Génial
Je savais qu'il avait blanchi les Rangers mais le casque pour la célébration de la première étoile c'est énorme
Par contre faut pas qu'il s'amuse à jouer avec ça en match, sinon il va vouloir sortir de la cage et donner des coups de casque à Crosby
sympa
je me remet à la NHL dés que leur PO débute
Moi cette saison j'ai pas attendu les PO, je regarde les match importants du Canadien depuis le début
je sais pas comment vous faites pour regarder le hockey ,moi j'arrive pas a suivre le palet
ils peuvent pas faire comme tout le monde et jouer avec un ballon ?
Il y a des stream d'excellente qualité pour les matchs de hockey, et puis je télécharge certains matchs en HD
où est ce que tu les trouve tes matchs à télécharger?
ça pourrait m'intéresser grandement
Moi j'aime bien les Chicago Blackhawks, une équipe jeune talentueuse et un gardien de génie Cristobal Huet . Sinon j'ai toujours eu un petit faible pour les Stars de Dallas avec Mike Modano
On peut créer un topic des fans de football qui suivent la NHL non ???
Ca évitera de remplir mon topic de gens qui n'y viennent jamais
On lui remplit son topic et il est pas content
Après le 1er février allons tous sur le forum nhl
moi je suis fan des maple leaf et mats sundin j'ai le maillot et tout !!!mais je suis plus depuis un an déja :s
au fait tarod le hit sur big ben cté pas notre faute on a fait rentré nakamura et ce con de jap a pas tout compris il a fait le kamikaze
@ Au_chaud: l'équipe que je supporte va au Superbowl, je dois conserver un standard minimum sinon on risque de nous confondre avec les Cowboys
@ Vodan: que tu vienne parler de Hockey c'est une chose mais si c'est pour parler des Leafs tu peux sortir tout de suite
Ouais supporter les feuilles d'érable franchement et puis Mats Sundin il est chez les Canucks de Vancouver maintenant
Bon revenons à la nfl, j'ai parié PIT +3 pour le Superbowl
Mais ça veut pas dire que je veux ma carte d'adhérent aux Steelers, c'est juste un pari
ben sa fait longtemps j'ai pas suivi je vous ai dit :D
Pittsburgh Stealers
fans des stealers je vous souhaite de vous étouffer douloureusement et lentement avec une serviette jaune mouillée.
A croire que les équipes dont l'emblème est un piaf se sont bien faites déplumées cette année: après les Ravens, les Eagles, voici maintenant les Cards
3 matchs en playoffs gagnés pour la première fois depuis longtemps et les fans des Cards prennent déjà la grosse tête et commencent à taper sur les vainqueurs
Franchement si les Cards avaient gagnés de cette manière j'aurais dit bravo...
En attendant voilà un SB de remporté de fort belle manière et un spectacle inoubliable (un des plus beau SB je pense).
Pour l'an prochain l'équipe sera parmi les favoris en début de saison contrairement à cette année où on avait soit-disant un calendrier trop dur pour pouvoir passer le premier tour des PO sans jouer
Et puis avec Tomlin coach pour encore au moins 15 ans à la tête de l'équipe et LeBeau qui rempile une année de plus (au minimum) il faudra compter sur les Steelers les futurs années
Beau SB, Gratz a vous, mais je dois dire que j'ai eu un doute sur la fin...
Pour le "final choke" xD j'aurais plus penser a Big Ben qu'a Warner, j'aurais jamais penser qu'il ferait ce qu'il a fait ce soir sur la fin, surtout au SB meme si il l'a fait presque toute la saison...
J'ai ete un peu surpris de l'attitude de Warner (je l'appreciais deja pas avant) dans le dernier drive, avec l'experience qu'il a il aurait jamais du foirer comme il l'a fait.
Bref SB pas top au debut, excellent a la fin. Donc encore Gratz, mais vous enflammer pas non plus, si warner avait fait son taf des le debut, je pense pas que vous seriez la avec un SB en plus.
Broncos fan xD
P.S: J'ai juste ADORER voir ce paysan de Polamalu faire un bon gros match bien pourri, ca a montrer au monde qu'il est pas ce que l'on croit.
Un conseil pour lui si il lit ici xD:
-Stop signe de croix toute les 3 sec, commencer a tacler...
-Stop essayer de casser les mecs en 2 a chaque tacle, surtout si apres c'est pour decapiter le neant (qui a dit reception de James et "plannage" de Polamalu) xD...
-Et last, stop prendre des kilos, go sport a fond la tu ressemble a rien (qui ose donner l'exemple de Fitzgerald xD)
P.S2: J'ai oublier Hines Ward, ca fait plaisir de le voir gagner un 2eme SB lui.