne sont plus là!
Shiga: Quoi?!

Le mage de vent sortit de dessous le mutant et regardait partout.

Shiga: Les lâches! ... Hein?

Il soulevait un morceau de plafond énorme pour voir Aria, Kresh, Konga et Karas, sur le sol. Quelques secondes de réflexion et il relâchait tout.

Shiga: Y'en a quatre qui n'ont pas survécu.
Naja: Il en reste encore six, on peut le faire!

Une aura sombre quittait la marsupiale, qui se relevait difficilement.

Océane: Ow... mais qu'est-ce qui s'est passé...

Le Dragon Mutant avait entendu cette voix enfin normale, il se déplaçait vite pour prendre la marsupiale dans ses bras.

Freezos: Ne nous fait plus une peur pareille! Plus jamais! :snif:

Crash se lança aussi sur son amie.

Crash: :snif2:
Crunch: Ah, la p'tite! Bon retour parmi nous!
Océane:... :)
Cortex: Au lieu de pleurer ou de traîner, plus vite on les arrête et plus vite je pourrais conquérir le monde!
N.Gin: Bonne idée!
Rok-Ko: Alors, on cherche la bagarre encore?! Hein, HEIN?!
Océane:... Oui bonjour. :-p

Dans les grottes, sous la terre, Kang et ses généraux y étaient.

Grifon: On a perdu pas mal de nos alliés.
Sheva: Mais le Globe du Dragon a considérablement augmenté sa puissance, il suffit d'attendre encore un peu et le tour est joué!
Kai: Même si ils nous ramènent dans notre monde, ça ne changera rien, puisque le Monde Souterrain des Dragons reviendra.
Kang: Pour le moment, cela suffira.

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
24 mai 2014 à 21:05:42

Cette créature terrifiante ne serait peut-être pas un dragon monstrueux? Je suis soulagé qu'Océane retrouve enfin son état normal. :)

Chapitre 7: Les mojos de la lumière

10 minutes après cette course alors que Falina, Cranch et Miara ont été capturés par les deux mutants Nina et Dingodile, Crash et ses amis ont trouvé le petit temple.

Maora: Nous y voilà! C'est le temple!

Ils entrèrent à l'intérieur, ils traversent autant les couloirs, ils prennent les escaliers qui mènent jusqu'aux souterrains, ils sont arrivés dans une salle remplie de 3 mojos différents.

Tout le monde: WOOOOOOOW!
Frod: Oui, c'est joli!
Maora: Et voici les mojos de la lumière, grâce aux pouvoirs, vous pouvez vaincre Cortex et ses complices sans plus attendre. Sauvez la Terre, sauvez les habitants, sauvez vos familles respectives et éliminez les mojos du chaos et de les détruire. Vous pouvez les toucher comme vous voulez, allez! Touchez-les!

Crash, Crunch et Coco ont touché les mojos et le pouvoir commença, ces trois-là se transforment en colliers et attachent autour du cou des 3 bandicoots. Crash qui a possédé le mojo de la fusion de la lumière, Crunch possède le mojo des 4 éléments et Coco possède le mojo de la technologie.

Coco: Incroyable! On a nos colliers ornés de mojos!
Maora: Vous voyez? C'est grâce aux pouvoirs que vous pouvez les contrôler dès que les danger arrivent.
Crunch: Effectivement! Mais on doit sauver ma femme et mon fils!
Crash: Et ma fiancée aussi!
Maora: Allez-y, maintenant mais soyez prudents car Cortex ne se rend pas compte à ce qu'il attendait.
Aku Aku: Ne vous en faites pas, Maora, nous ferons bien attention, c'est promis!

Et nos 4 personnages partaient pour l'aventure en quittant le temple.

Frod: Bonne chance, les gars!

Mais un peu plus loin, dans le manoir flottant de Cortex, Miara, Falina et Cranch sont enfermés dans une cage.

Cortex :rire: : Ha ha ha ha! Nous avons enfin capturé 3 marsupiaux et cette fois, rien et personne ne pourra nous arrêter! Ha ha!
Falina :-(( : Cortex, espèce de sale c*****! Tu ne t'en tiras pas comme ça!
Miara (avec Cranch dans ses bras) :-(( : Vous n'êtes que des monstres qui viennent d'avoir des mojos en vous! Attendez que mon mari ainsi que Coco et Crash qui viendront à notre secours et ils vont vous botter les fesses!
Falina :-(( : Evidemment!
Cranch (dans les bras de Miara et tire la langue) :-(( : Prrrffft!
Uka Uka: Ooooooh! Vous croyez mais dommage pour eux! Car ils ne pourront pas réussir à nous battre car les mojos du chaos sont plus puissants qu'on pourrait faire tout ce que l'on désirait! Ha ha ha!
Falina :-(( : Et vous allez faire quoi de nous?
Cortex: Nous sommes obligé de vous faire réduire en esclavage!
Miara et Falina :peur: : QUOI? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Cranch (dans les bras de Miara) :peur: : OUIIIIIIIIIIIN!
Cortex: Bon, assez de parler, je dois envoyer l'un de nos sbires pour empêcher Crash et ses amis ne viennent de nous conquérir le monde. Dingodile?
Dingodile: Oui, Docteur Cortex?
Cortex: Occupe-toi de Crash et les autres avec ta mutantation de dragon, evidemment.
Dingodile: Bien, Docteur Cortex! Je m'en occupe!

En allant dans la salle des vaisseaux, un des znus ouvre la trappe, Dingodile se transforme en un dragon mutant et s'envola vers l'île Wumpa.

Cortex: Et une nouvelle vie commence! Wha ha ha ha! Keuf! Keuf! Oh, ma gorge! Je dois me faire soigner!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 00:10:11

Effectivement c'est bien un dragon, mais la suite reste à voir :-d par contre je plains Falina Miara et Cranch qui seront esclaves, allez les gens on lâche rien :rire2:

9 - Le Monde Souterrain des Dragons, partie 4. (Oui, je viens de remarquer que j'avais mis deux fois 5 :rouge: )

Une fois l'équipe au complet, tout le monde allait partir. Laissant les Gemmes aux Masques des Éléments, Freezos reprit son envol en essayant de ressentir l'énergie du Globe du Dragon.

Océane: Au fait Miara, tu as été mutée toi aussi?
Miara: Moi? Eh bien, oui.
Coco: Par qui?

Elle laissait un moment de silence quand Freezos fit un atterrissage forcé à cause de son aile blessée.

Shiga:... Ça secoue... :malade:
Crunch: Tu veux qu'on continue à pied?
Freezos: Si cela ne vous dérange pas.
Tai: Je ne veux pas vous interrompre mais... on dirait qu'on est dans notre monde.
Tous: QUOI?!

Ils se mirent à regarder partout.

Lani: Tu as raison! On est revenu chez nous!
Naja: Mais comment...
N.Brio: Je crois que ça a un rapport avec l'Horloge et Tropy. Il y a eu un autre déchirement temporel qui a ouvert un portail pour nous conduire ici sans qu'on s'en aperçoive.
Océane:... Pas compris.
Coco: En gros, ça veut dire que le portail s'est ouvert quand l'Horloge a eu des "activités".
Océane:...
Coco: Tu as saisi?
Océane:... Pas compris! :-p
Aku-Aku: Où est-ce qu'on est alors?
Shiga: Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on est proche des catacombes du Mont Hoshin!
Naja: Ça va pas nous aider! J'te pari qu'ils sont ailleurs!

D'un coup, un petit dragon apparut.

Esprit de la Dragon Star: Ils sont ici, dans les catacombes.
Lani: L'Esprit de la Dragon Star!
Nina: Oncle Cortex, je veux le même pour l'académie!
Esprit de la Dragon Star: Vous devez m'aider, le Globe du Dragon est une partie de mon être, s'il vous plaît ramenez-le moi ou je mourrais. Si L'Empereur Kang continue de l'utiliser, l'impensable se produira.
Naja: Il n'a quand même pas réussi à atteindre un stade plus puissant:
Esprit de la Dragon Star: J'en ai bien peur.
Miara: C'est terrible!
Tai: Il ne faut pas ressentir de peur, c'est ça la nourriture du Globe. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Océane: Je n'aurais pas dû avoir peur! C'est de ma faute...
Uka-Uka: Mais non, ne dis pas ça, tu étais sous l'emprise du Mal!
Océane:... T'es le seul méchant qui est le plus sympa avec moi, j't'ai fais quoi? J't'ai rendu service c'est ça?!
Uka-Uka:... Bah non. :-p
Océane: :hum:
N.Gin: Cela restera un mystère... :bravo:
Naja: Et si on reprenait... au LIEU DE PERDRE DU TEMPS?! :-((

N.Gin prit Océane comme bouclier qui prit Uka-Uka comme bouclier. Lorsque Kanon, Kai et Grifon sortirent des catacombes, sur la même créature que tout à l'heure.

Crunch: La créature était un dragon!
Grifon: Il s'appelle... Ka-Dracor!
Ka-Dracor: GGGGRRRRRROOOOO!! Je vais vous écraser!!
Shiga: Je viens d'avoir une super idée.
Crash: On s'planque?
Shiga: ON FONCE DANS L'TAS! :banzai:

Aku-Aku avait utilisé ses pouvoirs pour soigner l'aile du Dragon Mutant, qui prit la troupe pour s'envoler et attaquer Ka-Dracor de front. Les flammes vertes percutaient la glace bleuté, les deux créatures se livraient un combat sans merci.

Shiga: Nos ennemis vont sûrement pas bouger leurs fesses pour nous attaquer!
Naja: Attaquons à distance! Mur de flammes!

L'attaque venait d'en bas pour blesser le dragon, Kanon tira des flèches foudroyantes. Kai créa des ondes de choc et Grifon invoqua Juggernaut, un espèce de robot, avec le Globe du Dragon. La troupe de Cortex allait en bas pour s'en charger tandis que celle de Crash s'occupait des ennemis dans les airs.

Crunch: C'est l'heure de vous éliminer les affreux!
Grifon: Votre heure est venue!
Naja: Bon, j'crois qu'en bas, ils vont pas s'en tirer! J'vais y aller avec Tai, j'compte sur vous pour bien viser!
Shiga: Ouais ouais!
Naja: Grrrr... :-((
Shiga:... J'ai pigé! :rouge:

Les deux mystiques allaient aussi en bas pour filer un coup de main.

Lani: Je viens d'avoir une idée! Freezos, peux-tu m'emmener le plus haut possible?
Océane: T'as une idée derrière la tête toi, non?
Shiga: C'quoi?
Lani: Je suis sûre que tu aimerais créer des tempêtes! :-)
Shiga: Oh ma choupette c'est pour ça que tu es ma meilleure amie! :cute:

Le Dragon Mutant allait le plus haut possible, Ka-Dracor le suivait jusqu'à se prendre des rafales de blocs de glace.

Lani: Maintenant!
Shiga: Fusenso!
Lani: Hyoten!

En quelques secondes, une tornade gigantesque dévastait les soldats qui arrivaient, Juggernaut fut transporté comme Ka-Dracor qui avait du mal à résister. Des blocs de glace tombaient juste après, et des pics glacés sortaient du sol. Le robot fut anéanti en pièces et Ka-Dracor, blessé, s'écrasa au sol.

Grifon: Ils sont devenus plus puissants!
Kai: Mieux vaut battre en retraite, le Globe du Dragon s'est nourrit de leur peur profonde!
Freezos: Pas si vite!

Freezos prit le Cristal Destructeur. Lié à l'objet, le Dragon Mutant changea de forme pour devenir plus grand. Il cracha un rayon violet noir qui toucha le dragon au sol. Une grande explosion eut lieu, Freezos eut la capacité de protéger toute l'équipe, la fumée dissipée. Il n'y avait plus rien, sauf Grifon qui a pu se protéger avec le Globe.

Grifon:... Vous vous assombrirez davantage.

Il disparut. Le mutant reprit sa forme initiale et redonna le Cristal à la marsupiale.

Océane: J'savais pas que tu pouvais faire ça!
Freezos: Moi non plus, mais j'avais entendu cette voix. Dans le Cristal.

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
25 mai 2014 à 10:20:43

Bravo, Freezos! Heuresement que le Cristal Destructeur est enfin récupéré par Crash et ses amis! :-d

Chapitre 8: Dragon Mutant Dingodile

Alors que nos braves amis partent à la recherche de Cortex pour l'arrêter et sauver Falina, Miara et Cranch mais Crash avait mal aux pieds.

Crash: J'en peux plus! J'ai trop mal aux pieds pendant que nous avons marché en 45 minutes!
Coco :hum: : Oh la chochotte! Mais arrête de te plaindre! Fais un effort si tu ne veux pas que Falina soit dévorée par l'un de ces monstres de Cortex.
Crash: Tu la penses vraiment? Je te signale qu'elle est retenue prisonnière et elle risque de se changer en monstre tout en devenant esclave!
Coco: Oui, bon, il faut se dépêcher car le temps joue contre nous et on doit retrouver Cortex avant qu'il ne soit trop tard!
Crunch: Mais on ne sait pas où il est allé?
Crash: Peut-être dans une grotte?
Crunch: Où dans une base secrète au fin fond d'une grotte?
Crash: Peut-être dans un manoir flottant?
Crunch: C'est possible. Mais je parie qu'il va se réfugier dans le vaisseau spatial.
Aku Aku: Je ne crois pas qu'il peut être n'importe où mais en maîtrisant mes pouvoirs et selon ma pensée, je parie qu'il s'est installé dans son manoir flottant.
Crash: Ah! Je savais!
Aku Aku: Le seul moyen d'y accéder, c'est que je peux utiliser ma téléportation pour...
Dingodile: Vous n'irez pas dans le manoir de mon patron!
Crash, Crunch, Coco et Aku Aku (se retournèrent): DINGODILE!
Dingodile :sournois: : Et oui, c'est bien moi!
Crash :-(( : Oh non! C'est encore Dingodile! Qu'Est-ce que tu as fait de Falina? Elle est où?
Crunch :-(( : Et qu'as-tu donc fait de mon épouse et de mon fils?
Dingodile :sournois: : Tout va bien! Ils sont tous les trois en sécurité, je vais pas autant que je les sache!
Coco :-(( : Tu nous causes autant de problèmes! Et où est ton lance-flamme?
Dingodile: je n'ai pas besoin de mon arme principale mais je peux me changer en dragon car le Docteur Cortex m'a chargé de vous éliminer pour de bon!
Aku Aku: Vraiment? Alors, prouve-le si tu es capable!
Dingodile: C'est ce qu'on va voir!

Dingodile invoque le mojo et il se transforma en un dragon mutant et c'est la guerre qui commence!

Aku Aku: En avant!
Crash (fonce vers le dragon mutant): Yaaaaah!

Mais Dragon Mutant Dingodile s'envola rapidement que nos 3 bandicoots ne parvenaient pas à l'attraper pour lui donner une leçon. Le monstre cracha des flammes et nos héros esquivent, impossible de l'arrêter, ils ont eu beau d'éviter de se faire brûler comme des viandes.

Crunch: Cette fois-ci, j'invoque le mojo des éléments! Qu'on me change en un bandicoot mutant de la terre!

Le mojo se met à briller, toute une lumière se met autour du bandicoot musclé: tout son corps se transforme en pierre brune et ses yeux deviennent jaunes, il devient Mojo Elémentaire Terre Crunch!

Crash, Aku Aku et Coco: OOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Mojo Elémentaire Terre Crunch: Wow! Je suis vraiment un guerrier de mojo! Je vais essayer mes pouvoirs!
Dragon Mutant Dingodile: Quoi? C'est pas possible! Ils ont aussi des mojos?!? Mais quels genres de mojos s'agit-ils?
Mojo Elémentaire Terre Crunch: Ca, mon pote! Ca s'appelle les mojos de la lumière! (lance un rocher sur le dragon mutant) Avale ça!

Dragon Mutant Dingodile esquiva le rocher mais Mojo Elémentaire Terre Crunch envoie une dizaine de rochers, le monstre ailé esquive à plusieurs reprises.

Dragon Mutant Dingodile: Hé hé hé! Tu ne m'auras pas! (tire la langue) Prrffftttt!

Mojo Elémentaire Terre Crunch envoie un énorme rocher qui pèse 350 kilos, se qui blessa Dragon Mutant Dingodile, il tomba et s'écroula sur le sol. Il est complètement K.O. à cause d'un rocher.

Dragon Mutant Dingodile: Aïïïïïïeeeeeeeeuuuuuuh!
Mojo Elémentaire Terre Crunch :-d : Ouais! J'ai réussi! Je l'ai battu!
Aku Aku: Crunch, détruis le collier qu'il portait autour de son cou! Vite!

Mojo Elémentaire Terre Crunch arracha de force le collier de son ennemi et il le détruit à un coup de poing droit. Le mojo vert n'est plus ce qu'il était, il est anéanti, le Dragon Mutant Dingodile redevient Dingodile.

Dingodile (se leva): Nooooooon! Mon mojo! Qu'avez-vous fait?
Crash: Nous l'avons détruit! C'est fini pour toi, Dingodile! Rends-toi!
Aku Aku: Dis-nous exactement où est Cortex et où sont les prisonniers?
Dingodile: Jamais! Jamais ne vous dirais! Je m'en vais!
ZOOM!
Mojo Elémentaire Terre Crunch: Il s'enfuit! Il faut le rattraper!
Aku Aku: Non, laissez-le partir! Un jour ou l'autre, il comprendra la leçon!
Coco: C'est bon, mon grand, tu peux retrouver ta forme normale!
Mojo Elémentaire Terre Crunch: OK! Je veux redevenir normal!

Le mojo obéit et Crunch retrouve son apparence normale.

Aku Aku: Allez, les enfants, il faut continuer! Je vais vous téléporter!
Crash, Coco et Crunch: OK!

Aku Aku utilise son pouvoir de téléportation avec les 3 bandicoots et ils disparaissent, mais Dingodile qui s'est caché derrière les arbres, avait vu toute la scène, il intervient Cortex par talkie-walkie!

Dingodile: Docteur Cortex, ici, c'est Dingodile! J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer!
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie): Et laquelle?
Dingodile: J'ai échoué!
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie): Quoi?
Dingodile: En effet, j'ai été vaincu par l'un de ces bandicoots qui possèdent d'autres mojos appelés les mojos de la lumière!
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie): Les mojos de la lumière? Mais c'est impossible! Et toi? Tu les as déjà vaincu avec ton apparence de dragon mutant?
Dingodile: Si mais...
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie): Mais quoi?
Dingodile: Crunch a utilisé le mojo des 4 éléments et il s'est transformé en un Mojo Elémentaire Terre Crunch, il m'a vaincu, il m'a arraché le collier du mojo vert et il a détruit, j'ai pris la fuite!
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie) :-(( : RÂÂÂÂÂÂÂH! Idiot!
Dingodile: Désolé! Mais ils se téléportés et ils vont se diriger vers votre manoir!
Cortex (sa voix dans le talkie-walkie): Quoi?

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 13:42:53

Youhou! Et un mojo d'irradié! Bien joué les Bandicoot on vous reconnaît bien là! :-) Cortex n'a qu'à bien s'tenir! :rire2:

10 - Le Monde Souterrain des Dragons, partie finale.

La voix qu'avait entendu le Dragon Mutant était familière pour lui. Comme si, c'était un appel vers une autre "ère". La nuit commençait tout doucement à se lever, Freezos reprit son envol vers la puissance gigantesque que portait le Globe du Dragon.

Aku-Aku: Ah oui, Miara, tu n'avais pas répondu à la question.
Miara: Laquelle?
Crash: Tu as été mutée par qui?
Miara: Il n'y à qu'un savant fou parmi nous.
Crunch: Cortex?
Cortex: Je l'avais muté juste après que Crunch avait rejoint les Bandicoot, mais elle s'est enfuie et depuis mes hommes ont été incapables de les retrouver!
Dingodile/Tiny/N.Trance/N.Gin: C'est pas ma faute!
Crunch: Tu continues vos expériences, t'as pas honte?! :-((
Cortex: Pourquoi j'aurais honte? Je suis un savant fou! :rire:
Ripper Roo: Gwihihihihihahahahaha! :rire:
Océane: J'adore son rire.
Coco: Ne deviens pas comme ce kangourou sinon on est mal barré! :rire2:
Freezos: Il nous reste combien de temps avant l'impensable?
Esprit de la Dragon Star: Peu de temps, le Globe du Dragon se sert de la peur de tout le monde, excepté celui ou celle qui l'a invoqué.
Shiga: Il doit bien y avoir un moyen de tous les ratatiner sans remplir le Globe du Dragon!
Esprit de la Dragon Star: Je crains que nous devons laisser laisser le Monde Souterrain renaître de ses cendres.
Naja: On est perdu alors?!
Esprit de la Dragon Star: Non, cependant, si le Monde Souterrain des Dragons renaît, nous pourrions toujours combattre nos ennemis et briser ce Monde pour toujours.
Uka-Uka: Dans tous les cas, on sauve les deux mondes!
Nina: Quelque chose me dit que ça ne sera pas chose facile! :(
Freezos: Nous resterons vigilants. Allez!

Le mutant mit le turbo, se dirigeant vers une tour et se posant au pied de celle-ci.

Océane: Quelque chose ne va pas?
Freezos: Je ne sais pas, je me sens faible... On dirait que le Globe puise dans mes peurs profondes.
Tai: Le temps presse, nous pouvons encore y arriver!
Lani: Regardez qui arrive!

Des hordes de soldats arrivaient, avec Sheva et Grifon aux commandes.

N.Brio: Encore eux?!
Sheva: Il est temps de vous montrer qui sont les maîtres!
Crunch: C'est sûrement pas vous!
Naja: Je demande vengeance! :-((
Grifon: Vous allez échouer!
Aku-Aku: Le Globe du Dragon n'est pas avec eux.
Shiga: Ça sent le coup foireux! On fonce dans l'tas!

Les deux troupes ennemies se lançaient dessus, prête à l'émincer l'équipe adverse. Au sommet de la tour, Kang était avec son fils.

Kang: Le Globe du Dragon continue d'augmenter sa puissance. Il puise dans leurs terreurs les plus profondes.
Cyrus: On dirait qu'il ne fait pas QUE d'épuiser dans la peur de nos ennemis, mais dans les vôtres.
Kang: Quoi?
Cyrus: Le seul qui n'est pas affecté par sa puissance est celui qui l'a invoqué, et il me semble, que tu n'en fais pas parti. Ce qui veut dire que tu perdras, dans tous les cas! Donne ta peur!

Avec son canon qui lui servait de bras gauche, il tira sur son père qui disparut. Le Globe continuait de grandir en puissance. Une explosion sévissait au sommet de la tour.

Crash: Qu'est-ce qui s'passe?
Shiga: Aucune idée mais on dirait que Kang a passé un mauvais quart d'heure.
Cyrus: Il est temps de vous irradier de la surface!

Cyrus atterrissait violemment sur le sol, avec le Globe en main.

Grifon: Tu arrives juste à temps. :sournois:

Sans rien dire, le canon pointé sur Grifon et Sheva, il tira. Disparus eux aussi.

Lani: Il a...
Esprit de la Dragon Star: Cet enfant n'a pas d'âme, il ne ressent rien, ce n'est pas vraiment un être humain. :-(
Cyrus: Vous pensez sérieusement que j'allais laisser mon père à la tête du complot? Vous rêvez un peu trop!
Naja: Espèce de sans-cœur!
Aku-Aku: On va te prouver que l'on peut t'arrêter!

Tout le monde allait se jeter sur lui quand une vague déferlante sortit du Globe, les repoussant tous.

Cyrus: La fin approche!

Le Globe se mit à grandit, enveloppant tout sur son passage. Freezos emporta tout le monde mais c'était trop tard, tout le monde disparut, ainsi que l'univers des mystique et celui de Crash. Tout était perdu.

À suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
25 mai 2014 à 16:55:23

Oh non! Je ne veux que les mondes différents disparaissent! Mais c'est un super chapitre! Continue! :ok:

Chapitre 9: Pris au piège dans le manoir

Dans la grotte des mojos...

Maora: Oh!?
Frod: Que se passe-t-il?
Maora: Je sens que nos braves amis ont réussi à arrêter Dingodile et le mojo du dragon mutant a été détruit.
Frod: Alors, c'est une bonne nouvelle? Youpie!
Maora: Mais crions pas victoire trop tôt, il reste encore quatre ennemis et quatre mojos à arrêter.
Frod: OK!

Dans la base secrète de Cortex...

Cortex: Il faut faire quelque chose! Mais comment?
N.Gin: On pourrait mettre un gaz soporifique et puis, on va les emmener quelque part si l'un de nous pourrait battre contre eux même si c'est pour sauver l'un de ces trois amis.
Cortex: Mettre un gaz soporifique? Hmmmmm... Mais oui, bien sûr! Nous allons les piéger et toi, Tiny, tu t'occupes du bébé!
Tiny: OK!
Cortex: Préparons-nous le piège absolu! Merci pour ton idée, N.Gin!
N.Gin: Mais de rien! Mais j'ai envie de vous embrasser parce que vous voulez me féliciter.
Cortex: Surtout pas!
N.Gin: Pardon!

Après la téléportation, Crash, Aku Aku, Crunch et Coco arrivent dans le manoir flottant.

Aku Aku: On est arrivé! Et maintenant, il faut trouver Cortex et sauver nos amis.
Crash: OK!
Coco: Mais restons méfiants, il doit y avoir un piège.
Crunch: T'as raison! On y va!

Ils entrèrent dans les couloirs et... Tiens? C'était bizarre, les couloirs sont déserts? Pas de sbires en vue, le silence.

Coco: J'aime pas beaucoup ça, c'est trop calme!
Miara et Falina (un peu plus loin): A L'AIIIIIIIIIIIDE!
Crash: Vous avez entendu?
Crunch: C'est la voix de Miara et de Falina?
Miara et Falina (un peu plus loin): A L'AIIIIIIIIIIIDE!
Aku Aku: Ca vient de la 10ème porte à droite!

Ils prennent les jambes à leurs cous, ils entrèrent dans la 10ème pièce mais c'est vide.

Crash: Falina? Cranch? Miara?
Coco: Il n'y a personne ici? Où sont-ils?
Crunch: Oh, regardez!

Ils aperçoivent une écran de télé contenant la vidéo des 3 trois prisonniers.

Miara et Falina (dans l'écran de télé): A L'AIIIIIIIIIIIDE!
Aku Aku: Mon Dieu! C'est un écran! On s'est fait avoir!

La porte ferma rapidement et verrouilla.

Crunch: Hé! (fonce à la porte) Bon sang! Je n'arrive pas à la détruire! Cette porte est une dure à cuir!
Coco: On est pris au piège!
Cortex (sa voix à la radio): Je vous ai piégé, bande d'ignorants! Eh oui, Cortex gagne souvent!
Crash: Même pas vrai, t'as triché!
Cortex (sa voix à la radio): Tu le penses vraiment? Mais j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. Allez faire dodo!

Un gaz soporifique passe par le grillage, nos 4 amis commencent à tousser.

Crash: Je crois que j'ai sommeil. (s'écroule)
Coco: Moi aussi. (s'écroule)
Aku Aku: Non! Oooooooh... (s'écroule)
Crunch: Oh non! C'est hors de... question... (s'écroule)
Cortex (sa voix à la radio): Whahahahahahahahaha!

Dans la salle des ordinateurs...

Cortex: Et maintenant, les malodorants, vous avez une tâche à accomplir, emportez les corps et emmenez-les sur l'île de mon château déjà en ruine et comme ça, Tiny prendra le bébé bandicoot en otage même s'ils allaient le sauver! Ha ha ha!
Les malodorants: HA HA HA!
Cortex: J'ai dit allez!
Les malodorants: OK!
ZOOM!

Frod: Mais au fait, Maora, qu'est-ce que tu fais?
Maora: Je suis en train d'inventer d'autres mojos dignes de toutes ces activités.
Frod: Ooooooh! Et ça c'est (trébuche sur une pierre) AAAAAAAAH!

Frod se cogna contre le mur qui finit par bouger l'étagère, celle-ci qui finit par se pencher, un mojo gris et un mojo rouge tombent sur la poitrine de Maora.

Maora: Hé! Fais attention!
Frod: Désolé! Mais c'est quoi qui sont tombés sur toi?
Maora: Un mojo gris et un mojo rouge ont touché ma poitrine et cela provoque une cata... (les seins grossissent rapidement) AAAAAAAAAAAAH! Mes seins! Ils grossissent!
Frod: Oooooooh! C'est joli!
Maora: Tu trouves ça joli? Mes seins ont gonflé à une vitesse fulgurante! Oh mon Dieu! Ma poitrine continue à gonfler de plus en plus!
Frod: Houlà!

Les seins gonflent rapidement envahissent toute la grotte où Maora fabriquait les mojos.

Maora: Frod! Aide-moi! Trouve le mojo qui permettra de faire guérir les seins!
Frod: Je vais m'en occuper!

Dans un château en ruine qui appartenant autrefois à Cortex et qui est installé sur une île, Aku Aku s'est levé et à son grand étonnement, il a se rappelle que lui et ses amis sont dans le château abandonné de Cortex!

Aku Aku: Oh mon Dieu! Crunch! Coco! Crash! Réveillez-vous! Allez! REVEILLEZ!
Crash: Hein? Quoi?
Coco: Oh ma tête...
Crunch: Mais que se passe-t-il ici?
Coco: Mais où sommes-nous?
Aku Aku: On est dans le château abandonné de Cortex!
Crash: Quoi? C'est pas celui où nous avons été muté il y a bien longtemps?
Coco: Si, je me souviens.
Crunch: Oh, le sale savant fou! Le fils du chacal!
Crash: Nous avons été enfermé dans une piège et un gaz soporifique nous a fait endormi.
Crunch: Quand je pense que je pouvais mettre la main dessus, j'aurais certainement...
Cranch (beaucoup plus loin): OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Crunch: Hein? Vous entendez?
Crash: Quoi?
Crunch: On dirait la voix de Cranch.
Coco: Ah oui! J'entends!
Aku Aku: Tu es sûr que c'est Cranch?
Crunch :) : Oui, c'est bien lui! (court) Cranch! Tiens bon, mon fils, j'arrive! Papa va venir te chercher!
Aku Aku: Crunch, attends! Il y a piège dans ce château!

Crash, Aku Aku et Coco poursuivent Crunch vers la salle où il y a un escalier.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
27 mai 2014 à 17:05:28

Chapitre 10: Tigre Mutant Tiny

Dans la grotte des mojos, Maora qui est victime d'une transformation de gros seins par les 2 mojos à cause de Frod qui est si maladroit, les gros seins ont envahit toute la grotte, elle lui demande trouver le mojo qui donne le remède.

Maora :-(( : Mais enfin! Mais qu'est-ce que tu fais? Arrête de frotter mes seins.
Frod :-) : Excuse-moi, ma choupette, mais en allant chercher le mojo pour guérir ta poitrine, ça la touche énormément et elle est si douce!
Maora :banzai: : Espèce de sale pervers! Je vais te tuer!!!
Frod :peur: : OK! OK!

Il trouva le mojo rose, il le jeta dans la grosse poitrine et elle retrouve sa taille normale.

Maora: Ah, génial! Je suis enfin guérie!
Frod: C'était le mojo rose que je viens de trouver.
Maora: Le mojo rose? Ah oui! Je me souviens que j'ai fabriqué ce mojo rose qui le pouvoir de la guérison et maintenant, je vais devoir réessayer à créer un nouveau mojo rose de guérison.
Frod :cool: : Mais moi, je préfère ta grosse poitrine.
Maora :-(( : Oh, bon sang! Sale cochon!

Maora donne un coup de pied entre les jambes de Frod.

Frod :ouch2: : OUIIIIIIIILLEUUUUUUUUH! Mes petits glaçons de famille!
Maora :-(( : Ca t'apprendra, pervers!

Dans le château abandonné de Cortex, Crash et ses amis montèrent dans l'escalier, ils trouvent une salle et ils découvrent le petit Cranch dans un parc.

Crunch :-d : Cranch! (court) Viens, mon bébé! Viens voir, Papa!
Aku Aku: Non! Attends!

Crunch s'approcha du parc et prend Cranch dans ses bras.

Crunch (prend Cranch dans ses bras) :-d : C'est ici, mon petit, Papa va t'emmener à la maison.
Tiny: A moins que tu devras te battre contre moi!
Crash, Crunch, Coco et Aku Aku (se retournent): TINY!
Crunch (prend Cranch dans ses bras) :-(( : Alors toi, tu es déjà là quand tu as laissé mon fils dans cette salle obscure!
Tiny: Cortex envoie Tiny pour vous piéger!
Crunch (prend Cranch dans ses bras) :-(( : C'est ça! C'est ça! Je voudrais savoir ce qu'il a fait à ma femme et à la fiancée de mon frère adoptif!
Tiny: Toutes deux en sécurité!
Crunch (prend Cranch dans ses bras) :-(( : J'ai horreur que tu pousses ton sourire monstrueux! Cette foisci, je serais obligé de te battre même nous devions retrouver les deux marsupiales! (donne Cranch à Coco) Tu peux t'occuper de Cranch, s'il te plaît?
Coco: OK!
Tiny: Cette fois-ci, que le combat commence!

Le collier se met à briller, toute une lumière se met autour du corps du tigre. La transformation commence! Sa fourrure devient rouge, des rayures brunes ténébreuses, ses yeux deviennent jaunes, il possède de longues griffes noires, des crêtes sortaient du dos, il devient à présent Tigre Mutant Tiny!

Crash :ouch: : AAAAAAAAAAAAH! Un monstre!
Crunch: Je ferai tout pour mon fils! Regarde, mon petit Cranch, Papa va se transformer avec une boule magique! Invoque le mojo de l'eau!

Le mojo des 4 éléments se met à briller dans tout le corps. Son corps devient bleu ses yeux deviennent cyans, il devient Mojo Elémentaire Eau Crunch!

Cranch (dans les bras de Coco): Gaaaah! Gaaaaaaah!
Coco (tenant Cranch dans ses bras): Waouh! J'adore ce style!
Mojo Elémentaire Eau Crunch: C'est le moment de faire tes preuves!
Tigre Mutant Tiny: Grooooaaaaaarrrrr!

Un combat se déchaîna, Tigre Mutant Tiny sort ses griffes mais en traversant le corps de Mojo Elémentaire Eau Crunch.

Tigre Mutant Tiny: Quoi? C'est impossible!
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Oh que si, c'est possible!

Mojo Elémentaire Eau Crunch déclenche une boule d'eau sur le tigre mutant combiné au mojo, ce dernier est tout trempé.

Mojo Elémentaire Eau Crunch: Et qui a dit que les tigres adorent l'eau mais les lions n'aiment l'eau?

Grosse colère pour Tiny, le monstre se leva et décide de passer autre chose que de s'attaquer au bandicoot de l'eau, il préfère manger Cranch plutôt que de manger Crash et Coco.

Crash: Mais pourquoi il nous regarde comme ça?
Tigre Mutant Tiny: C'est pas vous que je vous observe mais le bébé évidemment!
Aku Aku: Et pourquoi tu t'en prends à Cranch?
Tigre Mutant Tiny: Parce que je vais le manger! Donnez-moi le bébé!
Coco :-(( (tenait si fort Cranch): Jamais!
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Hé! Bas les pattes de mon fils!

Sa colère explose, Mojo Elémentaire Eau Crunch attaque rapidement Tigre Mutant Tiny en lui envoyant des tas de vagues, en faisant des vortex et des ras-de-marées. C'est un véritable champ de bataille avec ses eaux!

Aku Aku: Crunch! Arrache le collier! Vite!

Il a entendu, il arrache le collier rouge ténébreux et il le casse en mille morceaux! Le mojo rouge n'est plus que de l'histoire ancienne. Tigre Mutant Tiny redevient Tiny Tiger.

Tiny: Nooooooooooon! Regarde à ce que tu as fait!
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Ca t'apprendra!
Crash: Et maintenant, tu vas nous dire où sont Miara et Falina!
Tiny: Jamais!
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Dans ce cas, je vais te mouiller de plus en plus sur tes vêtements et tu attraperas un rhume!
Tiny: Non, non, non! Je vais tout vous dire!
Crash: Allez, parle!
Tiny: Falina et Miara sont encore dans le manoir, Miara est retenue prisonnière par Nina et Falina dans le bureau de Cortex!
Crash: Merci pour cette information!
Aku Aku: Et maintenant, je vais vous téléporter pour...
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Pas la peine, je peux me changer en un bandicoot de l'air et je vous emporte vers le manoir si vous voulez.
Aku Aku: Tu peux le faire?
Mojo Elémentaire Eau Crunch: Mais bien sûr! J'invoque le mojo élémentaire de l'air!

Le mojo se met à brille de nouveau dans tout le corps, son corps devient violet clair, ses yeux deviennent verts.

Mojo Elémentaire Air Crunch: Cool! C'est super!
Crash :ouch: : C'est in-croy-a-ble!
Mojo Elémentaire Air Crunch: Allez! Je vais vous porter!

Il emporte les 3 marsupiaux mais Aku Aku est attrapé par Crash, Mojo Elémentaire Air Crunch s'envola en quittant le château en ruine, laissant Tiny seul dans la salle abandonnée, nos héros vont dans le ciel. Tiny appelle Cortex avec son GSM.

Tiny (avec son GSM): Allô, Cortex? J'ai une mauvaise nouvelle: j'ai échoué! J'ai été battu par Crunch qui s'est transformé en un bandicoot de l'eau et il a sauvé son fils.
Cortex (sa voix dans le GSM) :-(( : QUOI? IDIOT! ABRUTI! BON A RIEN! INCAPABLE! NIGAUD DE PACOTILLE!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 23:07:34

Eh bien, que de l'action! :bravo: J'ai hâte de lire la suite!

11 - Dans le monde obscur.

Coco ouvrit ses yeux et découvrit le Monde Souterrain des Dragons. Des stalagmites en pierre étaient partout, le ciel était noir, il y avait de la brume.

Coco: Où suis-je?
Esprit de la Dragon Star: Tu es dans le Monde Souterrain des Dragons. Personne ne peut sortir d'ici.
Coco: Comment je vais faire? Et tous les autres? Où est-ce qu'ils sont?
Crunch: On est là!

Les autres arrivaient, regardant autour d'eux.

Esprit de la Dragon Star: Si on n'arrête pas Cyrus, le monde disparaîtra pour toujours!
Shiga: Nous devons le retrouver!
N.Trance: Ça ne sera pas si facile, je me trompe?
Esprit de la Dragon Star: Suivez-moi!

L'esprit les emmenait vers un volcan.

Freezos: Un volcan?
Esprit de la Dragon Star: On dirait que quelque chose nous attends.
Tai: Quoi alors?
Esprit de la Dragon Star: J'en sais rien...
Uka-Uka: Je sens une présence maléfique pas très loin d'ici.
Nina: Ça s'approche!

Des battements d'ailes se faisaient entendre, quelque chose plongeait dans la lave du volcan. La chose en sortit.

Naja: Un oiseau?
Crash: Il est pas mort après l'bain qu'il s'est prit?! :ouch:
Esprit de la Dragon Star: Nous devons vite partir!

Le groupe se mit à grimper sur le dos du Dragon Mutant qui se dirigeaient vers de grands pics rocheux, se cachant de l'oiseau de feu qui les suivait encore et encore.

Esprit de la Dragon Star: Où est-ce qu'on va?
Aku-Aku: Nous n'avons pas le choix, nous devons suivre notre instinct!
Océane: J'espère que ce cauchemar va vite se terminer!

L'oiseau lança des météores sur les pics pour provoquer des éboulements. Le Dragon Mutant se retourna sous des tonnes de pierres, certes, mais était revenu au point de départ.

Esprit de la Dragon Star: On tourne en rond!
Lani: Comment ça se fait?!

Ils revenaient au volcan. L'oiseau se posa sur la lave en fusion.

N.Brio: Nous n'avons pas le choix apparemment!
Aku-Aku: Nous allons devoir nous battre!

À suivre...
Je sais c'est court mais c'est fait exprès :rouge:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
30 mai 2014 à 08:06:30

Ouais! Hé hé! :rire2:

Chapitre 11: Retour au manoir

Mojo Elémentaire Air Crunch qui emportait Cranch, Coco, Crash et Aku Aku vers le ciel, ils arrivèrent au manoir flottant de Cortex, ils se placent sur le balcon comme dans le niveau 18 "La guerre des tourbillons" de Crash of the Titans. Après avoir posé ses amis, Crunch redevient normal.

Aku Aku: OK! On est arrivé juste à temps, on doit se frayer un chemin dans ce manoir et sauver Falina et Miara.
Crunch (prit Cranch dans ses bras): OK! Tu entends, mon petit? On va retrouver Maman.
Cranch (dans les bras de Crunch): Gaaaaaah!
Crash: OK! On y va! Tiens bon, Falina, j'arrive!
Coco: Ne crie pas comme ça, nos ennemis vont nous entendre!
Crash: Oh, pardon!

C'est le départ commence en entrant dans le manoir, mais tout ne sera pas si possible car l'infâme Cortex les observa grâce à la vidéo de surveillance.

Cortex (active le répondeur): N.Gin, j'ai un travail pour toi.

Maora: Je sens encore une nouvelle présence!
Frod: Et laquelle?
Maora: Ils ont réussi à lutter contre Tiny Tiger qui s'est transformé en Tigre Mutant Tiny grâce au mojo rouge. Ils l'ont arrêté et le mojo fut anéanti, le méchant tigre retrouve son apparence normale.
Frod :-d : Oh, c'est super!
Maora: Mais ne crie pas victoire, il reste 3 mojos du chaos à détruire. Et en plus, ils ont sauvé Cranch, le fils de Crunch.
Frod :-d : Merveilleux, il va bien! Après tout, ce n'est qu'un bébé bandicoot!

Revenons dans le manoir flottant de Cortex, nos héros traversent de couloir en couloir mais ils se retrouvent bloqués par de multitudes de portes toutes verrouillées, Crunch invoque le mojo des 4 éléments et il se transforme en Mojo Elémentaire Feu Crunch.

Mojo Elémentaire Feu Crunch: Super! Je vais brûler toutes ces portes en un rien de temps!

Il brûla toutes les portes fermées que même Crash et ses 3 amis le suivaient. Mais ils entendaient une voix, une voix féminine.

Miara: AU SECOURS! A L'AIDE! AIDEZ-MOI! JE VEUX SORTIR D'ICI!
Mojo Elémentaire Feu Crunch: Miara? Je suis là, ma chérie! J'arrive!
Coco: Oh non! Ca recommence! Attends-nous, Crunch!
Crash :hum: : Il a une sacrée fichue tête en l'air!
Mojo Elémentaire Feu Crunch: Cette voix venait de cette porte à gauche!

Il brûla une dernière porte fermée mais il découvre alors que ce n'était pas Miara, c'était N.Gin qui utilise le mégaphone pour imiter la voix des autres.

N.Gin: Hé héééééé! Je vous ai bien eu!
Mojo Elémentaire Feu Crunch: Quoi? (redevient normal) C'est toi qui imite la voix de ma femme? Espèce de sale perroquet de malheur!
N.Gin: Eh ouais! C'est qui m'a envoyé pour vous piéger! Je parie que vous tomberez dans mon piège bien plus exact qu'on peut l'imaginer!
Crunch :-(( : Et moi, j'ai horreur que tu es en train de faire ça!
Coco: Il vaut que tu cesses, N.Gin, ton p'tit a assez duré!
N.Gin: Vous ne pouvez pas m'empêcher de penser que je suis capable de faire ça... grâce au mojo! Ha ha ha! J'invoque le mojo!

Le mojo jaune se met briller, toute une lueur se met autour de son corps, en le changeant en un robot mutant, tout est devenu métallique, il devient Robot Mutant N.Gin!

Crash :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAH! Mon Dieu!

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment