CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic des Pittsburgh Steelers~~

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 19:42:07

Voici la liste des principaux Free Agents puis des joueurs a qui il reste un an de contrat chez les Steelers:

Byron Leftwitch (QB) il cherchera un poste de starter.
Charlie Batch (QB
Willie Collon (RT) il a joué LT cette saison après la blessure de Marvel Smith, il y a des chances qu'on le garde car il est RFA mais on doit trouve quelqu'un pour le côté gauche.
Marvel Smith (LT) il n'a pas joué cette saison en raison de problèmes au dos.
Max Starks (RT)
Chris Kemoeatu (LG)
Nate Washington (WR) si Limas Sweed peut faire le job de 3ème WR il ne sera probablement pas signé à moins qu'il ne demande pas trop d'argent.
Anthony Madison (CB) il est RFA et a été excellent dans les équipes de couvertures, pas mal en défense...
Anthony Smith (FS) après d'excellents débuts il n'a pas convaincu, je doute qu'on le resigne même si il est RFA.
Arnold Harrisson (LB) un jeune LB RFA très intéressant dans les équipes spéciales.
Shaun McHugh (TE/FB)

Joueurs à qui il reste une année de contrat:
James Harrisson (LB) si il est trop gourmand il ne sera pas signé d'autant plus qu'il n'est pas jeune et que la relève arrivera vite.
Larry Foote (LB) c'est possible qu'il soit tradé dès cette année (il souhaite jouer aux Lions) sachant que Lawrence Timmons joue déjà à sa place sur les passing downs et qu'il est bien plus polyvalent.
Brett Keisel (DE) joueur underrated mais qui est très bon pour pousser la poche, avec nos 2 DE qui sont âgés il faudra en drafter un.
Casey Hampton (NT) il a encore des belles années devant lui on verra si il veut terminer sa carrière chez les Steelers.
Ryan Clark (FS) si les Steelers est l'équipe qui a encaissé le moins de gros jeux cette année c'est aussi grâce à son retour j'espère qu'il sera prolongé.
Hines Ward (WR) il voudra probablement terminer sa carrière en jaune et noir :oui:
Heath Miller (TE) un des bon TE les plus polyvalent de la league à resigner d'urgence !
Jeff Reed (K) bon esprit d'équipe, bonne précision, bonnes statistiques surtout quand on joue dans un stade comme Heinz Field... on verra si il choisi le soleil ou la gagne :rire:

savo11 savo11
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 22:58:37

Vous savez si un steelers joue au probowl ce soir?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 23:08:08

Polamalu, Farrior et Harrisson ont étés sélectionnés :ok:

savo11 savo11
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 23:16:04

Merci! J'aurai voulut revoir rothlisberger et Holmes moi :snif:

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 00:10:52

je voulais savoir : est-ce que mendenhall est un bon running back?

on ne l'a pas vu de la saison, c'est parce qu'il est blessé?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 00:15:19

Tres intéressant comme joueur surtout dans son aptitude a faire des long runs et ses cuts même si il a pas eu le temps de trop montrer cette saison car il c'est cassé la jambe. . .

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 00:19:17

dans ce cas j'ai hate de le voir la saison prochaine, meme si il devrait etre 2e rb derriere parker

f3000 f3000
MP
Niveau 5
05 avril 2009 à 20:24:41

Bon , topic un peu deserté depuis le superbowl ... Mais je me demandais , même si ce n'est pas encore pour tout de suite :
Hines Ward et Willie Parker étants dans la dernier année de leur contrat , pensez vous qu'ils seront resignés a la fin de la saison prochaine ?

Bon je sais il est encore tôt , et il faut attendre de voir comment se deroulera la saison mais bon , vous avez une idée? ... :-)))

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:39:42

Absolument aucune. Faudra voir la saison oui.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:29:33

Même si c'est dur a dire la nouvelle saison n'ayant pas commencée je les vois mal se séparer de Hines rien que pour son Charisme et son intensité qu'il a chaque semaine sur le terrain . . .

Par contre pour Parker cela dépend de trois choses pour moi :

- Sa productivité , ce qui est plus que logique
- Si il arrive a rester healthy tout au long de la saison
- Le développement de Rashard Mendenhall , qui était leur first round pick de l'année dernière

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:00:30

Je crois que c'est le temps fort de la offseason des Steelers: James Harrisson a été signé pour 51 M$ sur 6 ans. Je crois qu'on fait une bonne affaire que certains DE/OLB veulent des contrats rapportant 10M$ par an. Vu le peu qu'on l'a payé ces dernières années et vu les performances qu'il a montré il méritait même d'avantage.
La paire de pass rushers Harrisson/Woodley n'a donc pas fini de régler le compte d'un paquet de QB les prochaines saisons :-d

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:07:16

Ca me parait peu pour un mec de son envergure serieux enfin c'est bien jouer de la part des Steelers il faut croire . . .

6fois7karembeu 6fois7karembeu
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:15:57

ils vont pas donner 10M par an à un joueur qui aura 31 ans au début de la prochaine saison...

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:18:54

puis il reviens de loin ,normal qu'il soit pas aussi gourmand que certains joueurs ...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:34:43

...Et puis l'amour du jersey.

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 22:25:33

oui, m'enfin il a quand meme 20 millions garanti !!
donc s'il se blesse a n'importe quel moment, dès la pré-saison par exemple; et que sa carrière est terminée, et bien les Steelers vont lui donner 20 millions pour rien !!

donc, je trouve qu'il a plutot bien géré son contrat !

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:29:52

Lol.
Ca ça fait partie du jeu, et il en aurrait obtenu autant ailleurs.^^

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:01

"donc s'il se blesse a n'importe quel moment, dès la pré-saison par exemple; et que sa carrière est terminée, et bien les Steelers vont lui donner 20 millions pour rien !! "

D'autres équipes donnent plus de fric à des joueurs qui ont déjà été blessés donc qui ont plus de risques de se blesser une nouvelle fois. Or ce n'est pas son cas de James Harrisson.

Concernant son âge c'est vrai qu'il a 30 ans mais il faut aussi dire qu'il a commencé sa carrière tard, a été peu utilisé donc il la terminera forcément plus tard que la moyenne (comme Kurt Warner) je ne pense pas qu'il ira au bout de son contrat mais on ne peut pas dire que c'est impossible :oui:

f3000 f3000
MP
Niveau 5
25 avril 2009 à 21:52:12

Hines Ward a été prolongé de 4 ans :

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=4099845

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment