CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 15:46:29

Ça a l'air marrant comme histoire ! :rire2:
"Moméo et Juliette". Bien trouvé ! :ok:

Le règne de Cortex

Chapitre 17 : Pouvoir infini

Crash est enfin remit sur pieds. Mais il n'avait pas révélé à ses compagnons le secret que Typhonus lui avait dit. Il est donc partit combattre cet adversaire, qui est sans doute plus fort que tous les autres ennemis qu'il a jamais a affronté...

Crash : Tu es prêt ?

Typhonus : Quand tu veux ! Espérons seulement que me montreras tout ton potentiel, cette fois-ci.

Crash : Oh ! Tu t'en était aperçu ? Bravo, je suis très impressionné.

Typhonus : Les compliments, on verra plus tard. Dépêchons-nous de nous battre avant que le jour ne se lève et que tes amis remarquent ton absence.

Crash : Tout à fait d'accord.

Typhonus et Crash : YAAAHH !!

Ainsi, ce combat chaotique dura toute la nuit. Les deux adversaires dépassaient sans cesse leurs limites. Finalement, ils comprirent qu'ils étaient au même niveau. Mais ils étaient tous les deux très mal en point, et Crash craignait que ses compagnons ne comprennent qu'il s'était encore battu. Durant le temps qu'il restait avant l'aube, il s'entraîna un peu, espérant pouvoir battre ce terrible ennemi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa force allait le conduire un jour à sa perte. Il retourna ensuite près de ses amis qui dormaient encore...

Un peu plus tard...

Pinstrape : Ouah, j'ai méga bien dormi, c'te nuit, moi...

Héros Magmadon : Mais il nous reste encore 5 temples à aller voir, et c'est pas gagné...

Dans la base de Cortex...

Uka-Uka : On peut savoir pourquoi tu m'as fait venir ici, Cortex ? Tu sais que je n'aimes pas manquer mon émission préférée "Masques magiques et Co".

Cortex : Ne t'inquiète, et installe-toi sur le siège, tu seras mieux assis (en vérité, c'est le neurolizeur à pensée négative parallèle).

Uka-Uka : C'est vrai qu'on est bien, dessus.

Cortex : J'en suis ravi... :sournois: N-Brio ! Maintenant !

Uka-Uka : Hein ?

N-Brio appuie sur un bouton, et la machine tire un laser sur Uka-Uka.

Uka-Uka : awawawah !!

Quelques secondes après, la machine s'arrête...

N-Brio : Tu vas voir, Cortex. Uka-Uka est généralement en colère contre toi, n'est-ce pas ? Et bien regarde-le maintenant !

Uka-Uka (la tête qui tourne) : Oh Cortex, tu es là ! Tu veux que je te serves un verre ?

Cortex (applaudis) : Magnifique ! Elle marche !

N-Brio : Et attends tu n'as pas tout vu !(il amène la télé où passe l'émission favorite d'Uka-Uka). Alors, que penses-tu de cette émission, Uka-Uka ?

Uka-Uka : Nul ! Je déteste ça ! Change de chaîne, s'te plaît !

Cortex : Fantastique ! Incroyable !N-Brio, c'est la meilleure machine que tu aie jamais créée !

N-Brio : Merci, Cortex ! Allez, on fait redevenir Uka-Uka comme avant !

Cortex : Non ! Laisse-le comme ça !

N-Brio : Comme tu veux...

La machine d'N-Brio marche ! Crash et ses amis sont dans le pétrin...

A suivre dans le Chapitre 18 : Le temple Hyalos

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 16:07:50

Wooups !

J'ai remarqué un Big Fail dans le Chapitre 5. Les gardes Frigirats disent que le Héros Frigirat rassemble les troupes, alors qu'il est enfermé dans le temple des Frigirats ! Désolé pour cette gaffe, je vais faire en sorte de plus en refaire ! :o))

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
29 juillet 2012 à 18:09:15

Ce n'est pas grave. Je vais commencer dès maintenant mon nouveau fanfic.

Voici la suite de "Crash Bandicoot: Un Monde de Cauchemar"!

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 1

Tout à commencé dans la prison de glace, le Héros Magmadon dormait profondément jusqu'à un cri très aigu se fait entendre.

Lord Magtaigu (éloigné) :-(( : Sois maudit, Mapulet!
Comte Mapulet (éloigné) :-(( : Toi aussi, Magtaigu!
Héros Magmadon: Mais enfin! C'est quoi ces cris horribles? Je ne pouvais pas dormir tranquille!
Le garde magmadon: Ce sont les deux familles des magmadons qui se chamaillent pour rien, Monseigneur!
Héros Magmadon: Et... qui sont les familles?
Le garde magmadon: Les Magtaigu et les Mapulet.
Héros Magmadon: QUOI? Mais c'est pas vrai! Ils ont recommencé!

Le Héros Magmadon se précipite vers la fenêtre et voit que les deux familles rivales se disputèrent.

Comte Mapulet :-(( : Sois maudit! Sois maudit!
Lord Magtaigu :-(( : Toi-même! Toi-même!
Lady Magtaigu :-(( : Mais voulez-vous bien laisser mon mari tranquille, Comte Mapulet?
Héros Magmadon :-(( : HE! HO! C'EST PAS BIENTÔT FINI TOUTES CES CHAMAILLERIES?!?
Lord Magtaigu: Mince! Le Héros Magmadon!
Lady Magtaigu: Il est vraiment très en colère!
Héros Magmadon :-(( : Vous voyez pas que j'essaye de me reposer tranquillement et vous, vous foutez le nez de vos propres affaires! Je vous entends que vos disputes infernales! Quand est-ce que vous allez faire la paix?
Comte Mapulet: Il est hors de question que j'allais lui serrer la main à cet abruti de Magtaigu!
Lord Magtaigu :-(( : Quoi? Moi? Abruti? Attends un peu, moi que je vais te faire arracher le visage!
Comte Mapulet: C'est ça, arrache-moi et tu toucheras à ta femme!
Lady Magtaigu: Hé! Arrêtez!

Lord Magtaigu et le Comte Mapulet continuent à se disputer, Lady Magtaigu tente d'empêchr son mari mais c'est en vain. Le Héros Magmadon hurla de toutes ses forces pour les arrêter mais ces deux derniers ne l'endendaient pas. C'est un véritable drame!

Héros Magmadon: Ca y'est! C'est loupé! Ils ne m'écoutaient pas! Quelle bande de sales égoïstes!

A la nuit tombée, un individu sort par la fenêtre de la maison des Magtaigu, et cet individu, c'est... Moméo, fils des Magtaigu. Il est très beau, jeune, tout juste 19 ans, il souhaite de rencontrer la fille de ses rêves, sa seule amoureuse, c'est Juliette, fille du Comte Mapulet. Il allait la voir tous les soirs en cachette de ses parents, il disait aussi dès que plus tard, il souhaiterait de nouveau d'aller la voir, il lui demandera de lui épouser. Il tenait dans sa main gauche une rose pâle pour faire plaisir à Juliette et combien de fois qu'il aime. Dans la riche résidence des Mapulet, une jolie jeune magmadonne de 18 ans nommée Juliette, fille du Comte Mapulet, qui attendait au balcon pour revoir son Moméo bien-aimé tous les soirs donc elle a enfin trouvé son grand amour. Moméo arrive devant le mur.

Moméo: Juliette! Ô, ma Juliette! Je suis là!
Juliette: Moméo, tu es là! Mon amour! Je t'attendais!
Moméo: Juliette, j'arrive au balcon en grimpant.

Moméo prend une échelle qui est à côté d'un chariot couvert de blocs de glace, il la place devant le mur, il grimpe et arrive au balcon. Le jeune magmadon prend la main de Juliette en douceur et lui offre une fleur. Juliette est ravie de ce magnifique cadeau et tous les deux s'embrassèrent.

TOC! TOC!

Comte Mapulet (derrière la porte): Juliette! C'est Papa!
Juliette: Zut! Mon père! Sauve-toi vite! Il va te tuer si il nous voit!
Moméo: Pas de problème!

TOC! TOC!

Comte Mapulet (derrière la porte): Juliette!
Juliette: N'entre pas, Papa, je dois enfiler ma robe de nuit! Attendez 8 secondes!
Comte Mapulet (derrière la porte): OK!
Moméo: Juliette, je te promets que je viendrais te voir la nuit prochaine.
Juliette: C'est promis?
Moméo: C'est promis!

Et Moméo quitte le balcon en descendant de l'échelle, remet l'échelle à côté du chariot et s'en va. Juliette enfile sa robe de nuit.

Juliette: C'est bon, tu peux rentrer!
Comte Mapulet: Ah, ma fille, enfin!
Juliette: Excuse-moi, Papa, j'étais en train d'aller me coucher.
Comte Mapulet: Je comprends mais avant toute chose, je dois te dire quelque chose.
Juliette: Et laquelle?
Comte Mapulet: Demain, il faut que tu mets des beaux habits pour faire un portrait de jeunes filles riches pour attirer les prétendants.
Juliette: Comment?

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:13:49

Si tous les épisodes sont aussi bien, on aura 2x plus de plaisir à les lire !
Tu grimpes en qualité, ficelle ! :ok:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
29 juillet 2012 à 20:19:13

Merci!

Je continue!

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 2

Le lendemain matin, c'est le mariage du Héros Spike et de la Spikette, tous les spikes, et même Sporky qui est accompagné de son épouse, Frinella et de leur fils, Spikrigirat. Crash et ses amis, eux aussi, sont invités. Crash et Crunch portent leurs smokings, Coco, Falina et Miara portent leurs robes de bal.

Le curé spike: Héros Spike, voulez-vous prendre Spikette pour épouse légitime de l'aimer, de la chérir et de l'honorer jusqu'à la mort vous sépare?
Héros Spike: Oooooh oui!
Le curé spike: Spikette, voulez-vous prendre Héros Spike pour époux légitime de l'aimer, de le chérir et de l'honorer jusqu'à la mort vous sépare?
Spikette: Oui.
Le curé spike: Je vous déclare... mari et femme!

Héros Spike et Spikette s'embrassent, tous les spikes et même les bandicoots applaudissent.

Tout le public: HOURRA! VIVE LES MARIES! VIVE NOS CHEF!

Peu après, Spikette envoie son bouquet et toutes les spikettes s'emprennent de l'attraper pour savoir qui sera la prochaine mariée. Effectivement, c'est Miara qui vient d'attraper le bouquet de la mariée.

Coco :) : Mais qui c'est qui va se marier avec Miara.

Crunch et Miara se retournent avec un sourire, comme ils sont maintenant fiancés, ils s'embrassèrent. On commence à danser et on mange du gateau des mariés.

Crash: Mmmmmm! Délicieux ce gateau!
Crunch: Ca, tu l'as dit!
Aku Aku: C'est si beau de voir le Héros Spike qui vient enfin trouver une future âme soeur qui devient sa femme.
Falina: Et devenue la chef des spikes aussi!
Aku Aku :-) : Et oui!

Pendant ce temps, le Docteur Néfarious Tropy qui vient de se téléporter dans la prison de glace par erreur.

N.Tropy: Oh non! Mais c'est pas vrai! Je viens de me faire une deuxième erreur! J'ai reçu un message urgent de la part de Cortex! Lui et les autres se sont retrouvés perdus au beau milieu de nulle part dans l'Arabie Saoudite! C'est toujours la même chose! D'abord, je me retrouve en Alaska et maintenant, dans la prison de glace du royaume des frigirats!

Moméo (un peu éloigné): Elle m'aime! Elle ne m'aime pas! Elle m'aime! Elle ne m'aime pas du tout!
N.Tropy: Tiens? Qu'est-ce que c'est?

N.Tropy se place le long du mur pour se cacher, il voit Moméo qui tire les pétales d'une fleur, il pense à Juliette, sa dulcinée.

Moméo (tire les pétales d'une fleur): Elle m'aime! Elle ne m'aime pas! Elle m'aime! Youpie! J'en étais sûr! Ha ha ha! Juliette m'aime!
N.Tropy: Mais de qui il parle? Qui est cette Juliette?
Moméo: Ô, Juliette! Ma Juliette adorée! Je viendrai te voir cette nuit en cachette de nos parents! Moi, Moméo Magtaigu, je serai toujours là auprès de toi!
N.Tropy: Il s'appelle Moméo Magtaigu? On dirait une référence à "Roméo et Juliette" de William Shakespeare! Il faut que je dois utiliser ma montre qui pourrait me montrer des images des événements pour remonter dans le passé.

N.Tropy utilise sa montre et cette fois, le gros bracelet montre un événement vers le passé. En effet, les Magtaigu et les Mapulet ne sont jamais d'accord pour arranger le mariage de leurs deux enfants respectifs, alors, ils ont supprimé, Moméo, le fils de Lord et Lady Magtaigu, et Juliette, la fille du Comte Mapulet, sont désormais tous les deux désespérés car si bien que leurs parents les empêchaient de les revoir. Chaque nuit, Moméo et Juliette viennent de se revoir en cachette de leurs parents, tout ce qu'ils voulaient c'est de se réunir pour toujours. La montre s'est arrêtée.

N.Tropy: Ca alors? Tout ceci est dramatique!
Bip! Bip!
N.Tropy: Hein? Quoi? Noooon! C'est impossible!

La montre chronométrée montre une autre version mais pour le futur: Crash Bandicoot et ses amis vont aider les deux amoureux magmadons à se réunir et d'arrêter la guerre froide des deux familles respectives et de régner la paix. Moméo et Juliette se marieront et ils seront heureux.

N.Tropy: Rââââââh! Crash Bandicoot! Comme je le hais! Je vais l'en empêcher! Et Cortex n'avait qu'à attendre pour se téléporter!

Pendant ce temps, dans l'Arabie Saoudite...

Cortex: Mais enfin! Mais qu'est-ce qu'il fait? N.Tropy devrait venir nous téléporter!
Nina: Et nous, on a chaud!
N.Gin: Cette chaleur... c'est insupportable!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
30 juillet 2012 à 17:48:18

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 3

Moméo retourne à la somptueuse maison, ses parents attendaient dans le hall.

Lady Magtaigu: Ah, Moméo, mon fils! Il est que tu t'apprêtes pour faire un portrait!
Moméo: Mais pourquoi faire, Maman?
Lady Magtaigu: Tu sais bien que tu es maintenant en âge pour te marier.
Lord Magtaigu: Tu dois choisir la fille de tes rêves et non à la fille des Mapulet.
Moméo: Comment?

Pendant ce temps, le Héros Magmadon décide d'aller se promener dans la jungle pour se calmer les nerfs car il en avait marre de toutes ces disputes sur les Magtaigu et les Mapulet qui ne font jamais la paix.

Héros Magmadon (pense): Si seulement il y a un moyen de les calmer si la dispute aurait cesser. Mais une minute! Crash serait le seul à pouvoir les arrêter à tout prix? Mais oui! Bonne idée! Je vais aller voir Crash et de lui venir en aide!

Il court et se précipite vers un petit chemin qui mène droit vers le petit village des bandicoots. En parlant de ça, Crash dort sur un hamac en buvant un verre de jus de fruit Wumpa, Coco surfe sur Internet avec son ordinateur portable bien sûr, Crunch fait sa gymnastique, Falina lit un livre en se relaxant, Aku Aku dort et Miara, en maillot de bain, en train de se bronzer.

Crunch (se retourna): Wouh! Quelle jolie demoiselle bandicoot en maillot de bain! Elle est super sexy! :coeur: :bave:
Falina (lit un livre): Quel pervers!
Héros Magmadon (court): OHE! CRASH BANDICOOT!
Crash (sursaute): Hein? Quoi? (tombe du hamac) Ah!
Aku Aku (se réveille): Quoi?
Coco (se lève): Hmm?
Crunch (se lève): Hein?
Falina (se retourne et se lève): Mais qu'est-ce qui se passe?
Miara (se lève): Mais enfin! Je ne peux me bronzer tranquillement?
Héros Magmadon (court): Crash, j'ai besoin de ton aide!
Coco: Mais c'est le Héros Magmadon?
Falina: Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
Aku Aku: Holà, Monseigneur! Qu'est-ce qui vous amène ici?
Héros Magmadon: Si je viens ici, c'est que j'ai besoin de votre aide!
Crash: Mais quel genre de problème?
Héros Magmadon: Ce genre de problème, c'est que deux familles rivales ne cessent jamais de se disputer ni de faire la paix!
Aku Aku: Et qui sont les deux familles rivales?
Héros Magmadon: Les Magtaigu et les Mapulet!
Crash :) : Prffff! :rire: Wha ha ha ha ha!
Crunch: Arrête de rire, Crash!

PAF!

Crash: Aïe!
Aku Aku: Mais qu'est-ce qui s'est passé avec les Magtaigu et les Mapulet?
Héros Magmadon: Ils ont un sérieux problème avec un arragement de mariage pour leurs deux enfants respectifs, Moméo Magtaigu et Juliette Mapulet.
Crash :rire: : Ha ha ha ha ha! Moméo pour Roméo! Ha ha ha!
Crunch: Mais arrête de rire!

PAF!

Crash: Ouille!
Miara: Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Moméo et Juliette?
Héros Magmadon: Lord et Lady Magtaigu et le Comte Mapulet ont supprimé l'arrangement du mariage et empêchent leurs enfants de se revoir! Ils ne font jamais leur paix! Jamais! Jamais!
Falina: Et ensuite?
Héros Magmadon: Ensuite, Moméo et Juliette veulent rester ensemble pour toujours et pendant la nuit, j'ai vu Moméo qui quitte chez lui pour revoir sa Juliette adorée en cachette de ses parents. Juliette attendait au balcon pour son Moméo adoré en cachette de son père. Ils se sont réunis à chaque fois sans que leurs parents repectifs ne se rendent compte.
Coco: Tiens? Ca me fait penser à "Roméo et Juliette" de William Shakespeare.
Aku Aku: Comment ça?
Coco: Je vous expliquerai!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
31 juillet 2012 à 21:17:18

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 4

Quelques heures plus tard, dans la maison des Magtaigu, un peintre est en train de faire un portrait de Moméo.

Lord Magtaigu: Fais un sourire, mon fils, le peintre n'aime pas voir ta grimace!
Lady Magtaigu: Qu'est-ce qui ne va pas, Moméo?
Moméo: Mais pourquoi est-ce que je suis maintenant en âge pour prendre une épouse?
Lord Magtaigu: Parce que tu dois choisir parmi elles, une fiancée!
Moméo: Et moi, je pense tout le temps à Juliette, la fille de mes rêves et que nous étions déjà fiancés!
Lord Magtaigu: Ah non! Ne renonce pas aux Mapulet! On a supprimé l'arrangement de votre mariage pour des raisons inconnues!
Moméo: Vous n'êtiez jamais contents! Et c'est à cause de votre comportement insupportable que Juliette et moi, nous sommes tous les deux malheureux!
Lady Magtaigu: Moméo! Tu ne peux pas parler sur ce ton à ton père!
Moméo: Je m'en fiche!
Lord Magtaigu :-(( : Elle a raison! Je t'interdis de me parler sur ce ton et j'ai toujours raison aussi: tu ne peux pas épouser Juliette Mapulet, tu vas épouser une autre magmadonne, elle sera plus belle et plus séduisante que Juliette!
Moméo: Tu as tort de me dire ça! Toutes les magmadonnes ne sont pas assez intelligentes, elles ne connaissaient pas la beauté et surtout la bonté! Elles ne sont pas assez séduisantes et pas assez belles! La seule personne que je l'aime: c'est Juliette Mapulet! Elle a la beauté et la bonté! Et je veux l'épouser!
Lord Magtaigu :-(( : Il est hors de question que je vais te laisser revoir Juliette! Tôt ou tard, ton portrait sera dispercé dans toute la prison de glace du royaume des frigirats, toutes les magmadonnes passeront te voir et tu choisireras l'une d'entre elles à la place de Juliette!

Au même moment, dans la maison des Mapulet, tout comme Moméo, le peintre faisait le portrait de Juliette.

Comte Mapulet: Mais enfin, fais un sourire, ma chérie! Il faut que ton portrait soit magnifique pour épouser Tybalt.
Juliette: Quoi? Moi? Epouser Tybalt?
Comte Mapulet: Effectivement! Il te fera un excellent époux.
Juliette: Tybalt ne sera d'être un bon mari! Je pense tout le temps à Moméo, mon véritable fiancé!
Comte Mapulet: Oh non! Tu n'épouseras pas Moméo Magtaigu! J'ai choisi Tybalt pour un arrangement de mariage!
Juliette: Je n'aime Tybalt et tu ne peux pas me convaincre!
Comte Mapulet: Il le faut, ma fille! Tu seras heureuse avec lui au lieu d'être joyeuse avec cet imbécile de Moméo!
Juliette: Moméo n'est pas un imbécile, c'est un beau garçon et je veux l'épouser!
Comte Mapulet :-(( : Pas question! Lord Magtaigu et moi, nous sommes jamais contents et on arrête pas de se disputer! Alors, on a supprimé l'arrangement du mariage!
Juliette: Tu as tort de dire ça! Je veux que tout redevient comme avant!
Comte Mapulet :-(( : Jamais! Je ne veux pas revenir en arrière! Moméo épousera une autre fille et toi, tu épouseras Tybalt, ici présent!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
02 août 2012 à 19:52:23

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 5

Durant ce temps-là, N.Tropy a reçu une vision provenant de sa montre et cet objet lui montre le passé de l'arrangement de mariage des Magtaigu et des Mapulet mais bien avant.

N.Tropy: Mais qu'est-ce que ça veut dire? Noooon? C'est Tybalt qui a fait le coup? Ooooooh?

Et un peu plus tard, dans le petit village des bandicoots, Coco avait enfin trouvé Wikipédia sur Internet.

Coco: J'ai enfin le site de Wikipédia!
Crash: Et tu peux essayer de trouve l'histoire de William Shakespeare?
Coco: Je vais chercher "Roméo et Juliette". Ah! Ca y'est! Le voici!

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Rom%C3%A9o_et_Juliette

Héros Magmadon: Alors, c'était donc ça? Cette histoire d'amour et de tragédie me rend trop triste!
Crunch: Roméo et Juliette meurent tous les deux en même temps?
Miara: Juliette faisait semblant d'être morte pour supprimer le mariage avec son prétendant. Quand revient de son exil, il tue le fiancé de Juliette mais dès qu'il croit que cette dernière est morte, il s'est suicidé en buvant un poison et il est mort. Quand Juliette revint à elle, elle voit que Roméo est mort, alors, elle s'est suicidée à son tour avec dague en plein dans le coeur et décède, les deux amoureux s'en vont en amour.
Crunch :snif: : Snif! Que c'est triste!
Crash :snif: : C'est une tragédie désespérée!
Aku Aku: Je vois à ce que ça donne mais nous allons aider les Magtaigu et les Mapulet pour revoir la paix.
Falina: Et Moméo et Juliette?
Aku Aku: Oh! Mais on va les aider aussi à retrouver l'amour et d'arranger le mariage!

Une fois que nos héros ont terminé les recherches grâce à l'ordinateur portable de Coco, ils décident alors de se préparer et de partir vers la jungle Wumpa mais la route est longue à marcher. Cette nuit-là, Moméo quitte la maison en sortant par la fenêtre pour revoir Juliette qui l'attendait au balcon mais en cachette de leurs parents respectifs. Comme d'habitude, il prend l'échelle, il la place devant le balcon de sa bien-aimée, il grimpe et la rejoind. Les deux jeunes magmadons s'embrassèrent.

Moméo: Juliette, ma bien-aimée, comme je suis content de te revoir!
Juliette: Moi aussi, mon Moméo d'amour, je suis si heureuse de te revoir!
Moméo: Oh, Juliette, tu ne vas pas me croire!
Juliette: Qu'est-ce qui s'est passé?
Moméo: Hier, au matin, je me suis disputé avec mes parents car ils veulent que je dois choisir parmi elles, une fiancée! Ils disent aussi que je suis maintenant en âge de prendre une épouse mais ils ne veulent pas que je t'épouse!
Juliette: Oh! Mon pauvre amour! C'est pire que moi!
Moméo: Tu t'es fait disputée avec ton père?
Juliette: Oui, il veut que j'épouse Tybalt car moi aussi, je suis maintenant en âge de prendre un époux mais je ne l'aime pas! Mais mon père me forçait à épouser ce monstre pas très séduisant!
Moméo: Ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui nous échappe!
Juliette: Quoi donc?

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
05 août 2012 à 12:01:35

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 6

Moméo: Quelque chose comme si que quelqu'un nous empêche de nous réunir en transformant nos parents dans une sorte de haine et guerre.
Juliette: Je suis si tout à fait d'accord avec toi.

Mais loin du balcon, derrière les glaces, Tybalt apparaît mais cette fois, fou de jalousie sur Moméo.

Tybalt: Grrrmmmmbbl! Je dois trouver un moyen de se débarrasser de Moméo et je veux conquérir ma Juliette chérie, mais comment?
???: Tu cherches un moyen pour faire disparaître du véritable fiancé de Juliette Mapulet?
Tybalt: Oui, je voulais simplement...??? Mais? Qui va là? Qui me parle?
N.Tropy: Je suis ici!
Tybalt: Hein? Qui es-tu, étranger? Et que me veux-tu?
N.Tropy: Je suis le Docteur Néfarious Tropy, maître du temps et créateur de la chrono-tornade que tu as devant-toi! (parle tout bas) Il me semble que j'ai déjà dit ça dans l'ancien jeu?
Tybalt: Aaaah bon? Il y a quelque chose que je puisse faire pour toi?
N.Tropy: Le seul moyen que je vais t'arranger c'est que je dois te montrer quelque chose dans ma montre chronométrée, un avenir que tu ne vas pas aimé.
Tybalt: Comment ça?
N.Tropy: Regarde sur ma montre et tu comprendras.

La montre montre à Tybalt que Moméo sera aidé par Crash Bandicoot et ses amis pour revoir l'amour de Juliette et de se réunir pour l'éternité. Et Tybalt sera exilé de la prison du royaume des frigirats.

Tybalt :-(( : Oh non! Je ne veux pas savoir ce qui va m'arriver! Je dois absolument rattraper l'amour pour Juliette et de l'épouser! Je veux que Moméo soit exiler!
N.Tropy: Ne t'énerve pas, mon ami, un jour ou l'autre, elle sera Madame Juliette Tybalt et toi, tu deviendras comte pour toujours! Mais je crois que j'ai un plan!
Tybalt: Et quel est ton plan?
N.Tropy: Notre plan A: c'est que tu dois annoncer au Comte Mapulet pour lui dire que Juliette avait un véritable petit ami en cachette pour rompre vos fiançailles! Mais dès à la nuit tombée, le Comte Mapuler va devoir découvrir la véritable cachette de sa fille et tôt ou tard, Moméo sera chassé de la prison! Tu ne le revis jamais!
Tybalt: Ooooooh! Ca c'est une bonne idée!
N.Tropy et Tybalt: HA HA HA HA HA!

Moméo quitte le balcon après promis à Juliette qu'il reviendrait le même soir en cachette de leurs parents.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
06 août 2012 à 15:20:44

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 7

Vers 23h30 dans l'Arabie Saoudite, Cortex, N.Gin et Nina dormaient sous un cocotier pusqu'ils sont sans nouvelles d'N.Tropy, on entendait un énorme ronflement.

???: RRRRRRRRRRR ZZZZZZZZZZZZZZZZ! RRRRRRRRRRRR ZZZZZZZZZZ!
Cortex (+ le bruit du ronflement): Je ne peux pas dormir à cause de ces ronflements! C'est sans N.Gin qui fait ça!
Cortex (+ le bruit du ronflement): N.Gin! N.Gin!
N.Gin (+ le bruit du ronflement): Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
Cortex (+ le bruit du ronflement): Tu ronfles si fort que je ne pouvais pas dormir!
N.Gin (+ le bruit du ronflement): Mais ce n'est pas moi qui ronfle brutalement!
Cortex (+ le bruit du ronflement): Mais? Si ce n'est pas qui ronflait, mais alors, c'est qui?
Cortex (+ le bruit du ronflement): C'est Nina qui ronfle?
Cortex (+ le bruit du ronflement): Nina! Nina! Nina, arrête de ronfler si fort!
Nina (+ le bruit du ronflement): Hein? Quoi? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?
Cortex (+ le bruit du ronflement): Tu ronfles trop fort que je n'arrive pas à dormir!
Nina (+ le bruit du ronflement): Mais je ne ronfle pas, je crois que c'est N.Gin qui ronfle énormément!
Cortex (+ le bruit du ronflement): Mais N.Gin n'a rien à voir avec tout ça et... Attends une minute! Si ce n'est pas toi qui ronfle, mais alors, c'est qui? Ce ronflement vient juste derrière le buisson?

En fouillant les buissons, Cortex découvre alors... un dromadaire qui ronfle si fort tout en dormant!

Cortex (+ le bruit du ronflement): Mais il y a un dromadaire qui ronfle fort?!?
N.Gin et Nina (+ le bruit du ronflement): QUOI?

Au petit matin, Crash et ses amis arrivent au royaume des frigirats, ils entrèrent dans la prison de glace et ils sont arrivés devant un quartier glacial pour les magmadons.

Héros Magmadon: Voici la résidence des Magtaigu!
Lord Magtaigu (éloigné): Allez, mon fils! Il faut que tu choisis une vraie fiancée!
Moméo (éloigné): Mais, Père...
Lord Magtaigu (éloigné): Tu vas faire le plaisir à moi et à ta mère! Et tout de suite!

Nos amis regardèrent par la fenêtre et ils aperçoivent que Moméo est dans une situation difficile pour des histoires de choix parmi elles, une future fiancée et non à Juliette.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
07 août 2012 à 18:12:30

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 8

Moméo: Non! Celle-ci n'est pas assez intelligente! Non! Celle-ci n'a pas assez de bonté! Non! Celle-ci n'est pas assez belle! Non! Celle-ci est trop prétentieuse! Non! Celle-ci n'est pas séduisante! Non! Elle est trop égoïste! Non! Trop méchante! Non! Pas celle-ci! Bah! Trop laide! Non! Non! Non! Non, non, non! (haussa les épaules) ASSEZ!
Lord Magtaigu: Ce n'est pas normal Tu n'as pas trouvé une vraie fiancée et selon la loi, tu dois épouser une prétendante!
Moméo :-(( : Elles sont trop nulles pour m'aimer, je veux ma Juliette et je veux l'épouser, si vous n'avez pas le droit d'annuler l'arrangement du mariage!
Lady Magtaigu :( : Moméo! Tu n'as pas le droit de t'énerver contre ton père! Essaye d'être un peu plus raisonnable!
Moméo :-(( : Je m'en moque! Je veux que vous fassiez la paix au Comte Mapulet!
Lord Magtaigu :-(( : Il n'en est pas question!
Moméo :-(( : Si! Il le faut! C'est la loi des Magtaigu! Et je prouverai que celui qui a pu faire ça pour saboter notre arrangement de noces, je le jure, sur la tête de ma grand-mère...
Lord Magtaigu :-(( : Il n'y a pas d'individu dans la salle d'arrangement de mariage et je t'interdis de nous parler sur ce ton!
Moméo :-(( : Vous êtes tous les deux égoïstes! Moi, je ne vous reconnais plus! Et il est temps que vous devriez présenter vos excuses au Comte Mapulet et de réparer notre mariage!
Lord Magtaigu :-(( : Ca suffit! Garde! Enfermez-le dans sa chambre!

Coco (par la fenêtre): Bon sang! Vous avez vu ça?
Aku Aku (par la fenêtre): Les gardes emmènent Moméo dans sa chambre!

Les gardes emmènent Moméo dans sa chambre et l'enferment à clef.

Moméo (frappe à la porte de sa chambre): Zut! La porte est fermée à clef! Il faut que je trouve un moyen de m'en sortir! Mes parents ne présentent jamais leurs excuses! Ooooh! Comme je les hais!
Héros Magmadon: Pssst! Hé! Moméo!
Moméo: Hein? (se précipite vers la fenêtre) Qui va là? (regarde en bas) Oh!? Héros Magmadon? Mais qu'est-ce que vous faites ici?
Héros Magmadon: Je viens d'accompagner mes amis, ils vont venir t'aider pour que tu retrouves ta Juliette bien-aimée!
Moméo: Crash Bandicoot et ses amis!?! J'ai tellement entendu parler de vous en ce moment! Et il paraît que vous allez m'aider à retrouver Juliette?
Crunch: Mais bien sûr, mon pote!
Moméo (se penche un peu trop par la fenêtre): C'est vrai? Génial! Holà! Holà! (défénestré) Ouaaaaaaaaaah!
Falina: Mon Dieu! Il va s'écraser!
Crunch: Je vais l'aider!

Crunch court et tend ses bras, Moméo écrase sur Crunch.

BAM!

Crunch: Ouch!
Moméo: Oups! Pardon! (se relève) Je suis désolé mais je vous remercie de m'avoir sauvé la vie!
Crunch: Maif il n'a paf de quoif!
Miara: Mon pauvre chou! Tu vas bien?
Crunch: Vouif!
Crash :rire: : Wha ha ha ha!
Miara :nonnon: : Ce n'est pas aussi drôle, Crash!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
08 août 2012 à 16:35:38

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 9

Falina: Hé! C'est qui cette espèce de grande brute?
Héros Magmadon: Lui? Ca, c'est Tybalt! Il est trop vaniteux et trop arrogant!
Moméo: Moi, je n'aime pas ce monstre!
Crash: Mais pourquoi?
Moméo: Parce qu'il ne pense qu'à épouser Juliette! Je vais voir ce qui se passe au balcon!
Héros Magmadon: Mais tu ne vas pas quand même pas aller en haut?
Moméo: Mais non! Je dois entendre cette conversation! C'est le soir que je vais voir ma Juliette, elle me manque tellement!

C'est alors que Tybalt frappa à la porte.

TOC! TOC!

Comte Mapulet (ouvre la porte): Ah! Tybalt! Quel bon vent de te revoir! Je suis sûr que Juliette sera certainement ravie de te rencontrer!
Tybalt (entre): Et où est votre fille, Comte Mapulet?
Comte Mapulet: Dans sa chambre, en train de faire la tête car elle refuse de t'épouser. Mais je vais vous conduire jusqu'à sa chambre, voulez-vous?
Tybalt: Oh oui, bien sûr!

Le Comte Mapulet accompagne Tybalt vers la chambre de Juliette.

TOC! TOC!

Juliette: Oui? Entrez!
Comte Mapulet: Juliette, ma fille! Il serait de bon temps que je te présente ton vrai fiancé!
Juliette: Quoi? Moméo est ici?
Comte Mapulet: Non! Pas Moméo! Je ne veux plus entendre parler de lui! Mais voici Tybalt, ton véritable amour!
Tybalt: Salut, beauté!
Juliette: Quoi?
Comte Mapulet: Je pari que vous allez pouvoir vivre heureux durant l'arrangement du mariage.
Tybalt (prend la main) :cool: : Laisse-moi de prendre ta main pour t'embrasser, ma jolie dulcinée!
Juliette (lâche sa main brutalement) :-(( : Jamais! Je ne serai jamais d'être ta femme et je refuse de t'épouser! J'ai choici Moméo Magtaigu! Je veux Moméo!
Tybalt: Moméo est parti, ma chère, épouse-moi ou ton père se fâchera!
Juliette :-(( : Jamais!
Comte Mapulet :( : Il semblerait que ma fille est toujours en colère contre moi et maintenant à Tybalt!
Tybalt: Je vais sortir de la chambre de votre fille, ça va me détendre.

Tybalt quitte la chambre de Juliette, le Comte Mapulet est vraiment en colère.

Comte Mapulet :-(( : Tu te rends compte, Juliette? J'ai choisi Tybalt pour te faire plaisir mais tu l'as repoussé!
Juliette :-(( : Si je déteste Tybalt, c'est parce qu'il ne sera jamais d'être un excellent mari, il n'est pas très séduisant, il est trop arrogant, grossier, vaniteux et bagarreur! Je ne l'aime pas et tu ne peux pas me convaincre!
Comte Mapulet :-(( : Il le faut, Juliette! Tu dois épouser Tybalt et tout de suite! Je dois arranger votre mariage en vitesse! Il te fera un plus beau mari!
Juliette :-(( : Jamais! Jamais! Jamais! Je veux épouser Moméo!
Comte Mapulet :-(( : Moméo ne sera plus là pour te voir! Quand tu seras mariée avec Tybalt, Moméo ne peut rien faire pour t'en empêcher! Il se mariera avec une autre et tu vas devoir tout oublier et pense à Tybalt! Tu resteras enfermée dans ta chambre et tu ne peux pas échapper au mariage arrangé!

Le Comte Mapulet quitte la chambre de Juliette et ferme la porte à clef.

Juliette: Oh non! C'est affreux! Il m'a enfermé à clef! Mon père va me forcer d'épouser Tybalt! Que vais-je devenir à présent! Bouhouhou! :snif:
Moméo: Vous avez entendu ça?
Coco: Le Comte Mapulet veut sa fille épouse Tybalt? C'est vraiment invraisemblable!
Moméo: Ce soir, je vais Juliette donc je veux la conquérir!
Crash: Que vas-tu donc faire?
Moméo: Il faut que je réfléchisse!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
09 août 2012 à 13:20:54

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 10

A la nuit tombée, Aku Aku téléporte Crash, ses amis et même Moméo dans la chambre de Moméo et ils vont devoir se mettre cette situation si Moméo deviendra-t-il à récupérer Juliette et de l'épouser.

Moméo: Cette nuit, il faut que j'aille voir Juliette et de l'aimer de plus en plus!
Crunch: Mais t'as perdu la tête, Moméo?! La résidence des Mapulet est truffée de gardes!
Coco: C'est vrai! Tu n'arriveras jamais à revoir Juliette!
Moméo: Mais pas de panique! Chaque nuit, j'ai réussi à grimpe avec une échelle jusqu'au balcon où Juliette m'attendait!
Crash: Et tu allais tous les soirs la voir?
Moméo: Oui! Pour lui dire que je l'aime de plus en plus et que je veux l'épouser!
Crash: Ooooooh! Comme c'est mignon!
Moméo: Cette nuit-là, je suis obligé d'aller la voir et je lui demanderai que nous allons pouvoir nous enfuir, loin de chez nous et que nous allons réfugier dans un endroit, là où plus personne ne pourra pas nous retrouver!
Falina: Quoi?
Miara: Mais ça ne va pas la tête?
Coco: Tu risques de déshonorer tes parents!
Aku Aku: Elles ont raison, ce n'est pas bien!
Moméo: Je m'en moque que mes parents soient honorables! Mon père veut que toutes ces choses soient parfaites! Ma mère veut simplement que je suis parfait que mon père! Juliette et moi, nous allons partir loin de la prison du royaume des frigirats, puis nous nous marierons, plus personne ne pourra jamais nous séparer et nous aurons beaucoup d'enfants!
Crash: Tu trouves que c'est une bonne idée?
Moméo: Absolument!

Dans la résidence des Mapulet...

Comte Mapulet: Ce n'est pas croyable! Pourquoi est-ce que ma fille refuse d'épouser Tybalt?
Tybalt: Peut-être avait-elle un vrai petit ami en cachette?
Comte Mapulet: Pardon?
Tybalt: Juliette qui est toujours enfermée dans sa chambre, cette nuit-là et qu'elle attendait quelqu'un qui l'aimait de tout son coeur.
Comte Mapulet: Comment ça? Juliette fréquente avec un individu en cachette alors qu'elle est dans sa chambre?
Tybalt: Oui mais en réalité, je l'ai observé cette nuit.
Comte Mapulet: Tu as Juliette et tu savais c'était qui? L'individu qui vient la voir?
Tybalt: L'individu qui vient voir Juliette n'était autre que... Moméo Magtaigu!
Comte Mapulet: Quoi? Moméo Magtaigu?! :-(( RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH! Mais pourquoi parlons toujours des Magtaigu?!?
Tybalt: Parce qu'elle pense à Moméo, son véritable fiancé!
Comte Mapulet: C'est pour ça qu'elle est restée au balcon et elle veut voir Moméo donc elle pense toujours à lui en cachette! Elle va toujours l'embrasser pendant que j'avais le dos tourné! Attends un peu que je chasse ce minable et que ma fille restera enfermée dans sa chambre avec porte et fenêtres verrouillées! Elle doit plus s'échapper et Moméo ne devrait plus jamais s'approcher d'elle au moins d'un mètre!
Tybalt: Mais pourquoi pas l'exil? C'est beaucoup mieux que de le chasser.
Comte Mapulet: L'exil? Hmmmm! C'est une bonne idée, ça!

A l'extérieur de la résidence des Mapulet...

N.Tropy: Ha ha ha! Ca a marché!

A la nuit tombée, Moméo et ses amis quittent la chambre de Moméo. Au balcon, Juliette pleurait, elle réfléchissait.

Juliette: Oh non! Je ne peux pas rester longtemps dans ma chambre, mon père va me forcer de marier avec Tybalt et je vais me retrouver seule avec cette brute qui est sur le point de m'ennuyer! Je veux quitter la maison et je vais rejoindre Moméo!

Moméo prend une échelle et grimpa, Crash et ses amis restent toujours en bas et l'observent.

Moméo: Juliette!
Juliette: Moméo!
Moméo (embrasse Juliette): Juliette, je suis si content de te revoir!
Juliette (embrasse Moméo): Moi aussi! Moméo, je ne veux pas rester chez moi trop longtemps car mon père va me forcer de me marier avec Tybalt! Je veux vivre avec toi pour éloigner de chez nous!
Moméo: Tu risques de déshonorer ton père!
Juliette: Je m'en fiche d'être honorable avec mon père! Pour les Mapulet, ils sont égoïstes!
Moméo: Allons, nous quitterons la prison et nous allons partir loin, très très loin, plus personne ne pourra jamais de nous séparer!
Juliette: Oh, Moméo! Nous trouverons un nouveau foyer rien que nous deux, puis nou nous marierons et nous aurons beaucoup d'enfants! Nous resterons ensembles pour l'éternité!
Moméo: Tu auras ma parole, Juliette! Je t'aime!
Juliette: Moi aussi, je t'aime!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
12 août 2012 à 17:51:41

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 11

Comte Mapulet (ouvre la porte brutalement): Non mais?! Qu'est-ce que j'entends?
Moméo: Quoi?
Juliette: Papa?
Aku Aku (en bas du balcon): Mon Dieu!
Comte Mapulet: Je savais que ma fille fréquente toujours Moméo pour me cacher! Tybalt disait la vérité!
Moméo :-(( : C'est Tybalt qui a dit ça? Grrrrrrrrr! Quel sale monstre!
Comte Mapulet :-(( : Juliette, éloigne-toi de lui!
Juliette: Jamais! C'est Moméo Magtaigu que je l'aime et je veux l'épouser tout de suite!
Comte Mapulet :-(( : Quoi? Où as-tu l'esprit? Un Magtaigu et une Mapulet, c'est impossible! Son père a volé le collier de ma femme!
Moméo :-(( : Mes parents n'ont jamais volé le collier de votre épouse! C'est sans doute un individu qui l'avait volé!
Crash (en bas du balcon): Quoi? Le collier de la Comtesse Mapulet?
Comte Mapulet :-(( : Et moi, je ne te crois pas! Ecarte-moi de ma fille!
Moméo :-(( : Jamais! Juliette et moi, nous resterons ensemble pour toujours et nous marierons tant qu'on peut!
Juliette: Exactement! Tu ne peux pas nous séparer!
Comte Mapulet :-(( : Petite malheureuse! Je vais t'apprendre à faire cette tête de folie! GARDE! Arrêtez ce magmadon de Magtaigu!

Les gardes arrivent en vitesse, ils attrapent Moméo, ce qui provoque un désespoir à Juliette, Le Comte Mapulet attrape sa fille et la tenait si fort. Moméo est capturé par les gardes du comte.

Comte Mapulet :-(( (retient sa fille): Enfermez-le dans le cachot des sous-sols!
Juliette (retenue par son père): Noooon! Moméooooo!
Moméo (emmené par les gardes): Juliette! Je t'aime! Je reviendrai te chercher! Julieeeeeette!
Juliette (retenue par son père): Moméoooooo! Je t'aiiiiime! :snif2:
Comte Mapulet :-(( (retient sa fille): Juliette, tu me déçois beaucoup! Tu me déshonorais ainsi! Cette fois-ci, tu resteras enfermée dans ta chambre et tu épouseras Tybalt quoi que ce soit! Je ne veux pas te perdre comme j'avais perdu ta mère!

Le Comte Mapulet ferme les grandes fenêtres en portes et avec une force, il cassa la poignée pour l'empêcher de s'enfuir.

Comte Mapulet: Je suis désolé, Juliette, mais tu ne peux plus aller au balcon, ni de t'échapper!
Juliette: Tu as tort de dire ça! Moméo disait vrai, l'individu avait volé le collier de Maman! Et on peut le prouver que le vrai voleur court toujours!
Comte Mapulet: Arrête tes bêtises, ma fille! Je ne veux rien entendre! Ton mariage aura lieu demain et prépare-toi à mettre ta robe de mariée! Tout de suite!

Le comte ferma la porte à clef, Juliette en pleure, refusant de mettre sa robe de mariée, elle repense toujours à Moméo mais tout en se demandant ce qu'il allait leur arriver. En bas du balcon...

Falina: Vous avez entendu ça? Le collier de la Comtesse Mapulet a été volé!
Aku Aku: Les Magtaigu n'y sont pour rien! Moméo disait que c'est le véritable individu qui l'avait dérobé!
Crunch: Le pire, c'est que le comte est incrédule!
Crash: Et Moméo est en prison dans les sous-sols!
Aku Aku: Il faut trouver un moyen de le libérer, retrouver le voleur et sauver l'amour de Juliette pour stopper le mariage! Nous devrons nous séparer! Miara et Falina, vous allez au balcon et envoyez des messages sous les portes en vitres à Juliette pour savoir sur l'explication du collier de sa défunte mère. Coco, tu vas voir Lord et Lady Magtaigu pour leur annoncer des mauvaises nouvelles sur l'arrestation de Moméo et dire la vérité sur le vol du collier de la Comtesse Mapulet. Crunch, tu vas libérer Moméo, le cachot se trouve dans les sous-sols, Crash enfilera en magmadon et de se faire passer pour l'un des leurs, il vient avec moi pour arrêter Tybalt si c'était lui le voleur et de stopper le mariage. OK?
Crash et ses amis: ENTENDU!
Aku Aku: Alors, vous êtes prêts?
N.Tropy: Oh non! Vous n'êtes pas prêts!
Coco: Oh non! C'est N.Tropy!
Crash :-(( : N.Tropy! GRRRRRRRRRRRRRR!
N.Tropy: Vous ne pouvez pas les arrêter, je vais vous faire perdre votre temps!
Aku Aku :( : Tu crois vraiment que tu vas nous empêcher?
N.Tropy: Mais oui car j'ai aidé Tybalt à récupérer sa douce Juliette pour se marier et à se débarrasser de Moméo! Ha ha ha!
Crash :-(( : Sale monstre! Tu vas le payer! (saute) YAAAAAAAH!
N.Tropy (sort son arme): A l'attaque!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
13 août 2012 à 20:07:15

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 12

Aku Aku: A l'attaque!
Coco, Crunch, Falina et Miara (sautent): YAAAAAAAAAAAAAHHH!
N.Tropy :sournois: : Je vais vous tuer! YA-AAAAAAAAAAAAAAH!

Laissons le combat pendant un court instant mais on va voir Héros Spike et sa gentille épouse, Spikette, enceinte de 5 mois.

Héros Spike: Et voilà! Le berceau est prêt! Qu'est-ce que tu en penses, ma chérie?
Spikette: Je le trouve... ma-gni-fi-que! Notre bébé va être accro à la douce nuit!
Héros Spike et Spikette (embrassent): SMACK!

Revenons à présent dans le combat déchaîné par N.Tropy. Comme dans le jeu "Crash Bandicoot 3: Warped" sur PlayStation, N.Tropy pousse ses attaques de boules de feu sur nos héros, Crash fait des double-sauts, Coco esquive en faisant des accrobaties, Crunch attrape Miara et esquivent tous les deux, Falina ventre à terre et Aku Aku esquive.

N.Tropy: Maudits marsupiaux! Vous ne pouvez m'en empêcher!
Crash: C'est ce que tu crois? (saute) BANZAÏÏÏÏÏ!
PONG!
Crash (tombe): OUUUUUUCHHHH!
Falina: Oh non! Crash! :-(( Je vous interdis de le toucher!

Falina envoie des boules de neige sur N.Tropy.

N.Tropy: Hé! Ho! Arrête! Ah! Ces boules de neige m'énervent!
Crunch: Je vais le frapper! (court et fonce sur N.Tropy en sautant) YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
PAF!
N.Tropy: YAOUIIIIILLE!
Crash (se relève): C'est maintenant ou jamais!

Crash tourbillonne et assomme plusieurs fois sur N.Tropy.

N.Tropy (assommé et tombe): AAAAAAAAAAAAAAAH!
Crunch (attrape N.Tropy et le tenait si fort): Enfin! Je te tiens!
N.Tropy :-(( : Maudits! SOYEZ MAUDITS! VOUS NE POUVEZ PAS M'EMÊCHER! JE VOUS LE PREVIENS QUE JE...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Falina: Hé! Regardez! Sa grosse montre!
Miara: Mais qu'est-ce que c'est?

La montre d'N.Tropy montre l'image du passé que Tybalt s'est infiltré dans la maison des mariages.

Coco: Mais c'est Tybalt? Mais qu'est-ce qu'il fait là dans la maison des mariages?

L'image du passé montre aussi quand Tybalt s'est infiltré dans la maison des mariages, ce malfrat veut épouser Juliette car il a été jaloux de Moméo à cause qu'il est le plus beau et le plus romantique que lui. Il trouve des idées en tête, il va décider de voler le collier de la défunte Comtesse Mapulet. Pendant que Lord et Lady Magtaigu et le Comte Mapulet ont le dos tourné, il profite de voler ce magnifique bijou. Et c'est alors que le Comte Mapulet aperçoit dans sa boîte... qui est vide! Le collier de sa femme a disparu! Il accuse Lord Magtaigu pour le vol du collier alors que ce dernier n'a pas commis un crime et ce fut une guerre mondiale, ils ont effacé l'arrangement du mariage empêchent leurs enfants respectifs de se marier.

Crunch (tenait N.Tropy si fort): Bon sang de bonsoir! C'est Tybalt qui a volé le collier pour que le Comte Mapulet change de fiancé!
Aku Aku: Ce qui explique pourquoi que les deux familles respectives se détestent souvent comme le dit Héros Magmadon!
Coco: Nous devrons prendre la montre et de montrer aux parents respectifs de connaître la vérité sur la cause exacte de ce vol!
N.Tropy: Ah non! Vous n'avez pas le droit de prendre ma montre!
Crunch (tenait N.Tropy si fort): La ferme!
PAF!
N.Tropy (assommé): Ouch!
Crash: Ah bravo! Tu l'as assommé! Il ne se réveille plus maintenant!
Crunch (tenait N.Tropy si fort): Désolé mais c'est plus fort que moi!
Aku Aku: Bon ben, nous n'avons plus qu'à le ligoter!
Crash: Bonne idée!

N.Tropy qui est toujours assommé et le voilà ligoté, Crash enlève la montre du poigné du maître du temps, et maintenant, ils se sont séparés.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
14 août 2012 à 19:17:11

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 13

Falina et Miara prennent une échelle et montèrent jusqu'au balcon, Falina fait des petits tapes sur la vitre en porte, Juliette entendit frapper à la vitre et elle se précipita vers la vitre. Miara écrit un message sur un papier et le glissa sous la vitre, Juliette lit le message et elle découvre la vérité.

Juliette: Quoi? C'est Tybalt qui a volé le collier de ma mère à cause de sa jalousie sur Moméo?! Mais comment est-ce possible?

Falina écrit un message et le glissa.

Juliette: C'est la montre du maître du temps qui vous a montré? Alors tout s'explique! Lord Magtaigu est innocent! Mon père l'a accusé à tort! Je dois lui prévenir mais mon père m'a enfermé à double tour! Si je vais lui dire toute la vérité que Tybalt était un vrai sale voleur mais j'espère qu'il me croira!

Juliette leur répondait et glisse le papier sous la vitre; elle répondait "Merci"! Falina et Miara descendirent, enlèvent l'échelle et surveillent N.Tropy qui vient de se réveiller.

N.Tropy: Oooooooh! Ma tête! Mais? Je suis ligoté!
Falina: Ca t'apprendra à jouer les méchants, N.Tropy!
Miara: Oui, tu n'as eu à ce que tu mérites!
N.Tropy :-(( : GRRRRRRRRRRRRRR! Soyez maudites!

Paf!

N.Tropy: Ouch!
Falina: Ca t'apprendra aussi!
Miara: Mais j'espère que nos amis vont se dépêcher car l'aube va bientôt arriver et Juliette sera forcée par son père pour le mariage avec Tybalt.
Falina: T'inquiète! Il vont réussir! J'en suis certaine!

Trop tard! Il est déjà minuit! D'un autre côté, Coco avait la montre d'N.Tropy et alla voir les parents de Moméo, elle frappa à la porte. Lady Magtaigu la fit entrer, Coco raconta toute l'histoire que Moméo pense toujours à Juliette car il était fiancé avec elle pour de vrai, il fut arrêté par le Comte Mapulet et est enfermé au cachot. Coco montra la montre d'N.Tropy pour prouver la vérité que le véritable voleur du collier de la Comtesse Mapulet n'était autre que Tybalt, le mauvais "fiancé" de Juliette à cause de cette jalousie.

Lord Magtaigu: Quoi? Tybalt a volé le collier de la défunte épouse de Mapulet? Il était jaloux de mon fils et il veut épouser Juliette! Voilà pourquoi que Mapulet m'accusait à tort! J'avais pourtant bien dit que je suis innocent et je n'ai rien à voir avec ça!
Lady Magtaigu: Et le seul problème, c'est que Moméo est enfermé! Nous devrons le délivrer et que le comte doit se présenter ses excuses!
Coco: Il faut empêcher le mariage de Tybalt qui commence aujourd'hui, Juliette a été forcée par père! Il faut que vous devriez arranger le mariage de votre fils et que tout redevient comme avant!
Lord Magtaigu: Alors, il faut y aller! Tybalt va payer à ce qu'il m'avait fait!
Coco: En avant!

Coco, Lord et Lady Magtaigu sortent de la maison et se dirigent tout droit vers la rue qui mène à la maison des Mapulet.

Coco: Il faut faire vite! L'aube va bientôt se lever!

Vers 1 heure du matin, Crunch est pénétré dans les sous-sols et arrive au cachot, il assomme deux gardes, il prend la clef et ouvre la cage, Moméo est enfin libre.

Moméo: Merci, Crunch! Sans toi, je ne m'en sortirai jamais!
Crunch: Pas la peine de me remercier mais on a découvert la vérité selon la montre de notre ennemi juré, le Docteur Néfarious Tropy!
Moméo: Quelle montre?
Crunch: La montre a une vision provenant dans le passé et elle montre aussi que le voleur du collier de la Comtesse Mapulet est Tybalt!
Moméo: Quoi? Tybalt? C'est lui le voleur? :-(( Mais pourquoi a-t-il fait ça?
Crunch: Parce qu'il est jaloux de toi car tu es le plus séduisant pour Juliette! C'est pour qu'il veut épouser ta bien-aimée!
Moméo: C'est pour ça que le comte accuse à tort à mon père! Je savais que était innocent, c'est à cause de cette sale brute que nos parents se sont disputés et ils ont annulé l'arrangement du mariage! Mes parents vont s'inquièter pour moi et je serais puni pendant un mois!
Crunch: T'en fais pas pour ça, Coco les avait prévenu et ils sont déjà au courant!
Moméo: Vraiment? Super!
Crunch: Il faut arrêter le mariage et maintenant, il est déjà 3 heures du matin!
Moméo: Quoi? Oh non! Il faut sauver Juliette!
Crunch: Traînons pas!

Crunch et Moméo quittent le cachot en vitesse. Dans la maison des Mapulet, les prépaprations commencèrent, le Comte Mapulet ordonna à ses femmes de chambre de forcer Juliette à enfiler sa robe de mariée. Elles allaient toutes dans la chambre de Juliette, cette dernière refusait et les femmes de chambre la forcent. Dans les couloirs, Crash est déguisé en magmadon, en compagnie d'Aku Aku, repèrent seulement Tybalt qui se préparait.

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 19:40:53

Désolé, Ficelle ! Énorme bug de connexion ce qui fait que je n'ai pas pu me connecter durant pas mal de jours ! Sincèrement désolé ! :-(

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
15 août 2012 à 21:50:47

Ce n'est pas grave! Ca arrive un peu, mais je suis sûre que la connexion ne pourra pas recommencer à faire des siennes. Crois-moi sur paroles!

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
16 août 2012 à 17:44:16

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 14

Aku Aku: C'est déjà le matin et nous devrons trouver un moyen pour...
Crash: Chut! J'entends quelque chose derrière-nous!
Aku Aku: C'est le Comte Mapulet qui arrive! Vite! Cachons-nous dans l'armoire!

Crash et Aku Aku se cachent à l'intérieur d'une armoire, ils aperçoivent le Comte Mapulet qui arrive devant la chambre de Tybalt mais il a été dérangé par l'une des femmes de chambre.

La femme de chambre: Monsieur, le comte, votre fille est déjà habillée en mariée.
Comte Mapulet: Faites-la venir!
Crash (parle tout bas): Bon sang! Regarde! C'est Juliette! Encore plus belle dans sa robde de mariée!
Aku Aku (parle tout bas): Oh non! Le mariage va bientôt commencer!
Comte Mapulet :) :Juliette, ma fille! Tu es spendide! Tu ressembles fort à ta mère depuis le jour de note mariage!
Juliette: Et moi, je ne suis pas joyeuse!
Comte Mapulet: Qu'est-ce que tu racontes? Tu es la plus jolie de toute la résistance! Tybalt va être fou de joie de te voir dans ta robe!
Juliette: Et bien, justement car Tybalt est un véritable voleur!
Comte Mapulet: Quoi?
Crash (parle tout bas): Ca marche! Falina et Miara l'ont envoyé!
Aku Aku (parle tout bas): Parfait! Juliette nous croit maintenant! Elle va tout dire à son père pour connaître la vérité!
Juliette: Deux copines ont passé sur le balcon et elles m'ont envoyé un message!
Comte Mapulet: Un message? Deux étrangères dans ton balcon? Mais c'est ridicule!
Juliette: Ce n'est pas ridicule! C'est la vérité!
Comte Mapulet: Et quel genre de message s'agit-il?
Juliette: Ce message dit que Tybalt avait volé le collier de Maman! C'est lui le voleur!
Comte Mapulet: Non mais, c'est ridicule! Je ne vois pas à ce que tu dis! Tybalt est un fidèle guerrier et il fera un époux pour toi, mon enfant! Il avait toujours un air innocent!
Juliette: Il fait semblant d'être innocent car il était jaloux de Moméo pour être le plus séduisant et il voulait se venger de lui!
Comte Mapulet: Tu es sûre que c'est Tybalt qui a fait ça?
Juliette: Oui, et c'est pour ça que tu as accusé à tort à Lord Magtaigu! Tu vas devoir présenter tes excuses!
Tybalt (sort de sa chambre): Qu'est-ce que j'entends? Waouh! Juliette! Tu es magnifique!
Juliette: Arrête de faire semblant d'être innocent, je sens que tu mens!
Comte Mapulet: Tybalt, c'est vrai? Que tu as volé le collier de mon épouse?
Tybalt: Non, pas tout à fait! C'est sans doute un autre magmadon qui se fait passer pour moi!
Juliette: Arrête de mentir, espèce de sale...
Comte Mapulet: ASSEZ! Juliette, arrête tes bêtises et prépare-toi!
Juliette: Je te signale que c'est vrai! Tybalt est le vrai voleur et je ne veux pas épouser ce sale...
Comte Mapulet: IL LE FAUT!!! (prend le bras de sa fille brutalement) Tu dois l'épouser que ça te plaise ou pas!

Les trois personnages partèrent, Crash et Aku Aku sortent de l'armoire.

Crash: C'est raté! Le comte ne veut jamais la croire!
Aku Aku: Pour l'instant, nous devrons pénétrer dans la chambre de Tybalt et de retrouver le collier!
Crunch: OHE! ON EST LA!
Crash: Crunch! Moméo!
Moméo: Heureusement on arrive à temps!
Falina: Crash!
Miara: Crunch!
Crash (enlève son costume): Falina!
Crunch: Ma Miara d'amour!

Crash embrasse Falina, Crunch embrasse Miara. A l'extérieur, Coco est accompagnée de Lady et Lord Magtaigu, ils allèrent tous les trois derrière la résistance et entrèrent dans la cuisine. Personne en vue, coup de bol! Ils quittent la cuisine et passe dans les couloirs.

Coco: OHE! MES AMIS!
Crash: Voilà, Coco!
Moméo: Papa! Maman!
Lord Magtaigu: Moméo! Mon fils!
Lady Magtaigu: Tu es vivant!

Moméo embrasse ses parents.

Lady Magtaigu: Nous sommes si inquiets pour toi, on a cru que nous ne pouvons jamais te revoir!
Moméo: Tout va bien, Maman! Je vais bien!
Aku Aku: Bon! On a pas le temps de s'embrasser! Ici, c'est la chambre de Tybalt et on doit retrouver le collier de la Comtesse Mapulet!
Moméo: Exacte! On va prouver que Papa est innocent! Le comte va devoir présenter ses excuses! Une fois que Tybalt sera arrêté, j'épouserais Juliette et tout redeviendra comme avant!
Crash: Allez! Cherchons-le!

Nos héros pénètrent dans la chambre de Tybalt et commencèrent à fouiller.

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 23
18 août 2012 à 16:46:55

Crash Bandicoot: Moméo et Juliette Part 15

Dans l'Arabie Saoudite...

Cortex (court après le dromadaire): Reviens ici, gentil dromadaire!
Le dromadaire: Gruuuuuuuuuuuh!
Nina: Il est ennuyant, mon oncle!
N.Gin: Oui! Il nous a réveillé et il court après le dromadaire pendant toute la nuit!
Uka Uka: Vous voilà enfin!
N.Gin et Nina (sursautent) :ouch: : AAAAAAAAAAAH!
Uka Uka: Oups! Je vous ai fait peur?
Nina: Uka Uka?!? Tu es là? Mais comment se fait-il que tu es revenu parmi nous après que tu es tombé dans le sable quand tu voulais attaquer Oncle Cortex pour une histoire d'échec total?
Uka Uka: Eh bien, disons que... Hé? Cortex! Qu'est-ce que tu fais avec ce drôle de chameau?
Cortex (court après le dromadaire): Première réponse: ce n'est pas un chameau, c'est un dromadaire! Et deuxième réponse: je veux le monter mais cet animal refuse!
Uka Uka: Quoi?

Revenons à présent, dans la chambre de Tybalt, nos héros continuent à fouiller pour trouver le collier de la Comtesse Mapulet.

Falina (trouve sous le matelas): Hé! J'ai trouvé le collier!
Crash: Bravo, Falina!
Aku Aku: C'est bien, Falina! Et maintenant, allons-nous vite prévenir le comte!
Coco: J'ai encore la montre sur moi en cas où si il refuse de nous croire!
Crash :ok: : Bonne idée!
Le garde: Hé! Vous, là! Qu'est-ce que vous faites dans la chambre de Monsieur Tybalt?
Lord Magtaigu: Je vous conseille de vous mêler de vos affaires!

PAF! PIF! BANG! POW!

Le garde (assommé): Ouiiiiiiiiiiiiiille!
Lady Magtaigu :nonnon: : Chéri!
Lord Magtaigu: Je suis désolé, ma caille! Mais c'est plus fort que moi!
Miara: Vous entendez cette musique?
Coco: Mais la cérémonie du mariage!
Moméo: Oh non! Juliette! Pas ma Juliette! Tybalt va la forcer de l'épouser! Je veux conquérir Juliette!
Aku Aku: Vite! A la cérémonie!
Crash et ses amis: YEAAAAAAAAAAAAAAAH!

Nos héros se précipitent vers les couloirs qui mènent directement dans la salle de mariage. Dans la même pièce, la cérémonie des noces commence, Tybalt, dans ses beaux habits, se retourna et aperçoit sa fiancée qui tenait le bras de son père. Juliette en pleure, elle haïssait Tybalt mais le regard sévère de son père qui ne dise toujours rien. Juliette se retrouve à côté de son soi-disant "fiancé".

Juliette (parle tout bas) :-(( : Je te signale que tu vas le payer très cher! Quand je te quitterais, je vais pouvoir de me remarier avec mon vrai fiancé, Moméo!
Tybalt (parle tout bas): Oh non! Tu ne peux pas, ton père avait toujours annoncé que tu ne devrais pas divorcer! C'est interdit!
Juliette (parle tout bas) :-(( : Sois maudit!
Le curé: Mes chers sujets,...

Dans les couloirs...

Crash: Plus vite! Plus vite! Il faut empêcher le mariage!
Moméo: Tiens bon, Juliette! J'arrive! Je viens t'épouser!

Dans la salle...

Le curé: Tybalt, voulez-vous prendre Juliette Mapulet pour épouse légitime, de l'aimer, de la chérir et de l'honorer jusqu'à la mort vous sépare?
Tybalt: Oh oui!
Le curé: Juliette Mapulet, voulez-vous prendre Tybalt pour époux légitime, de l'aimer, de le chérir et de l'honorer jusqu'à la mort vous sépare?

(Bruit de l'ouverture brutale de la porte)

Moméo: STOP! ARRÊTEZ TOUT!
Tout le public: OOOOOOOOOOOOOOOOOH!
Juliette :-d : Moméo!
Tybalt: Quoi?
Comte Mapulet: Encore lui?
Aku Aku: Monsieur, le comte, vous ne pouvez pas forcer votre fille à épouser Tybalt!
Comte Mapulet: Mais enfin! La cérémonie commence! Juliette doit se marier avec Tybalt!
Crunch: Juliette est la promise de Moméo! Et nous avons la preuve!
Comte Mapulet: Quelle preuve?
Falina: La preuve, c'est le collier de votre femme décédée! (sort le collier)
Comte Mapulet: Mon Dieu! Le collier de ma femme! Où l'avez-vous trouvé?
Crash: Dans la chambre de Tybalt!
Tybalt: Bon sang!
Juliette: Je savais que tu essayais de nous cacher des choses, Tybalt!
Tybalt: Mais non, pas du tout!
Juliette: J'ai l'impression que tu as peur!
Comte Mapulet: Magtaigu, je sais que c'est toi qui as volé le collier!
Lord Magtaigu: Quoi? Moi? Le voleur? Tu n'as pas honte de dire ça? Ce n'était pas moi, le voleur! C'est Tybalt!
Comte Mapulet: Mais pourquoi accuses-tu Tybalt, le véritable époux de ma fille?
Juliette: Ce n'est pas mon époux! Mon véritable époux est Moméo!

A suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment