Ah oui c'est vrai!
Torry Holt indicated that he is not interested in signing an extension with the Rams.
Holt is due $5.65 and $6.65 million, respectively, in the final two years of his deal. "I have this year and next year, and hopefully I can finish those years out," Holt said. "Then, I'll see where I'm at physically." He added that the Panthers would "definitely be the top choice" if he leaves St. Louis in 2010.
Y a pas la totalité de l'article ...
“The real story is that I have this year and next year and hopefully I can finish those years out,” Holt said. “Then I will see where I am at. I will see where I am at physically and emotionally and financially. Then, if they would like to do something here I will consider it. If not, then I will have the option to go and explore and give my services somewhere else. If that happens, Carolina will definitely be my first choice. There is no question about it. I have 2008 and 2009 left to play and that is what I plan on doing.”
Sa vient de stlouisrams.com. Il exclu pas du tout de resigné avec les Rams.
Autant pour moi j'avais juste lu sur rotoworld, ca change totalement le sens. En tout cas j'espère juste qu'entre Holt et les rams ca ce finira pas comme avec Bruce parce que ce faire virer comme ca après tant d'années dans l'équipe c'est pas très cool
J'ai vu aussi la news sur rotoworld, et je dois dire que sa ma un peu choqué, il détourne un peu l'info sur le coup ...
sur sportna il parle aussi de steven jackson qui voudrait partir :s
Jackson a dit qu'il voudrait rester et qu'il se sent bien à STL, il veut signer un gros contrat à long termes ici. Source: stlrams.com
Sur sportna il dise également que Jackson veut rester a Saint Louis mais a condition d'avoir un gros contrat. Et il le mérite son gros contrat, ça serait une énorme bêtise de pas lui donner.
Petit fait cocasse, Marc Bulger aurait averti les nouvelles recrues offensives qu'ils finiront probablement par le détester lors de la prochaine saison puisqu'il ne se gênera pas de leur tomber dessus s'il sent que c'est nécessaire et s'il voit que les nouveaux ne font pas leurs exercises comme il se doit.
Alors Marc Bulger, un gars désagréable avec qui travailler ??
Il veut gagner, et s'il voit que certains donnent pas le maximum pour sa il se gênera pas ! Il l'avait déjà fait je ne sais plus trop quand
il y a vahcment moins de monde dpeuis que le forum a changé
La draft est passé aussi, c'est normal, la il se passe rien ...
Selon Yahoo! Sports, les Rams seraient à vendre. Quelqu'un peut confirmer ça ???
Le proprio des Rams, a dit que l'équipe n'était pas à vendre
hé ho vous etes passer tout le monde ou est le forum des équipe le plus actif de 2008(ou le second je c plus)^^! tout le monde est parti :'(
Pas de news en ce moment ^^
Salut minifree t aurais du laisser un message sur l ancien forum disant que t en avait crée un nouveau parce qu en tout cas moi je le savais et je suis tomber dessus par hasard sinon vivement la prochaine saison
Rating des Rams :
Defense:
http://www.pastapadre.com/wordpress/wp-content/gallery/madden-09-player-ratings/ramsd.jpg
Offense:
http://www.pastapadre.com/wordpress/wp-content/gallery/madden-09-player-ratings/ramso.jpg
C'est pas trop mal dans l'ensemble, j'aime particulièrement Carriker à 89 OVR
Par contre, Jackson à 97, c'est peut-être un peu trop. Même chose pour Pace qui est à 93.
Atogwe 90 pas mal aussi !